Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > Renault clip, DDT2000, Nissan consult

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 25/01/2020, 16h11   #1
Jordan59
Débutant T-E
 
Avatar de Jordan59
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France,Valenciennes
Messages: 38
Thanks: 34
Thanked 5 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Jordan59 is an unknown quantity at this point
Par défaut Erreur "DLL non trouvée: Isodrv.dll

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je galère avec mon installation de clip je vous explique :

L’installation se déroule toujours parfaitement bien et fonctionne parfaitement avec les Renault qui utilisent la "nouvelle interface" clip par contre dés lorsque je veux faire un diag sur une voiture nécessitant "l'ancienne interface" clip j'ai toujours le même message d'erreur m'indiquant "Erreur "DLL non trouvée: Isodrv.dll "...

J'ai tenté :
- de refaire une installation complète de win 10 32bit à jour puis installation de la v193 -> même erreur
- de refaire une installation complète de win 10 32bit à jour puis installation de la v190 -> même erreur
- - de refaire une installation complète de win 7 32bit à jour puis installation de la v190 -> même erreur

Clairement je ne vois pas ce que je peux faire de plus et les seules infos que j'ai trouvé sur le net et les fofo c'est de réinstaller clip mais je l'ai fait des dizaines de fois même après formatage ...

j'ai l'impression d'être le seul à avoir cette erreur :(

I need your help

Merci d'avance !
Jordan59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2020, 16h29   #2
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 215
Thanks: 1 316
Thanked 2 106 Times in 1 340 Posts
Pouvoir de réputation: 32
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

slt

C'est un fichier manquant pour le lancement de celui ci , lors de l'installation tu n'a aucun antivirus , pare feu et windows defender d'activé au moins ?
OILC93 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post:
Jordan59 (27/01/2020)
Vieux 27/01/2020, 15h13   #3
ragoyo
Débutant
 
Avatar de ragoyo
 
Date d'inscription: octobre 2019
Localisation: Maroc, Casablanca
Âge: 44
Messages: 13
Thanks: 162
Thanked 16 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0
ragoyo is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour,
trouve le fichier manquant sur internet "Isodrv.dll" (google est ton ami - ou sur ya.ru) et copie le dans le dossier d'installation, tu trouveras dedans plein d'autres fichiers du type dll.
Et reessaie.
Des fois ça marche
ragoyo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2020, 19h44   #4
Jordan59
Débutant T-E
 
Avatar de Jordan59
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France,Valenciennes
Messages: 38
Thanks: 34
Thanked 5 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Jordan59 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par OILC93 Voir le message
slt

C'est un fichier manquant pour le lancement de celui ci , lors de l'installation tu n'a aucun antivirus , pare feu et windows defender d'activé au moins ?
Je n'active rien à l'installation et en général tout est désactivé oui ...
Jordan59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2020, 19h55   #5
Jordan59
Débutant T-E
 
Avatar de Jordan59
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France,Valenciennes
Messages: 38
Thanks: 34
Thanked 5 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Jordan59 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par ragoyo Voir le message
Bonjour,
trouve le fichier manquant sur internet "Isodrv.dll" (google est ton ami - ou sur ya.ru) et copie le dans le dossier d'installation, tu trouveras dedans plein d'autres fichiers du type dll.
Et reessaie.
Des fois ça marche
Le pire c'est que le fichier est bien existant dans un dossier common files/ sagem sa

je ne comprend pas.
Jordan59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2020, 20h00   #6
taz_13
Membre attaché
 
Avatar de taz_13
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Marseille
Âge: 48
Messages: 259
Thanks: 151
Thanked 283 Times in 157 Posts
Pouvoir de réputation: 13
taz_13 is a jewel in the roughtaz_13 is a jewel in the roughtaz_13 is a jewel in the rough
Par défaut

Bonsoir,
C'était quoi ta version d'origine avec la "vieille interface"?
L'interface est une clone ?
taz_13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to taz_13 For This Useful Post:
Jordan59 (27/01/2020)
Vieux 27/01/2020, 20h08   #7
Jordan59
Débutant T-E
 
Avatar de Jordan59
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France,Valenciennes
Messages: 38
Thanks: 34
Thanked 5 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Jordan59 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par taz_13 Voir le message
Bonsoir,
C'était quoi ta version d'origine avec la "vieille interface"?
L'interface est une clone ?
Bonsoir,

Il s'agit d'une valise officielle Panasonic CF19 avec la sonde originale qui va avec (je l'ai racheté à un ami garagiste renault), elle était sous XP avec une version aux alentour des 160 il me semble.

Et depuis j'ai fais les mises à jour sans soucis mais sur les dernières versions j'ai cette erreur dont je n'arrive pas à me débarrasser :(
Jordan59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2020, 20h17   #8
taz_13
Membre attaché
 
Avatar de taz_13
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Marseille
Âge: 48
Messages: 259
Thanks: 151
Thanked 283 Times in 157 Posts
Pouvoir de réputation: 13
taz_13 is a jewel in the roughtaz_13 is a jewel in the roughtaz_13 is a jewel in the rough
Par défaut

Alors je ne suis pas expert mais j’ai un pb similaire.
J’arrive à mettre à jour jusqu’à 17x je me souviens plus et dès lors que je passe au dessus 18x, ma sonde n’est tout simplement plus reconnue.
Certains m’ont dit que ce modèle d’interface n’etait Plus compatible.
Pour ma part c’est clone mais je ne suis pas sûr que cela change quelque chose.
Je pense que certaines âmes charitables pourront t’aider.
taz_13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2020, 23h08   #9
omarzoro
Membre accro
 
Avatar de omarzoro
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France
Messages: 1 663
Thanks: 1 671
Thanked 6 659 Times in 1 150 Posts
Pouvoir de réputation: 79
omarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond repute
Par défaut

Salam, Salut les amis, vous votre problème a mon avis vous avez pas remplacer les deux ficher dans "C:\clip\config"il faut le faire pour tout les version au delà du la version 184.

Citation:
Envoyé par taz_13 Voir le message
Alors je ne suis pas expert mais j’ai un pb similaire.
J’arrive à mettre à jour jusqu’à 17x je me souviens plus et dès lors que je passe au dessus 18x, ma sonde n’est tout simplement plus reconnue.
Certains m’ont dit que ce modèle d’interface n’etait Plus compatible.
Pour ma part c’est clone mais je ne suis pas sûr que cela change quelque chose.
Je pense que certaines âmes charitables pourront t’aider.
__________________
[B][SIZE="3"][COLOR="DeepSkyBlue"]https://t.me/OMARZORO
https://join.skype.com/invite/bvm0ebQDz78l[/COLOR][/SIZE][/B]

Dernière modification par omarzoro ; 27/01/2020 à 23h19.
omarzoro est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to omarzoro For This Useful Post:
taz_13 (27/01/2020)
Vieux 27/01/2020, 23h18   #10
omarzoro
Membre accro
 
Avatar de omarzoro
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France
Messages: 1 663
Thanks: 1 671
Thanked 6 659 Times in 1 150 Posts
Pouvoir de réputation: 79
omarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond repute
Par défaut

Salam, Salut et pour vous l'ami j'ai le même problème comme vous sur le PC d'un client avec la version 193 , Windows à jour et propre , elle marche très bien sur les nouvelle voiture Renault, mais sur les anciens avec l'ancien interface elle fait ce problème malgré que ce fichier il est bien en place et dans system32 aussi, du coup j'ai lui réinstaller la v 184 pour tester.

Citation:
Envoyé par Jordan59 Voir le message
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je galère avec mon installation de clip je vous explique :

L’installation se déroule toujours parfaitement bien et fonctionne parfaitement avec les Renault qui utilisent la "nouvelle interface" clip par contre dés lorsque je veux faire un diag sur une voiture nécessitant "l'ancienne interface" clip j'ai toujours le même message d'erreur m'indiquant "Erreur "DLL non trouvée: Isodrv.dll "...

J'ai tenté :
- de refaire une installation complète de win 10 32bit à jour puis installation de la v193 -> même erreur
- de refaire une installation complète de win 10 32bit à jour puis installation de la v190 -> même erreur
- - de refaire une installation complète de win 7 32bit à jour puis installation de la v190 -> même erreur

Clairement je ne vois pas ce que je peux faire de plus et les seules infos que j'ai trouvé sur le net et les fofo c'est de réinstaller clip mais je l'ai fait des dizaines de fois même après formatage ...

j'ai l'impression d'être le seul à avoir cette erreur :(

I need your help

Merci d'avance !
__________________
[B][SIZE="3"][COLOR="DeepSkyBlue"]https://t.me/OMARZORO
https://join.skype.com/invite/bvm0ebQDz78l[/COLOR][/SIZE][/B]
omarzoro est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to omarzoro For This Useful Post:
Jordan59 (01/02/2020), taz_13 (27/01/2020)
Vieux 27/01/2020, 23h22   #11
taz_13
Membre attaché
 
Avatar de taz_13
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Marseille
Âge: 48
Messages: 259
Thanks: 151
Thanked 283 Times in 157 Posts
Pouvoir de réputation: 13
taz_13 is a jewel in the roughtaz_13 is a jewel in the roughtaz_13 is a jewel in the rough
Par défaut

Salut Omarzoro,
Merci pour tes conseils, dans confié je remplacerai les 2 fichiers xml, je te dirai.
Bonne soirée
taz_13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to taz_13 For This Useful Post:
omarzoro (01/02/2020)
Vieux 28/01/2020, 11h47   #12
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 215
Thanks: 1 316
Thanked 2 106 Times in 1 340 Posts
Pouvoir de réputation: 32
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jordan59 Voir le message
Le pire c'est que le fichier est bien existant dans un dossier common files/ sagem sa

je ne comprend pas.
Slt bizare que le fichier soit présent et qu'il te dise qu'il trouve pas .A moins qu'il cherche le fichier dans le mauvais dossier lors du lancement mais cela ne serait pas logique .
Omarzoro est ce qu'il y aurait un fichier qui pourrait etre modifié le cas échéant afin d'indiquer le bon emplacement du dll .Normalement il n'y a pas besoin de modifier mais bon si cela est faisable et que ça marche .

Dernière modification par OILC93 ; 28/01/2020 à 11h59.
OILC93 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post:
Jordan59 (01/02/2020)
Vieux 01/02/2020, 20h11   #13
Jordan59
Débutant T-E
 
Avatar de Jordan59
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France,Valenciennes
Messages: 38
Thanks: 34
Thanked 5 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Jordan59 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par omarzoro Voir le message
Salam, Salut et pour vous l'ami j'ai le même problème comme vous sur le PC d'un client avec la version 193 , Windows à jour et propre , elle marche très bien sur les nouvelle voiture Renault, mais sur les anciens avec l'ancien interface elle fait ce problème malgré que ce fichier il est bien en place et dans system32 aussi, du coup j'ai lui réinstaller la v 184 pour tester.
Aaah enfin quelqu'un qui a rencontré le même problème que moi, la version 184 a été fonctionnelle ?
Jordan59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2020, 20h16   #14
omarzoro
Membre accro
 
Avatar de omarzoro
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France
Messages: 1 663
Thanks: 1 671
Thanked 6 659 Times in 1 150 Posts
Pouvoir de réputation: 79
omarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond repute
Par défaut

Salam appartement oui la v 184 fonctionne bien , il a tester aujourd'hui sur une voiture de 2007 il ma dit.
__________________
[B][SIZE="3"][COLOR="DeepSkyBlue"]https://t.me/OMARZORO
https://join.skype.com/invite/bvm0ebQDz78l[/COLOR][/SIZE][/B]
omarzoro est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to omarzoro For This Useful Post:
Jordan59 (18/02/2020)
Vieux 18/02/2020, 18h19   #15
Jordan59
Débutant T-E
 
Avatar de Jordan59
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France,Valenciennes
Messages: 38
Thanks: 34
Thanked 5 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Jordan59 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par omarzoro Voir le message
Salam appartement oui la v 184 fonctionne bien , il a tester aujourd'hui sur une voiture de 2007 il ma dit.
J'ai fait le test ce week-end et en v184 ça fonctionne bien, je ne comprend pas pourquoi sur les versions supérieures j'ai ce souci.
Jordan59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Jordan59 For This Useful Post:
ECU diag (04/02/2021)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
code radio ford serie "v" "M" bien venus LABDANI Autoradio et Navigateur GPS 17 07/03/2019 23h49
[3.2] Erreur DF008 Réseau multiplexé "UPC" Wormers Renault, Dacia, Nissan 8 17/01/2018 09h41
voyant "Stop" , " moteur " et " serv "allumé en acceleration zikox Mécanique générale 48 21/12/2016 19h10
Erreur "ACK ERROR" en lecture 24C02 avec UPA USB semsoum Programmeur de chip 13 31/07/2014 00h10
"air bag" de tableau de bord"chevrolet aveo"" TOUFIK 40 Airbag 0 20/04/2014 23h06


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h48.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved