Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Mercedes Benz
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 22/02/2024, 21h12   #1
mauresman
Membre Non Confirmé
 
Avatar de mauresman
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: France, Bergerac
Messages: 2
Thanks: 1
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
mauresman is an unknown quantity at this point
Par défaut C220 cdi coupé ne démarre pas

Bonsoir tout ne monde ! Je suis ici en tant que professionnel de l'automobile, je vous explique.
Je tâtonne l'électronique sur les voitures françaises, j'entends que je comprends comment ça fonctionne, mais la je viens d'acheter une c220 cdi en panne et j'avoue que je ne comprends pas tout. Mercedes n'étant pas ma marque de prédilection.

Pour résumer :

Je mets la clé dans le Neiman, la direction se débloque et je peux mettre le contact.
Quand je tourne le dernier cran, pas de démarreur.

Si, contact mis, j'alimente le démarreur en direct via le fusible du sam avant, il tourne, mais le moteur ne démarre pas.

J'ai testé tous les fusibles et relais, c'est ok, j'ai tenté un sam avant d'occasion, aucun changement.

Mon diag (Autel) communique bien avec tous les calculateurs.

Je vous demande donc une entraide si possible, en m'aiguillant car je ne sais où commencer.

Je précise, calculateur bosh edc15c6, modèle coupé w203 de 2004.

Merci pour vos réponses 😁
mauresman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2024, 23h00   #2
louay
Membre accro
 
Avatar de louay
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France, Montreuil
Messages: 1 241
Thanks: 1 496
Thanked 1 372 Times in 736 Posts
Pouvoir de réputation: 25
louay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud of
Par défaut

salut je crois tu as battu le record 1 message en 9 ans
louay est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to louay For This Useful Post:
Jock66 (23/02/2024), sadna (23/02/2024)
Vieux 23/02/2024, 06h21   #3
Jock66
Fidèle à T-E
 
Avatar de Jock66
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 33
Messages: 2 884
Thanks: 1 653
Thanked 4 132 Times in 2 305 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

Mdr c’est sur qu’il est la en tant que professionnel et non en tant que participant du forum !

Si tu es professionnel tu vas arriver a trouver le problème


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jock66 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2024, 10h08   #4
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 277
Thanks: 1 392
Thanked 2 216 Times in 1 383 Posts
Pouvoir de réputation: 33
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt c'est vrai qu'il n'y a pas a débattre en tant que pro tu pourrai aider un minimum depuis ton inscription.

Bref en tant que pro tu es sensé nous fournir un minimum d'info imagine un client vient te voir et te dit quand je tourne la clé pour démarrer bah elle démarre pas qu'est ce que tu va lui dire ?

Tu parle de diag mais tu donne rien a ce niveau c'est bien beau que ça communique mais donne en plus
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L)

Dernière modification par OILC93 ; 23/02/2024 à 10h14.
OILC93 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2024, 11h54   #5
mauresman
Membre Non Confirmé
 
Avatar de mauresman
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: France, Bergerac
Messages: 2
Thanks: 1
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
mauresman is an unknown quantity at this point
Par défaut

Wouhouu 3 réponses, 2 attaques, quel accueil...

Je me suis inscrit il y a 9 ans exact car j'avais pour projet de creuser dans la prog et donc de participer. Malheureusement la vie a fait que...je n'ai pas pu.

Ce forum traite essentiellement de programmation, dumps etc et comme je l'ai dit dans mon 1er message, je comprends comment ça marche mais je n'ai pas les compétences, je me suis donc senti bien assez inutile pour venir aider, mes culpa là-dessus, il y a sûrement des sujets ou j'aurais pu aider, je vous l'accorde.

Quand je dis que je suis professionnel, je tiens un garage depuis 3 ans et j'ai toujours sous traité l'électronique, aujourd'hui j'ai besoin d'aide pour comprendre le problème.

Enfin, pour répondre au dernier message, j'ai dit que je donnerais ce que vous demandez, si vous voulez un rapport de diag je peux le mettre, je l'upload cet après midi.

Merci.
mauresman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2024, 13h02   #6
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 373
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mauresman Voir le message
Wouhouu 3 réponses, 2 attaques, quel accueil...

Je me suis inscrit il y a 9 ans exact car j'avais pour projet de creuser dans la prog et donc de participer. Malheureusement la vie a fait que...je n'ai pas pu.

Ce forum traite essentiellement de programmation, dumps etc et comme je l'ai dit dans mon 1er message, je comprends comment ça marche mais je n'ai pas les compétences, je me suis donc senti bien assez inutile pour venir aider, mes culpa là-dessus, il y a sûrement des sujets ou j'aurais pu aider, je vous l'accorde.

Quand je dis que je suis professionnel, je tiens un garage depuis 3 ans et j'ai toujours sous traité l'électronique, aujourd'hui j'ai besoin d'aide pour comprendre le problème.

Enfin, pour répondre au dernier message, j'ai dit que je donnerais ce que vous demandez, si vous voulez un rapport de diag je peux le mettre, je l'upload cet après midi.

Merci.
Salut,
Parce que ca t'étonne en plus ?
Passe aussi par la case présentation et lecture des règles du forum, ca t'évitera de nouvelle "attaque".
Concernant ton probleme, c'est connu et archi connu, ca fait 9ans que tu es inscrit, meme si t'intervient pas ici, tu dois au moins connaitre les problemes recurent des mercedes et autre.
Même google t'aurai déjà donnée la reponse que tu cherches.
bref, avant de poster, y a une fonction "rechercher" ( c'est aussi ecrit dans les règles du forum) qui te permet déjà de chercher d'autre sujet qui ont eu le même probleme que toi.
@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2024, 17h49   #7
valanzasco
Membre habitué T-E
 
Avatar de valanzasco
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: Belgique ,wallonie
Messages: 146
Thanks: 107
Thanked 51 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 4
valanzasco will become famous soon enough
Par défaut

Salut à tous ,
loin de moi l'idée de le défendre ... mais c'est vrai que le niveau est assez haut ici sur TE et pour ma part je vis la meme situation : à savoir que souvent je ne sais pas aider tellement le niveau de connaissance est haut chez les membres.merci de votre compréhension.@+
valanzasco est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to valanzasco For This Useful Post:
mauresman (24/02/2024)
Vieux 23/02/2024, 19h17   #8
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 277
Thanks: 1 392
Thanked 2 216 Times in 1 383 Posts
Pouvoir de réputation: 33
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par valanzasco Voir le message
Salut à tous ,
loin de moi l'idée de le défendre ... mais c'est vrai que le niveau est assez haut ici sur TE et pour ma part je vis la meme situation : à savoir que souvent je ne sais pas aider tellement le niveau de connaissance est haut chez les membres.merci de votre compréhension.@+
Slt peut importe tu a été visible et tu as déjà aidé comme tu as pu .
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L)
OILC93 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
207 sport demarre et coupe Minimox Automobile en général 2 15/08/2020 22h51
207 CC demarre et coupe soustourou Automobile en général 12 13/04/2017 20h44
coupé 406 V6 NE DÉMARRE PAS HELP cafetiere Peugeot, Citroën 96 17/03/2016 20h55
C220 CDI 2006 ne démarre plus après changement joint injecteur skikdi13 Mécanique générale 2 29/07/2015 21h01


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h29.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved