Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Tutoriels

Tutoriels Tutoriels pour vous aider.

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 20/08/2019, 09h27   #16
fayssal2017
Membre accro
 
Avatar de fayssal2017
 
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 510
Thanks: 1 467
Thanked 2 850 Times in 1 066 Posts
Pouvoir de réputation: 36
fayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond repute
Arrow

Citation:
Envoyé par david069b Voir le message
Bonjour tout le monde
J'ai suivi le tuto de fayssal pour réactiver l'ACC (merci à lui) mais à la fin lorsque je clique sur Démarrer, la touche passe en grisé puis la valeur devient "a été terminé" sauf que 30s après la valeur rechange en "n'a pas encore été démaré" avec toujours le bouton grisé et m'on problème n'est pas résolu. Auriez-vous une idée ? Une autre manip à réaliser ? Un problème du logiciel ODIS ?
Merci
Bonjour,

C'est normal; une fois que tu clique sur le bouton "démarrer" et que l'affichage en caractère gras indique: "Réglage de base terminé" alors tout simplement cela veut dire que la réinitialisation a été réalisé avec succès;
Mais je pense que t'as un autre problème, donne-nous plus de détails, est ce que le défaut a été enregistré suite à un choc frontal? post les valeurs de mesures et la mémoire d'événement? contrôle les fusibles?..
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience
fayssal2017 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to fayssal2017 For This Useful Post:
david069b (21/08/2019), vortex (20/08/2019)
Vieux 21/08/2019, 12h22   #17
david069b
Débutant
 
Avatar de david069b
 
Date d'inscription: août 2019
Localisation: France
Âge: 43
Messages: 11
Thanks: 3
Thanked 6 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
david069b is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour
Merci Fayssal. Je pense que le problème est résolu. En fait j'appuyais sur le bouton "SET" du volant comme je faisais d'habitude et le message "ACC désactivé" apparaissait sur l'ODB alors que je n'avais aucune alerte lorsque je cochais ou décochais ACC dans les options du poste "Réglage système d'aide à la conduite ACC". J'ai appuyé sur le bouton "O/I" du volant et ca m'a remis la fonction. Je pense que ton tuto m'a solutionné le problème. Il fallait juste que je redémarre le régulateur pour terminer.
Merci beaucoup
Problème résolu
Fichiers attachés
Type de fichier : rar ACC 2.rar (676,7 Ko, 45 affichages)
david069b est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to david069b For This Useful Post:
ElTurco (03/12/2022), fayssal2017 (21/08/2019)
Vieux 04/09/2019, 22h44   #18
cedrixman
Membre Non Confirmé
 
Avatar de cedrixman
 
Date d'inscription: septembre 2019
Localisation: France
Âge: 42
Messages: 2
Thanks: 0
Thanked 8 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
cedrixman is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour,
C'est drôle m
ais je suis dans le même cas que toi. J'attends d'avoir les droits pour télécharger le document.

Et j'ai le même message d'erreur, à savoir :

0267 - Capteur de régulateur de distance
C1103 00 [009] - déplacé
Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire

J'ai vérifier le désalignement horizontal via VCDS et il est inférieur à 0.81. Je ne comprends donc pas pourquoi le capteur est désactivé. Pour informaion, j'ai fait installer un attelage et j'ai bein suivi le tuto pour les réglages sur VCDS.

Comment pouvons-nous obtenir l'autorisation de télécharger le fichier ou est-il possible d'avoir un lien en MP ?

Merci par avance.
cedrixman est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to cedrixman For This Useful Post:
fayssal2017 (05/08/2020)
Vieux 05/09/2019, 13h17   #19
fayssal2017
Membre accro
 
Avatar de fayssal2017
 
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 510
Thanks: 1 467
Thanked 2 850 Times in 1 066 Posts
Pouvoir de réputation: 36
fayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par syou95 Voir le message
salut a tous,
Mon père a un touran 2016 et il y a défaut ACC et front assist indisponible, la voiture n'as jamais eu de choc, donc j'ai mis VCDS et j'ai trouver ce genre de défaut, j'ai cherché partout comment faire et je suis tomber sur ce post malheureusement je n'ai pas encore le droit de telecharger le fichier;Pouvez vous me dire si votre astuce fonctionnera pour reactiver l'ACC merci d'avance de votre aide

Code defaut c1103 00 009 deplacé, U1123 00 008 ACC irreversible error
Citation:
Envoyé par cedrixman Voir le message
Bonjour,
C'est drôle m
ais je suis dans le même cas que toi. J'attends d'avoir les droits pour télécharger le document.

Et j'ai le même message d'erreur, à savoir :

0267 - Capteur de régulateur de distance
C1103 00 [009] - déplacé
Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire

J'ai vérifier le désalignement horizontal via VCDS et il est inférieur à 0.81. Je ne comprends donc pas pourquoi le capteur est désactivé. Pour informaion, j'ai fait installer un attelage et j'ai bein suivi le tuto pour les réglages sur VCDS.

Comment pouvons-nous obtenir l'autorisation de télécharger le fichier ou est-il possible d'avoir un lien en MP ?

Merci par avance.
Salut,

Chacun de vous ouvrira une nouvelle discussion, c'est plus pratique, et comme ça vous aurez accès au fichier.
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience
fayssal2017 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2019, 19h40   #20
Driss1511
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Driss1511
 
Date d'inscription: novembre 2019
Localisation: Belgique
Âge: 50
Messages: 5
Thanks: 3
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Driss1511 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par fayssal2017 Voir le message
Slt tout le monde,

Un petit tuto pour réactiver le ACC (Adaptive Cruise Control - Régulateur de vitesse adaptatif). Ce système sert à maintenir la distance de sécurité avec le véhicule précédant.


Noté que cette manipulation est déconseillé losque le véhicule à reçu un choc, parce que le radar placé dans le pare-choc risque de ce déplacer et par la suite faussé les résultats (plus d'info ICI)

Un grand merci à WSCAR (Membre attaché dans ce Forum)
Bonjour Faysal2017
J ai un problème avec mon front assist acc.
Après une mauvaise manipulation jai recalibre mon acc via obdeleven et maintenant j ai un message d'erreur "acc non disponible" et un triangle jaune, peut tu m'aider a rectifier le tir merci, c est une golf gti de 20mkm, si je vais chez vw, jai peur que il me réinitialise ma repro stage 1, je n arrive pas a télécharger le fichier, je me suis même abonné à vag-repair moyennement payement de l abonnement annuel mais je n arrive toujours pas a voir acces au fichier. Peux tu m'aider ?
Driss1511 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Driss1511 For This Useful Post:
fayssal2017 (05/08/2020)
Vieux 30/11/2019, 02h53   #21
Driss1511
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Driss1511
 
Date d'inscription: novembre 2019
Localisation: Belgique
Âge: 50
Messages: 5
Thanks: 3
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Driss1511 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par fayssal2017 Voir le message
Slt,

J'ai réussi à reproduire le défaut 'ACC non disponible' en effectuant une manipulation avec ODIS (en peut la considéré comme une fausse manipulation), c'est juste pour vous dire que c'est très important de savoir comment réinitialisé ACC.

Je vous invite à essayer cette astuce Avec ODIS:
Choisir le plan de contrôle Calibrer dans: 13 régulateur de distance, et vous allez seulement cliqué sur suivant/terminer jusqu’à la FIN; ensuite lisez la mémoire du calculateur ACC, oups "Le Capteur de régulateur de distance déplacé" est enregistré et ne peut être effacé!!!! C'est à ce moment-là que vous allez ressentir l'utilité de ce tuto
Salut, c est exactement ce que j ai eu .

---------- Post added at 01h50 ---------- Previous post was at 01h49 ----------

Citation:
Envoyé par Driss1511 Voir le message
Salut, c est exactement ce que j ai eu .
C est quoi la solution pour enlever cette erreur, merci

---------- Post added at 01h53 ---------- Previous post was at 01h50 ----------

C est quoi la solution pour effacer le défaut, je suis vraiment embêté, si quelqu'un pouvait m aider ça serait gentil,merci
Driss1511 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Driss1511 For This Useful Post:
fayssal2017 (05/08/2020)
Vieux 01/12/2019, 11h34   #22
Driss1511
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Driss1511
 
Date d'inscription: novembre 2019
Localisation: Belgique
Âge: 50
Messages: 5
Thanks: 3
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Driss1511 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour
Merci, cette technique a marché pour moi, execute avec obdeleven, seulement acces sécurité 20103 pour moi.
Merci à la communauté.
Driss1511 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Driss1511 For This Useful Post:
fayssal2017 (05/08/2020)
Vieux 16/11/2020, 20h19   #23
babydriver75
Débutant
 
Avatar de babydriver75
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: paris
Âge: 42
Messages: 28
Thanks: 4
Thanked 43 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 0
babydriver75 is on a distinguished road
Par défaut

bonjour,
il faut s'assurer que le capteur derrière le logo ne prenne pas feu il y a une polo au travail le logo a fondu de l intérieur et l extérieur est tout déforme sur ma golf 7.5 le logo de calandre est le capteur acc comme sur la polo ce qui ne necessite pas sa depose alors que sur les golf 7 de première génération il est dans la grille de pare choc lorsque il est débranché la reprogrammation est nécessaire lorsque qu il est issue d un autre vehicule il ne peu etre reprogrammer car il existe un codage propre au vehicule.
babydriver75 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2021, 10h18   #24
fayssal2017
Membre accro
 
Avatar de fayssal2017
 
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 510
Thanks: 1 467
Thanked 2 850 Times in 1 066 Posts
Pouvoir de réputation: 36
fayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fayssal2017 Voir le message
Bonjour et salem,

....

zenata: tu pourrais nous dire , combien y a t'il de radars et leur position
sur le pare-choc

le calculateur RÉGULATEUR DE DISTANCE
son emplacement ?????

Merci encore[/B]

Il y a un seul capteur radar et est intégré au calculateur, les plus récents se trouve derrière l'emblème au niveau de la calendre.

Voici quelques documents à croquer


Bonjour,

Certains véhicules sont équipés de deux radars 11 - Il est interdit de poster des liens externes d'autres forums ayant le même contenu qu'ici.
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience

Dernière modification par MecaTech ; 25/01/2024 à 12h04.
fayssal2017 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to fayssal2017 For This Useful Post:
zenata (05/08/2021)
Vieux 10/04/2022, 10h12   #25
Soso06
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Soso06
 
Date d'inscription: avril 2022
Localisation: Bejaia, Algérie
Âge: 41
Messages: 2
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
Soso06 is an unknown quantity at this point
Par défaut Réactivation acc

Bonjour,
Je souhaiterais aussi réactiver mon acc, quelqu’un peut-il m’aider? Je n’arrive pas à accéder au tuto.
Merci.
Soso06 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
VCDS v16 pas disponible (clone) DrDG VAS5054, VCDS, ODIS 1 19/01/2017 01h08
SuperOBD SKP-900 V3.4 est disponible! Pierre Shelly SuperOBD SKP-900 Key Programmer 20 14/12/2016 21h30
Front assist indisponnible Golf 7 gtd G.R.A Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 4 11/12/2016 22h00
Arduino Disponible nany Vente, Achat, Echange 0 07/01/2016 12h48
Vagcom français v11.11 disponible Amine-TE Vente, Achat, Echange 0 03/07/2012 16h26


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h26.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved