Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Product Support Sections > Support officiel des produits original (hardware/software) > Abrites France
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 15/11/2020, 18h47   #706
Mook31
Membre accro
 
Avatar de Mook31
 
Date d'inscription: mai 2015
Localisation: France, Arièges
Messages: 1 519
Thanks: 1 972
Thanked 2 721 Times in 1 132 Posts
Pouvoir de réputation: 37
Mook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut SVCI bleu, rouge, noir ou pourpre c’est du clone puisque c’est SVCI...
Mook31 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Mook31 For This Useful Post:
autodiagauto (15/11/2020), ElTurco (09/12/2020), WJon (15/11/2020)
Vieux 06/12/2020, 18h57   #707
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 566
Thanks: 13 613
Thanked 17 327 Times in 9 189 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

slt a tous bon ma femme ma dit prend toi un truc pour noël donc j'ai commander fvdi mais jai pas regarde l histoire de fly etc lol ....
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post:
DAVID02620 (11/12/2020), ElTurco (09/12/2020)
Vieux 06/12/2020, 19h11   #708
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 388
Thanks: 4 374
Thanked 8 905 Times in 3 453 Posts
Pouvoir de réputation: 183
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par akasa67 Voir le message
slt a tous bon ma femme ma dit prend toi un truc pour noël donc j'ai commander fvdi mais jai pas regarde l histoire de fly etc lol ....
salut Jean maurice ,

jusqu’à preuve du contraire , c'est tous les mêmes
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post:
akasa67 (06/12/2020)
Vieux 06/12/2020, 19h17   #709
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 566
Thanks: 13 613
Thanked 17 327 Times in 9 189 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par diagnosis29 Voir le message
salut Jean maurice ,

jusqu’à preuve du contraire , c'est tous les mêmes
Slt maurice oui lol sais des autocollant made in china j'ai pris 2014 on mavais conseillé sa je pense plus stable ..merci
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2020, 19h26   #710
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 716
Thanks: 1 591
Thanked 4 312 Times in 2 114 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par akasa67 Voir le message
Slt maurice oui lol sais des autocollant made in china j'ai pris 2014 on mavais conseillé sa je pense plus stable ..merci

Salut le bleu marque STIC est très bien
Stable 2014 STIC sur Ali
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
akasa67 (06/12/2020), Electronica medenine (10/12/2020), ElTurco (09/12/2020)
Vieux 06/12/2020, 19h48   #711
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 566
Thanks: 13 613
Thanked 17 327 Times in 9 189 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
Salut le bleu marque STIC est très bien
Stable 2014 STIC sur Ali
Slt l ami jai pris noir normal 2014 a 125 balle je pense sais pas les moin chere après sa veu rien dire.. on verra bien merci..
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post:
ElTurco (09/12/2020), POCOYO (06/12/2020)
Vieux 09/12/2020, 11h26   #712
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 018
Thanks: 4 793
Thanked 2 752 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par akasa67 Voir le message
Slt l ami jai pris noir normal 2014 a 125 balle je pense sais pas les moin chere après sa veu rien dire.. on verra bien merci..
Salut les frères

Moi aussi je viens d'en prendre un noir comme toi frère Akasa, ça ce trouve c'est le même vendeur :) je voulais éviter le Stic car j'avais lu que c'était le clone du clone :)

Après j'en ai trouvé un qui en vendait même à moin chère avec PCB marqué FlyAudiV4-1 mais le vendeur inscrit en 2017 n'avais aucun "fetback" (avis de clients) malgré les sois disant 10 ventes annoncé.

Je me suis dit "ça crains, on va pas prendre le risque" et j'ai pris tout comme toi le noir. Maintenant je vais faire des recherches pour essayer de trouvé s'il est possible de le flashé pour essayer d'autres versions...

@+ les frères
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to ElTurco For This Useful Post:
akasa67 (10/12/2020), autodiagauto (09/12/2020)
Vieux 09/12/2020, 12h36   #713
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 716
Thanks: 1 591
Thanked 4 312 Times in 2 114 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ElTurco Voir le message
Salut les frères

Moi aussi je viens d'en prendre un noir comme toi frère Akasa, ça ce trouve c'est le même vendeur :) je voulais éviter le Stic car j'avais lu que c'était le clone du clone :)

Après j'en ai trouvé un qui en vendait même à moin chère avec PCB marqué FlyAudiV4-1 mais le vendeur inscrit en 2017 n'avais aucun "fetback" (avis de clients) malgré les sois disant 10 ventes annoncé.

Je me suis dit "ça crains, on va pas prendre le risque" et j'ai pris tout comme toi le noir. Maintenant je vais faire des recherches pour essayer de trouvé s'il est possible de le flashé pour essayer d'autres versions...

@+ les frères

Salam frère le mieux c’est bien le STIC bleu il est très stable même au bled il réclame que celui la

Espérant que les votres soit bien aussi
[emoji4]
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
akasa67 (10/12/2020), ElTurco (10/12/2020)
Vieux 10/12/2020, 04h46   #714
Sonezis
Membre trés attaché
 
Avatar de Sonezis
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France
Messages: 668
Thanks: 566
Thanked 981 Times in 337 Posts
Pouvoir de réputation: 16
Sonezis is a splendid one to beholdSonezis is a splendid one to beholdSonezis is a splendid one to beholdSonezis is a splendid one to beholdSonezis is a splendid one to beholdSonezis is a splendid one to beholdSonezis is a splendid one to beholdSonezis is a splendid one to behold
Par défaut

Salut salem les frere moi jai acheter le mien chez stic fvdi2 full il y a 2 ans a 800 euro et honnetement je regrette pas surtout pour volkswagen sa passe sur presque tout il y a peu de temps il ne fonctionnais plus je lai renvoyer il me lon reparer en rénvoyer en dhl pour 29 euro honnetement si jaurai un autre a acheter je le prendrai chez flyobd sav au top
Sonezis est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Sonezis For This Useful Post:
ElTurco (30/01/2021), Quattro899 (10/12/2020)
Vieux 10/12/2020, 07h52   #715
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 53
Messages: 4 683
Thanks: 2 395
Thanked 5 441 Times in 3 050 Posts
Pouvoir de réputation: 66
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

pour les cle rono = 30s
__________________
http://www.armoreprog.fr
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post:
ElTurco (30/01/2021)
Vieux 10/12/2020, 10h31   #716
languedocdiagnostic
Membre trés attaché
 
Avatar de languedocdiagnostic
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Beziers
Âge: 60
Messages: 501
Thanks: 381
Thanked 95 Times in 71 Posts
Pouvoir de réputation: 11
languedocdiagnostic will become famous soon enough
Par défaut

salut les amis, je souhaite en acheter une moi aussi mais je voit qu'il y a plusieurs couleurs ... a faire l'achat que me conseiller vous ? ou l'acheter ? a quel prix ? merci pour vos réponses ....

---------- Post added at 11h31 ---------- Previous post was at 11h26 ----------

Citation:
Envoyé par languedocdiagnostic Voir le message
salut les amis, je souhaite en acheter une moi aussi mais je voit qu'il y a plusieurs couleurs ... a faire l'achat que me conseiller vous ? ou l'acheter ? a quel prix ? merci pour vos réponses ....
par ailleurs abrites fvdi fait elle les mêmes fonctions que delphi ?
languedocdiagnostic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2020, 20h05   #717
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 35
Messages: 2 625
Thanks: 5 811
Thanked 6 104 Times in 2 209 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les gars je suis étrain de craaaaa-quer , entre hier ma vci diagbox qui me lache... aujourd’hui je recois mon fvdi 2014 commandé il y a 4 jours sur ali (hyper content trop rapide je m’y attendais pas du tout) j’installe logiciel version 2014

je connecte le fvdi par usb sur mon pc je mets l’obd sur ma A4 b6 ..... RIEN a part la petite led verte qui s’allume et s’eteint aucun bruit de relais QUE DALLE !!! Message «*connecting to the interface please wait*» j’ai attendu 5 min et j’ai un message disant reeassayer, j’ai essayé 5,6 fois rien

J’ai desinstaller, reinstaller : RIEN j’me suis fait arnaquer ??? Si c’est le cas je vais incendier ce vendeur a 2 balles

J’ai loupé un truc ?






Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2020, 20h56   #718
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 716
Thanks: 1 591
Thanked 4 312 Times in 2 114 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Quattro899 Voir le message
Salut les gars je suis étrain de craaaaa-quer , entre hier ma vci diagbox qui me lache... aujourd’hui je recois mon fvdi 2014 commandé il y a 4 jours sur ali (hyper content trop rapide je m’y attendais pas du tout) j’installe logiciel version 2014

je connecte le fvdi par usb sur mon pc je mets l’obd sur ma A4 b6 ..... RIEN a part la petite led verte qui s’allume et s’eteint aucun bruit de relais QUE DALLE !!! Message «*connecting to the interface please wait*» j’ai attendu 5 min et j’ai un message disant reeassayer, j’ai essayé 5,6 fois rien

J’ai desinstaller, reinstaller : RIEN j’me suis fait arnaquer ??? Si c’est le cas je vais incendier ce vendeur a 2 balles

J’ai loupé un truc ?






Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut va dans ton dossier d’installation abrites et cherche le dossier driver
Clique dessus et exécute l’exécutif dès
Drivers redémarre l’ordi connecte toi avec l’interface avec un câble usb à toi
Pas celui livré avec.

Ça devrait aller ainsi
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
ElTurco (30/01/2021), Quattro899 (11/12/2020)
Vieux 11/12/2020, 22h48   #719
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 35
Messages: 2 625
Thanks: 5 811
Thanked 6 104 Times in 2 209 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
Salut va dans ton dossier d’installation abrites et cherche le dossier driver
Clique dessus et exécute l’exécutif dès
Drivers redémarre l’ordi connecte toi avec l’interface avec un câble usb à toi
Pas celui livré avec.

Ça devrait aller ainsi

Merci pocoyo, j’ai tenté de reinstaller dedinstaller les drivers sa ne fonctionne toujours pas, j’ais essayè toute sorte de cable usb, obd ... je comprends rien cette foutue sonde n’emet aucun clic/clic juste sa petite led verte qui clignote au ralenti .., j’ai installé sur un autre pc rien n’y fait ... j’vais contacter le vendeur on verra bien


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2020, 00h47   #720
jalel31
Débutant
 
Avatar de jalel31
 
Date d'inscription: juillet 2019
Localisation: TOULOUSE
Âge: 35
Messages: 15
Thanks: 33
Thanked 11 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0
jalel31 is on a distinguished road
Par défaut

Salut l'ami c'est peut etre tes port usb de ton pc qui deconne , essay de l'installer sur autre pc pour voir
jalel31 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jalel31 For This Useful Post:
Quattro899 (12/12/2020)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qu'avez vous reussis a faire avec carprog ? qu'avez vous pas reussis a faire avec ? pouettedu76 Transponder, code pin 36 29/04/2022 19h32
pensez vous avec un fvdi de chez fly en fulle je puisse faire de la programmation mustauto programmation & synchronisation de clé 30 31/12/2015 17h38
Faire clé série 1 qui n'a plus de clé avec FVDI ? r1lef Programmeur de clé 12 09/12/2014 21h29
si vous avez le temps ... aide immo off AZICO Immobilizer dumps/solutions 2 08/09/2014 20h05


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h40.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved