Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 25/05/2021, 12h47   #1
Bobo974
Débutant T-E
 
Avatar de Bobo974
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: Tampon, Ile de la Réunion
Messages: 43
Thanks: 2
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
Bobo974 is an unknown quantity at this point
Par défaut Fap Ford transit 2.2 tdci 100cv

Salut a tous, j'ai acheter un ford transit custom 2.2tdci de 2013, la version 100cv
il se trouve qu'il a un soucis de fap.
je lance une régénération forcer via un autel mx808 tous ce passe bien. plus de voyant sa repart.
mais des que je commence a monter dans les tours jai le default moteur qui reviens et il en ressort "capteur pression differentiel valeur haute"
le capteur de pression différentiel est neuf, quand je fait des log du capteur, a environ 2000 trs j'ai 2-3v au capteur, mais des qu'il Ya une demande de charge, la tension monte a plus de 4v et j'ai le default qui réapparai.
techniquement le fap est décrassé.

vous auriez une solution ?
Bobo974 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2021, 16h48   #2
fkminos
Membre attaché
 
Avatar de fkminos
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Paris, france
Âge: 60
Messages: 410
Thanks: 920
Thanked 933 Times in 307 Posts
Pouvoir de réputation: 20
fkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bobo974 Voir le message
Salut a tous, j'ai acheter un ford transit custom 2.2tdci de 2013, la version 100cv
il se trouve qu'il a un soucis de fap.
je lance une régénération forcer via un autel mx808 tous ce passe bien. plus de voyant sa repart.
mais des que je commence a monter dans les tours jai le default moteur qui reviens et il en ressort "capteur pression differentiel valeur haute"
le capteur de pression différentiel est neuf, quand je fait des log du capteur, a environ 2000 trs j'ai 2-3v au capteur, mais des qu'il Ya une demande de charge, la tension monte a plus de 4v et j'ai le default qui réapparai.
techniquement le fap est décrassé.

vous auriez une solution ?
Bsr,

Une tension de 4 volts reste dans les clous en pleine charge. Tu as essayé de le décrasser en roulant à 3000 trs etc.... etc.......


Fkm
__________________
Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance.
fkminos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2021, 17h05   #3
ozilmlk
Membre attaché
 
Avatar de ozilmlk
 
Date d'inscription: janvier 2021
Localisation: France, Vaucluse
Messages: 426
Thanks: 1 382
Thanked 703 Times in 332 Posts
Pouvoir de réputation: 11
ozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to behold
Par défaut

Salut,

Si le FAP est trop encrassé la régénération sera pas suffisante.

Dans les valeurs réelles as tu l'info pression FAP ? Si oui elle est de combien ?

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
__________________
Que chacun apporte sa contribution et devienne le bâtisseur d'un monde fondé sur l'entraide.
ozilmlk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2021, 17h12   #4
chipshop
T-E master
 
Avatar de chipshop
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france montauban
Messages: 2 333
Thanks: 4 047
Thanked 3 708 Times in 1 525 Posts
Pouvoir de réputation: 48
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut defap et fait dtc off et plus de problème après, si ma mémoire si un fomoco la dessus
__________________
pas d'aides sans les thanks !!!
chipshop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2021, 18h26   #5
ggvaniou
Genious T-E
 
Avatar de ggvaniou
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: reunion
Messages: 3 388
Thanks: 11 008
Thanked 6 266 Times in 2 354 Posts
Pouvoir de réputation: 81
ggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut
Contact moi ,je pourrais de faire ta defap.
__________________
Il ne faut jamais garder un pet a en soit, c'est de la que naissent les idées de Merde
ggvaniou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2021, 05h39   #6
Bobo974
Débutant T-E
 
Avatar de Bobo974
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: Tampon, Ile de la Réunion
Messages: 43
Thanks: 2
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
Bobo974 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par fkminos Voir le message
Bsr,

Une tension de 4 volts reste dans les clous en pleine charge. Tu as essayé de le décrasser en roulant à 3000 trs etc.... etc.......


Fkm
oui j'ai essayer, mais le fait de rester dans les tours fait remonter le dtc

---------- Post added at 06:36 AM ---------- Previous post was at 06:28 AM ----------

Citation:
Envoyé par ozilmlk Voir le message
Salut,

Si le FAP est trop encrassé la régénération sera pas suffisante.

Dans les valeurs réelles as tu l'info pression FAP ? Si oui elle est de combien ?

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Salut je crois que j'ai accès au donnée de pression en elle même, tous ce qui dit log en valeur reel est limiter sur le ford

---------- Post added at 06:38 AM ---------- Previous post was at 06:36 AM ----------

Citation:
Envoyé par chipshop Voir le message
Salut defap et fait dtc off et plus de problème après, si ma mémoire si un fomoco la dessus
Salut, j'y avais penser, en regardant sur le site de mod files, le calculo serait un sid208 et sous la mains j'ai qu'un galleto v54 clone qui me sert a faire du boot mod sur mon med17.4

---------- Post added at 06:39 AM ---------- Previous post was at 06:38 AM ----------

Citation:
Envoyé par ggvaniou Voir le message
Salut
Contact moi ,je pourrais de faire ta defap.
je t'es MP
Bobo974 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2021, 05h41   #7
fkminos
Membre attaché
 
Avatar de fkminos
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Paris, france
Âge: 60
Messages: 410
Thanks: 920
Thanked 933 Times in 307 Posts
Pouvoir de réputation: 20
fkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bobo974 Voir le message
oui j'ai essayer, mais le fait de rester dans les tours fait remonter le dtc

---------- Post added at 06:36 AM ---------- Previous post was at 06:28 AM ----------



Salut je crois que j'ai accès au donnée de pression en elle même, tous ce qui dit log en valeur reel est limiter sur le ford

---------- Post added at 06:38 AM ---------- Previous post was at 06:36 AM ----------



Salut, j'y avais penser, en regardant sur le site de mod files, le calculo serait un sid208 et sous la mains j'ai qu'un galleto v54 clone qui me sert a faire du boot mod sur mon med17.4
Bonjour

Le plus simple pour toi, va être un Defap.

Cordt
__________________
Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance.
fkminos est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to fkminos For This Useful Post:
ggvaniou (26/05/2021)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
problèmes démarrage Ford transit 2.2 tdci 2014 diago2001 Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar 16 04/07/2021 16h47
doc JDC Ford Transit 2.0 TDdi 100cv damiano59 schémas de câblage, documentation 15 19/02/2020 08h36
Immo Off 4C1112A650BF FORD TRANSIT 2.0 TDCi djemai Immobilizer dumps/solutions 9 24/10/2019 13h08
ford transit 2.4 tdci 140cv 2006 not start manueldord Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar 1 02/02/2016 18h45
Ford Focus TDCI 100cv 2003 Problème ced59600 Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar 6 07/05/2015 01h19


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h14.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved