Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > Renault clip, DDT2000, Nissan consult

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 12/04/2019, 00h22   #16
Abdelbassetkarim
Débutant T-E
 
Avatar de Abdelbassetkarim
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Maroc, El jadida
Messages: 38
Thanks: 47
Thanked 18 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Abdelbassetkarim is on a distinguished road
Par défaut

Est ce que renolink peut programmer un clef pour dacia dokker avec puce de type Hitag AES ( 4A PUCE )
Abdelbassetkarim est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2019, 01h17   #17
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 292
Thanks: 12 753
Thanked 18 418 Times in 6 618 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
Salut l'ami

Peut importe ( pour le coup ) les raisons de gabi d'avoir lâcher un temps
La il est de retour et la moindre des choses je pense pour " encourager " le développement du soft est de passer par l'auteur surtout si il est sur le forum
Envoi lui un mp direct
Ouais puis c est aussi pour nous "encourager" que lui c était permis de lâcher tout ses clients, y compris des personnes qui avaient paye mais n avait pas eu l activation, ou des mise à jour payé etc... Ne demandes pas aux gens d être correct avec quelqu un qui ne l ai pas avec les autres. Quand à son retour ne rêves pas c est pas pour nos beaux yeux. Pour que tu te retrouves avec des mise à jour à 80e et des updates ciblée dash à mon avis la motivation est ailleurs....
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
hatem006 (12/04/2019), Macan (11/03/2021), prinzo57 (12/04/2019), zenata (12/04/2019)
Vieux 12/04/2019, 04h09   #18
sami55
Membre attaché
 
Avatar de sami55
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: Non disponible
Âge: 68
Messages: 244
Thanks: 378
Thanked 553 Times in 187 Posts
Pouvoir de réputation: 13
sami55 is a name known to allsami55 is a name known to allsami55 is a name known to allsami55 is a name known to allsami55 is a name known to allsami55 is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par Abdelbassetkarim Voir le message
Est ce que renolink peut programmer un clef pour dacia dokker avec puce de type Hitag AES ( 4A PUCE )

Vous avez testé et documenté avec succès cela?
sami55 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2019, 07h20   #19
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 767 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour,

Gabi a sortit une nouvelle mise a jour aujourd’hui.

Programmation de clefs pour UCH BMT sagem twingo,kangoo,master (1998-2003)

30€ la mise a jour pour les clients sur la 1.75


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 06h20 ---------- Previous post was at 06h18 ----------

Jah83 je ne sais pas si c’est vrai mais la personne chez qui j’avais acheter renolink et que je relancais pour regler mon problème avec mon renolink me disait qu’il etait atteind d’une maladie.

Si vraiment c’est la cause de son absence alors je pense qu’il est excusable.si c’est pas le cas...je comprend ta colère


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2019, 07h25   #20
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 292
Thanks: 12 753
Thanked 18 418 Times in 6 618 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Oui oui... Et la marmotte elle met le papier dans le chocolat alu.... Maladie qui ne l empêchais pas de se connecter Ni de répondre à Certain je m en occupe plus basta. Y compris au pauvre Pouette qui a énormément appuyé son projet sans aucune contrepartie et.qui à pourtant eu le droit au même traitement. .. Moi je dit c est du vent et il est revenu uniquement pour l oseille. Gabi travaille tres bien mais humainement c est pas un type correct. Du moins il ne l est plus... Certain pardonne parce qu ils ne sont pas rancuniers, d'autre simplement par intérêt, moi je suis rancunier et je ne me prostitue pas par intérêt. Ca ne reste que mon avis. Libre aux autres de penser ce qu ils veulent...
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"

Dernière modification par jah83 ; 12/04/2019 à 07h30.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
autodiagauto (12/04/2019), hatem006 (13/04/2019), klif26 (12/04/2019), nasisamy (12/04/2019), prinzo57 (12/04/2019), zenata (12/04/2019)
Vieux 12/04/2019, 08h15   #21
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 935
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Ouais puis c est aussi pour nous "encourager" que lui c était permis de lâcher tout ses clients, y compris des personnes qui avaient paye mais n avait pas eu l activation, ou des mise à jour payé etc... Ne demandes pas aux gens d être correct avec quelqu un qui ne l ai pas avec les autres. Quand à son retour ne rêves pas c est pas pour nos beaux yeux. Pour que tu te retrouves avec des mise à jour à 80e et des updates ciblée dash à mon avis la motivation est ailleurs....
salut l'ami

tu as ton avis et j'ai le mien mais moi je n'ai pas l'habitude de tirer sur l'ambulance, peut etre etait il vraiment malade ou pas, bref maintenant il est la et a regler ses litiges avec les clients je pense et dans le monde des soft vendu ou du commerce en general les exemples ne manquent pas concernant de VRAI escrocquerie pour moi ce n'est pas le cas ici.
et si tu penses qu'il n'as pas été correct selon moi la derniere des chose est d'agir comme lui et la moindre des choses selon moi est " d'encourager " les personnes menbre et active à acheter l'original, proposer des liens de versions chinoises ou pirate de son soft ici meme n'est pas correct
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2019, 08h19   #22
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 767 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Perso je sais pas moi il a été correct avec moi.

Apres ta maladie n’empeche pas de répondre certe mais je pense que quand c’est la cas tu change ton sens des priorités.

Apres comme je te dit vrai ou pas je sais pas c’est ce que m’avais dit mon vendeur.

De toute facon depuis la mise a jour a 80€ j’ai arreté et je ne remettrais pas un sous dans se soft.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 07h19 ---------- Previous post was at 07h15 ----------

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
salut l'ami



tu as ton avis et j'ai le mien mais moi je n'ai pas l'habitude de tirer sur l'ambulance, peut etre etait il vraiment malade ou pas, bref maintenant il est la et a regler ses litiges avec les clients je pense et dans le monde des soft vendu ou du commerce en general les exemples ne manquent pas concernant de VRAI escrocquerie pour moi ce n'est pas le cas ici.

et si tu penses qu'il n'as pas été correct selon moi la derniere des chose est d'agir comme lui et la moindre des choses selon moi est " d'encourager " les personnes menbre et active à acheter l'original, proposer des liens de versions chinoises ou pirate de son soft ici meme n'est pas correct


Y’a juste un point moi qui me dérange dans ce que tu dit.

Ca dérange personne d’acheter des clone de kess,ktag,launch et autre par contre il ne faut surtout pas toucher a renolink.

Toi le premier il me semble que tu possède quelques clones.et je suppose que gabi de son coté ne travail pas qu’avec des originaux.

Pour moi il faudrait que tout le monde soit logés a la même enseigne


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
hatem006 (13/04/2019)
Vieux 12/04/2019, 08h29   #23
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 292
Thanks: 12 753
Thanked 18 418 Times in 6 618 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Sauf qu ici il n y a pas d ambulance et le discours que tu te tiens je l ai tenu avant toi.... (tu peux chercher tu trouvera de nombreuses traces)
La seule différence c est que moi on ne me baise la gueule qu une fois.

---------- Post added at 09h29 ---------- Previous post was at 09h20 ----------

Bah déjà gabi bosse sur une base de DDT soft cracke.... Donc bon...
Mais ça serait hypocrites de s arrêter à ça ou alors faudrait que je puisse dire que je n ai que du matériel officiel ce qui n 3st évidemment pas le cas.
Je partage l idee de ne pas faire la pub pour des softs cracké quand l auteur original n est pas une grosse société et qu il fait en plus partie du forum. Et je l ai défendu plusieurs fois. J avais fait de même avec le launch . J ai dit que ce n était pas super cool de vendre du matos craque alors que Diagnosis était revendeur officiel.
Il ne l ai plus maintenant. J en ai donc pris un à mara et je l assume.
J ai dit la même chose pour renolink, j ai également fourni mon PC et mon véhicule pour que gabi développe une option de son soft, sans aucune demande ni contre partie.
Sauf qu à partir du moment où il a planté tout le monde et surtout la façon dont il l a fait sans aucun mot d excuses à son retour.... Faut plus compter sur le moindre soutien de ma part.... Et oui ça se transforme en anti soutien.... Encore que je pourrai être bien pire...
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
guyguy307 (12/04/2019), prinzo57 (12/04/2019), Y.B tec (12/04/2019)
Vieux 12/04/2019, 08h52   #24
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 767 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Je parlais pour progdebutant.

Ce que je dit par la c’est que tout le monde a du materiel cracké.et que ce soit une grosse société ou non c’est pareil.le coup de developpement doit etre enorme je suppose pour ce genre de produit.

Et comme tu dit renolink est deja une version cracké en gros d’un autre logiciel donc bon.

Apres je comprend ta facon de voir les choses je suis comme toi,une fois que t’as essayé de me niq... c’est mort donc je comprend ta réaction


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 07h52 ---------- Previous post was at 07h49 ----------

Et je pense que gabi a bien compris que beaucoup lui en voulais sur ce forum la preuve est qu’il ne publie plus ici les mises a jour


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
guyguy307 (12/04/2019), jah83 (12/04/2019)
Vieux 12/04/2019, 09h01   #25
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 935
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Je parlais pour progdebutant.

Ce que je dit par la c’est que tout le monde a du materiel cracké.et que ce soit une grosse société ou non c’est pareil.le coup de developpement doit etre enorme je suppose pour ce genre de produit.

Et comme tu dit renolink est deja une version cracké en gros d’un autre logiciel donc bon.

Apres je comprend ta facon de voir les choses je suis comme toi,une fois que t’as essayé de me niq... c’est mort donc je comprend ta réaction


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 07h52 ---------- Previous post was at 07h49 ----------

Et je pense que gabi a bien compris que beaucoup lui en voulais sur ce forum la preuve est qu’il ne publie plus ici les mises a jour


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
j'ai du matos craquer l'ami comme beaucoup de monde question de budget, avoir un clone ktag ou kess quand l'original vaut 2000 euros ou plus la daccord mais pour le prix de renolink ( bien que de plus en plus cher ) mieux vaut soutenir le developpeur original selon moi et meme si il se sert d'une base ddt2000 qui ne lui appartient pas à la base on pourra toujours trouver et chercher des " poux " en attendant investissement largement rentabilisé et a depanner de nombreuses personnes et personne ne s'en plaignait jusqu'ici et de la à parler " de se faire baiser " alors que le gars est revenu je trouve ca un peu gros, comme deja dis les VRAI escrocquerie ne manque pas bref je n'ai aucun interet la dedans jai renolink mais aussi d'autre tool donc je n'attend pas spécialement quelquechose de renolink
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2019, 09h19   #26
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 767 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

J’ai aucun soucis la dessus chacun fait comme il le veut.

Ok ktag et kess sa vaut un bras je l’avoue mais je pense que le developpement est bien plus complexe que renolink.

Quand tu regarde bien tout les outils de reprogrammation sont dans les mêmes prix.il y’a surement une raison.

Apres chacun son avis sur la question mais pour moi si tout le monde prend des clones je voit pas l’interet qu’on les createurs a faire evoluer leurs outils.que ce soit les grosses boites comme les petits independant


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2019, 09h25   #27
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 935
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
J’ai aucun soucis la dessus chacun fait comme il le veut.

Ok ktag et kess sa vaut un bras je l’avoue mais je pense que le developpement est bien plus complexe que renolink.

Quand tu regarde bien tout les outils de reprogrammation sont dans les mêmes prix.il y’a surement une raison.

Apres chacun son avis sur la question mais pour moi si tout le monde prend des clones je voit pas l’interet qu’on les createurs a faire evoluer leurs outils.que ce soit les grosses boites comme les petits independant


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ba l'ami justement la tu peux faire quelquechose contre ca avec renolink, et aussi avec alientech si ton budget le permet moi perso mon budget ne le permet pas pour alientech et pour renolink de moins en moins
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2019, 09h29   #28
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 767 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Ba j’ai pas le budget pour alientech du coup je l’ai pas.et je l’acheterais pas en clone.je prefere mettre de coté et attendre.en ce qui concerne renolink j’ai le budget mais pour le peu d’ajout et le prix des mises a jour je ne le met plus a jour


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2019, 09h31   #29
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 292
Thanks: 12 753
Thanked 18 418 Times in 6 618 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Quand tu payes une license pour un soft ou une update et que tu ne peux pas t en servir parce que le mec a décidé de tout lâcher y compris pour les anciens clients si si ça s appelle se faire baiser la gueule... Même si j ai été remboursé d une de mes deux update payé dans le vent après avoir réclame soit la mise à jour soit le remboursement..... Comme je m y attendais il a préféré rembourser qu assumer ses engagements pris à l époque... Mr n acceptant aucune critique même quand les reproches sont plus que légitime.

J ai dit et redis. Il serait revenu en s excusant j aurai pu mettre de l eau dans mon vin.... Sauf qu il est revenu en pensant qu il ne devrait rien n à personne, même pas des excuses....
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
guyguy307 (12/04/2019), maximin (31/01/2021), prinzo57 (12/04/2019)
Vieux 12/04/2019, 09h36   #30
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 935
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

oui en effet, la manière dont il est revenu n'était pas des plus " classe " mais rien que pour ne pas cracher dans la soupe vu tous les services rendu par renolink je pense qu'il vaut mieux lui acheter à lui, meme si de plus en cher et la je ne suis pas d'accord sur les nouveaux tarifs

---------- Post added at 10:36 AM ---------- Previous post was at 10:35 AM ----------

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Ba j’ai pas le budget pour alientech du coup je l’ai pas.et je l’acheterais pas en clone.je prefere mettre de coté et attendre.en ce qui concerne renolink j’ai le budget mais pour le peu d’ajout et le prix des mises a jour je ne le met plus a jour


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
tu peux acheter un clone E.U, bonne alternative car pour économiser perso ca va etre ( très ) long
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Renolink 1.67 Sonezis Logiciel 27 02/03/2019 00h45
Renolink Benadjof Programmeur de clé 33 28/01/2019 19h29
Où puis je acheter renolink theloup Vente, Achat, Echange 30 27/01/2019 08h32
Ou trouver renolink ? ou ou l'acheter c'est ici pouettedu76 Vente, Achat, Echange 0 21/03/2018 18h35
renolink INVICTUS Vente, Achat, Echange 20 22/06/2017 12h12


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h54.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved