Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Tutoriels
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Tutoriels Tutoriels pour vous aider.

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 19/02/2014, 21h55   #1
grinovsky
Membre attaché
 
Avatar de grinovsky
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie,miliana
Messages: 402
Thanks: 86
Thanked 233 Times in 118 Posts
Pouvoir de réputation: 16
grinovsky has a spectacular aura aboutgrinovsky has a spectacular aura aboutgrinovsky has a spectacular aura about
Talking Mecatronique

salut
voici un tuto pour les débutants , en mecatronique
le tuto se compose en deux , voir meme 3 parties(c'est pas encore décider pour la 3eme partie=chiptuning)
la 1ere partie c'est pour le diagnostique des differents electrovannes qui se trouvent dans presque tout les moteurs(essence et diesel)
la 2eme partie c'est pour le diagnostique des differents systemes d'injection (bosch,siemens,delphi,denso)
chaque partie se compose de plusieurs chapitres, et chaque chapitre se compose de plusieur pages
bonne lecture les forumistes

http://www.clictune.com/http://img11...pics/946xxxxxx

http://www.clictune.com/http://img15...pics/5136xxxxx

http://www.clictune.com/http://img15...pics/2183xxxxx

Dernière modification par cedrsan ; 20/02/2014 à 15h09. Motif: Liens sponsorisés supprimés
grinovsky est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 7 Users Say Thank You to grinovsky For This Useful Post:
123kris (28/08/2014), adiago (20/02/2014), hunter27 (22/02/2014), mustaphcl (21/04/2014), nasisamy (24/02/2014), rosemarie (01/09/2019), skymoon (21/04/2014)
Vieux 20/02/2014, 11h23   #2
grinovsky
Membre attaché
 
Avatar de grinovsky
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie,miliana
Messages: 402
Thanks: 86
Thanked 233 Times in 118 Posts
Pouvoir de réputation: 16
grinovsky has a spectacular aura aboutgrinovsky has a spectacular aura aboutgrinovsky has a spectacular aura about
Par défaut

ah,non...je suis désolé monsieur le modérateur ,mais ce n'est pas de cette façon que je comptais donner ces cours
les liens des pages ci-dessus été sensé passer par le site "clictune" pour que je soit payer par ce site a chaque fois que quelqu'un clic sur le lien
je n'ai pas demandé au forum de me payer,je n'est pas demandé non plus aux membres de me payer ,
et franchement,la maniere dont vous avez modifiés la façon de donner ces cours ne m'interesse pas du tout ,alors vaut mieux suprimer cette discution
parceque j'ai payé pour avoir ces cours,tout simplement
désolé encore,
grinovsky est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2014, 14h50   #3
cedrsan
Moderateur
 
Avatar de cedrsan
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 1 919
Thanks: 1 810
Thanked 12 705 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 179
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Exclamation

Citation:
Envoyé par grinovsky Voir le message
ah,non...je suis désolé monsieur le modérateur ,mais ce n'est pas de cette façon que je comptais donner ces cours
les liens des pages ci-dessus été sensé passer par le site "clictune" pour que je soit payer par ce site a chaque fois que quelqu'un clic sur le lien

je n'ai pas demandé au forum de me payer,je n'est pas demandé non plus aux membres de me payer ,

et franchement,la maniere dont vous avez modifiés la façon de donner ces cours ne m'interesse pas du tout ,alors vaut mieux suprimer cette discution
parceque j'ai payé pour avoir ces cours,tout simplement
désolé encore,
Bonjour,

Les Liens sponsorisés AU CLIC n'ont pas leur place sur le forum. (que ce soit CLICTUNE.COM ou ADF.LY)

Certes tu n'as pas demandé au membres te te payer, tu les obliges en cliquant sur les liens, ce qui est différent. (et 1 lien sponsorisé par photo...)

Le forum n'est pas la pour se rembourser de ses achats ou se faire de l'argent sur le dos des membres.

On à tous un jour ou l'autre payé quelque chose que l'on a partagé ensuite sur le forum, et on en a pas demandé une contrepartie financière, que ce soit sponsoring au clic ou autre, en dehors de la section vente.

Soit tu poses tes photos avec des liens normaux, soit comme tu l'a écris dans la fin de ton messages tu ne partages pas.

++
Ced
cedrsan est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 8 Users Say Thank You to cedrsan For This Useful Post:
autodiagauto (20/02/2014), cletek (20/02/2014), devildante007 (20/02/2014), dump974 (08/06/2015), Nico (20/02/2014), pp08 (13/08/2019), redpoker (20/02/2014), techtronic1 (20/02/2014)
Vieux 20/02/2014, 14h57   #4
j-sky
Moderateur
 
Avatar de j-sky
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 874
Thanks: 1 283
Thanked 7 402 Times in 2 079 Posts
Pouvoir de réputation: 142
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Par défaut

en +, quand je vois le tuto, je n'y vois vraiment aucun intérêt
il n'y a rien de technique
Dire qu'il faut faire le contrôle entre deux broches, je ne vois pas la difficulté
le but du tuto était peut être juste de gagner de l'argent en générant des clics ?
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.
Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ?
Rappel des règles du forum
j-sky est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to j-sky For This Useful Post:
autodiagauto (20/02/2014), cletek (20/02/2014), devildante007 (20/02/2014), dump974 (08/06/2015), Nico (20/02/2014), rabouch01 (07/03/2014)
Vieux 20/02/2014, 17h39   #5
grinovsky
Membre attaché
 
Avatar de grinovsky
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie,miliana
Messages: 402
Thanks: 86
Thanked 233 Times in 118 Posts
Pouvoir de réputation: 16
grinovsky has a spectacular aura aboutgrinovsky has a spectacular aura aboutgrinovsky has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par cedrsan Voir le message
Bonjour,

Les Liens sponsorisés AU CLIC n'ont pas leur place sur le forum. (que ce soit CLICTUNE.COM ou ADF.LY)

Certes tu n'as pas demandé au membres te te payer, tu les obliges en cliquant sur les liens, ce qui est différent. (et 1 lien sponsorisé par photo...)

Le forum n'est pas la pour se rembourser de ses achats ou se faire de l'argent sur le dos des membres.

On à tous un jour ou l'autre payé quelque chose que l'on a partagé ensuite sur le forum, et on en a pas demandé une contrepartie financière, que ce soit sponsoring au clic ou autre, en dehors de la section vente.

Soit tu poses tes photos avec des liens normaux, soit comme tu l'a écris dans la fin de ton messages tu ne partages pas.

++
Ced
alors,je ne partage pas
on fais pas fortune avec 2,5 euro/1000 clic
mais on peut se faire fortune avec le savoir faire qu'on aquit de ces cours

Citation:
Envoyé par j-sky Voir le message
en +, quand je vois le tuto, je n'y vois vraiment aucun intérêt
il n'y a rien de technique
Dire qu'il faut faire le contrôle entre deux broches, je ne vois pas la difficulté
le but du tuto était peut être juste de gagner de l'argent en générant des clics ?
t'as qu'as faire mieux
si tu peut faire mieux

la discution est close
merci aux modérateurs

Dernière modification par cedrsan ; 21/02/2014 à 00h53. Motif: Fusion message
grinovsky est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
mecatronique dsg6 cardiag16 Vente, Achat, Echange 0 05/10/2013 20h11
Formation mecatronique en algérie gratuite pour nos clients. Amine-TE Vente, Achat, Echange 0 06/10/2012 18h39
Recherche technicien mécatronique sur boumerdes Amine-TE Vente, Achat, Echange 0 26/04/2012 14h23


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h15.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved