Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 25/02/2019, 21h51   #1
h4ck3s-41
Membre habitué T-E
 
Avatar de h4ck3s-41
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France, Blois
Messages: 106
Thanks: 106
Thanked 10 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 10
h4ck3s-41 is on a distinguished road
Par défaut BMW 525D E60 ne démarre plus

Bonjour,

Voila j'ai un problème, j'ai acheter un 525d e60 à un ami.
Mon amis était tomber en panne de gazoil, du coup la voiture ne démarrait plus, ils sont partis chercher 10l de gazoil et c'était bon ca démarrait nickel.
Ils ont fait une dizaine de km. Ensuite ils se sont arrêté, et quand ils ont voulu redémarrer la voiture n'as pas voulu démarrer. ils ont appeler l'assistance qui a remorquer la voiture chez eux. La voiture est rester comme ca 3 mois à peut pres. La batterie s'est complètement déchargé entre temps.

Du coup j'ai acheter ce véhicule, je l'ai passer à la valise j'avais un défaut code erreurs ews. J'ai vérifier il n'y a pas de gazoil qui sortait de la rampe d'injection.
Donc j'ai fait un synchronisation dme ews et j'ai plus ce code défaut, j'ai bien du gazoil qui sort de la rampe d'injection. Mais la voiture ne veut toujours pas démarrer.
J'ai essayer au start pilote, le véhicule démarre avec le produit, le moteur tourne, mais des qu'on arrête le produit le moteur s'éteint. Et j'ai 3 autres défauts qui viennent maintenant quand je démarre au start pilote
Voici les défauts :
- 4600 Surveillance de pression de rampe, écart de pression
- 4B90 Contrôle de pression de la rampe; pression de rampe trop basse
- 4570 : Surveillance de pression de rampe; écart d'alimentation.

Mais si j'efface les défauts et que j'essaye de démarrer sans start pilote, j'ai aucun défaut qui revient.

J'ai essayer de changer la rampe entière que j'ai emprunté à un amis en pensant que ça peut venir du capteur de régulateur mais ce n’était pas ça.
J'ai vérifier la pré pompe qui est en dessous du siège conduction , j'ai 4 bars qui sort.

Donc je suis bloqué, d'ou cela peut provenir ?
Peut être injecteur ou pompe hp ? ou un problème électronique qui empêche le démarrage ?

Merci d'avoir pris le temps de lire.
J'espère avoir des pistes.
Cordialement
h4ck3s-41 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2019, 22h16   #2
tony60
Genious T-E
 
Avatar de tony60
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: senlis
Âge: 33
Messages: 4 930
Thanks: 5 365
Thanked 6 423 Times in 2 380 Posts
Pouvoir de réputation: 97
tony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut remais du gazoil ??.. câble lauto avec une autre Avec in gros amperage

---------- Post added at 23h16 ---------- Previous post was at 23h15 ----------

Ta du demareur ?
Ta quoi comme voyant au tdb cadenas ??.
tony60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2019, 22h41   #3
dart
Membre attaché
 
Avatar de dart
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: france lyon
Messages: 392
Thanks: 247
Thanked 120 Times in 71 Posts
Pouvoir de réputation: 12
dart has a spectacular aura aboutdart has a spectacular aura aboutdart has a spectacular aura about
Par défaut

Salut, alors a savoir déjà que tout ce qui est avant la pompe c est de la basse pression et après c est de la haute pression, si ta basse pression est bonne, regarde avec ta valise de diag en valeur de mesure, la pression de rampe au démarrage. Si il faut tu as une impureté. J aurai tenter de demarrer et ouvrir le tuyau en sortie de pompe voir si il y a de la pression
dart est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to dart For This Useful Post:
h4ck3s-41 (02/03/2019)
Vieux 25/02/2019, 23h45   #4
h4ck3s-41
Membre habitué T-E
 
Avatar de h4ck3s-41
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France, Blois
Messages: 106
Thanks: 106
Thanked 10 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 10
h4ck3s-41 is on a distinguished road
Par défaut

Oui j'ai remis 30l de gazoil dedans et j'ai essayer de cable avec mon porsche cayenne turbo qui a une grosse batterie mais toujours rien.
Oui le démarreur tourne et entraîné le moteur, j'ai changer de démarreur aujourd'hui parce que l'ancien propriétaire tellement il avait essayer de démarré le moteur qu'il était mort il tournait dans le vide il n'arrivait plus a entraîné le moteur.
Sur le tdb j'ai aucun voyant, j'ai juste un volant pour direction active mais je pourrais le corrigé une fois que la voiture aura démarré.

Il faut combien en pression de rampe, si je me rappel bien j'avais dans les 300 bars. Je vais revérifier demain matin
h4ck3s-41 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2019, 00h39   #5
transitions7
Membre habitué T-E
 
Avatar de transitions7
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france,paris
Messages: 199
Thanks: 263
Thanked 206 Times in 114 Posts
Pouvoir de réputation: 14
transitions7 has a spectacular aura abouttransitions7 has a spectacular aura abouttransitions7 has a spectacular aura about
Par défaut

Salut regarde du coter de tes injecteurs
transitions7 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to transitions7 For This Useful Post:
h4ck3s-41 (02/03/2019)
Vieux 26/02/2019, 08h39   #6
h4ck3s-41
Membre habitué T-E
 
Avatar de h4ck3s-41
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France, Blois
Messages: 106
Thanks: 106
Thanked 10 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 10
h4ck3s-41 is on a distinguished road
Par défaut

C’est possible que les injecteurs soit grippé ? Je peux les tester comment? Je peux pas essayer d’enlever les 6 ensuite les brancher sur la rampe pour voir si il injecte bien ou pas
h4ck3s-41 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2019, 09h47   #7
h4ck3s-41
Membre habitué T-E
 
Avatar de h4ck3s-41
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France, Blois
Messages: 106
Thanks: 106
Thanked 10 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 10
h4ck3s-41 is on a distinguished road
Par défaut

Là j’ai mis les injecteurs à l’extérieur, j’ai brancher sur la rampe. J’ai débrancher l’es retour et j’ai bloquer les tuyaux de retour pour pas que ça pisse partout. Et quand je démarre de l’injecteur il y a rien qui sort, juste ça sort un peu sur le dessus de l’injecteur là où on branche le retour. C’est normal ?
Merci
h4ck3s-41 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2019, 10h56   #8
transitions7
Membre habitué T-E
 
Avatar de transitions7
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france,paris
Messages: 199
Thanks: 263
Thanked 206 Times in 114 Posts
Pouvoir de réputation: 14
transitions7 has a spectacular aura abouttransitions7 has a spectacular aura abouttransitions7 has a spectacular aura about
Par défaut

Salut test les retours pour voir si les 6 sont égales
transitions7 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to transitions7 For This Useful Post:
h4ck3s-41 (02/03/2019)
Vieux 26/02/2019, 11h22   #9
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 373
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par h4ck3s-41 Voir le message
Bonjour,

Voila j'ai un problème, j'ai acheter un 525d e60 à un ami.
Mon amis était tomber en panne de gazoil, du coup la voiture ne démarrait plus, ils sont partis chercher 10l de gazoil et c'était bon ca démarrait nickel.
Ils ont fait une dizaine de km. Ensuite ils se sont arrêté, et quand ils ont voulu redémarrer la voiture n'as pas voulu démarrer. ils ont appeler l'assistance qui a remorquer la voiture chez eux. La voiture est rester comme ca 3 mois à peut pres. La batterie s'est complètement déchargé entre temps.

Du coup j'ai acheter ce véhicule, je l'ai passer à la valise j'avais un défaut code erreurs ews. J'ai vérifier il n'y a pas de gazoil qui sortait de la rampe d'injection.
Donc j'ai fait un synchronisation dme ews et j'ai plus ce code défaut, j'ai bien du gazoil qui sort de la rampe d'injection. Mais la voiture ne veut toujours pas démarrer.
J'ai essayer au start pilote, le véhicule démarre avec le produit, le moteur tourne, mais des qu'on arrête le produit le moteur s'éteint. Et j'ai 3 autres défauts qui viennent maintenant quand je démarre au start pilote
Voici les défauts :
- 4600 Surveillance de pression de rampe, écart de pression
- 4B90 Contrôle de pression de la rampe; pression de rampe trop basse
- 4570 : Surveillance de pression de rampe; écart d'alimentation.

Mais si j'efface les défauts et que j'essaye de démarrer sans start pilote, j'ai aucun défaut qui revient.

J'ai essayer de changer la rampe entière que j'ai emprunté à un amis en pensant que ça peut venir du capteur de régulateur mais ce n’était pas ça.
J'ai vérifier la pré pompe qui est en dessous du siège conduction , j'ai 4 bars qui sort.

Donc je suis bloqué, d'ou cela peut provenir ?
Peut être injecteur ou pompe hp ? ou un problème électronique qui empêche le démarrage ?

Merci d'avoir pris le temps de lire.
J'espère avoir des pistes.
Cordialement
Salut,
Sujet deja abordé plusieurs fois dans le forum,
moteur meme generation que E39, donc commencer par le debut,
vérifier les pompes de gavages, filtre go, puis pompe hp, etc...

@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2019, 11h27   #10
h4ck3s-41
Membre habitué T-E
 
Avatar de h4ck3s-41
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France, Blois
Messages: 106
Thanks: 106
Thanked 10 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 10
h4ck3s-41 is on a distinguished road
Par défaut

Comme le moteur se met pas en route comment je test les retours.

Samba j’ai vérifier là pré pompe sous le conduction il y a bien 4 bars donc jusqu’à là c’est bon. Dans la rampe il doit y avoir combien de pression ?
h4ck3s-41 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2019, 11h49   #11
transitions7
Membre habitué T-E
 
Avatar de transitions7
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france,paris
Messages: 199
Thanks: 263
Thanked 206 Times in 114 Posts
Pouvoir de réputation: 14
transitions7 has a spectacular aura abouttransitions7 has a spectacular aura abouttransitions7 has a spectacular aura about
Par défaut

La pression chute si il y a un injecteur bloquer ouvert tu peut tester tes retours meme si le moteur ne démarre pas en insistant un peu sur le démarreur
transitions7 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to transitions7 For This Useful Post:
h4ck3s-41 (02/03/2019)
Vieux 26/02/2019, 11h55   #12
h4ck3s-41
Membre habitué T-E
 
Avatar de h4ck3s-41
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France, Blois
Messages: 106
Thanks: 106
Thanked 10 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 10
h4ck3s-41 is on a distinguished road
Par défaut

D’accord j’essaye ça cet après midi
h4ck3s-41 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2019, 12h54   #13
doud77
Membre accro
 
Avatar de doud77
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 807
Thanks: 505
Thanked 388 Times in 236 Posts
Pouvoir de réputation: 27
doud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant future
Par défaut

Salut,

batterie qui s'est vidée...

as tu essayé de refaire un sync DDE<->CAS?
doud77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2019, 16h13   #14
h4ck3s-41
Membre habitué T-E
 
Avatar de h4ck3s-41
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France, Blois
Messages: 106
Thanks: 106
Thanked 10 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 10
h4ck3s-41 is on a distinguished road
Par défaut

Du coup j’ai emprunté un injecteur d’un pote, je l’ai brancher, les 6 injecteurs en l’air.
Sur celui de mon pote il y a bien du gasoil qui sort du bout de l’injecteur mais sur les miens non. Du coup 6 injecteurs de mort.
Je sais pas comment c’est possible que les 6 soit mort d’un coup.

J’ai essayer de mettre le bout de l’injecteur de mon pote sur mon injecteur, ça n’injecte toujours pas. Et j’ai essayer de mettre le mien sur le sien pareil ça n’injecte pas
h4ck3s-41 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2019, 20h12   #15
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 53
Messages: 4 683
Thanks: 2 395
Thanked 5 441 Times in 3 050 Posts
Pouvoir de réputation: 66
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

verifie que tu n'est pas de limaille dans le circuit go
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Tags
525d, 530d, e60, panne démarrage


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bmw 525d memati BMW 20 05/11/2018 10h46
Problème bmw 525d e60 automatique elle s'eteint en roulant et demarre direct après francisco BMW 30 27/11/2017 20h45
bmw 525d ne demarre pas pilgerein Mécanique générale 21 24/11/2017 20h18
Bmw 525d e39 ne démarre pas pilgerein Tutoriels 1 19/10/2017 19h48
bmw e60 525d ne démarre pas adel2789 BMW 7 26/06/2016 12h28


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h57.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved