Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > VAS5054, VCDS, ODIS

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 09/04/2019, 12h41   #16
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 937
Thanks: 4 537
Thanked 3 324 Times in 1 960 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Encore merci l'ami

donc clone du vcp =

"Et en clone
€ 9,78 Réduction de 21% | VAG PEUT PRO PEUT BUS + UDS + K-ligne S.W Version 5.5.1 VCP Scanner obd 2 voiture Scanner de diagnostic outil
https://s.click.aliexpress.com/e/xSEZdb2"

et donc toi tu possèdes interface ori de chez rosstech + interface ori de vcp ?

et juste pour info tu utilises quoi pour avoir les codes Pin?
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2019, 13h10   #17
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 436
Thanks: 5 086
Thanked 8 763 Times in 3 992 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

C’est ca.

Oui j’ai les deux en originaux.

pour le moment j’ai rien trouvé de fiable et en original surtout pour les pin vw du coup je fait pas.

Je me concentre surtout sur psa en ce moment.

J’investirais apres pour les vag


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2019, 13h54   #18
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 937
Thanks: 4 537
Thanked 3 324 Times in 1 960 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
C’est ca.

Oui j’ai les deux en originaux.

pour le moment j’ai rien trouvé de fiable et en original surtout pour les pin vw du coup je fait pas.

Je me concentre surtout sur psa en ce moment.

J’investirais apres pour les vag


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pour du pin et autre sur du vw plusieurs outils necessaire et ca dois etre pas mal comme ca par exemeple :

http://smok.com.pl/index.php?id_prod...duct&id_lang=2

après y'a aussi du diag multi marques avec fonctions spéciales qui permet de récupérer le pin comme le launch x431 proposer ici sur le forum ou bien vvdi 2

---------- Post added at 01:54 PM ---------- Previous post was at 01:47 PM ----------

et au fait l'équivalent original du vas c'est quoi svp ?
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2019, 20h36   #19
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 436
Thanks: 5 086
Thanked 8 763 Times in 3 992 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Le smok je l’ai vu mais il est hors de mes moyen.et a priori il faut toujours payer de ce que j’ai vu

J’ai un x431 pro s original tu pense que je peux recuperer le pin avec celui ci?
J’ai jamais essayé

L’interface est la meme que la clone je suppose mais vendu uniquement pour les concessions


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2019, 21h28   #20
Binbin
Fidèle à T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 2 968
Thanks: 963
Thanked 1 893 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 42
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
salut l'ami merci pour les précisions mais je m'enbrouille encore lol

vag.com = vcds de rosstech = original ?

utilisable avec le cable de chez rosstech ou bien avec un clone tel que ca ?

https://auto-diagnostique.com/boutiq...6-vag-com.html

et donc si je comprends vas clone utilisable avec odis cest ca ?

par contre j'ai rien compris pour le vcp 6, quel est l'equivalent en clone et as tu des liens pour de l'officiel concernant tous les outils cités svp et encore un grand merci pour toutes les infos

Lequekl est le plus adapter pour programmation de clefs ou adaptation de calculateurs par exemple ?
Bonsoir,

C'est quoi cette société? Pas d'adresse postal, pas de N° de tel, heureusement qu'il y a une adresse mail!

Il sont en suisse, mais ou? Chez HSBC?

Je n'ai pas non plus trouvé, les mention légales, sur le site de Auto-Diagnostique.com. En bref, je n’achèterais jamais chez eux.

Apparemment, ne prennent pas PayPal.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post:
prinzo57 (09/04/2019)
Vieux 09/04/2019, 22h08   #21
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 436
Thanks: 5 086
Thanked 8 763 Times in 3 992 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

C’était plus pour l’exemple je pense pas qu’il comptait commander dessus.
Mais effectivement bien vu plutot louche comme société


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
Binbin (10/04/2019)
Vieux 09/04/2019, 22h10   #22
fenril68
T-E master
 
Avatar de fenril68
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France $trasbourg
Messages: 2 094
Thanks: 3 085
Thanked 2 993 Times in 1 197 Posts
Pouvoir de réputation: 41
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut ici il l’a propose avec des mise à jours directement sur le site Vcds

Je garantie pas la fiabilité du site mais il y a pas mal de commentaire et le vendeur répond aux question en public

https://www.vag-diagnostique.fr/produit/vcds-hq-mises-a-jour-gratuites-derniere-version-multilingue/
fenril68 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to fenril68 For This Useful Post:
prinzo57 (09/04/2019)
Vieux 09/04/2019, 22h25   #23
prinzo57
Membre accro
 
Avatar de prinzo57
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france forbach
Messages: 1 436
Thanks: 4 808
Thanked 2 176 Times in 877 Posts
Pouvoir de réputation: 41
prinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond repute
Par défaut

slt

j'ai déjas acheter dans cette boutique vag-diagnostique.fr livraison très rapide et sur tous sav au top pour ma part ....
__________________
le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!!
prinzo57 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2019, 22h39   #24
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 436
Thanks: 5 086
Thanked 8 763 Times in 3 992 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Moi je lui ai acheté un clip qui ne correspondait pas a la description sur son site.il l’annoncait comme full chip alors que ce n’etait pas le cas.
Lorsque je lui ai fait remarqué preuve a l’appuie sa réponse a été «*il ne faut pas ouvrir l’interface sinon elle n’est plus garantie*»
Je lui ai aussi acheter un mini elm et j’ai failli planter le calculateur de ma copine.

Mais avant ca j’avais acheter un vag com hq et la pas de soucis.

Perso je ne lui prendrais plus jamais rien mais bon effectivement une grande partit des acheteurs sont plutot satisfait.et concernant l’elm il m’a remboursé sans retour de l’interface


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Tags
audi, vagcom, vcds

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
vagcom 15.07.4 fr lemoutelerouge Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 0 14/06/2016 10h46
VagCom 409 thuglife VAS5054, VCDS, ODIS 5 27/08/2013 09h57
vagcom delphi38 Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 6 21/07/2012 10h42


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h36.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved