Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Tutoriels

Tutoriels Tutoriels pour vous aider.

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 11/01/2021, 13h44   #31
anis25300
Débutant
 
Avatar de anis25300
 
Date d'inscription: décembre 2020
Localisation: france,pontarlier
Âge: 34
Messages: 24
Thanks: 24
Thanked 13 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0
anis25300 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Abbed Voir le message
À 10€ le diag je doute qu’ils puissent présenter un Kbis et du matos officiel lol

Et puis d’un côté je pense que tout le monde se passerais bien de ce genre de clients, par ce que quand t’en est réduit à chercher des diag sur Leboncoin à 10€ faut pas croire que c’est le genre de client à faire réparer en garage...

Il faut dire aussi qu’ils sont drôles c’est blackeurs du dimanche, la dernière fois sur Leboncoin je vais voir une bmw série 1 qui démarre pas, d’après son diag à 5€ sur Facebook, défaut capteur AAC incohérence, le mec lui a fait remplacer 2 de fois le capteur, alors que la chaîne était HS...



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui c'est le meme type de client qui te dis "ha oui c'est cher pour mettre un coup d'ordinateur" ses mec la je les envois chez darty chercher un PC et bon courage a toi pour ta recherche de panne bisous.
anis25300 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to anis25300 For This Useful Post:
mecadom (12/01/2021)
Vieux 11/01/2021, 14h46   #32
MOUS25
Membre accro
 
Avatar de MOUS25
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: FRANCE SORGUES
Messages: 1 102
Thanks: 1 189
Thanked 825 Times in 518 Posts
Pouvoir de réputation: 21
MOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par DIAGSYSTEM25 Voir le message
Après pour commencer tu peux utiliser le im508 qui est pas trop mal
Slt tu en a un qu est ce qu il peux faire pour Renault VW et PSA?
MOUS25 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2021, 14h51   #33
DIAGSYSTEM25
Fidèle à T-E
 
Avatar de DIAGSYSTEM25
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 2 986
Thanks: 3 235
Thanked 2 227 Times in 1 199 Posts
Pouvoir de réputation: 39
DIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond repute
Par défaut

Pour l instant je ne l est pas reçu encore.
__________________
on a tous besoin des un et des autres
DIAGSYSTEM25 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to DIAGSYSTEM25 For This Useful Post:
MOUS25 (11/01/2021)
Vieux 11/01/2021, 17h37   #34
Marseille-Clé
Banned
 
Avatar de Marseille-Clé
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: Marseille
Âge: 48
Messages: 336
Thanks: 359
Thanked 1 123 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Marseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par mecadom Voir le message
Ne pense pas que cest un plaisir, par chez moi ya des gars qui sont rendue a faire des diag a 10 euros comment tu appel sa toi?

Faut arreter tous le monde sachete du matos ali ex et massacre les prix alor que ce ne sont pas du tout leur metier , le genre de gars qui grattent la ou il y a de l'argent, avec des prix comme sa par la suite ce sont les vraie pro qui passent pour les escrocs
Bonsoir à tous
Faut te réveiller mon ami , tout le monde peut faire du vélo , mais peux son capable de faire la monté de l'alpe d'Huez à 23 km/h !
Donc faut changer de braquet , faire du moins de 5 ans , toutes les marques , trouver de nouveaux clients !!!

Aliexpress vend pour les pauvres , une chance que cela existe et des gars comme GABIGAFU qui ont fait que la 1.87 soit à 13€ avec le cable !!!

outil pas protégé = outil en chine dans 1 ans
Marseille-Clé est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2021, 20h06   #35
Abbed
Membre habitué T-E
 
Avatar de Abbed
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/Agen
Messages: 154
Thanks: 271
Thanked 164 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Abbed has a spectacular aura aboutAbbed has a spectacular aura about
Par défaut

Outils pas protégé... tu y vas un peu fort quand même. À la base c’est DDT2000 le soft donc bon, il ne peut rien réclamer après ça.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Abbed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2021, 20h52   #36
Marseille-Clé
Banned
 
Avatar de Marseille-Clé
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: Marseille
Âge: 48
Messages: 336
Thanks: 359
Thanked 1 123 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Marseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par Abbed Voir le message
Outils pas protégé... tu y vas un peu fort quand même. À la base c’est DDT2000 le soft donc bon, il ne peut rien réclamer après ça.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
T'as 300€ de MAJ sur Fonctions spéciales , t'es plutôt gonflé pour comparer DDT2000 et tout les algo ISK to PIN trouvées par GABIGAFU !!!!
Quand t’arriveras à faire une clé de Clio 2015 avec DDT2000 tu me feras un petit tutoriel que je te verse 1000€ sur ton PayPal .
Car beaucoup oublient que toute personne saine d'esprit possédant un PC peut faire se propre cartes/clés Renault jusqu'en 2014 ( 2018 Dacia ) pour 13€ + 20€ ...
Pourquoi diable allez se faire arnaqué 150€ chez le serrurier du coin ou 250 chez Renault ????
Avec google + YouTube = D.I.Y .
Marseille-Clé est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2021, 22h58   #37
Abbed
Membre habitué T-E
 
Avatar de Abbed
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/Agen
Messages: 154
Thanks: 271
Thanked 164 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Abbed has a spectacular aura aboutAbbed has a spectacular aura about
Par défaut

Je pense que tu as mal interprété ou mal compris mon message.

Je dis juste que la base du logiciel c’est DDT2000. Donc Gabi ou pas Gabi mise à jour ou pas, la base de sont travail c’est un soft qui ne lui appartient pas à la base !

Par ce que dans ton message précédent tu dis en gros que son produit s’est retrouvé sur AliExpress car par protégé.

Tu crois que Gabi reverse une partie de ses gains à Renault ou aux ingénieurs ?

Je comprends pas pourquoi tu parle de Clio 2015.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Abbed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2021, 07h34   #38
mecadom
Membre habitué T-E
 
Avatar de mecadom
 
Date d'inscription: février 2019
Localisation: france,nantes
Âge: 38
Messages: 172
Thanks: 534
Thanked 45 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 6
mecadom is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marseille-Clé Voir le message
Bonsoir à tous
Faut te réveiller mon ami , tout le monde peut faire du vélo , mais peux son capable de faire la monté de l'alpe d'Huez à 23 km/h !
Donc faut changer de braquet , faire du moins de 5 ans , toutes les marques , trouver de nouveaux clients !!!

Aliexpress vend pour les pauvres , une chance que cela existe et des gars comme GABIGAFU qui ont fait que la 1.87 soit à 13€ avec le cable !!!

outil pas protégé = outil en chine dans 1 ans

Tu na pas compris , je sais que tous le monde peut faire du velo donc utilisé un pc , mais quand ta quelqun qui gait un diag par exemple a 10 balle et toi tarrive avec ton kbis pour un vraie diag recherche de panne et que tu dis supposon 40 euros , le client ne sait pas faire la diff il ne voit que le prix le reste il sen fou totale , donc il va te dire yen a qui le font a 10 euros , aprrq sa mest deja arrivé quils aillent voir ailleur et quil reviennent bah la j'allume cest comme sa , jachete que du matos ori donc ya un minimul pour ammortir et je choisis ma clientele perso Facebook cest des pauvres la plupart
mecadom est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2021, 08h53   #39
lordfrederiks
Membre attaché
 
Avatar de lordfrederiks
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France, 34
Messages: 397
Thanks: 74
Thanked 373 Times in 238 Posts
Pouvoir de réputation: 16
lordfrederiks is just really nicelordfrederiks is just really nicelordfrederiks is just really nicelordfrederiks is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par mecadom Voir le message
Tu na pas compris , je sais que tous le monde peut faire du velo donc utilisé un pc , mais quand ta quelqun qui gait un diag par exemple a 10 balle et toi tarrive avec ton kbis pour un vraie diag recherche de panne et que tu dis supposon 40 euros , le client ne sait pas faire la diff il ne voit que le prix le reste il sen fou totale , donc il va te dire yen a qui le font a 10 euros , aprrq sa mest deja arrivé quils aillent voir ailleur et quil reviennent bah la j'allume cest comme sa , jachete que du matos ori donc ya un minimul pour ammortir et je choisis ma clientele perso Facebook cest des pauvres la plupart
Facebook c'est la crème de la crème^^

Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk
lordfrederiks est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to lordfrederiks For This Useful Post:
mecadom (12/01/2021)
Vieux 12/01/2021, 10h39   #40
Marseille-Clé
Banned
 
Avatar de Marseille-Clé
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: Marseille
Âge: 48
Messages: 336
Thanks: 359
Thanked 1 123 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Marseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par Abbed Voir le message

Je comprends pas pourquoi tu parle de Clio 2015.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour

Car ton DDT2000 c'est du diag , Renolink c'est du diag & des fonctions spéciales ! DDT2000 est intégré a AVDI Renolink sans que personne s'en plaigne ...
Bref tout est dispo pour moins de 100€ sur ALI , inutile de pleurer maintenant que le mal est fait . Ford VAG PSA Renault BMW OPEL KIA Nissan TOYOTA .... De 15€ à 100€ la VCI
Pour vivre de DIAG autant s’inscrire au R.M.I en meme tant qu'au RCS ! Les clé ca passe encore tu peux bosser sur du 2014+ avec moins de 20 000€ de matos .
Marseille-Clé est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2021, 10h45   #41
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 35
Messages: 2 605
Thanks: 5 755
Thanked 6 036 Times in 2 190 Posts
Pouvoir de réputation: 68
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marseille-Clé Voir le message
Bonjour

Car ton DDT2000 c'est du diag , Renolink c'est du diag & des fonctions spéciales ! DDT2000 est intégré a AVDI Renolink sans que personne s'en plaigne ...
Bref tout est dispo pour moins de 100€ sur ALI , inutile de pleurer maintenant que le mal est fait . Ford VAG PSA Renault BMW OPEL KIA Nissan TOYOTA .... De 15€ à 100€ la VCI
Pour vivre de DIAG autant s’inscrire au R.M.I en meme tant qu'au RCS ! Les clé ca passe encore tu peux bosser sur du 2014+ avec moins de 20 000€ de matos .
salut les gars, "vivre du diag" lol je trouve sa absurde franchement comme dit plus haut le genre de clients qui se jettent sur des "diagnostiqueur" a 10 balles ils peuvent rester là ou ils sont... ces mec viennent chez toi pour un cardan, le lendemain il te dit "depuis t'as changé le cardan mon turbo fait du bruit" mdr

par contre facturer un diag a 40 balles et dire ensuite "ben c'est peut etre sa ou sa " sans avoir fait un minimum de réflexion (test actionneur ou autre), sa aussi c'est dégueulasse il y a des sales races chez nos amis garagistes aussi
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2021, 12h47   #42
mecadom
Membre habitué T-E
 
Avatar de mecadom
 
Date d'inscription: février 2019
Localisation: france,nantes
Âge: 38
Messages: 172
Thanks: 534
Thanked 45 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 6
mecadom is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Quattro899 Voir le message
salut les gars, "vivre du diag" lol je trouve sa absurde franchement comme dit plus haut le genre de clients qui se jettent sur des "diagnostiqueur" a 10 balles ils peuvent rester là ou ils sont... ces mec viennent chez toi pour un cardan, le lendemain il te dit "depuis t'as changé le cardan mon turbo fait du bruit" mdr

par contre facturer un diag a 40 balles et dire ensuite "ben c'est peut etre sa ou sa " sans avoir fait un minimum de réflexion (test actionneur ou autre), sa aussi c'est dégueulasse il y a des sales races chez nos amis garagistes aussi
Quand je dis 40 euros c'est un vraie diag recherche de panne teste actionneur et panne precise trouvé, d'ailleurs si vraiment je fait une erreur avec un client le second diag et deplacement je ne le fait jamais facturer car cest de ma faute .
En concession lorsquil te font une lecture defaut il donne une panne supposé si tu veux un diag pousser cest 185 bal sa fait mal
mecadom est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2021, 13h08   #43
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 436
Thanks: 5 086
Thanked 8 763 Times in 3 992 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mecadom Voir le message
Tu na pas compris , je sais que tous le monde peut faire du velo donc utilisé un pc , mais quand ta quelqun qui gait un diag par exemple a 10 balle et toi tarrive avec ton kbis pour un vraie diag recherche de panne et que tu dis supposon 40 euros , le client ne sait pas faire la diff il ne voit que le prix le reste il sen fou totale , donc il va te dire yen a qui le font a 10 euros , aprrq sa mest deja arrivé quils aillent voir ailleur et quil reviennent bah la j'allume cest comme sa , jachete que du matos ori donc ya un minimul pour ammortir et je choisis ma clientele perso Facebook cest des pauvres la plupart

Salut,

Tu dit que t’achete que du matos ori mais c’est pas toi qui a un ktag et un jess clone?
Si oui je suppose que tu facture les egr-dpf et immo off moins cher vu que tu bosse avec du clone?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2021, 13h38   #44
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 35
Messages: 2 605
Thanks: 5 755
Thanked 6 036 Times in 2 190 Posts
Pouvoir de réputation: 68
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mecadom Voir le message
Quand je dis 40 euros c'est un vraie diag recherche de panne teste actionneur et panne precise trouvé, d'ailleurs si vraiment je fait une erreur avec un client le second diag et deplacement je ne le fait jamais facturer car cest de ma faute .
En concession lorsquil te font une lecture defaut il donne une panne supposé si tu veux un diag pousser cest 185 bal sa fait mal
je ne visais personne je fais une généralité..
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
aide choix achat outils clonage et programmation cles telecommande repcles Programmeur de clé 9 21/07/2016 20h47
Choix carte Arduino j-sky Arduino 15 16/04/2016 17h19
vend telecommande psa carte nas33 Vente, Achat, Echange 0 01/10/2015 19h40
quel matos pour eeprom virus44 Electronique 7 23/01/2013 21h33
Comparateur de matos pour les cartographie beonce Flasheur de calculateur 0 12/02/2012 15h55


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h49.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved