Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > Launch X431
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 26/05/2022, 18h05   #16
Jock66
Fidèle à T-E
 
Avatar de Jock66
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 33
Messages: 2 874
Thanks: 1 648
Thanked 4 115 Times in 2 295 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut Thinkdiag et passerelle.

Citation:
Envoyé par zav_ze_best Voir le message
Salut duroi,

Je dis peut être une bêtise mais à ma connaissance jamais vu de Clio 4 avec passerelle. Les passerelles ont été introduites avec l'architecture électronique des clio v et captur 2 (archi c1a de mémoire).

Mais je peux me tromper.

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

Salut zav,

La passerelle dépend de l’année du véhicule sur les dernières clio 4 tu en as la fabrication des dernières se chevauchent avec les clio 5

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jock66 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Jock66 For This Useful Post:
duroi (26/05/2022), vortex (26/05/2022), zav_ze_best (26/05/2022)
Vieux 26/05/2022, 18h48   #17
zav_ze_best
Membre trés attaché
 
Avatar de zav_ze_best
 
Date d'inscription: décembre 2019
Localisation: France, Pays basque
Âge: 34
Messages: 944
Thanks: 1 679
Thanked 987 Times in 559 Posts
Pouvoir de réputation: 14
zav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Salut zav,

La passerelle dépend de l’année du véhicule sur les dernières clio 4 tu en as la fabrication des dernières se chevauchent avec les clio 5

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut jock,

Je te crois sur parole mais jamais je n'ai vu de Clio 4 avec pour l'instant. Et je trouve étonnant qu'il modifie tout une architecture électrique pour une plate-forme déjà existante. J'ai fait une Clio 4 semaine dernière de 2021 et pas de passerelle.

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
zav_ze_best est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to zav_ze_best For This Useful Post:
vortex (26/05/2022), zefirin (27/05/2022)
Vieux 26/05/2022, 19h13   #18
Jock66
Fidèle à T-E
 
Avatar de Jock66
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 33
Messages: 2 874
Thanks: 1 648
Thanked 4 115 Times in 2 295 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par zav_ze_best Voir le message
Salut jock,

Je te crois sur parole mais jamais je n'ai vu de Clio 4 avec pour l'instant. Et je trouve étonnant qu'il modifie tout une architecture électrique pour une plate-forme déjà existante. J'ai fait une Clio 4 semaine dernière de 2021 et pas de passerelle.

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

Salut

C’est vrai que tu as pas tort, mais j’ai déjà fait à plusieurs reprises des clio 4 ou il me faut le token pour pouvoir rentrer.

J’ai jamais fait attention a l’architecture mais en tout cas si j’ai pas le token avec connexion internet impossible de diagnostiquer !

Du coup mise a part la passerelle je vois pas ce qui peut bloquer !

Je regarderai la prochaine fois mais pour moi je pense qu’il y en a sur certaines.

Après bizarrement pas sur toute, car j’ai eu une initiale il y a peut et pas besoin de token.

Je vais regarder cette semaine histoire de mourir moins bête je te tiendrai au jus


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jock66 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Jock66 For This Useful Post:
duroi (26/05/2022), vortex (26/05/2022), zav_ze_best (26/05/2022), zefirin (27/05/2022)
Vieux 26/05/2022, 20h14   #19
duroi
Membre accro
 
Avatar de duroi
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,marseille
Messages: 1 106
Thanks: 1 021
Thanked 963 Times in 640 Posts
Pouvoir de réputation: 24
duroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to behold
Par défaut

J'ai des théorie à vérifier.

Sur la prochaine.
duroi est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to duroi For This Useful Post:
zav_ze_best (27/05/2022)
Vieux 26/05/2022, 23h21   #20
zav_ze_best
Membre trés attaché
 
Avatar de zav_ze_best
 
Date d'inscription: décembre 2019
Localisation: France, Pays basque
Âge: 34
Messages: 944
Thanks: 1 679
Thanked 987 Times in 559 Posts
Pouvoir de réputation: 14
zav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Salut

C’est vrai que tu as pas tort, mais j’ai déjà fait à plusieurs reprises des clio 4 ou il me faut le token pour pouvoir rentrer.

J’ai jamais fait attention a l’architecture mais en tout cas si j’ai pas le token avec connexion internet impossible de diagnostiquer !

Du coup mise a part la passerelle je vois pas ce qui peut bloquer !

Je regarderai la prochaine fois mais pour moi je pense qu’il y en a sur certaines.

Après bizarrement pas sur toute, car j’ai eu une initiale il y a peut et pas besoin de token.

Je vais regarder cette semaine histoire de mourir moins bête je te tiendrai au jus


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui, mais ça c'est inherent a la version de clip il me semble, pas au fait d'une passerelle ou non.

Il y a peut être autre chose qui entre en jeu mais si c'est le cas je ne vois pas.

Tiens moi au jus oui ça m'intéresse.

Merci !

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
zav_ze_best est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zav_ze_best For This Useful Post:
Jock66 (27/05/2022)
Vieux 27/05/2022, 07h13   #21
Alessiapia14
Fidèle à T-E
 
Avatar de Alessiapia14
 
Date d'inscription: août 2017
Localisation: France. Lyon
Âge: 40
Messages: 2 689
Thanks: 2 883
Thanked 5 005 Times in 2 071 Posts
Pouvoir de réputation: 59
Alessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond repute
Par défaut

Hello,c est la version de clip qui demande le Token. Essaye avec une v193 ou v196 tu verra elle te demandera rien.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
No clic thanks ,No clic Reputation ,pas d'aide!
Alessiapia14 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Alessiapia14 For This Useful Post:
Jock66 (27/05/2022), zav_ze_best (27/05/2022), zefirin (27/05/2022)
Vieux 27/05/2022, 08h02   #22
Jock66
Fidèle à T-E
 
Avatar de Jock66
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 33
Messages: 2 874
Thanks: 1 648
Thanked 4 115 Times in 2 295 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Hello,

C’est vrai que j’avais pas pensé a ça !

Je regarde quand même cette semaine


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jock66 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2022, 13h24   #23
louay
Membre accro
 
Avatar de louay
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France, Montreuil
Messages: 1 243
Thanks: 1 496
Thanked 1 371 Times in 736 Posts
Pouvoir de réputation: 25
louay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud of
Par défaut

salut passerelle sécurisée RENAULT :
La Passerelle est actuellement au niveau de sécurité suivant: SECURISE
Opérations simples (Lecture Etats et Paramètres, Lecture et Effacement des défauts)

Voulez-vous changer le niveau de sécurité de la Passerelle ?
Veuillez réaliser cette séquence pour basculer la Passerelle en mode INTERMEDIAIRE:
Couper et remettre le contact, puis presser 2 fois la pédale d'accélérateur dans les 10 secondes qui suivent.

La Passerelle est actuellement au niveau de sécurité suivant: Fonctionnalité
Opérations avancées (Tests Actuateurs...)

La Passerelle est actuellement au niveau de sécurité suivant: Autorisé
Opérations sensibles (Reprogrammations, Configurations Automatiques)
louay est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 7 Users Say Thank You to louay For This Useful Post:
BAB62 (27/05/2022), dede83 (30/01/2023), duroi (27/05/2022), POCOYO (27/05/2022), seadoo831 (27/05/2022), stef56100 (15/06/2022), zefirin (19/06/2022)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
4 pcs thinkdiag DIAGZONE Vente, Achat, Echange 23 16/07/2021 00h26
Thinkdiag djspike Launch X431 15 06/09/2020 20h54
Thinkdiag à vendre xdols Vente, Achat, Echange 0 17/08/2020 16h04
thinkdiag guigui525 Launch X431 16 10/07/2020 14h48


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h44.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved