Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Gestion de membres > Probleme des membres

Probleme des membres Vous etes membre dans ce forum et vous avez un probleme d'utilisation, une idée, un commentaire, c'est la bonne section !

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 22/03/2020, 05h46   #1
ziza2
Débutant
 
Avatar de ziza2
 
Date d'inscription: avril 2019
Localisation: France
Messages: 8
Thanks: 11
Thanked 14 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0
ziza2 is on a distinguished road
Par défaut Miracle je peux poster un message ici !!!

Bonjour,

J'ai un souci pour ouvrir une discussion ou même ne serait ce que donner une réponse à un post .

Avant que l'un de vous râle, j'ai fait ma présentation, j'ai été donateur ( je ne le suis plus puisque je ne peux plus poster) et la dernière fois que j'ai fait appel à un membre du forum je l'ai remercié avec le fameux thanks et même directement en mail puisque nous avons communiqué en privé !!!!
Je ne vois pas quoi faire de plus à part vous payer un café si vous passez par chez moi !! <= certes c'est un pepsi mais je n'ai pas trouvé le café

Donc jusqu'à présent je respecte les règles du forum, mais malgré tout je suis bloquée dans toutes les interventions où je pourrais amener ma petite contribution.

Par contre je reconnais effectivement que je ne suis pas toujours très présente par manque de temps en raison d'obligations familiales et pro qui me laisse peu de moments libres.

Alors je demande un peu d'aide pour enfin pouvoir poster lorsque je passe ici et que j'ai éventuellement une réponse ( pas trop idiote)à donner.

MERCI.
ziza2 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to ziza2 For This Useful Post:
riri333 (22/03/2020), vortex (22/03/2020)
Vieux 22/03/2020, 08h51   #2
tech-auto
Membre accro
 
Avatar de tech-auto
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: france, Auvergne
Messages: 1 168
Thanks: 1 993
Thanked 2 302 Times in 870 Posts
Pouvoir de réputation: 32
tech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut
Y'a pas de secret participer, aider les autres fera augmenter ton compteur de messages et ensuite tu auras accès à la totalité du forum
Laisse tomber le café ou le Pepsi lol
Si tu veut apprendre il va falloir passer du temps en recherche et lecture et c'est le seul moyen de progresser
Bon courage
tech-auto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 10 Users Say Thank You to tech-auto For This Useful Post:
autodiagauto (22/03/2020), gchx (22/03/2020), INVICTUS (22/03/2020), jah83 (22/03/2020), Med1387 (22/03/2020), riri333 (22/03/2020), transitforum (22/03/2020), vortex (22/03/2020), Y.B tec (22/03/2020), yann3 (22/03/2020)
Vieux 22/03/2020, 12h41   #3
riri333
Membre habitué T-E
 
Avatar de riri333
 
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: gironde,bonzac
Âge: 64
Messages: 192
Thanks: 406
Thanked 802 Times in 135 Posts
Pouvoir de réputation: 17
riri333 is a splendid one to beholdriri333 is a splendid one to beholdriri333 is a splendid one to beholdriri333 is a splendid one to beholdriri333 is a splendid one to beholdriri333 is a splendid one to beholdriri333 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par ziza2 Voir le message
Bonjour,

J'ai un souci pour ouvrir une discussion ou même ne serait ce que donner une réponse à un post .

Avant que l'un de vous râle, j'ai fait ma présentation, j'ai été donateur ( je ne le suis plus puisque je ne peux plus poster) et la dernière fois que j'ai fait appel à un membre du forum je l'ai remercié avec le fameux thanks et même directement en mail puisque nous avons communiqué en privé !!!!
Je ne vois pas quoi faire de plus à part vous payer un café si vous passez par chez moi !! <= certes c'est un pepsi mais je n'ai pas trouvé le café

Donc jusqu'à présent je respecte les règles du forum, mais malgré tout je suis bloquée dans toutes les interventions où je pourrais amener ma petite contribution.

Par contre je reconnais effectivement que je ne suis pas toujours très présente par manque de temps en raison d'obligations familiales et pro qui me laisse peu de moments libres.

Alors je demande un peu d'aide pour enfin pouvoir poster lorsque je passe ici et que j'ai éventuellement une réponse ( pas trop idiote)à donner.

MERCI.
bonjour ziza2 et bonjour a tous
quel problème a tu pour pouvoir poster je ne comprend pas trop , même en ayant un message on peut très bien intervenir dans les discussions et d ailleurs c est comme cela que l on progresse.
__________________
:yo:
riri333 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2020, 19h59   #4
nrc04
Membre habitué T-E
 
Avatar de nrc04
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: france,nice
Messages: 143
Thanks: 87
Thanked 127 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 11
nrc04 will become famous soon enoughnrc04 will become famous soon enough
Par défaut

Salut
Il y a certaines sections accessibles que avec un nombre de postes important, peu être est ce à ca que tu fais allusion ?
Mais la plus part du reste du forum est ouvert
++
__________________
La connaissance s’accroit lorsqu'elle est partagée
nrc04 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to nrc04 For This Useful Post:
riri333 (22/03/2020)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
probleme pour poster message Alcraponne Probleme des membres 1 29/09/2019 15h19
additifs nettoyant miracle markko Café du forum 27 20/09/2019 19h39
poster des photo ? jaguar51 Probleme des membres 5 23/02/2017 19h48
poster une pièces ds section message résolu coxxi66 Probleme des membres 5 10/09/2014 19h45
Petites griffes peinture - solution miracle Mike H Café du forum 0 15/08/2014 12h24


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h01.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved