Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Tableau de bord, Habitacle & securité conducteur > Autoradio et Navigateur GPS
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur.

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 02/07/2022, 16h03   #16
shami
Membre accro
 
Avatar de shami
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france lorient
Messages: 1 132
Thanks: 755
Thanked 1 790 Times in 701 Posts
Pouvoir de réputation: 32
shami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant future
Par défaut

bonjour

pas soucis je suis passer Europe 2022-1

malgré que les infos reste secret

---------- Post added at 15h03 ---------- Previous post was at 15h02 ----------

sur un id6
shami est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2022, 19h33   #17
shami
Membre accro
 
Avatar de shami
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france lorient
Messages: 1 132
Thanks: 755
Thanked 1 790 Times in 701 Posts
Pouvoir de réputation: 32
shami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant future
Par défaut

yen a marre de voir de gens se faire arnaquer pour avoir leurs code fsc
shami est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2022, 20h29   #18
Scorpium59
Membre attaché
 
Avatar de Scorpium59
 
Date d'inscription: novembre 2019
Localisation: France, Nord
Messages: 245
Thanks: 43
Thanked 559 Times in 186 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Scorpium59 is a name known to allScorpium59 is a name known to allScorpium59 is a name known to allScorpium59 is a name known to allScorpium59 is a name known to allScorpium59 is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par shami Voir le message
yen a marre de voir de gens se faire arnaquer pour avoir leurs code fsc
Encore qui pense que etre sur un forum, tout doit lui etre gratuit!!

Tu sais pas de quoi tu parle.

Et si tu arrive a mettre a jour un ID6 gratuitement, ce sera surement grace a quelqun d'autre qui a payer un soft pour te fournir le necessaire. Car il n'y a pas d'autre solution.

Et vu que tu m'attaque sur mon post de vente, sache Mr Shami, que l'on ne doit rien a personne.

Il y a des gens qui paies des soft pour avoir des carto reprog toute faite, et bien yen a dautre qui paie des soft pour bosser sur bmw. Et ce n'est pas pour autant que l'on va vous la mettre bien. Le pere noel n'existe pas, désolé de te l'apprendre.

Du coup, si je veux je te donne le nom du developpeur et fais nous plaisir achete donc le soft (2500 euros) et fais donc plaisir au forum tu veux bien????

MISE A JOUR GRATIS POUR TOUS ! J'attend de voir ca!
Scorpium59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Scorpium59 For This Useful Post:
fils (03/07/2022), Tristan25 (02/07/2022)
Vieux 03/07/2022, 05h57   #19
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 294
Thanks: 12 759
Thanked 18 420 Times in 6 620 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

On doit pas avoir la même notion de ce qu est une arnaque ....

Vu ses tarifs et sachant que ça fonctionne on est très loin de l escroquerie....

Quand les mecs abusent sur les tarifs ou si ça ne fonctionne pas ok mais la ce n est pas le cas.


Tu veux tout gratuit mais est ce qu a la fin c est gratuit pour le client final ? J ai un doute ...
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
fils (03/07/2022), Scorpium59 (03/07/2022)
Vieux 03/07/2022, 06h33   #20
shami
Membre accro
 
Avatar de shami
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france lorient
Messages: 1 132
Thanks: 755
Thanked 1 790 Times in 701 Posts
Pouvoir de réputation: 32
shami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par Scorpium59 Voir le message
Encore qui pense que etre sur un forum, tout doit lui etre gratuit!!

Tu sais pas de quoi tu parle.

Et si tu arrive a mettre a jour un ID6 gratuitement, ce sera surement grace a quelqun d'autre qui a payer un soft pour te fournir le necessaire. Car il n'y a pas d'autre solution.

Et vu que tu m'attaque sur mon post de vente, sache Mr Shami, que l'on ne doit rien a personne.

Il y a des gens qui paies des soft pour avoir des carto reprog toute faite, et bien yen a dautre qui paie des soft pour bosser sur bmw. Et ce n'est pas pour autant que l'on va vous la mettre bien. Le pere noel n'existe pas, désolé de te l'apprendre.

Du coup, si je veux je te donne le nom du developpeur et fais nous plaisir achete donc le soft (2500 euros) et fais donc plaisir au forum tu veux bien????

MISE A JOUR GRATIS POUR TOUS ! J'attend de voir ca!

salut

je vais te donner le nom du soft dont tu parles

HU ENGINEERING TOOLS

https://www.bing.com/videos/search?q...tail&FORM=VIRE
shami est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2022, 09h11   #21
Scorpium59
Membre attaché
 
Avatar de Scorpium59
 
Date d'inscription: novembre 2019
Localisation: France, Nord
Messages: 245
Thanks: 43
Thanked 559 Times in 186 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Scorpium59 is a name known to allScorpium59 is a name known to allScorpium59 is a name known to allScorpium59 is a name known to allScorpium59 is a name known to allScorpium59 is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par shami Voir le message
salut

je vais te donner le nom du soft dont tu parles

HU ENGINEERING TOOLS

https://www.bing.com/videos/search?q...tail&FORM=VIRE
Et je ne l'ai jamais caché!!

https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=92566

Que ce soit HU ENGINNERING TOOLS ou HU TOOL PRO.

Je t'invite donc a les acheter ces softs et a offrir au gens ces fameux fsc vu que apparement on les escroquent!

6000 euros pour les 2, commence a faire un credit si tu veux et ensuite on en reparle de la gratuité!

Quel mentalité de nos jours dans ses forums, ca devient pitoyable. Faudrait toujours bosser gratos pour les gens.
Scorpium59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Scorpium59 For This Useful Post:
fils (03/07/2022)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mise a jour RT3 et mise a jour GPS RT3-4-5 France 2016-2017 cedric307sw Autoradio et Navigateur GPS 0 21/01/2018 16h30
mis a jour kts aladinno Logiciel 0 22/10/2016 10h19
bon jour rsenun cimetière de présentation 1 19/04/2015 18h46
Jour de l'aid beonce Café du forum 4 29/08/2011 18h15
mis a jour PPS delphi38 Peugeot, Citroën 6 24/08/2011 22h17


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h26.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved