Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Discussion fermée
 
Outils de la discussion Rechercher
Vieux 13/01/2012, 11h12   #1
mom33
Membre habitué T-E
 
Avatar de mom33
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bordeaux
Âge: 43
Messages: 124
Thanks: 153
Thanked 41 Times in 23 Posts
Pouvoir de réputation: 13
mom33 is on a distinguished road
Par défaut stop aux piques assiettes

salamou3leikoum les freres
voila je me suis décidé ce matin de poser un ediscution
franchement y en marre des gars qui viennent que pour grattez des infos
Ces gens là trouvent leur reponses ailleurs mais n en font profiter personne
Y en a marre de ces égoiste, car un forum est avant tout un lieu de partage.
Quand on leur demande queleque chose, ils nous répondent;
mdp perdu
j ai pas ce soft (alors qu ils parlent tout le temps)
ne veulent pas repondre aux mp
Je dis qu il faut arreter ces mentalités d enfants des récréations de maternelle et de primaire, et encore j suis généreux.
Qu en pensez vous chers confreres
mom33 est déconnecté  
The Following 5 Users Say Thank You to mom33 For This Useful Post:
diagM5 (13/01/2012), dingo (15/01/2012), ERAZOR047 (13/01/2012), MecaTech (23/09/2013), robert (04/03/2012)
Vieux 13/01/2012, 11h33   #2
Youcefg44
Membre attaché
 
Avatar de Youcefg44
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE, NANTES
Âge: 31
Messages: 247
Thanks: 239
Thanked 266 Times in 94 Posts
Pouvoir de réputation: 16
Youcefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par mom33 Voir le message
salamou3leikoum les freres
voila je me suis décidé ce matin de poser un ediscution
franchement y en marre des gars qui viennent que pour grattez des infos
Ces gens là trouvent leur reponses ailleurs mais n en font profiter personne
Y en a marre de ces égoiste, car un forum est avant tout un lieu de partage.
Quand on leur demande queleque chose, ils nous répondent;
mdp perdu
j ai pas ce soft (alors qu ils parlent tout le temps)
ne veulent pas repondre aux mp
Je dis qu il faut arreter ces mentalités d enfants des récréations de maternelle et de primaire, et encore j suis généreux.
Qu en pensez vous chers confreres
Salem mom33,

je n'est pas bien saisie tu parle des nouveau inscrit, des membres haut placer, ou de toutes catégorie confondu?
Youcefg44 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to Youcefg44 For This Useful Post:
ERAZOR047 (13/01/2012)
Vieux 13/01/2012, 12h44   #3
mom33
Membre habitué T-E
 
Avatar de mom33
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bordeaux
Âge: 43
Messages: 124
Thanks: 153
Thanked 41 Times in 23 Posts
Pouvoir de réputation: 13
mom33 is on a distinguished road
Par défaut

Je parles des personnes dont le statut n est pas confirme
mom33 est déconnecté  
Vieux 13/01/2012, 13h25   #4
Youcefg44
Membre attaché
 
Avatar de Youcefg44
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE, NANTES
Âge: 31
Messages: 247
Thanks: 239
Thanked 266 Times in 94 Posts
Pouvoir de réputation: 16
Youcefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par mom33 Voir le message
Je parles des personnes dont le statut n est pas confirme
Ok, d'accord car ton message porte a confusion, tu dit:

"Quand on leur demande queleque chose, ils nous répondent;
mdp perdu
j ai pas ce soft (alors qu ils parlent tout le temps)
ne veulent pas repondre aux mp"


Alors que les membres non confirmer ne peuvent pas mettre de fichier en ligne, ni télécharger les fichier d'autre membre, donc il ne peuvent pas dire "MDP perdu" alors qu'il n'en ont pas mis!

Mais je suis d'accord pour le reste, environs 90% des membre non confirmer ne prenne même pas la peine de lire et appliquer la charte du forum. On est sans cesse obliger de leur faire des rappel a l'ordre et le pire c'est que sa leurs rentre par une oreille et sa ressort de l'autre illico pour la plus part des cas.

Il veulent uniquement profiter de soft mis en ligne sur T-E ou régler des soucis sur leurs véhicules et ensuite plus aucune nouvel d'eux il ne prenne même pas la peine de clore leurs sujet quand c'est résolu même pas un "merci" ou "sa fonctionne" rieeen....!

Mais d'après l'amin et les modos a la fin du mois c'est le grand nettoyage!


Donc restons patient jusque la.

Bonne journée, A+ ;D
Youcefg44 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to Youcefg44 For This Useful Post:
ERAZOR047 (13/01/2012)
Vieux 13/01/2012, 13h38   #5
cedrsan
Moderateur
 
Avatar de cedrsan
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 1 914
Thanks: 1 810
Thanked 12 705 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 179
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Post

Salut,

Il n'empêche qu il est vrai que certains même confirmés (un confirmé n a besoin que de 10 posts) n'assume pas la remise des mots de passe en MP.

J'ai fais quelques recherches, ce sont des personnes qui font le tour de dizaines de forums, postent leur trouvaille sous le même pseudo (et non pas leur propre upload), puis n'assume pas derrière.

En même temps j'ai vu aussi d'autres personnes qui se sont inscrites ici uniquement pour recupérer un pass pour le transmettre sur leur propres forums ( ils ne se cachent pas puisque s'inscrivent avec le même pseudo).
En soit c'est pas très grave, mais si il pouvait s'inscrire en même temps pour participer a TLEMCEN, ca serait mieux.

++
ced
cedrsan est déconnecté  
The Following User Says Thank You to cedrsan For This Useful Post:
ERAZOR047 (13/01/2012)
Vieux 13/01/2012, 18h43   #6
pioneer for
Débutant
 
Avatar de pioneer for
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Algérie, alger
Âge: 60
Messages: 13
Thanks: 1
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
pioneer for is an unknown quantity at this point
Par défaut

salam mom33 cesimple mon ami ci tu a un pblm tu peu le dire sa a un adin de se forum
pioneer for est déconnecté  
Vieux 13/01/2012, 19h02   #7
mom33
Membre habitué T-E
 
Avatar de mom33
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bordeaux
Âge: 43
Messages: 124
Thanks: 153
Thanked 41 Times in 23 Posts
Pouvoir de réputation: 13
mom33 is on a distinguished road
Par défaut

Non frere les admin savent ce qui se passe
c juste pour lancer un debat...rien de plus
mom33 est déconnecté  
Vieux 13/01/2012, 19h06   #8
DIAGSYSTEM25
Fidèle à T-E
 
Avatar de DIAGSYSTEM25
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 3 002
Thanks: 3 247
Thanked 2 235 Times in 1 207 Posts
Pouvoir de réputation: 40
DIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salem
c est vrai le partage de information devrais ce faire dans les 2 sens c est a dire il faut qu il participe tous
car si c est pour gratter c est pas la peine.
DIAGSYSTEM25 est déconnecté  
Vieux 13/01/2012, 23h40   #9
beonce
Membre accro
 
Avatar de beonce
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Lyon
Messages: 1 627
Thanks: 280
Thanked 969 Times in 444 Posts
Pouvoir de réputation: 28
beonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud of
Par défaut

Mois jdonne à ceux qui
On montrer patte blanche les personne qui sont la depuis longtemp regarde les activités des nouveau et on c'est de suite si c des rigolo
beonce est déconnecté  
Vieux 13/01/2012, 23h42   #10
beonce
Membre accro
 
Avatar de beonce
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Lyon
Messages: 1 627
Thanks: 280
Thanked 969 Times in 444 Posts
Pouvoir de réputation: 28
beonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud of
Par défaut

Y'a rien méchante c comme si un mec déménage en face de chez toi
Tu regarde à qui ta a faire
beonce est déconnecté  
Vieux 14/01/2012, 11h57   #11
Barnett
Membre attaché
 
Avatar de Barnett
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France,Lyon
Messages: 204
Thanks: 101
Thanked 94 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 13
Barnett will become famous soon enough
Smile

Il y a un très beau proverbe qui dit:

"On ne juge les autres que d'après soi-même" .....

La polémique à titre gratuit ne profite pas et ne fais pas avancer les choses.

Demander une aide ponctuelle en mécanique,en informatique ou en électronique n'est pas que je sache en soi,la révélation d'un niveau ....
C'est une aide ponctuelle,c'est tout !!!....

Qui peut prétendre avoir la connaissance universelle ???....
Maintenant,il est vrai que certains abusent en demandant constamment
des aides ou des renseignements sans même un merci !!!....

A tout un chacun nous sommes passés par différentes étapes,alors sachons garder raison et restés modestes,correctes et magnanimes ....

Barnett est déconnecté  
The Following User Says Thank You to Barnett For This Useful Post:
Kevauto (14/01/2012)
Vieux 14/01/2012, 12h25   #12
Youcefg44
Membre attaché
 
Avatar de Youcefg44
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE, NANTES
Âge: 31
Messages: 247
Thanks: 239
Thanked 266 Times in 94 Posts
Pouvoir de réputation: 16
Youcefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Barnett Voir le message
Il y a un très beau proverbe qui dit:

"On ne juge les autres que d'après soi-même" .....

La polémique à titre gratuit ne profite pas et ne fais pas avancer les choses.

Demander une aide ponctuelle en mécanique,en informatique ou en électronique n'est pas que je sache en soi,la révélation d'un niveau ....
C'est une aide ponctuelle,c'est tout !!!....

Qui peut prétendre avoir la connaissance universelle ???....
Maintenant,il est vrai que certains abusent en demandant constamment
des aides ou des renseignements sans même un merci !!!....

A tout un chacun nous sommes passés par différentes étapes,alors sachons garder raison et restés modestes,correctes et magnanimes ....

Salut barnett,

les personnes demandant une aide ponctuelle ou même régulière ne sont pas le soucis (tant que leurs profile est a jours et qu'il respect la charte) tout le monde dans le forum demande une aide régulièrement que ce soie des membre avec de grande connaissance, ou non!

Mais que se soie dans la vie réel au boulot, ou même sur un forum tant que nous somme en communauté il y a un minimum de "Savoir-vivre/Civilité" a avoir par respect des autres membres et admin/modos. Se savoir vivre est contenue dans la charte du forum, d'ou l'obligation de la lire et de l'appliquer.

H24 il y a le message fait par l'admin en entête de page qui défile et écrit en gros caractère rouge avec un point d'exclamation!!! Comment peut on le louper?

Mais eux ne respect rien (pas tous heureusement il y en a des sérieux), il n'y a pas que des nouveau inscrit j'ai vue plusieurs fois des membres inscrit depuis 2009-2010 qui ne respectait pas la charte c'est grave!

Donc je le dit ouvertement et je pense que c'est le cas de nombreux membres du forum je n'est vraiment aucune envie d'aider un membre qui ne respect pas la charte, il ne fait pas d'effort pourquoi en ferais-je?

Voila Voila Bonne journée a tous. ;D
Youcefg44 est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to Youcefg44 For This Useful Post:
Barnett (14/01/2012), Kevauto (14/01/2012)
Vieux 14/01/2012, 19h29   #13
Barnett
Membre attaché
 
Avatar de Barnett
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France,Lyon
Messages: 204
Thanks: 101
Thanked 94 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 13
Barnett will become famous soon enough
Smile

Complètement d'accord avec toi Youcef44 !!!....
Mais alors il n'est plus de notre rôle mais bien celui des modérateurs et des admins,seuls à même de prendre des décisions.
Je réagis comme toi quand je vois des anciens ne pas respecter les règles du site et encore plus voir certains ne venir sur le site juste pour se dépanner et
même pas un "thanks" ....

Je réaffirme que certaines rubriques (immo,compteur,etc) doivent avoir un accès limitées afin justement d'éviter de telles pratiques.

Nul doute que le temps sauras faire la part du bon grain de l'ivraie ....

Barnett est déconnecté  
The Following User Says Thank You to Barnett For This Useful Post:
Youcefg44 (14/01/2012)
Vieux 15/01/2012, 06h11   #14
ricards99
Moderateur
 
Avatar de ricards99
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 1 585
Thanks: 677
Thanked 1 990 Times in 771 Posts
Pouvoir de réputation: 37
ricards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond repute
Par défaut

bonjour mes amis,
vos remarques sont vraies mais il faut pas tomber dans l'erreur, les piques assiettes existe dans tout les forums et dans la vie reelle ( pas seulement sur le net )
il faut pas qu'on tombe dans leur jeu, tout le monde ici connais les gens qui aident et ceux qui ne le font pas, c'est a tout les membres qu'appartient d'isoler les opportuns, la regles des fichiers avec mot de pass est faite pour ça, et le reste c'est le devoir de tout un chacun, c'est a la portée de tout le monde de voir l'historique des messages d'un autre membres pour savoir s'il s'implique ou s'il ne fait que gratter, et de la a prendre la decision de l'aider ou pas, avec le temps ils partirons tout seuls car ils s'isolerons d'eux meme, je repete encore une fois: c'est pas dificile de fermer les sections du forum ou meme toutes mais il faut peser le bon et le mauvais on va pas tomber dans la répression non plus, sinon meme les anciens membres vont etre fatigués de tout ça, et on va s'isoler nous meme, si parmis 1000 nouveaus inscrits y'a 1 seul pro qui partage son savoir alors ça vaut le coup, partout y'a des bons et des mauvais
bonne journee
ricards99 est déconnecté  
The Following 9 Users Say Thank You to ricards99 For This Useful Post:
Amine-TE (15/01/2012), Barnett (15/01/2012), dingo (15/01/2012), ERAZOR047 (15/01/2012), Formator (27/01/2012), Houffe (15/01/2012), mom33 (15/01/2012), verdi (15/01/2012), Youcefg44 (15/01/2012)
Vieux 15/01/2012, 11h06   #15
Barnett
Membre attaché
 
Avatar de Barnett
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France,Lyon
Messages: 204
Thanks: 101
Thanked 94 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 13
Barnett will become famous soon enough
Smile

Je te comprends Ricards99 mais les pros aussi ont tendances aussi à fatiguer.

L'exemple de FORMATEUR à deux doigts de tout laisser tomber en est un bel exemple.

Je sais aussi que ménager "la chèvre et le chou" ne relève pas non plus de la simplicité même,mais il serait grand temps de trouver un juste milieu afin
que ce site soit la représentation qualitative de ses membres et non un patchwork d'afficionados de la modif de compteur et du dépannage au pied levé,entouré de véritables membres prêt à rendre service avec pour tout remerciement "le pass please" en clair sur les rubriques.

Je sais que certains sont plus que de véritables pros,mais de vrais passionnés
à coeur de porter très haut ce site, voir même,l'ériger en référence incontournable en la matière.

Il est facile d'accabler et de s'en tirer à bon compte en se déchargeant sur d'autres,mais chacun à son rôle et ses responsabilités qui ne sont, au passage,pas enviable parfois.

A vous les modos et les admins d'être les garants inconditionnels de l'image de ce site avec le soutien tout aussi inconditionnels de membres attachés à la réussite du site dont la réputation n'est plus à faire.

Barnett est déconnecté  
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
circuit stop electrique megane dti justinyours Renault, Dacia, Nissan 8 16/12/2015 18h36
voyant stop allumé kalilo75 Voyant et led 1 16/10/2011 11h07
voyant stop allumé 206 1.4 hdi aron2010 Voyant et led 2 29/07/2011 17h24
Stop Temperature moteur Citroën Picasso djemai Mécanique générale 5 16/03/2011 06h26


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h52.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved