Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Flasheur de calculateur
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 26/07/2020, 23h16   #1
Shadows93
Membre trés attaché
 
Avatar de Shadows93
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Messages: 813
Thanks: 493
Thanked 906 Times in 522 Posts
Pouvoir de réputation: 19
Shadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to behold
Par défaut Iprog + V84

Salut a tous,

Je voudrais investir dans un Iprog+ comme le titre le suggère la version V84 pour être précis.

Essentiellement pour faire de l'airbag mais si il fait quelques trucs en plus sa sera toujours sa de pris.

Je voulais connaitre votre avis sur cette outil et me dire si il vaut le coups ou pas ?

Et si ont en trouve de différentes qualité ou pas ? et enfin si vous avez un vendeur a me conseiller pour cette outils ?

Merci a tous
Shadows93 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2020, 10h55   #2
Shadows93
Membre trés attaché
 
Avatar de Shadows93
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Messages: 813
Thanks: 493
Thanked 906 Times in 522 Posts
Pouvoir de réputation: 19
Shadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to behold
Par défaut

Up personne ne peu m'informer ?
Shadows93 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2020, 12h41   #3
martinn
Membre accro
 
Avatar de martinn
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France, paris
Âge: 33
Messages: 1 657
Thanks: 2 227
Thanked 952 Times in 667 Posts
Pouvoir de réputation: 18
martinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to behold
Par défaut

deja tu parle du chinois ou du vrais? parceque moi j ai un amis qui ma demander de lui installer bon il s en sert pas mais j avais regarder un peu qu est qui yavais dedans perso je lui trouve rien d extra surtout que son logiciel est traduit n importe comment apres niveau airbag je sais pas mais sache que perso le carprog modifier est le mieux si tu veux investir
si on parle du chinois regarde sur internet le soft installe le ca va te donner une idee apres je sais pas je l ai jamais utiliser mais cest de lecture beaucoup eeprom t aura pas de flash etc
martinn est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to martinn For This Useful Post:
Shadows93 (27/07/2020)
Vieux 27/07/2020, 12h45   #4
Honda
Membre attaché
 
Avatar de Honda
 
Date d'inscription: mars 2020
Localisation: France, nimes
Âge: 58
Messages: 319
Thanks: 658
Thanked 390 Times in 162 Posts
Pouvoir de réputation: 8
Honda is just really niceHonda is just really niceHonda is just really niceHonda is just really nice
Par défaut

Bonjour,
Je voulais connaitre votre avis sur cette outil et me dire si il vaut le coups ou pas ?
pour prix oui.
Et si ont en trouve de différentes qualité ou pas ?
Toujours une histoire de qualités de composants, prends avec les Adapters Probes for V84 Iprog, tu t'embêtera moins.
Bonne achat

Un petit Like ça ne mange pas de pain.

---------- Post added at 11h45 ---------- Previous post was at 11h41 ----------

Citation:
Envoyé par Honda Voir le message
Bonjour,
Je voulais connaitre votre avis sur cette outil et me dire si il vaut le coups ou pas ?
pour le prix oui.
Et si ont en trouve de différentes qualité ou pas ?
Toujours une histoire de qualités de composants, prends avec les Adapters Probes for V84 Iprog, tu t'embêtera moins.
ps adresse en Mp
Bonne achat

Un petit Like ça ne mange pas de pain.
Je n’ai pas réussi à réparer tes freins, alors j’ai fait ton klaxon plus fort. Steven Wright
Honda est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Honda For This Useful Post:
Shadows93 (27/07/2020)
Vieux 27/07/2020, 13h27   #5
Shadows93
Membre trés attaché
 
Avatar de Shadows93
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Messages: 813
Thanks: 493
Thanked 906 Times in 522 Posts
Pouvoir de réputation: 19
Shadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to behold
Par défaut

Merci pour vos reponses les gars, je parlais de la version chinoise, j'ai oublier de préciser c'est vrai.

J'ai regarder un peut le soft mais sa a l'air pas tres organiser la dedans, apres ils fait quelques trucs comme j'ai pu le voir mais bon entre se qui est dit et ce qu'il fait reelement il a un toujours une différence.

Comme dit au dessus je cherche un outils essentiellement pour faire du crash airbag je sais quil y a d'autres outils comme ultraprog qui je pense sont meilleur mais je voulais quand meme m'informer sur celui la
Shadows93 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2020, 23h15   #6
martinn
Membre accro
 
Avatar de martinn
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France, paris
Âge: 33
Messages: 1 657
Thanks: 2 227
Thanked 952 Times in 667 Posts
Pouvoir de réputation: 18
martinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to behold
Par défaut

perso cest tres tres mal organiser
installe la version et regarde par toi meme
si ca t interesse j essaie de voire avec lui pour qui te le prete
je te l envoie et tu essaie ou bien tu passe le récupérer
martinn est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to martinn For This Useful Post:
Shadows93 (27/07/2020)
Vieux 27/07/2020, 23h41   #7
Shadows93
Membre trés attaché
 
Avatar de Shadows93
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Messages: 813
Thanks: 493
Thanked 906 Times in 522 Posts
Pouvoir de réputation: 19
Shadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to behold
Par défaut

Merci beaucoup martinn,

J'ai installer et regarder, honnêtement après 5 min je me suis dit laisse tomber.
Je vais bientot avoir besoin d'un outils pour faire un calculateur Autoliv (9807568180) pour T9 celui avec uPD70F3624 et un Continental (98 248 116 80) de 3008 avec SPC560P50.

Je me dit que surement je pourrais faire sa avec un Orange5 ou un Xprog mais mon xprog est HS et en plus ancienne version et Orange5 Je ne connais pas trop.
Je vais finir par prendre un VVDI ou carprotools mais si c'est pour pour ne pas le rentabilisé a quoi bon en fin de compte.
Dans tout les cas VVDI me sera utile mais carprotools les licences est tout je sais pas sa peut monter jusqu'a ou

Enfin bref les amis si vous avez des suggestions pour y voir clair ou un avis n’hésite pas :D
Shadows93 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2020, 00h18   #8
belle-palestine
Membre trés attaché
 
Avatar de belle-palestine
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France Annecy
Âge: 40
Messages: 953
Thanks: 1 523
Thanked 1 490 Times in 546 Posts
Pouvoir de réputation: 28
belle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant future
Par défaut

Salut j ai déjà une suggestion, rachète un xprog ça te servira toujours et sinon j ai regardé un peu comme toi et ultraprog est vraiment séduisant et tu vois que ça boss derrière.
belle-palestine est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to belle-palestine For This Useful Post:
Shadows93 (28/07/2020)
Vieux 28/07/2020, 02h31   #9
Shadows93
Membre trés attaché
 
Avatar de Shadows93
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Messages: 813
Thanks: 493
Thanked 906 Times in 522 Posts
Pouvoir de réputation: 19
Shadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to behold
Par défaut

Salut belle-palestine,

Oui je compte en racheter un de Xprog mais je voulais prendre la dernière version mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas trop de retour utilisateur sur c'est versions la donc en attendant je suis en stand-by

Oui Ultraprog me semble meilleur également (comparer a carprotools) mais je me dit que VVDI fait tout ce que Ultraprog fait avec du bonus.

Toi tu aurais fait quoi ?
Shadows93 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2020, 03h55   #10
stephane
Moderateur
 
Avatar de stephane
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 818
Thanks: 2 877
Thanked 8 620 Times in 2 390 Posts
Pouvoir de réputation: 118
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

Salutation
Je ne peut pas lire çà et rien dire....
C'est très confue dans ta tête
"Oui Ultraprog me semble meilleur également (comparer a carprotools)"

Comparé carprotools et ultraprog c'est de bonne augures

"mais je me dit que VVDI fait tout ce que Ultraprog fait avec du bonus."

La tu confond un programmeur multifonctions et un programmeur spécifique.
Ou tu restes dans un domaine précis(Airbag...) ou tu choisis un programmeur avec un spectre plus large.
Et là ont sort du contexte que tu recherches.
Dans ce cas je t oriente vers le VVDI prog qui lui est chinois original et Très peut de chance qu'ils s autoclone......... :0)
C'est pas dans leurs politiques commerciales
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post:
Med1387 (28/07/2020), Minimox (28/07/2020), Shadows93 (28/07/2020)
Vieux 28/07/2020, 11h26   #11
Shadows93
Membre trés attaché
 
Avatar de Shadows93
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Messages: 813
Thanks: 493
Thanked 906 Times in 522 Posts
Pouvoir de réputation: 19
Shadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to behold
Par défaut

Salut Stéphane,

Merci pour ta réponse, oui j'ai un peut dérivé même moi je me suis dit a la lecture de mon commentaire que je changeais de cap la :D
En soit Ultraprog est top rien a dire la dessus mais comme je n'est pas de VVDI je me dit que peut être je devrais commencer par la sachant que je ne fait pas très souvent de crash airbag ? Je pense que avec VVDI je peu faire le boulot cité plus haut ?

En tout cas pour ce qui est de Iprog+ moi je l'ai trouver trop fouillis et mal traduit voir même indéchiffrable sur certaines parti de texte.
Shadows93 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Iprog+ raed83300 Autoradio et Navigateur GPS 13 30/03/2023 13h14
Iprog + v84 msirdi-31 Outils de diagnostique 3 08/05/2020 21h59
Iprog digicar Programmeur de clé 7 27/04/2020 14h57
Iprog+ Version V84 Roturbo Logiciel & autres documentations général 1 22/04/2020 02h47
Iprog+ ver 38 mod-files.com Transponder, code pin 0 01/02/2017 14h30


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h51.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved