Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > Immobilizer dumps/solutions
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 10/05/2022, 13h28   #1
bidu20
Membre Non Confirmé
 
Avatar de bidu20
 
Date d'inscription: juin 2019
Localisation: Suisse
Messages: 3
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
bidu20 is an unknown quantity at this point
Par défaut BSI Peugeot 807

Bonjour, J'ai un problème sur un peugeot 807. J'avais un BSI défectueux avec les phares qui restaient toujours allumés. J'ai commandé un BSI d'occasion et j'ai remplacé que l'EEPROM (J'ai pris l'eeprom d'origine et j'ai mis sur celui d'occasion) et le véhicule ne démarre pas. Ensuite j'ai remis tout comme d'origine et le véhicule ne démarre plus non plus. Je pense que le software de mon eeprom est corrompu ou peut être celui de ma flash. Quelqu'un peut m'aider ? Avec une donnée vierge ou je ne sais comment ? Merci !

BSI
967847718001
BSI04EV K04-00 050712
Peugeot 807
bidu20 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2022, 14h22   #2
jean-marc 10
Membre trés attaché
 
Avatar de jean-marc 10
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France Mulhouse
Âge: 58
Messages: 697
Thanks: 3 070
Thanked 1 041 Times in 475 Posts
Pouvoir de réputation: 20
jean-marc 10 has much to be proud ofjean-marc 10 has much to be proud ofjean-marc 10 has much to be proud ofjean-marc 10 has much to be proud ofjean-marc 10 has much to be proud ofjean-marc 10 has much to be proud ofjean-marc 10 has much to be proud ofjean-marc 10 has much to be proud of
Par défaut

Salut bsi occas meme reference ?

Tu as surement corrompu ton eprom , reste a faire un vierge et recodage avec ton code pin !
jean-marc 10 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2022, 14h29   #3
bidu20
Membre Non Confirmé
 
Avatar de bidu20
 
Date d'inscription: juin 2019
Localisation: Suisse
Messages: 3
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
bidu20 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Oui même référence mais pas du même véhicule. Et comment je fais un vierge et comment je peux trouver mon code pin ? Merci pour la réponse !
bidu20 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2022, 16h37   #4
jean-marc 10
Membre trés attaché
 
Avatar de jean-marc 10
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France Mulhouse
Âge: 58
Messages: 697
Thanks: 3 070
Thanked 1 041 Times in 475 Posts
Pouvoir de réputation: 20
jean-marc 10 has much to be proud ofjean-marc 10 has much to be proud ofjean-marc 10 has much to be proud ofjean-marc 10 has much to be proud ofjean-marc 10 has much to be proud ofjean-marc 10 has much to be proud ofjean-marc 10 has much to be proud ofjean-marc 10 has much to be proud of
Par défaut

Si tu es equipé du bon matos en lisant l'eprom de ton calculateur moteur ou plus simple tu vas chez Peugeot avec ta carte grise et tu demandes ton code Pin ! Pour le vierge peut ètre une àme charitable te le fera ?
jean-marc 10 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jean-marc 10 For This Useful Post:
phil1 (10/05/2022)
Vieux 10/05/2022, 16h48   #5
phil1
Genious T-E
 
Avatar de phil1
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Messages: 3 970
Thanks: 5 387
Thanked 7 130 Times in 3 149 Posts
Pouvoir de réputation: 83
phil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond repute
Par défaut

slt rhoooo c est bien dommage un coup d IOT et c était classer...j espère que tu a diagbox pour telecodage..
__________________
les fous ne comprennent rien mais je pense qu' ils sont devenus fous parce qu' ils ont tout compris
phil1 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post:
jean-marc 10 (10/05/2022)
Vieux 10/05/2022, 16h49   #6
fils
Genious T-E
 
Avatar de fils
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Paris, Ile de france
Messages: 4 185
Thanks: 2 523
Thanked 6 703 Times in 3 155 Posts
Pouvoir de réputation: 84
fils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Mouais ça sert à rien de virgin eep pas même véhicule. Flash pas idem basta ça marche pas.
fils est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to fils For This Useful Post:
jean-marc 10 (10/05/2022), phil1 (10/05/2022)
Vieux 10/05/2022, 16h59   #7
2CVkatia
Membre habitué T-E
 
Avatar de 2CVkatia
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France,Lille
Messages: 143
Thanks: 329
Thanked 79 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 12
2CVkatia will become famous soon enough2CVkatia will become famous soon enough
Par défaut

Salut ,
La solution la plus rationnelle c est de repartir de la bsi d'origine.
Ensuite de la virginiser (avec iot),et de la télécoder avec diag box.
Sans matos tu ne feras rien.

Ensuite la base du métier c est de sauvegarder.
Sauvegardes négligées Catastrophes assurées.....
2CVkatia est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to 2CVkatia For This Useful Post:
phil1 (10/05/2022)
Vieux 10/05/2022, 17h04   #8
phil1
Genious T-E
 
Avatar de phil1
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Messages: 3 970
Thanks: 5 387
Thanked 7 130 Times in 3 149 Posts
Pouvoir de réputation: 83
phil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par 2CVkatia Voir le message
Salut ,
La solution la plus rationnelle c est de repartir de la bsi d'origine.
Ensuite de la virginiser (avec iot),et de la télécoder avec diag box.
Sans matos tu ne feras rien.

Ensuite la base du métier c est de sauvegarder.
Sauvegardes négligées Catastrophes assurées.....
slt l ami
et ensuite de la cloner complète avec iot et la nouvelle bsi..vu que la sienne es hs

apres on doit pouvoir inverser les flash et vierge sur eprom et telecodage..plusieurs options pour rattraper le massacre..
__________________
les fous ne comprennent rien mais je pense qu' ils sont devenus fous parce qu' ils ont tout compris
phil1 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post:
2CVkatia (10/05/2022)
Vieux 10/05/2022, 17h40   #9
djspike
Membre accro
 
Avatar de djspike
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France
Messages: 1 170
Thanks: 684
Thanked 473 Times in 283 Posts
Pouvoir de réputation: 17
djspike is a glorious beacon of lightdjspike is a glorious beacon of lightdjspike is a glorious beacon of lightdjspike is a glorious beacon of lightdjspike is a glorious beacon of lightdjspike is a glorious beacon of light
Par défaut

Bonjour, à ne jamais faire, swappé l'eeprom sans faire une sauvegarde, maintenant il te faut un vierge, que tu injecte dans le bsi de la casse, et avec le code pin de la voiture que tu récupère du ECU ou chez Peugeot, et avec diagbox tu fais ton codage et la voiture va redémarrer.
Salutation

Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk
djspike est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2022, 18h11   #10
fils
Genious T-E
 
Avatar de fils
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Paris, Ile de france
Messages: 4 185
Thanks: 2 523
Thanked 6 703 Times in 3 155 Posts
Pouvoir de réputation: 84
fils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond repute
Par défaut

Pour moi les gars si ta pas une flash de 807 c est pas la peine de continuer. Faut extraire le fichier pas le choix.
fils est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post:
jean-marc 10 (10/05/2022)
Vieux 10/05/2022, 19h55   #11
jean-marc 10
Membre trés attaché
 
Avatar de jean-marc 10
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France Mulhouse
Âge: 58
Messages: 697
Thanks: 3 070
Thanked 1 041 Times in 475 Posts
Pouvoir de réputation: 20
jean-marc 10 has much to be proud ofjean-marc 10 has much to be proud ofjean-marc 10 has much to be proud ofjean-marc 10 has much to be proud ofjean-marc 10 has much to be proud ofjean-marc 10 has much to be proud ofjean-marc 10 has much to be proud ofjean-marc 10 has much to be proud of
Par défaut

Si tu as IO terminal ou tu connait quelqu'un qui là recupere la flash de ton ancien bsi et injecte la dans le nouveau avec vierge eprom , fils a raison pas meme vehicule ne fonctionnera pas .
jean-marc 10 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jean-marc 10 For This Useful Post:
fils (10/05/2022)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Clés Peugeot 207 et Peugeot 307 - ASK ou FSK ? Galinette Programmeur de clé 15 02/12/2023 17h10


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h09.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved