Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 16/12/2019, 09h53   #1
Bernard34
Membre attaché
 
Avatar de Bernard34
 
Date d'inscription: octobre 2019
Localisation: France
Âge: 60
Messages: 255
Thanks: 176
Thanked 289 Times in 141 Posts
Pouvoir de réputation: 7
Bernard34 is a jewel in the roughBernard34 is a jewel in the roughBernard34 is a jewel in the rough
Par défaut vcds lite activée

justa a installer quand vous allez le brancher sur la voiture il s'active tous seul et vous avez toutes les fonctions pour les années regarder sur le site
https://www.ross-tech.com/vcds-lite/download/


vcds lite activé
https://mega.nz/#!805A0ChA!ojyCT0iZc...z1ONLylw0w7zCU
Bernard34 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to Bernard34 For This Useful Post:
autodiagauto (16/12/2019), captain_pizza (08/01/2020), ElTurco (08/01/2020), ggvaniou (16/12/2019), xavi5757 (30/03/2020)
Vieux 07/01/2020, 13h31   #2
captain_pizza
Membre Non Confirmé
 
Avatar de captain_pizza
 
Date d'inscription: janvier 2020
Localisation: paris
Âge: 38
Messages: 4
Thanks: 8
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
captain_pizza is an unknown quantity at this point
Par défaut activation vcds

quand j ai installe vcds lite , j ai pas pu faire les "output test" car la version
n est pas activé

Comment activer vcds lite ?

il faut lancer un autoscan ?

Merci d avance de votre reponse
captain_pizza est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2020, 15h06   #3
fenril68
T-E master
 
Avatar de fenril68
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France $trasbourg
Messages: 2 100
Thanks: 3 093
Thanked 3 000 Times in 1 201 Posts
Pouvoir de réputation: 41
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par captain_pizza Voir le message
quand j ai installe vcds lite , j ai pas pu faire les "output test" car la version
n est pas activé

Comment activer vcds lite ?

il faut lancer un autoscan ?

Merci d avance de votre reponse

BONJOUR.............!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas si compliquer

https://www.tlemcen-electronic.com/f...thread.php?t=2

il faudrait limite imposer la lecture du reglement avant de pouvoir commencer a poster
__________________
Le scorpion pique celui qui l'aide à sortir du feu.... Un thank's au passage les amis ;-)
fenril68 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to fenril68 For This Useful Post:
ggvaniou (07/01/2020), nimbus (08/01/2020)
Vieux 08/01/2020, 17h21   #4
captain_pizza
Membre Non Confirmé
 
Avatar de captain_pizza
 
Date d'inscription: janvier 2020
Localisation: paris
Âge: 38
Messages: 4
Thanks: 8
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
captain_pizza is an unknown quantity at this point
Par défaut

je comprend pas le sens de ton intervention,maintenant si tu aimes bien perdre ton temps
c ton probleme.

En ce qui me concerne j ai réglé mon souci avec vcds lite en faisant un autoscan
dans mon cas , le soft n est pas activé automatiquement
donc pour ceux qui vont utiliser vcds lite
il faut que votre cable kkl chinois sois detecté par le pc
donc installer les driver ch341 aprés vous aurez le cable détecté il apparaitra dans port (COM + LPT) Ensuite retenir le port associe au cable kkl
ensuite lancer vcds lite ---procéder à la detection avec la cable dans votre voiture
jusqu à l apparition de port status= ok & interface = found
à ce moment lancer l AUTOSCAN qui va detecter tous les modules de votre vehicule
et ensuite à la fin vous pourrez lire " activated + full registered " en clikant sur l option "about"
aprés vous aurez acces aux "basic functions " & aussi les autres fonctions "test output"
voila le soft semble bien fonctionner.
MERCI bernard!
captain_pizza est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2020, 19h35   #5
fenril68
T-E master
 
Avatar de fenril68
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France $trasbourg
Messages: 2 100
Thanks: 3 093
Thanked 3 000 Times in 1 201 Posts
Pouvoir de réputation: 41
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par captain_pizza Voir le message
je comprend pas le sens de ton intervention,maintenant si tu aimes bien perdre ton temps
c ton probleme.

En ce qui me concerne j ai réglé mon souci avec vcds lite en faisant un autoscan
dans mon cas , le soft n est pas activé automatiquement
donc pour ceux qui vont utiliser vcds lite
il faut que votre cable kkl chinois sois detecté par le pc
donc installer les driver ch341 aprés vous aurez le cable détecté il apparaitra dans port (COM + LPT) Ensuite retenir le port associe au cable kkl
ensuite lancer vcds lite ---procéder à la detection avec la cable dans votre voiture
jusqu à l apparition de port status= ok & interface = found
à ce moment lancer l AUTOSCAN qui va detecter tous les modules de votre vehicule
et ensuite à la fin vous pourrez lire " activated + full registered " en clikant sur l option "about"
aprés vous aurez acces aux "basic functions " & aussi les autres fonctions "test output"
voila le soft semble bien fonctionner.
MERCI bernard!
Tu n’a pas compris quoi dans mon intervention ?!?

La politesse tu connais ?
Le reglement est valable pour toi aussi...

Et oui j’aime bien perdre mon temps pour des personnes comme toi....
__________________
Le scorpion pique celui qui l'aide à sortir du feu.... Un thank's au passage les amis ;-)
fenril68 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to fenril68 For This Useful Post:
ElTurco (08/01/2020), nimbus (08/01/2020)
Vieux 08/01/2020, 21h08   #6
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 017
Thanks: 4 793
Thanked 2 752 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les amis

Merci à Bernard34 pour le partage du Lite activé, c'est cool.

Cher ami Captain_Pizza bienvenu à toi, en effet frère Fenril68 te fait la remarque pour un geste de politesse de ta part du genre un p'tit Bonjour, un Salut.

Petite anecdote :)
Une fois on était poser au quartier avec quelques jeunes et un gas costard cravate est venu vers nous, il à directement demandé une adresse, j'allais le guidé quand un pote à dit, "Oh !!! déjà on dit salut ou bonjour quand on connais pas les gens par politesse avant de demandé quelque chose"

L'homme à dit "ouai, c'est bon, sava hé !!!" finalement le frère ne nous à pas laissé répondre et lui à dit "demerde toi mec" :))) j'ai dit "frère fallait le pardonné et l'aider" il m'à répondu "tu vois ce genre de mec prennent les jeunes comme nous pour de la merde qui ne mérite meme pas que l'on dit bonjour, vas se faire ... on à bien fait de le dégager, qu'ils comprennent la prochaine fois que la politesse c'est pour tous ou "nikoum***"

je lui avais donné raison dans le sens ou tout le monde mérite le respect. Un peu long mais c'est l'anecdote à l'ancienne ;)

@+
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to ElTurco For This Useful Post:
captain_pizza (09/01/2020), fenril68 (08/01/2020)
Vieux 09/01/2020, 12h13   #7
captain_pizza
Membre Non Confirmé
 
Avatar de captain_pizza
 
Date d'inscription: janvier 2020
Localisation: paris
Âge: 38
Messages: 4
Thanks: 8
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
captain_pizza is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par fenril68 Voir le message
Tu n’a pas compris quoi dans mon intervention ?!?

La politesse tu connais ?
Le reglement est valable pour toi aussi...

Et oui j’aime bien perdre mon temps pour des personnes comme toi....

ah ok la politesse...effectivement....SALAM ALEIKOUM FENRIL !
hamdoulah labes .....

---------- Post added at 13h13 ---------- Previous post was at 13h11 ----------

Citation:
Envoyé par ElTurco Voir le message
Salut les amis

Merci à Bernard34 pour le partage du Lite activé, c'est cool.

Cher ami Captain_Pizza bienvenu à toi, en effet frère Fenril68 te fait la remarque pour un geste de politesse de ta part du genre un p'tit Bonjour, un Salut.

Petite anecdote :)
Une fois on était poser au quartier avec quelques jeunes et un gas costard cravate est venu vers nous, il à directement demandé une adresse, j'allais le guidé quand un pote à dit, "Oh !!! déjà on dit salut ou bonjour quand on connais pas les gens par politesse avant de demandé quelque chose"

L'homme à dit "ouai, c'est bon, sava hé !!!" finalement le frère ne nous à pas laissé répondre et lui à dit "demerde toi mec" :))) j'ai dit "frère fallait le pardonné et l'aider" il m'à répondu "tu vois ce genre de mec prennent les jeunes comme nous pour de la merde qui ne mérite meme pas que l'on dit bonjour, vas se faire ... on à bien fait de le dégager, qu'ils comprennent la prochaine fois que la politesse c'est pour tous ou "nikoum***"

je lui avais donné raison dans le sens ou tout le monde mérite le respect. Un peu long mais c'est l'anecdote à l'ancienne ;)

@+
c bon j ai passé le " SALAM "
captain_pizza est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2020, 13h09   #8
fenril68
T-E master
 
Avatar de fenril68
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France $trasbourg
Messages: 2 100
Thanks: 3 093
Thanked 3 000 Times in 1 201 Posts
Pouvoir de réputation: 41
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par captain_pizza Voir le message
ah ok la politesse...effectivement....SALAM ALEIKOUM FENRIL !
hamdoulah labes .....

---------- Post added at 13h13 ---------- Previous post was at 13h11 ----------



c bon j ai passé le " SALAM "
Ne soit pas ironique et mets toi à jour au niveau du reglement...
__________________
Le scorpion pique celui qui l'aide à sortir du feu.... Un thank's au passage les amis ;-)
fenril68 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to fenril68 For This Useful Post:
ElTurco (12/01/2020), Mat37 (09/01/2020)
Vieux 12/01/2020, 21h50   #9
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 017
Thanks: 4 793
Thanked 2 752 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fenril68 Voir le message
Ne soit pas ironique et mets toi à jour au niveau du reglement...
Salut les amis

Quand les pizzaiolo passe à la mécanique c'est Selem pas Salam comme du salami

Je rigole bien évidemment, paix dans le forum.
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
JAPAN ODO PROGRAMMER v 2.10 LITE marcusbilly Compteur kilométrique 1 04/12/2022 14h19
VCDS Lite version 1.2 zenata Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 0 14/10/2018 14h35
BMW E-sys PSdZdata Lite 4.10.13 Nyckos BMW 0 06/03/2018 09h24
Recherche io terminal avec option siemmens activée Bigorno91 Vente, Achat, Echange 0 05/08/2017 20h10
lite st 95160 nabiiil Airbag 1 13/12/2016 13h15


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h08.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved