Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > Autres
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 28/12/2023, 20h09   #16
nabin70
Membre trés attaché
 
Avatar de nabin70
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Maroc
Messages: 898
Thanks: 797
Thanked 449 Times in 291 Posts
Pouvoir de réputation: 15
nabin70 is a glorious beacon of lightnabin70 is a glorious beacon of lightnabin70 is a glorious beacon of lightnabin70 is a glorious beacon of lightnabin70 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Salut,
paypal c’est plus du tout ce que c’etait.la protection des acheteurs c’est presque inexistant maintenant.pour les petites somme ok pour les grosses sommes ca devient compliqué meme avec les preuves


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui c est claire.
Je me dis que je viens de mettre 3000 balles dans le vent .
En plus Gary je lisais ton post et franchement vers chez moi y en a qui font des clés a 40 voir 50 euro.
Sérieux ça te dégoûte.
Le pire c est que le gars je lui ai déjà dit mais il s en bas les .......
Il vient ici , prend toutes les infos et se prostituer ensuite pour une bouchée de pain.

Vraiment de quoi être dégouté, que veux- tu rentabiliser comme matériel à ce train là.

Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk
nabin70 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to nabin70 For This Useful Post:
DIAGSYSTEM25 (29/12/2023), gary01 (28/12/2023)
Vieux 28/12/2023, 20h34   #17
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 768 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par nabin70 Voir le message
Oui c est claire.
Je me dis que je viens de mettre 3000 balles dans le vent .
En plus Gary je lisais ton post et franchement vers chez moi y en a qui font des clés a 40 voir 50 euro.
Sérieux ça te dégoûte.
Le pire c est que le gars je lui ai déjà dit mais il s en bas les .......
Il vient ici , prend toutes les infos et se prostituer ensuite pour une bouchée de pain.

Vraiment de quoi être dégouté, que veux- tu rentabiliser comme matériel à ce train là.

Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk

Ca va encore rentrer dans de grand debat lol.le probleme c’est plus le matos clone qui donne un acces pas cher(et du coup multiplié la concurrence) et la mentalité des mecs plutot que les infos qu’on trouve.les infos on y a tous acces et soyons honnete ca nous a tous deja servit de trouvé ce dont on avait besoin.
D’ailleurs c’est ce qui nous a tous aidé a nous lancer.
Mais apres y’a des cons de partout qu’est ce que tu veux y faire
Moi ce qui le choc le plus c’est les mecs qui mettent plusieurs milliers d’euro dans un avdi pour faire de la clé a 100€ lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
nabin70 (28/12/2023)
Vieux 28/12/2023, 20h49   #18
nabin70
Membre trés attaché
 
Avatar de nabin70
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Maroc
Messages: 898
Thanks: 797
Thanked 449 Times in 291 Posts
Pouvoir de réputation: 15
nabin70 is a glorious beacon of lightnabin70 is a glorious beacon of lightnabin70 is a glorious beacon of lightnabin70 is a glorious beacon of lightnabin70 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Ca va encore rentrer dans de grand debat lol.le probleme c’est plus le matos clone qui donne un acces pas cher(et du coup multiplié la concurrence) et la mentalité des mecs plutot que les infos qu’on trouve.les infos on y a tous acces et soyons honnete ca nous a tous deja servit de trouvé ce dont on avait besoin.
D’ailleurs c’est ce qui nous a tous aidé a nous lancer.
Mais apres y’a des cons de partout qu’est ce que tu veux y faire
Moi ce qui le choc le plus c’est les mecs qui mettent plusieurs milliers d’euro dans un avdi pour faire de la clé a 100€ lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui c est sûr.
Ou dans un im 608 pour des clés a 40 euros, ou du Autotuner pour proposer du stage 1 à 70/80 euros.
Des suppressions d adblue à 40 euros etc.....
Donc que veux -tu?
Si on enlevait les aides de l'État, je pense qu il se remettrait a proposer des tarifs normaux
La c est que du bénef donc il s en foutent c est que du black.
Franchement je comprends les gens qui craquent et qui les balances.

Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk
nabin70 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2023, 08h54   #19
DIAGSYSTEM25
Fidèle à T-E
 
Avatar de DIAGSYSTEM25
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 2 998
Thanks: 3 243
Thanked 2 234 Times in 1 206 Posts
Pouvoir de réputation: 39
DIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salam Nabin70
Je vois de qui tu parles....
J ai récupéré 2 plantage dernier lui et la c'est pas le même tarif la .....
__________________
on a tous besoin des un et des autres
DIAGSYSTEM25 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to DIAGSYSTEM25 For This Useful Post:
nabin70 (29/12/2023)
Vieux 29/12/2023, 11h42   #20
marcodu45
Membre attaché
 
Avatar de marcodu45
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Orléans
Messages: 299
Thanks: 300
Thanked 230 Times in 135 Posts
Pouvoir de réputation: 15
marcodu45 is a jewel in the roughmarcodu45 is a jewel in the roughmarcodu45 is a jewel in the roughmarcodu45 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Salut,
paypal c’est plus du tout ce que c’etait.la protection des acheteurs c’est presque inexistant maintenant.pour les petites somme ok pour les grosses sommes ca devient compliqué meme avec les preuves


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Slt,

Apparemment Paypal a récupéré l'argent...

Je les ai appelé, ils ont fait leurs enquêtes et ils ont bien vu que le colis UPS n'a pas été livré.

Ils m'ont demandé de déposer plainte auprès d'un organisme d'état...

J'ai eu de la chance qu'à la gendarmerie ils ont bien voulu prendre ma plainte bien qu'elle sera d'office classé sans suite !

C'est un litige commercial avec une société étrangère existante donc considéré en problème de livraison.

Même au niveau de la répression des fraudes, ils ne peuvent rien faire...

J'ai quand même fait un signalement sur la plateforme THESEE mais ça ne sert à rien comme c'est une société étrangère (un plus pour le dossier Paypal) et déposer une plainte sur le site econsumer.gouv qui est un site de protection des consommateurs international (un plus pour le dossier)

On verra ce que ça va donner, je dois finaliser mon dossier avant le 7 janvier et Paypal doit trancher de mémoire vers le 12 janvier
marcodu45 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h04.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved