Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Tuning > Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 01/11/2013, 18h12   #31
gdepre
Débutant T-E
 
Avatar de gdepre
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: france, plumieux
Messages: 58
Thanks: 32
Thanked 10 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 11
gdepre is on a distinguished road
Par défaut

Hello !

Pardon pour mon omission, j'y veillerai à l'avenir ! Je ne pensais pas que les thanks étaient si attendus ^^ J'en prends note et je distribue

JPHP, désolé si je t'ai offensé, mais je t'avoue que chercher, je l'ai déjà fait, c'est la raison pour laquelle je te demandais si tu pouvais me faire ça.

Je ne trouve définitivement rien là dessus. Alors à toute bonne volonté, je reste preneur.

A bientôt.

Gaetan
gdepre est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gdepre For This Useful Post:
jphp (01/11/2013)
Vieux 01/11/2013, 18h21   #32
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

pas de soucis, on est beaucoup a pouvoir le faire,
mais mm en cadeau ca se mérite,
ouvre un nouveau post et met ton ori
t'inquiete
bon weekend
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
gdepre (01/11/2013)
Vieux 01/11/2013, 18h35   #33
gdepre
Débutant T-E
 
Avatar de gdepre
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: france, plumieux
Messages: 58
Thanks: 32
Thanked 10 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 11
gdepre is on a distinguished road
Par défaut

Merci à toi.

Juste une dernière question, est-ce que le fait d'avoir remis tous les telecodages correctement implique que je refasse un dump de la voiture ?

Ou pourrez-vous travailler sur le dump précédemment posté dans ce topic ?

cdt,

Gaetan
gdepre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2013, 18h39   #34
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

non c bon si ca était le premier dump, avant defap
rien a voir avec les codages perdu,
par contre ouvre un nouveau post dans PSA ,
on te répondra, mais pas en direct, ou avec un pass
c un domaine très fermé, comme tu pense
a+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2014, 08h53   #35
bikeroad
Membre habitué T-E
 
Avatar de bikeroad
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france, Perpignan
Messages: 119
Thanks: 96
Thanked 17 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 11
bikeroad is on a distinguished road
Par défaut même problème

Bonjour a tous,

J'ai le même problème, j'ai lu une carto d'un edc16c34 307 1.6hdiF 110 avec mpps pour effacer EGR, je l'ai fait avec volta puis je l'ai réinjecté, tous c'est bien passé sauf que EGR OFF n'a pas marché mais je n'avais aucun autre soucis, j'avais toujours les même symptôme ( voyant moteur + default EGR+ moteur bloqué a 3000Tr (pas tous le temps) et calage en côte ou lors de demande de puissance) j'ai donc supprimé l'EGR mécaniquement, et électroniquement (ce qui n'as pas marché vu que j'avais toujours le défaut), j'ai donc voulu réinjecté l'original (en attendant de mieux le supprimer avec winols) mais après le réinjection j'ai eu le même souci, p1613, j'ai recodé les injecteurs, ce qui m'a effacé le défaut injecteur, et le moteur démarrais mieux après, mais toujours problème p1613 et moteur en mode dégradé au premier démarrage et bon au second, défaut antipollution FAP qui s'est rajouté, j'ai essayer de réinjecté celui avec volta vu qu'il fonctionnai bien mais rien a faire, alors que la première fois pas de problème.

Voici en PJ la carto original dumpé avec mpps, pouvez vous me dire si elle est bonne ou non et ce qu'il faut faire pour résoudre mon problème, j'ai lu qu'il fallait re-télécoder mais je ne comprend pas trop.

Merci a vous
Fichiers attachés
Type de fichier : rar BOSCH EDC16C34.rar (59,6 Ko, 4 affichages)
bikeroad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2017, 21h33   #36
hichan
Débutant T-E
 
Avatar de hichan
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France Mulhouse
Messages: 33
Thanks: 45
Thanked 62 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 0
hichan will become famous soon enoughhichan will become famous soon enough
Par défaut Problème télécodage calculateur edc16c34

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
ohouawou 6.32
je peut faire qq chose pour toi ? mon ami
a+
oui c surement un codage perdu
Bonsoir, j ai un problème de télécodage calculateur échec à chaque fois ? Avez vous une idée
hichan est connecté maintenant   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
suite defap 607 2.2 dtc p0400 nomdezeus Réparation & Programmation des calculateurs 16 03/10/2013 22h13
Probleme suite suppr FAP et depose FAP AUDI A4 2.7 TDI TR-DELIGHT Chiptuning 23 19/11/2012 09h48
probleme defap c4 16hdi dump974 Peugeot, Citroën 7 07/05/2012 09h00
307 HDI ne demarre pas suite probleme batterie khalil_dj Peugeot, Citroën 6 03/05/2010 08h07


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h21.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved