Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 06/06/2017, 17h29   #46
zouaoui mohamed
Membre trés attaché
 
Avatar de zouaoui mohamed
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Algérie, alger
Messages: 804
Thanks: 192
Thanked 573 Times in 276 Posts
Pouvoir de réputation: 21
zouaoui mohamed is a splendid one to beholdzouaoui mohamed is a splendid one to beholdzouaoui mohamed is a splendid one to beholdzouaoui mohamed is a splendid one to beholdzouaoui mohamed is a splendid one to beholdzouaoui mohamed is a splendid one to beholdzouaoui mohamed is a splendid one to beholdzouaoui mohamed is a splendid one to behold
Par défaut Megan 3

Salut amis voila si tu veux debarassi de tous ca il fau avoir la meme voiture avec meme moteur en suite tu fait une sauvgard des donne calculateur sur s'elle qui marche en suite tu fair ecrire se donne sur la voiture qui ne demarre pas et si tu demarre ta voiture amis .
zouaoui mohamed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2017, 20h44   #47
dieseliste
Débutant T-E
 
Avatar de dieseliste
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france
Messages: 39
Thanks: 17
Thanked 12 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 0
dieseliste is on a distinguished road
Par défaut

Salut profrenault,peux tu me fournir le code pour le fichier, j'ai moi aussi fais la bêtise de remettre les adaptatifs a zero sans sauvegarde. Merci d'avance.
dieseliste est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2017, 21h17   #48
profrenault
Membre attaché
 
Avatar de profrenault
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Allemagne/Cologne
Messages: 377
Thanks: 249
Thanked 1 490 Times in 233 Posts
Pouvoir de réputation: 27
profrenault has a brilliant futureprofrenault has a brilliant futureprofrenault has a brilliant futureprofrenault has a brilliant futureprofrenault has a brilliant futureprofrenault has a brilliant futureprofrenault has a brilliant futureprofrenault has a brilliant futureprofrenault has a brilliant futureprofrenault has a brilliant futureprofrenault has a brilliant future
Par défaut

salut
regard votre MP le mot de passe
__________________
La vrais vie est dans le partage expérience. Clip/DDT2000/VAG COM /FGTECH OFFICIEL/
profrenault est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to profrenault For This Useful Post:
dieseliste (28/06/2017), kamacho6 (29/08/2017)
Vieux 28/06/2017, 09h35   #49
dieseliste
Débutant T-E
 
Avatar de dieseliste
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france
Messages: 39
Thanks: 17
Thanked 12 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 0
dieseliste is on a distinguished road
Par défaut

salut profrenault, je voulais savoir si le patch etait dans le fichier que tu fournis? bonne journée.
dieseliste est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2017, 10h04   #50
dieseliste
Débutant T-E
 
Avatar de dieseliste
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france
Messages: 39
Thanks: 17
Thanked 12 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 0
dieseliste is on a distinguished road
Par défaut

c'est bon pour moi ça fonctionne. merci encore profrenault.
dieseliste est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2017, 11h13   #51
kamacho6
Débutant
 
Avatar de kamacho6
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: lyon
Messages: 26
Thanks: 80
Thanked 8 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
kamacho6 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Salut les amis,
Merci à profrenault pour sa réactivité.
J'avais lancer un adaptatif moteur avec Clip V163 sur megane dci 110 (Siemens Sid305) juste comme ça, résultat impossible de démarrer par la suite, j'avais un seul défaut dtc00871 "pression rail, 1def" , en purgeant manuellement à la poire le moteur se lance puis cale. Ce matin j'ai installé le Clip V170 et lancer cette fois la commande RZ004 "Adaptatifs régulation de pression" (la doc sur Clip indique d'effectuer cette commande suite à changement de pompe à injection, cela a fait tilt ) et la tout remarche comme avant.
Je rejoint concombremasque sur un possible bug entre Clip V163 et Siemens Sid 305 sur certaines fonctions RZxxx

Par contre une petite interrogation , pourquoi on ne peut accéder au doc sur les calculos siemens sid depuis dialogys ? Je dois forcément passer par Clip pour consulter page après page.
kamacho6 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2018, 11h10   #52
hamid123
Membre attaché
 
Avatar de hamid123
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Maroc
Messages: 238
Thanks: 228
Thanked 80 Times in 52 Posts
Pouvoir de réputation: 13
hamid123 will become famous soon enough
Par défaut

salut.
merci pour votre partage.est ce que tu px me donne le mot de passe.
merci.
hamid123 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2019, 19h07   #53
cavignac
Débutant T-E
 
Avatar de cavignac
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: paris
Messages: 59
Thanks: 43
Thanked 9 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 0
cavignac is an unknown quantity at this point
Par défaut

salut
profrenault: je vous remerci et vous aurez des nouvelles merci 1000 fois
et merci a Amine et tous les membres de se forum
cavignac est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2019, 22h06   #54
Sossa2208
Débutant T-E
 
Avatar de Sossa2208
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Goussainville
Âge: 35
Messages: 81
Thanks: 76
Thanked 26 Times in 21 Posts
Pouvoir de réputation: 6
Sossa2208 is on a distinguished road
Par défaut bonsoir. demande de MP .

bonsoir,Nous le meme soucis rencontré sur un CLIO 3 Cfa. un éléve a fais une mauvaise manip' et la elle ne demarre plus. Elle etait très bien pour les examens.
Nous avons controler pas mal de chose et et nous avons les memes defauts.
et impossible de recoder les injecteur.
le cfa ne veut pas investir sur des piece calculateur et demande de faire des bidouille.
au bout d'un moment je ne suis pas Mc giver mais bon meme en expliquant mais je perds ma salive. donc je voulais tenté cette solution que je viens de decouvrir.
Si je pourrais avoir le MP si possible . je vous tiendrais au courant du resultat.
Merci d'avance
Sossa2208 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2019, 22h28   #55
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 559
Thanks: 13 607
Thanked 17 313 Times in 9 182 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sossa2208 Voir le message
bonsoir,Nous le meme soucis rencontré sur un CLIO 3 Cfa. un éléve a fais une mauvaise manip' et la elle ne demarre plus. Elle etait très bien pour les examens.
Nous avons controler pas mal de chose et et nous avons les memes defauts.
et impossible de recoder les injecteur.
le cfa ne veut pas investir sur des piece calculateur et demande de faire des bidouille.
au bout d'un moment je ne suis pas Mc giver mais bon meme en expliquant mais je perds ma salive. donc je voulais tenté cette solution que je viens de decouvrir.
Si je pourrais avoir le MP si possible . je vous tiendrais au courant du resultat.
Merci d'avance
Bonsoir l ami quel default à tu cordialement
Greg
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
Sossa2208 (17/05/2019)
Vieux 17/05/2019, 15h19   #56
Sossa2208
Débutant T-E
 
Avatar de Sossa2208
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Goussainville
Âge: 35
Messages: 81
Thanks: 76
Thanked 26 Times in 21 Posts
Pouvoir de réputation: 6
Sossa2208 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par akasa67 Voir le message
Bonsoir l ami quel default à tu cordialement
Greg
bonsoir . je ne pourrais pas te dire dans l'immédiat. je suis justement entrain de préparer les epreuves. pour la fin semaine prochaine. je ne vais pas pouvoir répondre a ta question je l'ai passer aux collègues pr une epreuve en carrosserie. je pourrais te repondre que mi-juin.
pr info je nai pas encore bosser dessus mais juste répéter les controle de mon binôme dans mon premier post. en esperan quil a l'historique détaillé du véhicule.
Merci l'ami.
Sossa2208 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2019, 11h49   #57
oran13
Membre attaché
 
Avatar de oran13
 
Date d'inscription: février 2017
Localisation: France/Marseille
Âge: 38
Messages: 378
Thanks: 578
Thanked 749 Times in 217 Posts
Pouvoir de réputation: 15
oran13 is a splendid one to beholdoran13 is a splendid one to beholdoran13 is a splendid one to beholdoran13 is a splendid one to beholdoran13 is a splendid one to beholdoran13 is a splendid one to beholdoran13 is a splendid one to behold
Par défaut

Bonjour, Selem, je tenais à remercier les membres qui ont participes à ce post et particulièrement profrenault (son pseudo lui correspond parfaitement), grâce à vos retours et aux différents messages j ai pu résoudre un problème qui commençait à durer.

Un ami, propriétaire d une clio 3 dci 105cv monte en Siemens (sid305) m a demandé de consulte les défauts qu il avait car message au compteur «* injection à contrôler «.
Je l ai passé a la clip (173), il y avait 2 défauts ( 1 pour le rv/lv et 1 pour dilution d huile).
Après effacement je fais l erreur de cliquer sur Adaptatif moteur et depuis ce moment la voiture n a pas voulu redémarrer.
J ai un défaut qui est apparu : pression rail DF885


Le véhicule était dans mon parking souterrain depuis deux jours, j ai du laisser un véhicule à mon ami et je me voyais déjà devoir changer tous les capteurs voir la pompe.
Après une heure de recherche hier soir vers minuit je tombe sur cette discussion et le post avec le patch de profrenault; qui répond à ma demande très rapidement.
Ce matin, après avoir suivi les instructions j ai ré cliquer sur Adaptatif moteur et la Demarrage direct.

Merci encore à tous.
oran13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2019, 17h58   #58
Xav
Membre habitué T-E
 
Avatar de Xav
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: France ,Avignon
Messages: 175
Thanks: 114
Thanked 35 Times in 29 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Xav will become famous soon enough
Par défaut

Salut profrenault,peux tu me passer le mont de passe pour le fichier, j'ai moi aussi fais la connerie de remettre les adaptatifs a zéro sur un senic 3 et je me retrouve comme un con avec la voiture du beau pere en panne a la maison . Merci .
Xav est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2021, 09h17   #59
Inductance974
Membre attaché
 
Avatar de Inductance974
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Reunion
Âge: 42
Messages: 351
Thanks: 40
Thanked 227 Times in 151 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Inductance974 is a jewel in the roughInductance974 is a jewel in the roughInductance974 is a jewel in the rough
Par défaut

Salut, tu as du effacer les. adaptatifs, il suffit de prendre le clip avec une version récente, il y avait un patch mais depuis il on mit la fonction RZ004, tu lance la commande et c'est reparti.
ps: j'ai un doute sur RZ004, mais tu as un item qui te permet de relancer la bête.
Bon diag
Inductance974 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2021, 15h21   #60
danyparis
Membre accro
 
Avatar de danyparis
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 605
Thanks: 316
Thanked 891 Times in 376 Posts
Pouvoir de réputation: 23
danyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par Inductance974 Voir le message
Salut, tu as du effacer les. adaptatifs, il suffit de prendre le clip avec une version récente, il y avait un patch mais depuis il on mit la fonction RZ004, tu lance la commande et c'est reparti.
ps: j'ai un doute sur RZ004, mais tu as un item qui te permet de relancer la bête.
Bon diag
J'ai déjà eu le cas après avoir effacer les paramètres et je n'ai pas pu faire l'adaptation avec clip
J'ai simplement ouvert le calculateur et j'ai injecté nouvelle eeprom
C'est reparti au quart de tour
danyparis est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to danyparis For This Useful Post:
Electronica medenine (27/02/2021), momo59490 (06/04/2023)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
probleme demarrage 307 ecu sid 801 nas33 Peugeot, Citroën 6 16/09/2015 05h32
Problème démarrage 807 kalagane Peugeot, Citroën 3 04/07/2015 10h45
probleme démarrage c3 1.1i achraf16 Peugeot, Citroën 10 10/02/2013 18h13
probleme de demarrage sur 406 2.0 HDI 110 RHZ ay2sa Peugeot, Citroën 12 18/12/2011 00h17


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved