Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 03/12/2015, 09h11   #1
ryosaeba
Membre accro
 
Avatar de ryosaeba
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france le havre
Messages: 1 381
Thanks: 449
Thanked 654 Times in 421 Posts
Pouvoir de réputation: 24
ryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud of
Par défaut 406 qui ne s'arrête pas

slt les amis je suis embeté avec une 406 2.0 hdi 110cv rhz qui demarre mais jne coupe pas il faut la faire caler pour qu'elle s'arrête (sinon je retire la clé du neiman mais reste demarrée) et quand j'enleve la clé du neiman j'ai des voyant qui reste toujours allumés : moteur frein huile ... le garage a déjà changer le bsi , bsm, ecu, neiman, electrovanne pompe hp mais toujours rien avez vous une idée sur la provenance du problème ?
merci à tous
__________________
AVDI Full officiel, Ktag, Kess,...
Orange 5, GQ-4X, Upa,...
all diag...
swiftec, winols...
ryosaeba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2015, 09h52   #2
YUMBO
Membre accro
 
Avatar de YUMBO
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France/Luxeuil
Âge: 51
Messages: 1 039
Thanks: 666
Thanked 691 Times in 410 Posts
Pouvoir de réputation: 21
YUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to behold
Par défaut

Salut,

C'est surement ton relais double ....
YUMBO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2015, 10h45   #3
tarik_electronic
Membre accro
 
Avatar de tarik_electronic
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: tanger
Messages: 1 205
Thanks: 424
Thanked 750 Times in 214 Posts
Pouvoir de réputation: 37
tarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut
Régulateur de pression de carburant..
Lo conecteur avec 2 cable
1 vien de relais du ststeme k43
2 vien de calcul ( fil 50)
tarik_electronic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2015, 10h54   #4
Binbin
Fidèle à T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 2 987
Thanks: 971
Thanked 1 904 Times in 1 175 Posts
Pouvoir de réputation: 42
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Contrôle si relais d'alimentation boitier d'injection ne restent pas collés.
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2015, 17h48   #5
manudiag
Membre attaché
 
Avatar de manudiag
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Canada/moncton avant France ,Meaux
Messages: 484
Thanks: 808
Thanked 272 Times in 186 Posts
Pouvoir de réputation: 16
manudiag is just really nicemanudiag is just really nicemanudiag is just really nicemanudiag is just really nicemanudiag is just really nice
Par défaut

salut

du cote de ta bsi tu as deux relai noir rectangulaire, controle les, ils sont surement oxyde et hs , j ai déjà eu le cas,entrée d eau par le pare brise dans mon cas
manudiag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2015, 20h17   #6
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ryosaeba Voir le message
slt les amis je suis embeté avec une 406 2.0 hdi 110cv rhz qui demarre mais jne coupe pas il faut la faire caler pour qu'elle s'arrête (sinon je retire la clé du neiman mais reste demarrée) et quand j'enleve la clé du neiman j'ai des voyant qui reste toujours allumés : moteur frein huile ... le garage a déjà changer le bsi , bsm, ecu, neiman, electrovanne pompe hp mais toujours rien avez vous une idée sur la provenance du problème ?
merci à tous
salut , non ca ne devrait pas etre ! c impossible ! sur HDI, sauf si le régulateur est bloqué
donne le code moteur sltp
@ bon weekend
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2015, 20h34   #7
ECU diag
Genious T-E
 
Avatar de ECU diag
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 36
Messages: 3 743
Thanks: 2 288
Thanked 2 411 Times in 1 179 Posts
Pouvoir de réputation: 60
ECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond repute
Par défaut

salut tout le monde
j'ai deja eu ce probleme sur un expert hdi quand je retirer les clé il resté demarré et le contact resté allumé.
il fallait débranché et rebranché la batterie pour couper le contact
pas de défaut au diag
aprés mainte recherche j'ai débranché le bloc abs et sa remarché normal alors j'ai fini par changé le bloc abs
ECU diag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2015, 20h40   #8
amar
Membre attaché
 
Avatar de amar
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: beziers 34 france
Messages: 466
Thanks: 1 266
Thanked 295 Times in 185 Posts
Pouvoir de réputation: 17
amar is a glorious beacon of lightamar is a glorious beacon of lightamar is a glorious beacon of lightamar is a glorious beacon of lightamar is a glorious beacon of light
Par défaut

salut l ami fait un essai en debranchant l alternateur
amar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2015, 20h54   #9
ryosaeba
Membre accro
 
Avatar de ryosaeba
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france le havre
Messages: 1 381
Thanks: 449
Thanked 654 Times in 421 Posts
Pouvoir de réputation: 24
ryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud of
Par défaut

slt a tous et merci pour vos reponse, j'ai debranché l'alternateur tj pareil, sinon jphp oui c'est un hdi 110cv 2.0l edc15c2 3 plug moteur rhz, le bsi et le bsm ont été changer mais tj le meme soucis
.
__________________
AVDI Full officiel, Ktag, Kess,...
Orange 5, GQ-4X, Upa,...
all diag...
swiftec, winols...
ryosaeba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2015, 21h16   #10
amar
Membre attaché
 
Avatar de amar
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: beziers 34 france
Messages: 466
Thanks: 1 266
Thanked 295 Times in 185 Posts
Pouvoir de réputation: 17
amar is a glorious beacon of lightamar is a glorious beacon of lightamar is a glorious beacon of lightamar is a glorious beacon of lightamar is a glorious beacon of light
Par défaut

moteur a l aret quant tu coupe le contact tes voyant reste allumé
amar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2015, 21h25   #11
felmo
Membre trés attaché
 
Avatar de felmo
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Algerie,Tizi-Ouzou
Messages: 503
Thanks: 198
Thanked 91 Times in 74 Posts
Pouvoir de réputation: 12
felmo is a jewel in the roughfelmo is a jewel in the roughfelmo is a jewel in the roughfelmo is a jewel in the rough
Par défaut

Salut, est ce que ralentit seulement, ou bien elle repond à l'acceleration
normalement ,quand tu aura enlevé la clé evidemment?
felmo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2015, 06h23   #12
stephmargot
Membre attaché
 
Avatar de stephmargot
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france, paris
Messages: 379
Thanks: 48
Thanked 88 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 15
stephmargot will become famous soon enoughstephmargot will become famous soon enough
Par défaut

bonjour a tous
je pense que ton +APC reste allumé meme en arrétant le moteur alors :
-Probleme dans le niman ou bien ton bsi
verifi au pps ton +APC et tu trouvera
cdlt
stephmargot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2015, 11h35   #13
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, n'aurai tu pas changé le relai double, ? par un qui n'est pas compatible ? couleur noir, marron ?

RHS plutot le code moteur non ?

Dernière modification par jphp ; 05/12/2015 à 12h01.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2015, 12h28   #14
manudiag
Membre attaché
 
Avatar de manudiag
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Canada/moncton avant France ,Meaux
Messages: 484
Thanks: 808
Thanked 272 Times in 186 Posts
Pouvoir de réputation: 16
manudiag is just really nicemanudiag is just really nicemanudiag is just really nicemanudiag is just really nicemanudiag is just really nice
Par défaut

salut

as tu regarde les relai donc je te parler plus haut il te maintienne le contact presque comme si tu n avais pas retirer la clef , deux cas pour ce probleme dans ma concession
manudiag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2015, 13h16   #15
rahmani2008
Membre attaché
 
Avatar de rahmani2008
 
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: Algerie,Batna
Messages: 277
Thanks: 649
Thanked 233 Times in 73 Posts
Pouvoir de réputation: 18
rahmani2008 is a jewel in the roughrahmani2008 is a jewel in the roughrahmani2008 is a jewel in the rough
Par défaut

salut
il est tres probable que vous avez un plus permanent soit au niveau du neiman meme en position off soit un shunt entre deux fils un plus apres contact et l'autre normalement plus batterie ce qui laisse toujours un plus permanent
je vous conseille de vérifier l’alimentation du calculateur 0V contact off 12V contact mis ( utilise autodata pour reperer le fil du plus apres contact au niveau du connecteur du calculateur)
rahmani2008 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ventilateur ne s’arrête pas rahmani2008 Peugeot, Citroën 12 06/10/2015 12h52
Moteur ne s'arrete pas bmw78 Mécanique générale 2 15/06/2015 14h12
P 308 1,4 ventilateur ne s’arrête pas digicar Peugeot, Citroën 5 22/11/2013 11h10
Pb ventilateur ne s'arrete pas 307 HDI belaidi_enp Peugeot, Citroën 1 11/11/2013 08h21
207 HDI s’arrête seul alilou Peugeot, Citroën 8 17/05/2011 08h33


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h52.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved