Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan > schémas de câblage, documentation
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher
Vieux 30/10/2015, 20h56   #1
galinsrs6
Débutant
 
Avatar de galinsrs6
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: france,bordeaux
Âge: 47
Messages: 15
Thanks: 7
Thanked 7 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
galinsrs6 is an unknown quantity at this point
Par défaut recherche schema de cablage moteur f9q756

bonsoir
je recherche désespérément le schéma de câblage du calculateur moteur du moteur f9q756 montée sur une laguna2 estate 1,9 dci 120 cv de 07/2004
le calculateur moteur de marque bosch a le numéro fabricant 0.281.011.723 numero part 8200 311 539 et 8200 376 187
pour faire cours, j ai démonté le moteur de la voiture pour le refaire , et mon chien ma grignoté le faisceaux moteur , après remise en état du faisceau , j ai des probleme sur le débitmètre et la vanne egr (plusieurs fils de la même couleurs on était couper lors du grignotage)
après plusieurs jours de recherche, impossible de trouver les schéma de câblage
pour mon moteur
auto data et tolérance data ne connaisse pas le f9q756
si quelqu un aurais les schéma de câblage pour mon calculateur , je serais preneur
merci beaucoup d'avance
galinsrs6 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2015, 22h05   #2
idir86
Débutant T-E
 
Avatar de idir86
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: ALGERIE,ALGER
Messages: 38
Thanks: 15
Thanked 27 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 0
idir86 is on a distinguished road
Par défaut

voici le schéma que vous cherchez
Fichiers attachés
Type de fichier : rar f9q.rar (496,8 Ko, 20 affichages)
idir86 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2015, 22h44   #3
galinsrs6
Débutant
 
Avatar de galinsrs6
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: france,bordeaux
Âge: 47
Messages: 15
Thanks: 7
Thanked 7 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
galinsrs6 is an unknown quantity at this point
Par défaut

bonsoir est merci idir86
mais malheureusement c est pas le bon que tu m'a envoyer
c est un f9q754 pour un 107 bien pour 1,9 dci mais sa correspond pas a ma voiture
moi je cherche pour un f9q756 pour un 120 cv laguna2 1,9 dci de 07/2004 en estate
les dernière avant la phase 2
j ai déjà bien regarder autodata ,sur ma voiture il peut y avoir un f9q670 , f9q750 et un f9q756
le schema du f9q670 ne correspond pas, le f9q750 ap 2002 correspond bien mais quelque divergence , je trouve pas le f9q756 qui est celui de mon auto
merci quand même ,
une autre suggestion peut être?
galinsrs6 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2015, 22h54   #4
Momo44
Membre attaché
 
Avatar de Momo44
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Nantes
Messages: 319
Thanks: 404
Thanked 120 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 13
Momo44 has a spectacular aura aboutMomo44 has a spectacular aura aboutMomo44 has a spectacular aura about
Par défaut

je possède les schémas depuis le modèle du 22/01/2001 au 09/05/2006 et je ne trouve aucun moteur f9q756 !!!
ton bloc est il bien d'origine et non pas celui d'une autre Renault ?
Momo44 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2015, 00h39   #5
galinsrs6
Débutant
 
Avatar de galinsrs6
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: france,bordeaux
Âge: 47
Messages: 15
Thanks: 7
Thanked 7 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
galinsrs6 is an unknown quantity at this point
Par défaut

salut momo44
je sais pas ,je l ai pas acheté neuve
avec la ref du calculateur , je peut trouver les schéma quelque part?
ou avec le vin ou l immatriculation de la voiture?
galinsrs6 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2015, 04h58   #6
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 604
Thanks: 4 036
Thanked 5 376 Times in 2 627 Posts
Pouvoir de réputation: 74
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Wink

Bonjour,

Voici un schéma de branchement pour le débitmètre, c'est pour un moteur 1.9 DCI 120cv F9Q mais je n'ai pas le type exact.
Il y a, sur le forum les schèmas Renault => http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=25256
Dés fois que... je ne l'ai pas encore remis sur mon nouveau ordi donc je ne peux te confirmer.

Par contre pas beaucoup de trace de ce moteur, à croire qu'il n'est monté que sur ta voiture
Fichiers attachés
Type de fichier : rar 1.9 DCI 120cv.rar (22,9 Ko, 18 affichages)
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2015, 09h53   #7
Momo44
Membre attaché
 
Avatar de Momo44
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Nantes
Messages: 319
Thanks: 404
Thanked 120 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 13
Momo44 has a spectacular aura aboutMomo44 has a spectacular aura aboutMomo44 has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par galinsrs6 Voir le message
salut momo44
je sais pas ,je l ai pas acheté neuve
avec la ref du calculateur , je peut trouver les schéma quelque part?
ou avec le vin ou l immatriculation de la voiture?
je ne peux pas retrouver de schéma avec ces infos ....

peux tu me dire si ton calculateur possede les connecteurs
(48X48X32 VOIES) ou (32X48X32 VOIES) je pourrai te donner un schema qui correspond a ce brochage dans le meilleur des cas
Momo44 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2015, 21h37   #8
galinsrs6
Débutant
 
Avatar de galinsrs6
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: france,bordeaux
Âge: 47
Messages: 15
Thanks: 7
Thanked 7 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
galinsrs6 is an unknown quantity at this point
Par défaut

merci momo
mon calculateur possède les voies 32x48x32
j ai trouver l erreur , mon moteur est un f9q750 , le chema de câblage du calculateur sur autodata un f9q750 après 2002 correspond parfaitement
j avais pas fait attention qu il y avait 2 schéma de câblage différent en fonction de l année
c est le magasin ou je me sert les pièces qui ma dit que sur ma voiture (avec l immatriculation) je pouvez trouver un f9q670, un f9q750 ou un f9q756
mais j ai rien trouvé sur le f9q756 , surement une erreur de l heure logiciel
enfin , probleme résolu, faisceau moteur refait, plus de voyant et tableau de bord et rien a la valise, voiture roule parfaitement
merci a tous
galinsrs6 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2015, 09h20   #9
kitty-hawk
Membre accro
 
Avatar de kitty-hawk
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 538
Thanks: 1 018
Thanked 1 412 Times in 572 Posts
Pouvoir de réputation: 44
kitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par galinsrs6 Voir le message
enfin , probleme résolu, faisceau moteur refait, plus de voyant et tableau de bord et rien a la valise, voiture roule parfaitement
merci a tous
Cool!!
Pense à donner a manger au chien!!
kitty-hawk est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
schema cablage gestion moteur sorento CRDI 2006 formator2 Kia 12 12/03/2016 18h23
Schéma de cablage moteur sirius 32 clio RS 1 172ch Pupi schémas de câblage, documentation 3 31/10/2015 08h59
schema de cablage sande de niveau d'huile moteur P307 carspeed schémas de câblage, documentation 1 28/01/2015 18h01
Recherche schema de cablage Trafic II dci f9q 760 type FLAC raisinsec Renault, Dacia, Nissan 6 27/09/2013 16h41


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h07.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved