Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > Immobilizer dumps/solutions
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 11/04/2022, 13h42   #16
dkaltoi
Débutant
 
Avatar de dkaltoi
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: France, bordeaux
Âge: 48
Messages: 18
Thanks: 17
Thanked 16 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0
dkaltoi is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par amrougafsa Voir le message
Bonjour
tu peut tout telecoder via diagbox sur la version 7.57
Salut, j'ai essayé , et sa ne passe pas sur ma 208...en version 7.57
dkaltoi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2022, 13h58   #17
dkaltoi
Débutant
 
Avatar de dkaltoi
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: France, bordeaux
Âge: 48
Messages: 18
Thanks: 17
Thanked 16 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0
dkaltoi is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par amrougafsa Voir le message
Bonjour
tu peut tout telecoder via diagbox sur la version 7.57
Ça m'aurait bien aider, si mon diagbox avait pu télécoder, j'aurais pu sniffer la flash >> eeprom (000040), pour déterminer le position sur la 95128 des différant octets a modifier .

Mais je pense" sans trop me tromper" que c'est en position 000090 que sa commence et fini en 00009F pour toute les options liée au vehicules (abs, GMV, DA..) et le calcul sur la ligne 0000A0>0000AF, sur l'eeprom.
dkaltoi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2022, 14h28   #18
dkaltoi
Débutant
 
Avatar de dkaltoi
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: France, bordeaux
Âge: 48
Messages: 18
Thanks: 17
Thanked 16 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0
dkaltoi is on a distinguished road
Par défaut

Pour les intéressés, voici un VIRGIN pour le V46.11, compatible avec 208/301 moteur vti, 10l11l...
Il suffit de le télécoder avec le pin de votre véhicule avec diagbox.
Même procédure qu'avec un ecu neuf.
Fichiers attachés
Type de fichier : bin V46-11virgin.bin (16,0 Ko, 26 affichages)
dkaltoi est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to dkaltoi For This Useful Post:
GUESSABOSS (13/03/2024)
Vieux 11/04/2022, 20h04   #19
Alessiapia14
Fidèle à T-E
 
Avatar de Alessiapia14
 
Date d'inscription: août 2017
Localisation: France. Lyon
Âge: 40
Messages: 2 692
Thanks: 2 883
Thanked 5 006 Times in 2 072 Posts
Pouvoir de réputation: 59
Alessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut ,
Du coup tu t es dépanner tout seul ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
No clic thanks ,No clic Reputation ,pas d'aide!
Alessiapia14 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2022, 21h37   #20
dkaltoi
Débutant
 
Avatar de dkaltoi
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: France, bordeaux
Âge: 48
Messages: 18
Thanks: 17
Thanked 16 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0
dkaltoi is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alessiapia14 Voir le message
Salut ,
Du coup tu t es dépanner tout seul ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut, oui , ça fonctionne !

Je décompile complètement le v46.11 pour pouvoir faire le télécodage manuel directement sur l'eeprom pour toutes les options, par ce que je ne peux pas sniffer depuis diagbox...(dommage cela aurai prix 20 minutes)

Au moins, sa aidera les membres, qui ont galère comme moi, sur se calculateur et je mettrais en public les solutions pour effectuer un télécodage manuellement pour le v46/v46.1/v46.11.
dkaltoi est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to dkaltoi For This Useful Post:
Alessiapia14 (11/04/2022), GUESSABOSS (13/03/2024)
Vieux 11/04/2022, 22h15   #21
Alessiapia14
Fidèle à T-E
 
Avatar de Alessiapia14
 
Date d'inscription: août 2017
Localisation: France. Lyon
Âge: 40
Messages: 2 692
Thanks: 2 883
Thanked 5 006 Times in 2 072 Posts
Pouvoir de réputation: 59
Alessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond repute
Par défaut

Alors, tu va faire du rattrapage de retard !!
On attend ta copie !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
No clic thanks ,No clic Reputation ,pas d'aide!
Alessiapia14 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2022, 22h50   #22
dkaltoi
Débutant
 
Avatar de dkaltoi
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: France, bordeaux
Âge: 48
Messages: 18
Thanks: 17
Thanked 16 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0
dkaltoi is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alessiapia14 Voir le message
Alors, tu va faire du rattrapage de retard !!
On attend ta copie !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je ne pense pas devoir rattraper quoi que ce soit :), à la rigueur pour amrougafsa, que je remercie pour son aide :)

Je pense d'ailleurs fortement a cliquer sur l'onglet "donation" en haut, pour sa sympathie a aider les autres membres, sans distinction, dans ses différents post !

Tu sais la vie depuis 2015 n'a pas épargné grand monde...Il y a eu la vie, la mort, la maladie, la naissance, le travail et le temps qui passe, et c'est déjà beaucoup !
J'ai eu fort à faire dans d'autre domaine qui n'on rien à voir avec les thermique, et est assez autonome quand il s'agit de me débrouiller, mais la pour une fois que j'ai eu besoin d'un coup de main, j'ai eu en réponse majoritaire, soit de payer ou des réponses " que je n'est pas aidé durant les dernière années".

Soit, j'était pas beaucoup présent, et j'en suis désolé !
Maintenant j'aurais pu aussi m'inscrire à nouveau et puis faire comme si de rien n'était...

Je pense que pour l'utilisateur lambda des forums et autre site d'entraide, nous n'y somme pas connecté toutes les semaines, mais cela ne veut pas dire que les gens sont pour autant incompétent et ingrat !
Seulement leur vie ne leur permet d'être beaucoup de temps sur un forum quand ce n'est pas leur métier.

Ouvrez une section VE ( véhicule électrique ), et là je pourrais très certainement faire le bonheur de personnes (membre) qui ont des soucis de renault ZE (peb entre autre) , tesla et autre ion, voir saxo and co.

Bref, je connais déjà le genre de réponse que je vais recevoir de certains membres, alors je te remercie, d'avoir lu mes messages, et d'y avoir répondu.

a+ dk ;)

ps: par contre la qualité de se forum est indéniable , un des meilleurs sur l'automotive à l'heure actuel pour l'utilisateur lambda :) merci pour sa !
dkaltoi est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to dkaltoi For This Useful Post:
Alessiapia14 (11/04/2022), boris93600 (12/04/2022), GUESSABOSS (13/03/2024), mawoussiboris (11/04/2022)
Vieux 11/04/2022, 23h05   #23
Alessiapia14
Fidèle à T-E
 
Avatar de Alessiapia14
 
Date d'inscription: août 2017
Localisation: France. Lyon
Âge: 40
Messages: 2 692
Thanks: 2 883
Thanked 5 006 Times in 2 072 Posts
Pouvoir de réputation: 59
Alessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond repute
Par défaut

La plus part des vétérans sont fatigué de donner leur temps à du profit, cela peut ce comprendre aussi,
Le partage à simple sens est la nouvelle mode,je suis presser de voir la suite de ton talent, je pense que plus d'un va être surpris, si tu maîtrise le véhicule hybride aussi alors, cela serai un énorme pas en avant !!
[emoji108][emoji123]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
No clic thanks ,No clic Reputation ,pas d'aide!
Alessiapia14 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2022, 23h17   #24
mawoussiboris
Membre accro
 
Avatar de mawoussiboris
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: Côte d'Ivoire, Abidjan
Messages: 1 462
Thanks: 1 992
Thanked 1 908 Times in 831 Posts
Pouvoir de réputation: 24
mawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par dkaltoi Voir le message
Je ne pense pas devoir rattraper quoi que ce soit :), à la rigueur pour amrougafsa, que je remercie pour son aide :)



Je pense d'ailleurs fortement a cliquer sur l'onglet "donation" en haut, pour sa sympathie a aider les autres membres, sans distinction, dans ses différents post !



Tu sais la vie depuis 2015 n'a pas épargné grand monde...Il y a eu la vie, la mort, la maladie, la naissance, le travail et le temps qui passe, et c'est déjà beaucoup !

J'ai eu fort à faire dans d'autre domaine qui n'on rien à voir avec les thermique, et est assez autonome quand il s'agit de me débrouiller, mais la pour une fois que j'ai eu besoin d'un coup de main, j'ai eu en réponse majoritaire, soit de payer ou des réponses " que je n'est pas aidé durant les dernière années".



Soit, j'était pas beaucoup présent, et j'en suis désolé !

Maintenant j'aurais pu aussi m'inscrire à nouveau et puis faire comme si de rien n'était...



Je pense que pour l'utilisateur lambda des forums et autre site d'entraide, nous n'y somme pas connecté toutes les semaines, mais cela ne veut pas dire que les gens sont pour autant incompétent et ingrat !

Seulement leur vie ne leur permet d'être beaucoup de temps sur un forum quand ce n'est pas leur métier.



Ouvrez une section VE ( véhicule électrique ), et là je pourrais très certainement faire le bonheur de personnes (membre) qui ont des soucis de renault ZE (peb entre autre) , tesla et autre ion, voir saxo and co.



Bref, je connais déjà le genre de réponse que je vais recevoir de certains membres, alors je te remercie, d'avoir lu mes messages, et d'y avoir répondu.



a+ dk ;)



ps: par contre la qualité de se forum est indéniable , un des meilleurs sur l'automotive à l'heure actuel pour l'utilisateur lambda :) merci pour sa !
Bonjour, perso je crois que ton niveau est largement supérieur au mien. Certes la méthode n'y est pas mais tu pourrais aider et être présent.

Tu as ta vie et tout, c'est normal, mais imagine que tous ceux qui t'ont aidé étaient absents comme tu l'es parce que eux aussi ont une vie.

Ce qu'ils essayent de te faire comprendre c'est que chacun doit apporter sa petite pierre à l'édifice sans trouver d'arguments.

Bref maintenant j'imagine que tu vas aider vu ton niveau tu as beaucoup à partager. Je suis beaucoup plus bas que toi mais même si je suis pas un pro je fais mon maximum pour aider par ci par là.

L'argument d'être occupé c'est vrai mais si tout le monde est occupé, bah le forum il meurt. Les difficultés on en a tous, l'année passée j'ai perdu mon père et mon frère en moins de 7 mois so il a tous nos problèmes mais on est présents.

Juste fait un petit effort et partage ton savoir en tout cas perso j'ai beaucoup à apprendre de toi.

Cordialement
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2022, 23h19   #25
dkaltoi
Débutant
 
Avatar de dkaltoi
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: France, bordeaux
Âge: 48
Messages: 18
Thanks: 17
Thanked 16 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0
dkaltoi is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alessiapia14 Voir le message
La plus part des vétérans sont fatigué de donner leur temps à du profit, cela peut ce comprendre aussi,
Le partage à simple sens est la nouvelle mode,je suis presser de voir la suite de ton talent, je pense que plus d'un va être surpris, si tu maîtrise le véhicule hybride aussi alors, cela serai un énorme pas en avant !!
[emoji108][emoji123]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je comprend que les vétérans soit fatigué par certains membres, je n'est jamais dit le contraire !
Mais, reconnais, comment veux tu avoir 1500 posts en 5 ans sans être tous les jours sur le forum ? et d'après ce que je lit sur les posts, à moins d'en avoir 350 minimum tu as toujours la même réponse..sa donne pas envi de poster sincèrement.
C'est impossible pour l'utilisateur lambda, donc sa tourne en rond...
Il y a des gens compétant qui ne reste pas à cause de sa..
Quoi qu'il en soit j'apprécie fortement se forum et pour preuve je viens de cliquer sur donation ;) grâce principalement à l'ami amrougafsa..

Oui pour les hybrides est autre VE, je pense être en mesure de pouvoir aider...niveau BMS, PEB, et autre EBP ...pour le coup je connais parfaitement !
dkaltoi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2022, 23h30   #26
dkaltoi
Débutant
 
Avatar de dkaltoi
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: France, bordeaux
Âge: 48
Messages: 18
Thanks: 17
Thanked 16 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0
dkaltoi is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par mawoussiboris Voir le message
Bonjour, perso je crois que ton niveau est largement supérieur au mien. Certes la méthode n'y est pas mais tu pourrais aider et être présent.

Tu as ta vie et tout, c'est normal, mais imagine que tous ceux qui t'ont aidé étaient absents comme tu l'es parce que eux aussi ont une vie.

Ce qu'ils essayent de te faire comprendre c'est que chacun doit apporter sa petite pierre à l'édifice sans trouver d'arguments.

Bref maintenant j'imagine que tu vas aider vu ton niveau tu as beaucoup à partager. Je suis beaucoup plus bas que toi mais même si je suis pas un pro je fais mon maximum pour aider par ci par là.

L'argument d'être occupé c'est vrai mais si tout le monde est occupé, bah le forum il meurt. Les difficultés on en a tous, l'année passée j'ai perdu mon père et mon frère en moins de 7 mois so il a tous nos problèmes mais on est présents.

Juste fait un petit effort et partage ton savoir en tout cas perso j'ai beaucoup à apprendre de toi.

Cordialement
Je comprend totalement ton point de vue, et j'y adhère mais seulement dans la condition ou t'a vie est exclusivement réserver à l'usage du forum.
Permet moi de te demander une chose ?
Connais tu des membres du forum ou autre , qui on dev ou crack les logiciels que la plupart d'entre vous utilise concernant les diag and co?
Si oui, peux tu me donner leur nombres de post cumulé dans se forum ?

Bref, je comprend à tous votre point de vue, et je suis en accord avec les plupart des règle de vie du forum, mais il faut reconnaitre que c'est compliquer d'y faire sa place !
dkaltoi est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to dkaltoi For This Useful Post:
boris93600 (12/04/2022), fils (12/04/2022), mawoussiboris (12/04/2022), skeuf (12/04/2022)
Vieux 12/04/2022, 06h27   #27
fils
Genious T-E
 
Avatar de fils
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Paris, Ile de france
Messages: 4 191
Thanks: 2 523
Thanked 6 709 Times in 3 161 Posts
Pouvoir de réputation: 84
fils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond repute
Par défaut

Tu es arrivé à tes fins c est l essentiel.
L avenir nous le diras concernant la suite.
Après je me méfie particulièrement des profils type technocentre par expérience ils partagent rien et flippent trop...
fils est connecté maintenant   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
dump 95128 ecu 301 1.2 essence formator2 Peugeot, Citroën 2 21/10/2020 16h10
hel dump 95128 sur bsi d'une 307 coq Immobilizer dumps/solutions 15 27/11/2017 17h58
recherche Dump Vierge BSI 307 - 95128 2009mohrice Transponder, code pin 2 13/01/2015 18h01
Dump bsi 308 95128 BOGHTOCH Immobilizer dumps/solutions 8 26/12/2014 22h21
Dump 95128 de 407 coupe 2005 Christou Flasheur de calculateur 1 04/01/2010 06h27


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h27.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved