Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Tableau de bord, Habitacle & securité conducteur > Airbag
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Airbag Questions et réponse pour vos problèmes avec la sécurité passive airbag.

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 11/11/2020, 15h30   #181
stephane
Moderateur
 
Avatar de stephane
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 818
Thanks: 2 877
Thanked 8 620 Times in 2 390 Posts
Pouvoir de réputation: 118
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Salut,

Merci pour ces précision stéphane.

Mais je t'avoue que je trouve pas ca correct de changer les règles en cours de route.notament le fait de faire payer les mois de retards.surtout que quand j'avais acheté le miens j'avais bien posé la question avant....

l'augmentation de l'abonnement annuel a la limite surtout qu'on parle pas d'une grosse augmentation.

En gros si tu as un full et pas de mise a jour depuis 3 ans autant acheter un kit de base tout en gardant tes adaptateurs et tu revend ton ancien....


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Je comprends Gary mais je fait que passé l info

---------- Post added at 16h30 ---------- Previous post was at 16h28 ----------

Salut oui je demande confirmation à ervin mais a priori pas de soucis
stephane est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2020, 15h43   #182
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 768 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par stephane Voir le message
Je comprends Gary mais je fait que passé l info

---------- Post added at 16h30 ---------- Previous post was at 16h28 ----------

Salut oui je demande confirmation à ervin mais a priori pas de soucis

Oui je sais stephane.

C'est ok vu avec lui par mail merci


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2020, 17h17   #183
stephane
Moderateur
 
Avatar de stephane
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 818
Thanks: 2 877
Thanked 8 620 Times in 2 390 Posts
Pouvoir de réputation: 118
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

salut gary
je vient de relire ton poste j était au boulot je n ai fait que survoler
le faite que ervin augmente le prix de son abonnement ne me choque pas plus que çà c est pour l année et ca reste correct,tu dit que tu avait demander avant oui et c est ce que tu as le matos et un ans d abonnement, pour moi rient de choquant. (quand AVDI augmente toutes cest licence de 200 balles personne dit rient bas la moi ca me choque )
tu parle d augmentation...........tu passe de 100GB A 120GB en euros tu passe de 112e A 134e ca fait 22e de plus ...........
après pour les trois ans tu na pas compris le sans de ca démarche
exemple :
tu achète ,avec un collègue, ultraprog ,a le fin de ton abonnent tu décide de renouveler pour 1ans 134e et ton collègue lui décide de ne pas le faire ,et ca pendant trois années.
au bout de trois ans tu renouvelle et ton collègue ce dit , tien moi aussi cette année, je renouvelle et la lui aussi paye 134e .
et la c est pas normal ,toi les trois ans t aurons coûter trois fois 134e donc 402e, et ton collègue seulement 134e ..............tu trouve ça normal ?
bas moi non

Dernière modification par stephane ; 11/11/2020 à 17h37.
stephane est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post:
mecadom (08/01/2021), nimbus (11/11/2020), Y.B tec (11/11/2020)
Vieux 11/11/2020, 17h33   #184
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 768 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par stephane Voir le message
salut gary
je vient de relire ton poste j était au boulot je n ai fait que survoler
le faite que ervin augmente le prix de son abonnement ne me choque pas plus que çà c est pour l année et ca reste correct,tu dit que tu avait demander avant oui et c est ce que tu as le matos et un ans d abonnement, pour moi rient de choquant. (quand AVDI augmente toutes cest licence de 200 balles personne dit rient bas la moi ca me choque )
tu parle de grosses augmentation...........tu passe de 100GB A 120GB en euros tu passe de 112e A 134e ca fait 22e de plus ...........
après pour les trois ans tu na pas compris le sans de ca démarche
exemple :
tu achète ,avec un collègue, ultraprog ,a le fin de ton abonnent tu décide de renouveler pour 1ans 134e et ton collègue lui décide de ne pas le faire ,et ca pendant trois années.
au bout de trois ans tu renouvelle et ton collègue ce dit , tien moi aussi cette année, je renouvelle et la lui aussi paye 134e .
et la c est pas normal ,toi les trois ans t aurons coûter trois fois 134e donc 402e, et ton collègue seulement 134e ..............tu trouve ça normal ?
bas moi non

Salut stephane,

Comme je l'ai dit l'augmentation ne me choque pas.surtout pour le montant

Par contre oui je trouve ca normal ton exemple.moi j'aurais eu un outils a jour chaque année alors que lui non.d'autant plus que c'etait pas les regles de depart.ca ne ce fait pas de changer les regles comme ca par respect pour les clients qui ont acheté avant.perso j'apprecie pas et c'est pour ca que je revend le miens.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2020, 17h52   #185
stephane
Moderateur
 
Avatar de stephane
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 818
Thanks: 2 877
Thanked 8 620 Times in 2 390 Posts
Pouvoir de réputation: 118
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

tu fait comme bon te semble comme je l es écrit je ne fait que transmettre
part-contre je ne comprend pas quelle règle ont été changer
tu a acheter un produit avec un abonnement d un ans qui est valable jus qu a la date anniversaire comme n importe quelle abonnement
après si ca augmente tu est libre de continuez ou pas l année suivante
il me semble que dans aucune des discussions ici ont a parler d abonnement a vie
je comprend pas precise
stephane est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2020, 18h17   #186
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 768 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par stephane Voir le message
tu fait comme bon te semble comme je l es écrit je ne fait que transmettre
part-contre je ne comprend pas quelle règle ont été changer
tu a acheter un produit avec un abonnement d un ans qui est valable jus qu a la date anniversaire comme n importe quelle abonnement
après si ca augmente tu est libre de continuez ou pas l année suivante
il me semble que dans aucune des discussions ici ont a parler d abonnement a vie
je comprend pas precise

Je ne parle pas d'abonnement a vie mais de la possibilitée de faire tes mises a jour tout les 2 ou 3 ans sans avoir a tout payer.perso je fait peu d'airbag.quelques renault par obd mais c'est tout.

J'avais achetè le tool parce que la version cracké m'avait dépanné sur une 307.donc par respect pour le developpeur je l'ai acheté.avant j'avais bien demandé si je pouvais le mettre a jour tout les 2 ans au cas ou j'en fesait pas beaucoup.la reponse etait clair.oui il y'a juste a reprendre une année d'abonnement.maintenant faut payer toutes les années.donc les regles ont changé.

Perso maintenant ca va etre simple je vais faire comme les 3/4 du forum,arreter de soutenir les petits developpeur parce que de toute facon il vont te la mettre a un moment donnée.donc j'attendrais les versions crackés et je resterait avec ca.

Et si j'ai un clear pas couvert je le posterais ici et basta.
Vraiment c'est fini pour moi la volonté de soutenir les developpeur.ils sont tous pareil au final.les chinois,les roumains,les francais ou les bulgares.aucune consideration pour les clients


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 18h17 ---------- Previous post was at 18h14 ----------

Et encore une fois je sais que tu fait que transmettre les infos et que tu y est pour rien dans cette histoire


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
stephane (11/11/2020), Y.B tec (11/11/2020)
Vieux 11/11/2020, 19h03   #187
stephane
Moderateur
 
Avatar de stephane
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 818
Thanks: 2 877
Thanked 8 620 Times in 2 390 Posts
Pouvoir de réputation: 118
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

ok bas je suis désoler que tu soit dessus
la ou je te rejoint, tu a raison, tu vas alimenter l Economie parallèle et tuez les petit développeur comme tu le dit.
oublie pas que sans eux pas de prog donc pas de copie part les chinois............
c est ce genre de réaction qui tue les petit ............
après je comprend ta problématique,je continuerais a aider,comme je l ai toujours fait,pour les gens que j apprécie..................

Dernière modification par stephane ; 11/11/2020 à 19h12.
stephane est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post:
gary01 (11/11/2020), mecadom (08/01/2021), Y.B tec (11/11/2020)
Vieux 11/11/2020, 19h15   #188
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 768 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par stephane Voir le message
ok bas je suis désoler que tu soit dessus
la ou je te rejoint, tu a raison, tu vas alimenter l Economie parallèle et tuez les petit développeur comme tu le dit.
oublie pas que sans eux pas de prog donc pas de copie part les chinois............
c est ce genre de réaction qui tu les petit ............
après je comprend ta problématique,je continuerais a aider,comme je l ai toujours fait,pour les gens que j apprécie..................

Mais a la base et tu le sait je l'oublie pas.j'ai toujours et j'insiste sur toujours defendu les originaux contre les clones.

Et j'ai toujours acheté de l'original.mais tu comprend bien que dans ma demarche mon but etait d'avoir de la reconnaissance et justement eviter de tuer les petits.c'etait par reconnaissance que j'ai justement acheté ultraprog.

Je voulais pas ,excuse moi de l'expression , niquer ervin.et au final j'ai l'impression que c'est l'inverse.encore une fois c'est moi qui me fait avoir.
Apres je lui ai fait part de mon point de vue par mail et il le respecte et il a été comprehensif.la dessus pas de probleme.mais dans l'histoire c'est moi qui va encore y laisser des plumes.je voulais pas devenir comme la plupart des membres ici mais je commence a comprendre pourquoi ils restent avec leur logiciel cracké et leur clone.

En tout cas merci a toi de nous l'avoir signalé parce que perso j'ai rien reçu de sa part pour m'en informé,chose que je trouve encore une fois pas correct


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
stephane (11/11/2020), Y.B tec (11/11/2020)
Vieux 11/11/2020, 19h22   #189
stephane
Moderateur
 
Avatar de stephane
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 818
Thanks: 2 877
Thanked 8 620 Times in 2 390 Posts
Pouvoir de réputation: 118
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

je respect ton choix
stephane est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post:
gary01 (11/11/2020), Y.B tec (11/11/2020)
Vieux 12/11/2020, 04h10   #190
electronico
Membre trés attaché
 
Avatar de electronico
 
Date d'inscription: août 2017
Localisation: Nouvelle-Calédonie, Mont-Dore
Messages: 972
Thanks: 1 520
Thanked 1 326 Times in 634 Posts
Pouvoir de réputation: 20
electronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Du coup j’ai une question,est ce qu’il est possible de faire changer l’adresse mail et le nom associer a un appareil quand on le vend?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Hello,

Oui, Ervin me l'a fait.
Ultraprog acheté d'occasion à un membre du forum.
electronico est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to electronico For This Useful Post:
gary01 (12/11/2020)
Vieux 12/11/2020, 08h16   #191
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 768 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par electronico Voir le message
Hello,

Oui, Ervin me l'a fait.
Ultraprog acheté d'occasion à un membre du forum.

Salut,

Oui c’est ce qu’il p’a dit par mail.

Merci pour ta confirmation


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2020, 15h11   #192
Actif-Car
Membre trés attaché
 
Avatar de Actif-Car
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france,paris
Messages: 938
Thanks: 763
Thanked 237 Times in 184 Posts
Pouvoir de réputation: 13
Actif-Car is a jewel in the roughActif-Car is a jewel in the roughActif-Car is a jewel in the rough
Par défaut

bonjour a tous
est ce que quelqu'un a déjà rencontré se problème je dois faire un boitier airbag citroen continental 9824809680 avec le câble JTAG des que je connecte le câble a mon ultraprog le voyant vert s'éteint et il est plus reconnu des que je retire le câble il se rallume
__________________
==AcTIF--CaR==
Actif-Car est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2020, 15h15   #193
duroi
Membre accro
 
Avatar de duroi
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,marseille
Messages: 1 107
Thanks: 1 024
Thanked 963 Times in 640 Posts
Pouvoir de réputation: 24
duroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to behold
Par défaut

Cela ressemble à ton alimentation faiblarde ou un court-circuit (qui revient à écrouler ton alim)
duroi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2020, 15h32   #194
Actif-Car
Membre trés attaché
 
Avatar de Actif-Car
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france,paris
Messages: 938
Thanks: 763
Thanked 237 Times in 184 Posts
Pouvoir de réputation: 13
Actif-Car is a jewel in the roughActif-Car is a jewel in the roughActif-Car is a jewel in the rough
Par défaut

alim d'origine fournit dans le pack full
__________________
==AcTIF--CaR==
Actif-Car est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2020, 16h22   #195
skeuf
Fidèle à T-E
 
Avatar de skeuf
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 853
Thanks: 3 414
Thanked 4 778 Times in 1 688 Posts
Pouvoir de réputation: 66
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Actif-Car Voir le message
bonjour a tous
est ce que quelqu'un a déjà rencontré se problème je dois faire un boitier airbag citroen continental 9824809680 avec le câble JTAG des que je connecte le câble a mon ultraprog le voyant vert s'éteint et il est plus reconnu des que je retire le câble il se rallume
Salut à tous j'ai déjà rencontre le problème
Jamais réussi à le solder

Je suis passez avec un autre programmeur
Passez nickel

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
skeuf est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ultraprog roilion007 Airbag 9 02/09/2019 10h53
Ultraprog 17.3.8 LA .rar muco4020 Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 6 07/11/2018 22h32
Ultraprog 17.3.8 k.emra Airbag 2 22/12/2017 07h34
info ultraprog stephane Airbag 5 07/02/2016 00h12
qui connait ultraprog samm Programmeur de chip 9 23/11/2012 15h52


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h05.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved