Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 06/02/2012, 15h52   #1
lechifre800
Membre attaché
 
Avatar de lechifre800
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algeria Annaba
Messages: 209
Thanks: 123
Thanked 64 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 14
lechifre800 will become famous soon enough
Par défaut Avis sur scanner multimarque

Salut tout le monde voila je compte m'équipé avec un scanner multi marque si c possible d’avoir des avis sur le "Launch X431 Diagun" ou "AUTO-COM"
Merci d'avance.
lechifre800 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2012, 17h21   #2
lechifre800
Membre attaché
 
Avatar de lechifre800
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algeria Annaba
Messages: 209
Thanks: 123
Thanked 64 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 14
lechifre800 will become famous soon enough
Par défaut

Merci pour la repense mais je parle du launch Diagun il fait seulement $700 je lé vue chez un ami il est pas mal sur tout qu'il est trop petit mais ce que je veux savoir es que le diagun ou le AUTO-Com qui est le plus performant ????
Merci
lechifre800 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2012, 18h22   #3
cedrsan
Moderateur
 
Avatar de cedrsan
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 1 919
Thanks: 1 810
Thanked 12 705 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 179
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Regarde aussi un petit peu plus loin qu'une simple différence entre les 2.

Tu vas apparement te diriger sur du clone, donc pour les mises a jour niveau DIAGUN c'est pas si simple, sauf si tu sais modifier le n° de série de l'appareil, ou que tu arrive a tomber sur une mise a jour portant le n° de ton clone.


Après pour réellement une différence concrète sur le terrain, ca serait sympa que quelqu'un qui possède les 2 puisses te guider.

++
ced
cedrsan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2012, 18h57   #4
lechifre800
Membre attaché
 
Avatar de lechifre800
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algeria Annaba
Messages: 209
Thanks: 123
Thanked 64 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 14
lechifre800 will become famous soon enough
Par défaut

Merci Cedrsan pour ta repense, dans 3 mois j'aurais un KTS 670 mais c juste pour dépanné que je cherche quelle que chose qui coûte pas cher au même temps avec la quelle je peut travaillé un peut alaise sachant que j "PPS original CLIP clone VAS clone" et pour les mise a jour es que le numéro de série ce change via windows ou dans dans le firmware de la mis a jour ????
Merci
lechifre800 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2012, 19h01   #5
DIAGSYSTEM25
Fidèle à T-E
 
Avatar de DIAGSYSTEM25
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 2 997
Thanks: 3 243
Thanked 2 234 Times in 1 206 Posts
Pouvoir de réputation: 39
DIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut
concernant le diagun il communique mal avec les véhicule français mais l otocom est le plus efficace des 2
DIAGSYSTEM25 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2012, 19h06   #6
cedrsan
Moderateur
 
Avatar de cedrsan
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 1 919
Thanks: 1 810
Thanked 12 705 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 179
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par lechifre800 Voir le message
et pour les mise a jour es que le numéro de série ce change via windows ou dans dans le firmware de la mis a jour ????
Merci
Non, c'est dans l'appareil, c'est pas simple. mais bon pour 3 mois t'a pas besoin de mise a jour.
cedrsan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2012, 19h14   #7
lechifre800
Membre attaché
 
Avatar de lechifre800
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algeria Annaba
Messages: 209
Thanks: 123
Thanked 64 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 14
lechifre800 will become famous soon enough
Par défaut

DIAGSYSTEM25 comment ca il est mal avec les voitures françaisen ??? franchement je lé essayé avec une Megane 2 1.9 DCI je trouve qu'il est pas mal !!! si c possible plus de détails svp par ce que dans 2 jours je serais obligé d’obtenir un multi marque
lechifre800 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2012, 21h44   #8
BMN209
Débutant
 
Avatar de BMN209
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ALGERIE,MEDEA
Messages: 11
Thanks: 23
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
BMN209 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par lechifre800 Voir le message
Merci Cedrsan pour ta repense, dans 3 mois j'aurais un KTS 670 mais c juste pour dépanné que je cherche quelle que chose qui coûte pas cher au même temps avec la quelle je peut travaillé un peut alaise sachant que j "PPS original CLIP clone VAS clone" et pour les mise a jour es que le numéro de série ce change via windows ou dans dans le firmware de la mis a jour ????
Merci
salut
je pense au4une interface 550 sera mieux au4un scanner 670.
si tu a acheter déjà ce KTS tu doit être très prudent concernant écran tactile.
bon courage

salut
a mon avis le meilleur scanner multimarque c'est le KTS bosch et son programme esitronic, même l'interface presque elle n'a pas de défaut car elle est très bien protégé a l'intérieur, aussi le diagnostic précis ainsi que la gamme vaste des véhicules dans son base de donné.

bon courage mon frère, si tu veut des cours je peut chargé ce que tu veut sur ce site.

Dernière modification par cedrsan ; 14/02/2012 à 17h22.
BMN209 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2012, 22h57   #9
lechifre800
Membre attaché
 
Avatar de lechifre800
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algeria Annaba
Messages: 209
Thanks: 123
Thanked 64 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 14
lechifre800 will become famous soon enough
Par défaut

Merci tout le monde, BMN209 des cours en quoi ???
Merci
lechifre800 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2012, 23h12   #10
pimo
Membre accro
 
Avatar de pimo
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france st auges
Messages: 1 352
Thanks: 616
Thanked 1 562 Times in 704 Posts
Pouvoir de réputation: 30
pimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud of
Par défaut

le kts de chez bosch et un tres bonne outil .mais attention il il y as des marques ou il sont catastrophique (exemple sur les marques japonaises) .de plus c tres limiter par rapport as un outil contructeur.
pimo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2012, 23h28   #11
lechifre800
Membre attaché
 
Avatar de lechifre800
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algeria Annaba
Messages: 209
Thanks: 123
Thanked 64 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 14
lechifre800 will become famous soon enough
Par défaut

c'est sure pimo ya pas mieux que celui du constructeur Clip, PPS, VAS .... mais vue la qualité des interface chinoise ya pas mieux que d'avoir un BOSCH pour le Diag ordinaire tout ce qui est effacement paramètres .... et le reste on utilise celui du constructeur quand il le faut apprentissage télécodage ... Merci
lechifre800 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2012, 08h48   #12
hakim087
Membre attaché
 
Avatar de hakim087
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: brest france
Âge: 36
Messages: 304
Thanks: 162
Thanked 102 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 14
hakim087 will become famous soon enoughhakim087 will become famous soon enough
Par défaut

salut a tout le monde
aussi pour BMN 209 merci beaucoup j'aimerais bien avoir ton E-mail BMN 209
alors pour le mutimarque en sais tout que il détecte pas les défauts a 100% et fait pas un diag a 100% A toute les marques.
bon
pour le diag actia elle est fortttt dans les véhicule européenne et nul dans l'asiatique
lunch fortttt dans l'asiatique nul dans l’européen
bosh en peux dire que il fait presque une gamme + de véhicule mais trops complique pour un débutant.
autocom je sais pas aucun ideé
les autres diag multimarque je ne sais pas............
alors queseque je te conseil moi c d'acheté un actia +lunch
comme ça tu fera tout .............
voila @+
hakim087 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2012, 05h29   #13
BMN209
Débutant
 
Avatar de BMN209
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ALGERIE,MEDEA
Messages: 11
Thanks: 23
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
BMN209 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par hakim087 Voir le message
salut a tout le monde
aussi pour BMN 209 merci beaucoup j'aimerais bien avoir ton E-mail BMN 209
alors pour le mutimarque en sais tout que il détecte pas les défauts a 100% et fait pas un diag a 100% A toute les marques.
bon
pour le diag actia elle est fortttt dans les véhicule européenne et nul dans l'asiatique
lunch fortttt dans l'asiatique nul dans l’européen
bosh en peux dire que il fait presque une gamme + de véhicule mais trops complique pour un débutant.
autocom je sais pas aucun ideé
les autres diag multimarque je ne sais pas............
alors queseque je te conseil moi c d'acheté un actia +lunch
comme ça tu fera tout .............
voila @+
salam mon frère
moi je vous conseil d'acheter le bosch par expérience car j'ai le bosch, et le actia et d'autres marques des scanner maison.mais le top c'est le bosch.

bon courage.
BMN209 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2012, 12h10   #14
lechifre800
Membre attaché
 
Avatar de lechifre800
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algeria Annaba
Messages: 209
Thanks: 123
Thanked 64 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 14
lechifre800 will become famous soon enough
Par défaut

Bonjour BNM209
par exemple en quoi il est puissant le Bosch si tu dis qu'il est le top ??
Merci
lechifre800 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2012, 19h56   #15
BMN209
Débutant
 
Avatar de BMN209
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ALGERIE,MEDEA
Messages: 11
Thanks: 23
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
BMN209 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par lechifre800 Voir le message
Bonjour BNM209
par exemple en quoi il est puissant le Bosch si tu dis qu'il est le top ??
Merci
bonjour mon frère,

d'après mon petit expérience, bosch a une gamme très large de véhicule, exemple nissan et TOYOTA tu peut faire l'activation de la pompe HP pour leur système diesel ainsi que le capteur de pression la chose que tu ne peut pas la faire avec un autre mutlimarque, la configuration des différentes calculateurs des véhicules allemandes, aussi pour lire les valeurs réel d'injection pour exemple le système gtd de la firme vw,....
d'autre avantage c'est le ESitronic c'est a dire la base de données qui est vraiment utile et exacte pour les différentes firmes auto.

il ya d'autre exemples plus détailler, pour cela j'ai dit que le bosch est plus performant par rapport a un autre multimarque.

bon courage.

nabil

je ne fais pas partie d'équipe BOSCH algérie et je ne fais la pub, j'enseigne aussi ce thème diagnostic avec plusieur outil parmais eux le KTS.
BMN209 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to BMN209 For This Useful Post:
lechifre800 (03/03/2012)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cherche outil de diag multimarque performant pour les japonaises ay2sa Autres 2 31/01/2012 10h54
produits pour du diagnostique multimarque? francois Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 10 02/01/2012 20h13
Vend scanner multimarque docbil Vente, Achat, Echange 5 27/07/2011 13h46
BMW Scanner Mezz GT1, OPS, SSS, ICOM 3 11/07/2010 11h55


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h08.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved