Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Programmeur de clé

Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc)

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 13/06/2019, 21h59   #16
bkprog13
Genious T-E
 
Avatar de bkprog13
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: rognac france
Âge: 42
Messages: 3 038
Thanks: 2 929
Thanked 7 213 Times in 2 758 Posts
Pouvoir de réputation: 81
bkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut , surtout que la il s’agit de remettre en route une voiture qui ne peut plus circuler qui n’a plus de papier mdrr
bkprog13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bkprog13 For This Useful Post:
INVICTUS (13/06/2019)
Vieux 13/06/2019, 21h59   #17
chipshop
T-E master
 
Avatar de chipshop
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france montauban
Messages: 2 328
Thanks: 4 044
Thanked 3 700 Times in 1 522 Posts
Pouvoir de réputation: 48
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par S-keys Voir le message
bonjour
pourquoi ne pas apellé depanage clé de votre coin ? , lessez les pros faire leur boulot , ça va aller plus vite et moins chere que d'acheté des matos qui faira pas ce que vous attendez !!

nimporte qui demande comment faire carte clé clone ecu fap etc etc etc , on lui conseille toutes matos possible et solution , c'est grave quand meme
rien de personel !!!
je suis d'accord avec toi a 1000000pour100 wallah que ça deviens la farfouille ici
__________________
pas d'aides sans les thanks !!!
chipshop est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to chipshop For This Useful Post:
INVICTUS (13/06/2019)
Vieux 13/06/2019, 22h01   #18
INVICTUS
Genious T-E
 
Avatar de INVICTUS
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france , poitiers /
Messages: 3 233
Thanks: 3 522
Thanked 5 521 Times in 1 944 Posts
Pouvoir de réputation: 93
INVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut faut expliquer comment possible sans carte original par obd même zedfull te dit insérer la clé original pour réapprendre une carte vierge je pige pas la a moins de posséder une poire .........

Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 22h01 ---------- Previous post was at 21h59 ----------

Citation:
Envoyé par chipshop Voir le message
je suis d'accord avec toi a 1000000pour100 wallah que ça deviens la farfouille ici
Salam chipchop tu ma tuer frérot foirefouille ....vide grenier lol

Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk
__________________
PAS DE THANKS PAS D'AIDE COMME CA C'EST RÉGLER !!!!!!!!!!!!!!
INVICTUS est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to INVICTUS For This Useful Post:
chipshop (13/06/2019)
Vieux 13/06/2019, 22h03   #19
vince11
Membre habitué T-E
 
Avatar de vince11
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: France/Lavelanet
Âge: 47
Messages: 187
Thanks: 183
Thanked 233 Times in 78 Posts
Pouvoir de réputation: 10
vince11 has a spectacular aura aboutvince11 has a spectacular aura aboutvince11 has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par S-keys Voir le message
bonjour
pourquoi ne pas apellé depanage clé de votre coin ? , lessez les pros faire leur boulot , ça va aller plus vite et moins chere que d'acheté des matos qui faira pas ce que vous attendez !!

nimporte qui demande comment faire carte clé clone ecu fap etc etc etc , on lui conseille toutes matos possible et solution , c'est grave quand meme
rien de personel !!!
Pour le matos j'ai tout, reste plus que la carte vierge et c'est en cours.
je sais pas si tu connais ma région, mais la haute vallée de l'aude, ya pas de depannage clé à moins de deux heures de route, le cout du deplacement plus du depannage sera surement superieur a une carte vierge. La le but est de pouvoir faire une carte pour que le véhicule demarre pour pouvoir le deplacer et serve de banque de pieces.
vince11 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2019, 22h05   #20
chipshop
T-E master
 
Avatar de chipshop
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france montauban
Messages: 2 328
Thanks: 4 044
Thanked 3 700 Times in 1 522 Posts
Pouvoir de réputation: 48
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

lol ...apres faut pas se plaindre et dire qu'il y'a des mecs qui cassent les prix

ps je n'ai rien contre toi vince11
__________________
pas d'aides sans les thanks !!!
chipshop est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2019, 22h07   #21
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 937
Thanks: 4 537
Thanked 3 324 Times in 1 960 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir à tous

Oui je comprends toute les remarques et suis d'accord avec vous mais ce menbre apparemment n'en fais pas son activité principale je n'allais pas lui conseiller du matos onéreux mais c'est vrai qu'il faut aussi laisser les pros faire leur boulot

Mais comme ddt4all est créer par un menbre du forum donc toutes les infos sont ici meme pour réaliser ce genre d'opérations mais je rajoute encore une fois que je suis entièrement d'accord avec vous pas de débat là dessus, la prochaine fois je donnerai ce genre de solution à certains en mp seulement et meme si un modérateur veut bien effacer les messages svp et encore une fois désolé
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post:
S-keys (13/06/2019)
Vieux 13/06/2019, 22h08   #22
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 436
Thanks: 5 086
Thanked 8 762 Times in 3 992 Posts
Pouvoir de réputation: 98
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Apres faut pas voir le mal de partout non plus.
La voiture est fermé il est possible que la carte grise soit dans le pare soleil par exemple.
Si il faut blamer alors faut s'en prendre au createur de soft qui permettent ce genre de chose.
Soft que vous utiliser sur du all key lost.

C'est pas comme si le demandeur c'etait inscrit aujourd'hui non plus.

Je comprend que vous avez vu un peu de tout sur ce forum mais pour moi tout le monde n'est pas mauvais.

Et si le mec veux etre malhonnete il tape sur google il trouveras bien son bonheur aussi
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
Gbi24 (14/06/2019), progdebutant (13/06/2019)
Vieux 13/06/2019, 22h08   #23
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 273
Thanks: 1 411
Thanked 5 809 Times in 2 221 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par vince11 Voir le message
Pour le matos j'ai tout, reste plus que la carte vierge et c'est en cours.
je sais pas si tu connais ma région, mais la haute vallée de l'aude, ya pas de depannage clé à moins de deux heures de route, le cout du deplacement plus du depannage sera surement superieur a une carte vierge. La le but est de pouvoir faire une carte pour que le véhicule demarre pour pouvoir le deplacer et serve de banque de pieces.
re
regarde , tu dit que tu as tout ce qu'il faut sauf carte vierge , *
mais pour ouvrir voiture tu fait comment ? tu casse la vitre ? bah tu casse pareil le volant = 0 dépense
pas mieux ?
serieux !!!
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to S-keys For This Useful Post:
Macan (01/03/2021)
Vieux 13/06/2019, 22h11   #24
vince11
Membre habitué T-E
 
Avatar de vince11
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: France/Lavelanet
Âge: 47
Messages: 187
Thanks: 183
Thanked 233 Times in 78 Posts
Pouvoir de réputation: 10
vince11 has a spectacular aura aboutvince11 has a spectacular aura aboutvince11 has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par chipshop Voir le message
lol ...apres faut pas se plaindre et dire qu'il y'a des mecs qui cassent les prix

ps je n'ai rien contre toi vince11
Pas de soucis, pour ma part je ne fais aucun bizness avec les diag, je depanne famille et amis, apres c'est sur que les casseurs de prix ça me deplait.
vince11 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2019, 22h11   #25
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 436
Thanks: 5 086
Thanked 8 762 Times in 3 992 Posts
Pouvoir de réputation: 98
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Et pourquoi toujours laisser faires les pro?
Skey tu fait rien d'autre que ton métier?

Si il préfere y faire tout seul ca le regarde c'est a ses risques et perils c'est tout
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
Gbi24 (14/06/2019), progdebutant (13/06/2019)
Vieux 13/06/2019, 22h17   #26
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 937
Thanks: 4 537
Thanked 3 324 Times in 1 960 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Et pourquoi toujours laisser faires les pro?
Skey tu fait rien d'autre que ton métier?

Si il préfere y faire tout seul ca le regarde c'est a ses risques et perils c'est tout
Je comprends Gary mais ne pas oublier que TE cest un forum de pro et donc ou il y a beaucoup de pro on n'est pas sur diag ou prog du dimanche.com lol même si j'ai aider ce menbre de bonne foi car j'ai déjà aider sur un autre soucis auparavant je comprends leur réaction et vais adopter la méthode en mp
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to progdebutant For This Useful Post:
chipshop (13/06/2019), gary01 (13/06/2019)
Vieux 13/06/2019, 22h17   #27
INVICTUS
Genious T-E
 
Avatar de INVICTUS
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france , poitiers /
Messages: 3 233
Thanks: 3 522
Thanked 5 521 Times in 1 944 Posts
Pouvoir de réputation: 93
INVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut Gary skeys explique qui ne pourras pas faire Grand chose la liste cite de la depense pour rien ....pour apprendre la carte vierge il va te demande inséré la carte original a moins de posséder comme je l explique en haut du matos un peu spécial

Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk
__________________
PAS DE THANKS PAS D'AIDE COMME CA C'EST RÉGLER !!!!!!!!!!!!!!
INVICTUS est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to INVICTUS For This Useful Post:
gary01 (13/06/2019)
Vieux 13/06/2019, 22h18   #28
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 273
Thanks: 1 411
Thanked 5 809 Times in 2 221 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Et pourquoi toujours laisser faires les pro?
Skey tu fait rien d'autre que ton métier?

Si il préfere y faire tout seul ca le regarde c'est a ses risques et perils c'est tout
ce que je fait ça te regarde pas en tout cas ,
non je fait que mon métier !!!
re lis moi bien et re pose la question , ou bien lire avant de demander
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post:
diagnosis29 (13/06/2019), progdebutant (13/06/2019)
Vieux 13/06/2019, 22h22   #29
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 436
Thanks: 5 086
Thanked 8 762 Times in 3 992 Posts
Pouvoir de réputation: 98
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Forum de pro dont beaucoup travail avec du aliexpress....
Je suis désolé mais ils ont aussi commencer a un moment.

Quand tu donne une technique pour immo off c'est mieux peut etre?

Je comprend que certaine situation sont douteuse mais le mal n'est pas de partout faut arreter a un moment.

Comme dit vince si il paie je ne sais combien de deplacement plus depannage et tout pour une voiture invendable je voit pas son interet.

---------- Post added at 20h22 ---------- Previous post was at 20h20 ----------

Citation:
Envoyé par S-keys Voir le message
ce que je fait ça te regarde pas en tout cas ,

non je fait que mon métier !!!

re lis moi bien et re pose la question , ou bien lire avant de demander
Ce qu'il fait avec son matos non plus...

On essai tous de bricoler quand ca nous arrange.ok y'as essayé de le conseiller mais regarde sa situation et comprend qu'il a pas envie de payer un depannage pour rien
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
Gbi24 (14/06/2019), progdebutant (13/06/2019)
Vieux 13/06/2019, 22h23   #30
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 937
Thanks: 4 537
Thanked 3 324 Times in 1 960 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par AS2KER Voir le message
Salut Gary skeys explique qui ne pourras pas faire Grand chose la liste cite de la depense pour rien ....pour apprendre la carte vierge il va te demande inséré la carte original a moins de posséder comme je l explique en haut du matos un peu spécial

Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk
Salut l'ami

Déjà fait megane 2 toutes carte perdu Avec RET et vitre casser ou insert donc pas besoin de poire pour Ca
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post:
Gbi24 (14/06/2019)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Need Help carte mégane 3 everson29 programmation & synchronisation de clé 2 16/05/2017 17h22
carte megane 3 dedz programmation & synchronisation de clé 2 13/10/2016 21h36
Apprentissage carte megane 3 de 2008 jet_sex programmation & synchronisation de clé 11 22/06/2016 12h58
lecteur carte et carte megane 2 dci karera 1 Electronique 7 05/12/2013 12h37
Megane 2, DCI, 2.0, 2008 twisterelectro Renault, Dacia, Nissan 2 15/07/2010 03h05


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h54.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved