Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Programmeur de chip

Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 23/02/2023, 22h47   #31
Nicolas13007
Membre trés attaché
 
Avatar de Nicolas13007
 
Date d'inscription: juin 2019
Localisation: france,marseille
Âge: 45
Messages: 578
Thanks: 469
Thanked 472 Times in 204 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Nicolas13007 is a glorious beacon of lightNicolas13007 is a glorious beacon of lightNicolas13007 is a glorious beacon of lightNicolas13007 is a glorious beacon of lightNicolas13007 is a glorious beacon of lightNicolas13007 is a glorious beacon of light
Par défaut

Un problème c'est le fait que le parc vieillit le prix des grosses poubelles baisse et les smicards maintenant achètent des Q7 , X6 , 735 D , des ML , Land rover , Jaguar et autre voitures anciennement de luxe sans aucune conscience du prix des pièces et des réparations ,2 eme c'est la crise mondiale qui fait que tout le monde fait maintenant plus attention aux dépenses particulièrement chez nous car certains bled comme l Algerie moins touches vu que le plein tjr a 7euros et je pense que ca fait un moment que il fait mieux vivre au bled que ici , taxes charges etc.
Nicolas13007 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2023, 04h07   #32
Gizzy
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Gizzy
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: South bucks angleterre
Messages: 2
Thanks: 4
Thanked 2 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
Gizzy is an unknown quantity at this point
Par défaut

Davinci 1.0.28

https://mega.nz/file/Sy4i1LIA#BfMbFm...t0bBMWYpayC3f0

pass : freedavinci
Gizzy est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Gizzy For This Useful Post:
dixneuf57 (16/01/2024), formator2 (07/09/2023)
Vieux 31/03/2023, 06h35   #33
Fastdiag
Membre trés attaché
 
Avatar de Fastdiag
 
Date d'inscription: octobre 2021
Localisation: France, Paris
Âge: 40
Messages: 942
Thanks: 3 377
Thanked 1 843 Times in 783 Posts
Pouvoir de réputation: 21
Fastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant future
Par défaut

Bonjour.

Si un modérateur peux supprimer ce lien et psw svp.

De plus profil inscrit depuis 2016 et c est son premier message sans présentation donc hors charte

Cordialement

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
__________________
Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi
Fastdiag est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Fastdiag For This Useful Post:
abdel93 (01/04/2023), Quattro899 (08/04/2023), WJon (31/03/2023)
Vieux 31/03/2023, 07h19   #34
WJon
T-E master
 
Avatar de WJon
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 41
Messages: 2 492
Thanks: 4 923
Thanked 4 746 Times in 1 695 Posts
Pouvoir de réputation: 55
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut frérot bien?

Tu as raison mais à mon avis c'est trop tard le mal est fait [emoji51]

Envoyé de mon Core-X5 en utilisant Tapatalk
__________________
https://diagrepaauto.fr
WJon est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to WJon For This Useful Post:
Fastdiag (31/03/2023), jah83 (31/03/2023), pp08 (02/04/2023), Quattro899 (08/04/2023)
Vieux 31/03/2023, 07h35   #35
Fastdiag
Membre trés attaché
 
Avatar de Fastdiag
 
Date d'inscription: octobre 2021
Localisation: France, Paris
Âge: 40
Messages: 942
Thanks: 3 377
Thanked 1 843 Times in 783 Posts
Pouvoir de réputation: 21
Fastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant future
Par défaut

Salut Jon.

Ca va merci. Tu as raison tout le monde l a mnt. Parcontre je parlais aussi du risque des virus qui traine etc...

Cordialement

---------- Post added at 06h35 ---------- Previous post was at 06h34 ----------

Perso quelqu un qui met un lien public avec pass en public ca n inspire pas confiance lol
__________________
Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi
Fastdiag est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to Fastdiag For This Useful Post:
abdel93 (01/04/2023), jah83 (31/03/2023), pp08 (02/04/2023), Quattro899 (08/04/2023), WJon (31/03/2023)
Vieux 01/04/2023, 20h07   #36
abdel93
Membre accro
 
Avatar de abdel93
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: france,paris
Âge: 40
Messages: 1 586
Thanks: 1 146
Thanked 1 613 Times in 914 Posts
Pouvoir de réputation: 28
abdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fastdiag Voir le message
Salut Jon.

Ca va merci. Tu as raison tout le monde l a mnt. Parcontre je parlais aussi du risque des virus qui traine etc...

Cordialement

---------- Post added at 06h35 ---------- Previous post was at 06h34 ----------

Perso quelqu un qui met un lien public avec pass en public ca n inspire pas confiance lol
slm laisse pas grave ça fera plus de véhicule a rattraper
__________________
un petit thank ca fait pas de mal
abdel93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to abdel93 For This Useful Post:
Fastdiag (04/04/2023), pp08 (02/04/2023)
Vieux 08/04/2023, 11h43   #37
brush
Débutant T-E
 
Avatar de brush
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Belgique / Bruxelles
Messages: 77
Thanks: 5
Thanked 11 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 13
brush is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gizzy Voir le message

Trojan:Win32/Wacatac.H!ml
inside :/
brush est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2023, 18h22   #38
mawoussiboris
Membre accro
 
Avatar de mawoussiboris
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: Côte d'Ivoire, Abidjan
Messages: 1 458
Thanks: 1 984
Thanked 1 896 Times in 828 Posts
Pouvoir de réputation: 23
mawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
600 euro en Algérie (Afrique) c'est beaucoup , beaucoup d'argent
Salut Zenata, pour le coup je ne suis pas totalement d'accord. Je vis en Côte d'Ivoire Afrique de l'ouest. Je suis à mon propre compte, 0 crédit, 0 soutien, vous connaissez tous mon niveau de débutant, j'ai moins de 30 ans j'ai commencé il y a 3 ans et je me prépare à acheter mon premier tool ori un flex ou hexprog.

600 euros c'est pas aussi énorme, ça fait le salaire d'un cadre moyen, c'est un investissement, et puis un moment on est pros ou on ne l'est pas. Et l'Afrique n'est pas aussi misérables, les Range Rover et le toutim il y en a à la pelle.

Même si je fais des egr off à 100 euros une fois par mois, en 6 mois c'est amorti. Quand aux 120 euros il suffit d'un mois et c'est tout.

Perso je voulais bien acheter ce logiciel mais n'ayant pas de retour dessus, j'ai préféré attendre. Sinon je trouve que c'est abordable si ça fait bien ce que ça prétend faire.

C'est clair que le prix des prestations ne peut pas être pareil qu'en Europe mais bon...

Cordialement
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
jah83 (08/04/2023), Macan (15/12/2023), salifou (08/04/2023)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème A6 v6 tdi problème suite a passage boite auto a manuel micka45 Mécanique générale 0 11/11/2015 12h20


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h31.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved