Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Tableau de bord, Habitacle & securité conducteur > Voyant et led

Voyant et led Questions et réponses pour résolutions des voyants allumés sur votre tableau de bord.

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 14/04/2016, 19h00   #16
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 273
Thanks: 1 411
Thanked 5 809 Times in 2 221 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

slt
on ta adapté debit metre!!
tu avais defaut capteur suralim, tu m'a dit que tu l'as changé!!, mais il lui faut peut etre adapter aussi!!!
donc ma quetion tu l'a adapter ou pas? , je pense non , fait ça !!
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2016, 14h43   #17
angels59
Membre accro
 
Avatar de angels59
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 948
Thanks: 2 955
Thanked 2 809 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 63
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour adjee

J'ai un pote avec une golf tdi qui avait les mêmes symptômes que toi,on a tout regardé,fait un EGR off etc.....
On a finis par regarder du côté du turbo et il était mal en point,pourtanr rien d'anormal,bruit ok,pas plus de fumée que ça et pourtant les pâles étaient bouffées.

Symptômes coupures à 2500 tour au dessus de 100km/h,tu coupais le contact et le remetais,elle repartait.

Vérifie quand même ton turbo.

Cdlt
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2016, 18h04   #18
Binbin
Fidèle à T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 2 968
Thanks: 963
Thanked 1 893 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 42
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

OUI controle du TURBO + circuit admission/intercooler.
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2016, 13h28   #19
Ulyss
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Ulyss
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: Suisse, Lausanne
Messages: 7
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Ulyss is an unknown quantity at this point
Par défaut

Salut!
La perte de puissance est due au mode de protection dés qu'un défaut lié au moteur est détecté par le boitier de gestion électronique. Cela peux être une panne permanente, ou intermittente ou cela ne dure que réellement une fraction de seconde. Dés que le "micro-défaut" est détecté, le moteur passe en mode protection. J'ai un Vito de 2004 W639 avec une EGR qui emmm... que a bas régime. Le voyant "check engine" s'allume et plus de patate. En attendant de démonter la bête et la nettoyer, ce que je fais quand j'ai besoin de puissance c'est simplement en roulant vitesse engagée, atteindre l'allumage avec la clef et remettre le contact. Cela ne perturbe en rien le moteur car l'injection est aussi coupée et un "reset" est fait sur le check engine. Le moteur récupère sa puissance normale une fois les test moteurs faits, ce qui dure 2 secondes environ.
Mais pour résoudre vraiment, vu que ta panne ressemble a un défaut intermittent si tu roules 200km avec, il faudrait laisser le boitier de drag branché en mode réel après avoir effacé touts les défauts. Sa te permet de cibler la cause et non les effets de la panne.
Ulyss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2016, 17h11   #20
adjee
Débutant T-E
 
Avatar de adjee
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: MY CAR
Messages: 88
Thanks: 36
Thanked 26 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 10
adjee is on a distinguished road
Par défaut

bonjour tout le monde ,
j'ai démonté le turbeau les aillettes sont pas bouffées y'a pas de jeux ni rien, j'attend mon STAR pour faire un diag plus approfondie mais je vais faire un dian en roulant et je vous tiens au courant.
désolé pour le retard mais j'étais en deplacment c'est pour ça.
je vous remercie encore et je vous tiens au courant ce soir.
merci encore
adjee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2016, 15h48   #21
adjee
Débutant T-E
 
Avatar de adjee
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: MY CAR
Messages: 88
Thanks: 36
Thanked 26 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 10
adjee is on a distinguished road
Par défaut

j'ai commande le STAR comme ça je ferais l'adaptation pour le debimetre et le capteur et on verra ce que ça donne
adjee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2016, 23h44   #22
karl6
Membre attaché
 
Avatar de karl6
 
Date d'inscription: février 2016
Localisation: France Lyon
Messages: 362
Thanks: 151
Thanked 70 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 10
karl6 will become famous soon enoughkarl6 will become famous soon enough
Par défaut

slt si tu acheter ton débitmètre sur site internet laisse tomber la plus part ne corresponde pas. il faut acheter un débitmètre d'origine, et vérifie ton transmetteur de turbo.
karl6 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2019, 21h23   #23
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 592
Thanks: 4 009
Thanked 5 351 Times in 2 610 Posts
Pouvoir de réputation: 74
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Angry

Citation:
Envoyé par starckmann80 Voir le message
petit souci code defaut 0105-008 signal provenant du composant B5/1 transmetteur pression suralimentation est errone plausibilite
Bonjour, tu connais ?? Apparemment non !!

4 messages... si on peut parler de messages et inscrit depuis 2013

Va faire un tour ici et lis !!
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2019, 20h20   #24
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par starckmann80 Voir le message
petit souci code defaut 0105-008 signal provenant du composant B5/1 transmetteur pression suralimentation est errone plausibilite
salut , starckmann80 regarde les dates ! avant de répondre !!
et la politesses aussi ???
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
Pilouf (13/06/2019)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
perte puissance 206 1.4 hdi max43 Mécanique générale 33 12/06/2019 20h26
perte puissance 2.5 TDI v6 150 babar Mécanique générale 45 30/05/2015 10h15
clio 2 dci 1.5 voyant stop et et perte de puissance akasa67 Mécanique générale 43 07/12/2014 21h51
ma 206 perte sa puissance Scanworld2020 Mécanique générale 39 02/03/2012 13h16


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h30.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved