Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Tuning > Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 05/05/2019, 23h43   #1
yastrax
Membre trés attaché
 
Avatar de yastrax
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: France, Puteaux
Âge: 31
Messages: 505
Thanks: 497
Thanked 289 Times in 184 Posts
Pouvoir de réputation: 10
yastrax is a jewel in the roughyastrax is a jewel in the roughyastrax is a jewel in the rough
Par défaut flash BSI JC c4 picasso 2009

Bonjour et bonsoir,
Est ce que quelqu'un aurait la flah pour mon BSI de C4 picasso de 2009 en 1,6 HDI



les refs sont 966405908002
bsi04ev k04 00 28509


J'ai voulu recuperer le code pin avec FVDI et ca a plante. J'ai injecte une flash qui n'est pas identique le vehicule demarre mais il n y a plus de chauffage, plus de vitres electriques a l'arriere et la trappe a essence ne s'ouvre plus.

Sacre JC....
yastrax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2019, 23h48   #2
bbpeck
Débutant T-E
 
Avatar de bbpeck
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Ardennes, Charleville-Mezieres
Messages: 67
Thanks: 49
Thanked 37 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 10
bbpeck is on a distinguished road
Par défaut

Salut yastrax,

Je ne pourrais pas t’aider pour ses références, mais moi perso, pour les Pin PSA, j’utilise le H108 maintenant, beaucoup moins dangereux que le fvdi, et plus rapide !

Jamais eu de soucis sur aucun bsi, sauf les anciennes ou lecture impossible comme 307 VAN, ou 406...

Bon courage dans ta reconquête du bsi !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
bbpeck est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bbpeck For This Useful Post:
yastrax (05/05/2019)
Vieux 06/05/2019, 02h01   #3
ludo233
Banned
 
Avatar de ludo233
 
Date d'inscription: avril 2019
Localisation: France, Rodez
Âge: 38
Messages: 15
Thanks: 6
Thanked 13 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0
ludo233 is on a distinguished road
Par défaut

Salut,
Donne moi ta signature de software stp et je te donnerais ton flash fvdi correspondant.
Avec fvdi il faut que tu réinjecte seulement un flash pris avec fvdi.
Pour C4 Picasso de ces années la signature software ces souvent 52.46 ou 82.78, et même si c est pas celle là ces dés signature de C4 Picasso et sa ira bien du coup.
La signature tu la trouve en faisant un diag simple avec fvdi et en allant dans bsi quand diag fini puis identification.
Pour ce qui est de tes défauts restant le fait que tu es plus la trappe d’essence et les vitres arrières vient du fait que ta telecodé avec diagbox et non lexia.
Diagbox te met 2000 dans type de vehicule que lexia tu as le choix entre monoplace 5 places et 7 places et est plus simple et plus complet pour détecter les incohérences de telecodage.
Pour le chauffage c’est un défaut de telecodage également.
Quand c’est comme ça il faut aller faire un telecodage automatique à Citroën c est pas cher et tu sera sur d’avoir tous les bons paramètres.
Je pense que si ta que ça comme défaut que tu as mis une signature de software qui correspond bien si ce n’est la bonne.
En espérant t avoir aider, et peut être d’autres, n'hésitez pas à me contacter pour d’autres renseignements.
ludo233 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ludo233 For This Useful Post:
yastrax (06/05/2019)
Vieux 06/05/2019, 09h56   #4
yastrax
Membre trés attaché
 
Avatar de yastrax
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: France, Puteaux
Âge: 31
Messages: 505
Thanks: 497
Thanked 289 Times in 184 Posts
Pouvoir de réputation: 10
yastrax is a jewel in the roughyastrax is a jewel in the roughyastrax is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par ludo233 Voir le message
Salut,
Donne moi ta signature de software stp et je te donnerais ton flash fvdi correspondant.
Avec fvdi il faut que tu réinjecte seulement un flash pris avec fvdi.
Pour C4 Picasso de ces années la signature software ces souvent 52.46 ou 82.78, et même si c est pas celle là ces dés signature de C4 Picasso et sa ira bien du coup.
La signature tu la trouve en faisant un diag simple avec fvdi et en allant dans bsi quand diag fini puis identification.
Pour ce qui est de tes défauts restant le fait que tu es plus la trappe d’essence et les vitres arrières vient du fait que ta telecodé avec diagbox et non lexia.
Diagbox te met 2000 dans type de vehicule que lexia tu as le choix entre monoplace 5 places et 7 places et est plus simple et plus complet pour détecter les incohérences de telecodage.
Pour le chauffage c’est un défaut de telecodage également.
Quand c’est comme ça il faut aller faire un telecodage automatique à Citroën c est pas cher et tu sera sur d’avoir tous les bons paramètres.
Je pense que si ta que ça comme défaut que tu as mis une signature de software qui correspond bien si ce n’est la bonne.
En espérant t avoir aider, et peut être d’autres, n'hésitez pas à me contacter pour d’autres renseignements.

Oui je vais essayer de pousser un peu mon telecodage. j'ai appele deux concessions l'un m'a dit jeuid l'autre dans 15 jours.
En tout cas merci pour l'info des signatures je ne savais pas.
yastrax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2019, 10h18   #5
yastrax
Membre trés attaché
 
Avatar de yastrax
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: France, Puteaux
Âge: 31
Messages: 505
Thanks: 497
Thanked 289 Times in 184 Posts
Pouvoir de réputation: 10
yastrax is a jewel in the roughyastrax is a jewel in the roughyastrax is a jewel in the rough
Par défaut

Et voila tout est rentre dans l'ordre j'ai tout retelecode avec lexia et c'est passe sans problemes.
merci pour l'astuce ludo233
yastrax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2019, 19h29   #6
ludo233
Banned
 
Avatar de ludo233
 
Date d'inscription: avril 2019
Localisation: France, Rodez
Âge: 38
Messages: 15
Thanks: 6
Thanked 13 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0
ludo233 is on a distinguished road
Par défaut

De rien c’est avec plaisir si sa a pu t aider
ludo233 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ludo233 For This Useful Post:
yastrax (07/05/2019)
Vieux 06/03/2023, 23h38   #7
elkoyoote
Membre habitué T-E
 
Avatar de elkoyoote
 
Date d'inscription: janvier 2022
Localisation: Montpellier
Messages: 170
Thanks: 57
Thanked 49 Times in 40 Posts
Pouvoir de réputation: 3
elkoyoote is on a distinguished road
Par défaut c4 Jc

Citation:
Envoyé par yastrax Voir le message
Bonjour et bonsoir,
Est ce que quelqu'un aurait la flah pour mon BSI de C4 picasso de 2009 en 1,6 HDI



les refs sont 966405908002
bsi04ev k04 00 28509


J'ai voulu recuperer le code pin avec FVDI et ca a plante. J'ai injecte une flash qui n'est pas identique le vehicule demarre mais il n y a plus de chauffage, plus de vitres electriques a l'arriere et la trappe a essence ne s'ouvre plus.

Sacre JC....
hello cava ?

j'ai un souci également avec une c4 picasso j'ai injecté le même SOFT ET SIGNATURE par contre je n'arrive pas a telecodé la trappe a essence et les essuie glace si jamais tu te souvient de comment tu a fais lol merci
__________________
L'argent quand on le partage ils se divise Le savoir quand on le Partage ils se Multiplie
elkoyoote est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
help flash bsi peugeot expert de 2009 PROG Immobilizer dumps/solutions 3 10/07/2016 14h45
C4 Picasso 2009 9HX mick711 schémas de câblage, documentation 1 24/03/2015 07h10
Déffape C4 Picasso 2009 smart057 Chiptuning 4 02/06/2014 21h06
VAS 5054A Flash DVD 04/2009 multilanguage MAXIMUS1000 VAS5054, VCDS, ODIS 1 09/03/2010 00h38
VAS Volkswagen Flash DVD V11-051-2009 MAXIMUS1000 VAS5054, VCDS, ODIS 0 04/01/2010 23h30


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h51.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved