Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 03/12/2018, 01h17   #91
SINMOI
Membre Non Confirmé
 
Avatar de SINMOI
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: FRANCE
Âge: 41
Messages: 4
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
SINMOI is an unknown quantity at this point
Par défaut

je vous soutien

---------- Post added at 02h17 ---------- Previous post was at 02h15 ----------

jai mon gilet samedi
SINMOI est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2018, 10h13   #92
jeremy72
T-E master
 
Avatar de jeremy72
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: nord
Messages: 2 072
Thanks: 1 828
Thanked 5 668 Times in 1 439 Posts
Pouvoir de réputation: 79
jeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond repute
Par défaut

pas d'autre solution que de dégager ce gouvernement

MACRON DÉMISSION
jeremy72 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2018, 13h10   #93
bibi98
Membre Non Confirmé
 
Avatar de bibi98
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: lyon
Âge: 27
Messages: 1
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
bibi98 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Moi je suis avec les gilet jaune cependant ce qui me dérange c'est exactement ce qu'a dit binbin les image que l'on voit sont très bien choisis et malheureusement sa mène souvent a la confusion de beaucoup de personne concernant ce mouvement
bibi98 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bibi98 For This Useful Post:
Jimbo (14/12/2018)
Vieux 08/12/2018, 16h28   #94
selouan
Membre trés attaché
 
Avatar de selouan
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france bourgogne
Messages: 546
Thanks: 772
Thanked 746 Times in 163 Posts
Pouvoir de réputation: 24
selouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud of
Par défaut

La France c'est un corp malade il â un virus et le peuple gilet jaune c'est l'antivirus . Il y a différentes violences la violence physique et la violence morale et financière qui est pire le droit il faut l'arracher c'est fini l'époque de Arlette laguiller.
selouan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2018, 16h52   #95
Guemtek
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Guemtek
 
Date d'inscription: octobre 2018
Localisation: France, Gimont
Messages: 4
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Guemtek is an unknown quantity at this point
Par défaut

Je suis pour le mouvement, mais mon point de vue est différent, je prêche un remaniement TO**L !
la fin du gouvernent tel qu'on le connait, pour se rapprocher du modèle Norvégien (qui au passage me fait rêver !).
Guemtek est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Guemtek For This Useful Post:
Jimbo (14/12/2018)
Vieux 10/12/2018, 18h22   #96
car83
Membre trés attaché
 
Avatar de car83
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: ...
Messages: 672
Thanks: 250
Thanked 808 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 0
car83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud of
Par défaut

Au moins avec Macron il y'a des activités en pleine air chaque week-end
car83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to car83 For This Useful Post:
Jimbo (14/12/2018), klif26 (10/12/2018)
Vieux 10/12/2018, 20h57   #97
stephane
Moderateur
 
Avatar de stephane
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 818
Thanks: 2 877
Thanked 8 620 Times in 2 390 Posts
Pouvoir de réputation: 118
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

Salutations je ne voulait pas rentré dans cette polémique d'ailleurs il me semble que tous débat politique ou de croyance n ais pas toléré
Amine et les modos ont laissé faire je l ais remercie pour ça
Des économies pour commencer !!!!!
Les Etats-Unis comptent seulement 535 Congressmen. A la Chambre des représentants, on trouve 435 représentants et au Sénat, 100 sénateurs. En France, entre l'Assemblée nationale et le Sénat, on arrive à 925 parlementaires, soit 1,7 fois plus qu'aux Etats-Unis.
Soit 925 a leur fin de (service ) de retraites a payé (même au bout de trois jours de prise de poste) mais comme ont dit toute heures entamé est du ......mdr
Les états unis sont 7 fois plus grand que la France est-ce normal........????
Chercher l erreur .....
ont nous parle d économies certainement mais il faudrai montrez l exemple
Ont signes des contrats autoroutiers ,ont construit des projets qui d aboutissent a rient (oups ont c'est trompé dans nos prévisionnelles)
Ont ouvres des demi ministère que personne ne connais du genre ( ministère de la petite enfance)
Ont paye un loyer un salaire pour un poste qui ne sert a rient tous ça pour ne pas reclasser ce salaire dans l état
Il me semble que celui qui gère ce genre de situation est la DDAS anciennement l ADASS
Et c'est plein d exemple comme ça.....
Il nous parle de 100 balles de plus sur le smic....
Mais je suis pété de rire il fait quoi des entreprises de moins de 10 salariés qui vont être obligé se licencier pour sauver le reste de leurs employés
Je trouve ça honteux celà me dégoute

Dernière modification par stephane ; 10/12/2018 à 21h08.
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 7 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post:
guyguy307 (10/12/2018), Jimbo (14/12/2018), klif26 (10/12/2018), ptidave001 (10/12/2018), REDZONE31 (10/12/2018), turbo (10/12/2018), yoyomartin2003 (11/12/2018)
Vieux 10/12/2018, 21h19   #98
REDZONE31
Genious T-E
 
Avatar de REDZONE31
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 132
Thanks: 2 086
Thanked 4 880 Times in 1 921 Posts
Pouvoir de réputation: 79
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

slt Stéphane je partage a 100% se que tu viens ce dire FRANGIN je péter de rire alors ces que du vent il est coincer dans une seringue le président
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui
REDZONE31 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to REDZONE31 For This Useful Post:
klif26 (10/12/2018), stephane (10/12/2018)
Vieux 10/12/2018, 21h44   #99
Binbin
Fidèle à T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 2 984
Thanks: 969
Thanked 1 900 Times in 1 172 Posts
Pouvoir de réputation: 42
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir,

Les gilets ne vont pas se batre pour rien, a la fin. Le probleme n'est pas les 100€ de plus sur le smig, c'est plutôt, le fossé entre la défiscalisation entre les petites entreprises, et les multinationales.
Quand, aux états unis, j'aimerais pas être malade la bas, ni être sous la gouvernance de Trump.
Ceci dit, on ne voit pas les choses, de la même façon, de l’intérieur, ou de l’extérieur. Donc, si on est pour le régime américain, autant rester ici, puisque, c'est ce que veut faire Macron!
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post:
Jimbo (14/12/2018)
Vieux 10/12/2018, 21h49   #100
stephane
Moderateur
 
Avatar de stephane
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 818
Thanks: 2 877
Thanked 8 620 Times in 2 390 Posts
Pouvoir de réputation: 118
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

Merci amor
Il y a tellement d exemple qui me foute hors de moi ..........
Ont nous parle d enfants de la crise ....oui ...les années 70/80
Donc c est nous !!!!! Ont ais nées avec cette soi-disante crise ,c'est pas d aujourd'hui.... et c'est maintenant qu'il ou plutôt que le gouvernement s aperçois qu'il y a un problème !?
Je vais être vulgaire
^C'est pas quand tu as là merde au cul qu'il faut serrer les faisses ^
Sérieux il nous prend toussent pour des cons
Tous retiré , sur un salaire de base ça fait 15€ net .......Mais sérieusement
Et les logements,les retraites,les gents sans vie décente qui dorment dans la rue,les jeunes qui n ont pas d avenir glorieux (nos enfants) nous arrivons en 2019 !!!!!! J ai honte , honte de voir ce que la république a fait de nôtre nation

---------- Post added at 22h49 ---------- Previous post was at 22h45 ----------

Binbin mon l'exemple sur les Américains c'est simplement que pour un pays qui est 7 fois moins important on paye 1,7 de plus des gens qui ne servent à rien pour un pays qui est 7 fois moins important en terme de surface je ne te parle pas bien évidemment de la sécurité sociale exetera exetera exetera
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post:
Binbin (10/12/2018), guyguy307 (10/12/2018)
Vieux 10/12/2018, 22h01   #101
car83
Membre trés attaché
 
Avatar de car83
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: ...
Messages: 672
Thanks: 250
Thanked 808 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 0
car83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud of
Par défaut

Apres un road trip au USA en octobre dernier, jai decider de tout plaquer. Mon entreprise, ma maison en construction, etc...

Et la decision na pas etait prise a la légère, fiscalité, cout de la vie, sécurité, confort de vie et opportunité mon vraiment convaincu.

Sincèrement, ne critiquez pas les usa sans connaître la vie ici.

Pour la santé il ya les mutuelles comme en france et pour les plus pauvre il ya une couverture santé, bref.

Moi aussi je disais que les ricains etait des fous avant mais j'ai vite changé d'avis.

Les américains sont des personnes courtois, avec un grand sens de l'honneur et du patriotisme, ya plus de sécurité ici qu'en France (malgré la propagande des médias français )

Trump est un bon président (mieux que macron, il respecte ses concitoyens lui au moins), arrêtez de vous faire lavez le cerveau par les medias.

La plupart des personnes qui critiquent trump et les usa ne savent pas de quoi il parlent et on jamais mis les pieds ici.

Bref pourquoi on parle des usa au faite ?

En France, le peuple est maltraité par une petite poignée délite, même si pour moi tout va bien je suis solidaire. Faut pas vous laisser faire, COURAGE !

Désolé pour les fautes, je suis dans un starbuck avec mon mini phone. 😉
car83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2018, 22h18   #102
Binbin
Fidèle à T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 2 984
Thanks: 969
Thanked 1 900 Times in 1 172 Posts
Pouvoir de réputation: 42
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par car83 Voir le message
Apres un road trip au USA en octobre dernier, jai decider de tout plaquer. Mon entreprise, ma maison en construction, etc...

Et la decision na pas etait prise a la légère, fiscalité, cout de la vie, sécurité, confort de vie et opportunité mon vraiment convaincu.

Sincèrement, ne critiquez pas les usa sans connaître la vie ici.

Pour la santé il ya les mutuelles comme en france et pour les plus pauvre il ya une couverture santé, bref.

Moi aussi je disais que les ricains etait des fous avant mais j'ai vite changé d'avis.

Les américains sont des personnes courtois, avec un grand sens de l'honneur et du patriotisme, ya plus de sécurité ici qu'en France (malgré la propagande des médias français )

Trump est un bon président (mieux que macron, il respecte ses concitoyens lui au moins), arrêtez de vous faire lavez le cerveau par les medias.

La plupart des personnes qui critiquent trump et les usa ne savent pas de quoi il parlent et on jamais mis les pieds ici.

Bref pourquoi on parle des usa au faite ?

En France, le peuple est maltraité par une petite poignée délite, même si pour moi tout va bien je suis solidaire. Faut pas vous laisser faire, COURAGE !

Désolé pour les fautes, je suis dans un starbuck avec mon mini phone. 😉
Ok, j'ai peut-être des mauvais à priori, j’espère que tu nous en dira plus, au bout de quelques années aux états unis, tu aura u le temps de faire une comparaison plus objective.

Mais, déjà, en parlant de starbuck, ou autres Macdo et ..., on peut voir ici en France, leur méthodes de managements bien différentes des méthodes française.

Ceci dit, je suis à 100% pour les gilets jaune, Trump ne veut que le pouvoir sur le monde, et faire un max de pognon, il en a rien à br...er de ses citoyens, enfin, ça dépend lesquels, j'ose espérer me tromper
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Binbin For This Useful Post:
Jimbo (14/12/2018), stephane (10/12/2018)
Vieux 10/12/2018, 22h23   #103
stephane
Moderateur
 
Avatar de stephane
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 818
Thanks: 2 877
Thanked 8 620 Times in 2 390 Posts
Pouvoir de réputation: 118
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

Je pense que toi non plus tu na pas compris ma comparaison
Alors je vais préciser pour toi vous avez 535 membres a l état pour un pays 7 fois plus important que la France en termes de surface donc fatalement de population.
Nous avons 925 parlementaire fais le calcul de la différence à environ 7000 € par mois par parlementaire calculer sur une année fiscal puisque ont parle de , excuse-moi d entreprise entre guillemets
À savoir que même un ministre ou un parlementaire voire même un responsable de Cabinet exetera....... qui a le droit à une pleine retraite comparé à nous les petits qui somme obliger de bossé 43 ans pour le moment où même plus d'ailleurs donc tu multiplie ces salaire au minimum par 3 sur 12 mois sachant qu'à partir du moment où ils ont été élu ou nommé ne serait-ce qu' une journée ils y ont droit tu trouves ça normal
Je ne critique pas le système américain je m'en fous d'ailleurs complètement je n'y vis pas ça me concerne absolument pas
Si tu as quitté la France cet ton droit et tes convictions mais ce n'est certainement pas celle qui concerne ceux qui vivent en France et qui ont n'y l'occasion ni l'envie ni la chance de pouvoir changer le pays et de se créer une autre vie dans un autre pays
Fait le calcul c est de l économies.......

Dernière modification par stephane ; 10/12/2018 à 22h26.
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2018, 22h44   #104
car83
Membre trés attaché
 
Avatar de car83
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: ...
Messages: 672
Thanks: 250
Thanked 808 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 0
car83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par stephane Voir le message
Je pense que toi non plus tu na pas compris ma comparaison
Alors je vais préciser pour toi vous avez 535 membres a l état pour un pays 7 fois plus important que la France en termes de surface donc fatalement de population.
Nous avons 925 parlementaire fais le calcul de la différence à environ 7000 € par mois par parlementaire calculer sur une année fiscal puisque ont parle de , excuse-moi d entreprise entre guillemets
À savoir que même un ministre ou un parlementaire voire même un responsable de Cabinet exetera....... qui a le droit à une pleine retraite comparé à nous les petits qui somme obliger de bossé 43 ans pour le moment où même plus d'ailleurs donc tu multiplie ces salaire au minimum par 3 sur 12 mois sachant qu'à partir du moment où ils ont été élu ou nommé ne serait-ce qu' une journée ils y ont droit tu trouves ça normal
Je ne critique pas le système américain je m'en fous d'ailleurs complètement je n'y vis pas ça me concerne absolument pas
Si tu as quitté la France cet ton droit et tes convictions mais ce n'est certainement pas celle qui concerne ceux qui vivent en France et qui ont n'y l'occasion ni l'envie ni la chance de pouvoir changer le pays et de se créer une autre vie dans un autre pays
Fait le calcul c est de l économies.......



Stephane, je parle pas de toi. Je comprends pas pourquoi tu te justifie 🤔


Sinon, changer de vie au usa ne coute pas plus chère que de rester en France. Encore des appriories 😉


Pour mon cas jai sentit la mayonnaise monter bien avant et quand je vois ou le pays en est aujourd'hui je me dit que j'ai bien fait.

---------- Post added at 00h44 ---------- Previous post was at 00h40 ----------

Même de l'autre coté de l'océan, je rage en votant le comportement de macron, la répression des crs et les pauvres gens a bout qui en ont marre que leur prennent le peux qu'il ont ��������
car83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to car83 For This Useful Post:
Jimbo (14/12/2018), stephane (10/12/2018)
Vieux 10/12/2018, 22h54   #105
stephane
Moderateur
 
Avatar de stephane
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 818
Thanks: 2 877
Thanked 8 620 Times in 2 390 Posts
Pouvoir de réputation: 118
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

Je me justifie pas je respecte ta décision si tu est heureux aux usa cest ton choix et j en suis heureux .
Moi je suis heureux en France j ais même le ressenti d un élan de fraternité les français ce rassemblement tousses religions et nationalité confondus et rient que pour ça je suis fière d être ici
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post:
ishams2002 (11/12/2018), REDZONE31 (10/12/2018)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le mining, de l'avenir ? Amine-TE Café du forum 7 10/06/2021 15h24
Parlons de la BVA DSG Amine-TE Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 26 04/06/2017 09h19
Parlons de checksum en fonction de différent ECU omarino Chiptuning 8 05/01/2017 15h48
parlons quad foulques Mécanique générale 5 03/04/2014 19h53
Notre avenir a tous lokher Café du forum 42 11/12/2012 14h39


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h12.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved