Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Flasheur de calculateur
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 14/11/2017, 16h23   #1
zorg
Membre attaché
 
Avatar de zorg
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: lyon
Âge: 48
Messages: 210
Thanks: 215
Thanked 62 Times in 52 Posts
Pouvoir de réputation: 8
zorg will become famous soon enough
Par défaut qu elle outillage nécessaire?

bon soir à tous je viens vert vous pour demande des infos je suis mécanicien dans la vie cap et BP en poche mais les voitures d'aujourd'hui se sont devenu des ordis et je veux comprendre et apprendre ce nouveau system que me conseille vous comme outil de lecture et écriture sur le calculateur moteur uch bis ...
merci de votre aide
zorg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2017, 17h06   #2
television
Membre accro
 
Avatar de television
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: aube
Messages: 1 657
Thanks: 3 043
Thanked 1 528 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 37
television has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond repute
Par défaut

salut
il te suffit de lire et parcourir les poste sur le TE ,pour bien comprendre !!! c est mieux d apprendre en lissant ,que de te donner les réponses,

lire ecrire ktag kess fgtech x17 etc.....
lire defauts etc.. delphi autocom ms908pro etc........

etc.
cdl
__________________
x17officiel kess ktag v54, delphi officiel ,multidiag,ms908pro officiel,flex oficiel.vente fichiers
television est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 7 Users Say Thank You to television For This Useful Post:
alinjadii (15/11/2017), chipshop (14/11/2017), pouettedu76 (15/11/2017), prinzo57 (14/11/2017), tony60 (15/11/2017), zenata (15/11/2017), zorg (14/11/2017)
Vieux 14/11/2017, 17h11   #3
Benoit974
Membre trés attaché
 
Avatar de Benoit974
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Reunion
Messages: 558
Thanks: 30
Thanked 40 Times in 29 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Benoit974 is just really niceBenoit974 is just really niceBenoit974 is just really niceBenoit974 is just really nice
Par défaut

Salut l ami
Alors déjà tu ne pourras pas lire tout avec le même outil .. à moin de prendre abrites en full mais La sa douille lol
Sinon pour lire et écrire les calculateurs moteur le kess et ktag sont pas mal
Pour lire bsi , uch La un programmateur comme xprog -upa-orange 5 ...sont pas mal mais ne font pas tout non plus !
En gros si tu veux faire le max de voiture Ben faut acheter plusieurs matos
Benoit974 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to Benoit974 For This Useful Post:
alinjadii (15/11/2017), anmapi (15/11/2017), chipshop (14/11/2017), television (14/11/2017), zenata (15/11/2017), zorg (14/11/2017)
Vieux 14/11/2017, 17h51   #4
zorg
Membre attaché
 
Avatar de zorg
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: lyon
Âge: 48
Messages: 210
Thanks: 215
Thanked 62 Times in 52 Posts
Pouvoir de réputation: 8
zorg will become famous soon enough
Par défaut

merci pour vos repones j'ai pourtant lut plusieurs sujets et je suis un peu perdu avec toutes ses infos ce pour cela que je vos soliste avec mon propre poste pour mieux comprendre alors certaine personne preconiissait galletto et autres de dessouder l'Eeprom le lire et le récrire déçu et le ressouder après
je dispose d un delphi 150e pour mes recherche de panne et lecture de paramettre
zorg est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zorg For This Useful Post:
television (14/11/2017)
Vieux 14/11/2017, 18h45   #5
television
Membre accro
 
Avatar de television
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: aube
Messages: 1 657
Thanks: 3 043
Thanked 1 528 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 37
television has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par zorg Voir le message
merci pour vos repones j'ai pourtant lut plusieurs sujets et je suis un peu perdu avec toutes ses infos ce pour cela que je vos soliste avec mon propre poste pour mieux comprendre alors certaine personne preconiissait galletto et autres de dessouder l'Eeprom le lire et le récrire déçu et le ressouder après
je dispose d un delphi 150e pour mes recherche de panne et lecture de paramettre
eeprom sur un calculo ,c est ou contenue anti démarrage code injio pour certain calculateur le reste carto c est la flash ,je développe pas ,le galelettto ou kess c est pour extraire la carto,pour la modifier ex reprog ,fap egr off ,mais pas l eeprom

le ktag c est pour extraire la flash eeprom ou micro ,ne pas confondre je t explique au plus simple

cdl
__________________
x17officiel kess ktag v54, delphi officiel ,multidiag,ms908pro officiel,flex oficiel.vente fichiers

Dernière modification par television ; 14/11/2017 à 18h48.
television est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to television For This Useful Post:
chipshop (14/11/2017), zenata (15/11/2017), zorg (15/11/2017)
Vieux 15/11/2017, 16h48   #6
zorg
Membre attaché
 
Avatar de zorg
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: lyon
Âge: 48
Messages: 210
Thanks: 215
Thanked 62 Times in 52 Posts
Pouvoir de réputation: 8
zorg will become famous soon enough
Par défaut

merci à vous bon alors dit moi télévision si j'ai bien compris l'eprom se trouve dans le calculo moteur sous le capot on n'est ok il contient code injecteur antidémarrage dans le l habitacle on trouve l'hch, bis ce dernier posaide toutes les options vehicules (vitre électrique porte centralisé ...) ma question esqu il y a une eprom desu je pense que oui bon si j'ai bien suivi ton resonement avec galelettto ou kess ont extrait un cartog et appartir ?
zorg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2017, 17h05   #7
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 073
Thanks: 7 186
Thanked 14 974 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 172
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

bonjour zorg
est ce que tu maitrises le diagnostique tout court ????
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post:
zorg (15/11/2017)
Vieux 15/11/2017, 17h32   #8
zorg
Membre attaché
 
Avatar de zorg
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: lyon
Âge: 48
Messages: 210
Thanks: 215
Thanked 62 Times in 52 Posts
Pouvoir de réputation: 8
zorg will become famous soon enough
Par défaut

SLT OUI ZENATA a la base je suis mecano et dans l atelier nous utilisons les valise diag la clip moi meme j ai un delphi 150e mais comme tu doit le savoir dans les garage il change tout normal il vont pas se casse la tete de plus il faux que les ventes des pieces détaché soit rentable et jai vu sur certain fourm et ce lui la est plus complait et performant que pouvait réparé certaine chose et pouvoir mettre des pièce d occase ou supprimé l anti-demarage etc......... etc et si j ai pas de Minimome de savoir dans ce domaine même moi il me sera impossible de travail sur ma propre voiture et celle de la famille cordilament
zorg est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to zorg For This Useful Post:
guyguy307 (15/11/2017), zenata (15/11/2017)
Vieux 15/11/2017, 22h37   #9
dreamcars57
Membre Non Confirmé
 
Avatar de dreamcars57
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: france,lille
Messages: 6
Thanks: 1
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
dreamcars57 is an unknown quantity at this point
Par défaut

bonjour a tous,perso j aime beaucoup le bdm100,carprog et winols,un peu dur au debut pour tout mettre en route mais une fois qu on a le pli on peut faire pas mal de choses.
bon diag a tous
dreamcars57 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to dreamcars57 For This Useful Post:
zorg (17/11/2017)
Vieux 16/11/2017, 03h18   #10
television
Membre accro
 
Avatar de television
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: aube
Messages: 1 657
Thanks: 3 043
Thanked 1 528 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 37
television has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par zorg Voir le message
merci à vous bon alors dit moi télévision si j'ai bien compris l'eprom se trouve dans le calculo moteur sous le capot on n'est ok il contient code injecteur antidémarrage dans le l habitacle on trouve l'hch, bis ce dernier posaide toutes les options vehicules (vitre électrique porte centralisé ...) ma question esqu il y a une eprom desu je pense que oui bon si j'ai bien suivi ton resonement avec galelettto ou kess ont extrait un cartog et appartir ?
salut oui en gros c est sa ,mais j ai pas compris !!!! je te site ...si j'ai bien suivi ton resonement avec galelettto ou kess ont extrait un cartog et appartir ?

et appartir ???????????
__________________
x17officiel kess ktag v54, delphi officiel ,multidiag,ms908pro officiel,flex oficiel.vente fichiers

Dernière modification par television ; 16/11/2017 à 09h40.
television est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2017, 16h06   #11
zorg
Membre attaché
 
Avatar de zorg
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: lyon
Âge: 48
Messages: 210
Thanks: 215
Thanked 62 Times in 52 Posts
Pouvoir de réputation: 8
zorg will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par television Voir le message
salut oui en gros c est sa ,mais j ai pas compris !!!! je te site ...si j'ai bien suivi ton resonement avec galelettto ou kess ont extrait un cartog et appartir ?

et appartir ???????????
Silt oups j'ai mangé la moitié de ma phrase bon je vais demande sa differament le carto ont l'extraire avec le galelettto ou kess et une fois fait avec quoi la moudife ?.
dans l'eprom c trouve une flache qui se Kil est extrait avec le Ktag mais avec quoi peut on le modifier
zorg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2017, 16h30   #12
tech-auto
Membre accro
 
Avatar de tech-auto
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: france, Auvergne
Messages: 1 170
Thanks: 2 001
Thanked 2 308 Times in 872 Posts
Pouvoir de réputation: 32
tech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

tout dépend de ce que tu souhaite modifier la puissance ? il faudra envoyer ton fichier a une société pour le faire modifier, certaine personne sur le forum doivent le faire

quand a l'immo tu peu la modifier toi meme avec un programme ou le faire par quelqu'un aussi

il faut un certain niveau de connaissance selon le type de calculateur il faut faire comme moi passer des heures a lire afin de t'enrichir en information bien comprendre les termes employés et pour cela se forum est une mine d'or pour des débutants
tech-auto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to tech-auto For This Useful Post:
seadoo831 (17/11/2017), television (17/11/2017), zorg (17/11/2017)
Vieux 17/11/2017, 19h28   #13
zorg
Membre attaché
 
Avatar de zorg
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: lyon
Âge: 48
Messages: 210
Thanks: 215
Thanked 62 Times in 52 Posts
Pouvoir de réputation: 8
zorg will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par tech-auto Voir le message
Salut

tout dépend de ce que tu souhaite modifier la puissance ? il faudra envoyer ton fichier a une société pour le faire modifier, certaine personne sur le forum doivent le faire

quand a l'immo tu peu la modifier toi meme avec un programme ou le faire par quelqu'un aussi

il faut un certain niveau de connaissance selon le type de calculateur il faut faire comme moi passer des heures a lire afin de t'enrichir en information bien comprendre les termes employés et pour cela se forum est une mine d'or pour des débutants
merci tech-auto tu es aussi nul comme moi Mdr je ne cherche pas à modifier ni puissance ni rien mais je cherche à pouvoir changer des ush et des calculateurs d'occasion car les neuf sa coutent un bras faire des im-Mo off et suprimation des vannes erg ou le Fap sachant avec le nouveau contrôle technique ça va être chaud jamais de ma vie une voiture m'a fait galère j'arrive à me dépanne sur l'autoroute (voiture qui chauffe plus clignotant etc ........il m'arrive même de m arrêt pour dépanner des vaccansiers sur route cette année ma voiture s'est retrouvée sur la remarque à 100 km de Marseille résultat j'ai rate le bateau ma famille en galère pendant 4 jours vacance de mer...ce pour ce là que j dois me mettre à la page dite avec quel appareil ta commence je sais que ce four, est une mine d'or
Modifier | Retour | Copier | X Nouveau Texte
zorg est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zorg For This Useful Post:
television (18/11/2017)
Vieux 18/11/2017, 08h07   #14
tech-auto
Membre accro
 
Avatar de tech-auto
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: france, Auvergne
Messages: 1 170
Thanks: 2 001
Thanked 2 308 Times in 872 Posts
Pouvoir de réputation: 32
tech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond repute
Par défaut

Une chose essentielle est d’investir un minimum dans du bon matériel et ça coûte un peu au début quand il faut tout acheter d’un cou , perso je suis garagiste depuis longtemps déjà j’ai de plus en plus de demandes alors j’ai investi, aujourd’hui mon matios est remboursé mais pour un particulier il vaut mieux y aller au fur et à mesure
tech-auto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to tech-auto For This Useful Post:
zorg (18/11/2017)
Vieux 18/11/2017, 15h28   #15
zorg
Membre attaché
 
Avatar de zorg
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: lyon
Âge: 48
Messages: 210
Thanks: 215
Thanked 62 Times in 52 Posts
Pouvoir de réputation: 8
zorg will become famous soon enough
Par défaut

slt alors que me conseille tu pour commence j attend vos vos proposition merci
zorg est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
FH13 Euro5 DAMOS nécessaire volvo85 Damos, A2L, OLS, Map Packs 0 29/08/2017 20h41
outillage fiesta Mécanique générale 12 16/11/2015 19h41
astuces et outillage tizef Café du forum 0 21/06/2014 13h45
Câblage nécessaire à l'utilisation de cartoon. CED300482 Airbag 1 21/07/2013 23h43


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h57.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved