Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > Transponder, code pin
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 25/05/2019, 15h28   #16
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 275
Thanks: 1 411
Thanked 5 814 Times in 2 225 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Brice59 Voir le message
Merci à tous pour vos réponses très intéressantes!

En fait, je suis opérateur indépendant VAG et j'ai accès au codage en ligne.
salut
et pourquoi tu as adapter compteur et non ecu si tu as changé que ecu ?? ( grosse erreur de ta part )
pourquoi tu comande pas une clé avec vin de l'ecu ? , tu lui adapte aprés ( oui te faut pin, mais c'est plus realisable que la reste avec te conaissance et matos !
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post:
bkprog13 (25/05/2019), Brice59 (25/05/2019), skeuf (25/05/2019)
Vieux 25/05/2019, 15h34   #17
Brice59
Membre attaché
 
Avatar de Brice59
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Douai
Messages: 400
Thanks: 167
Thanked 132 Times in 80 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Brice59 has a spectacular aura aboutBrice59 has a spectacular aura about
Par défaut

J'ai retrouvé le post avec extraction du PIN par le dump:
https://www.tlemcen-electronic.com/f...t=49124&page=3

Apparemment la fonction existe dans l'AVDI.

---------- Post added at 16h34 ---------- Previous post was at 16h32 ----------

Citation:
Envoyé par S-keys Voir le message
salut
et pourquoi tu as adapter compteur et non ecu si tu as changé que ecu ?? ( grosse erreur de ta part )
pourquoi tu comande pas une clé avec vin de l'ecu ? , tu lui adapte aprés ( oui te faut pin, mais c'est plus realisable que la reste avec te conaissance et matos !

Oui une grosse erreur...

Je sais pas si la concession va me vendre une clé sans carte grise et juste avec un VIN...
Brice59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2019, 16h01   #18
Brice59
Membre attaché
 
Avatar de Brice59
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Douai
Messages: 400
Thanks: 167
Thanked 132 Times in 80 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Brice59 has a spectacular aura aboutBrice59 has a spectacular aura about
Par défaut

Après si j'avais les CS et MAC, je fais un off avec emulateur...

Purée c'est compliqué ce PCR2.1!
Brice59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2019, 16h33   #19
bkprog13
Genious T-E
 
Avatar de bkprog13
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: rognac france
Âge: 42
Messages: 3 038
Thanks: 2 929
Thanked 7 214 Times in 2 758 Posts
Pouvoir de réputation: 81
bkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut
même si tu fais un off tu auras le message au combiné et sûrement d’autres soucis.. le off faut le faire quand seulement le ccm est étranger...
bkprog13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bkprog13 For This Useful Post:
Brice59 (25/05/2019)
Vieux 25/05/2019, 16h42   #20
Brice59
Membre attaché
 
Avatar de Brice59
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Douai
Messages: 400
Thanks: 167
Thanked 132 Times in 80 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Brice59 has a spectacular aura aboutBrice59 has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par bkprog13 Voir le message
salut
même si tu fais un off tu auras le message au combiné et sûrement d’autres soucis.. le off faut le faire quand seulement le ccm est étranger...
C'est pas cool...donc j'oublie le off?
C'est vrai que la solution faire une clé est plus simple mais je sais pas comment faire. Audi je serais surpris qu'ils me vendent une clé juste avec le VIN.

Si je pouvais remettre l'identité antidémarrage du calculateur d'origine dans le calculateur d'occasion ça me permettrait aussi de faire un apprentissage en ligne pour recoder le combiné à l'origine. J'ai essayé de mettre l'eeprom du calculo d'origine mais avec ODIS, ça passe pas. J'ai un message comme quoi le calculateur est neuf t du coup ça marche de faire l'apprentissage du combiné.
Brice59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2019, 04h10   #21
khoums
Membre attaché
 
Avatar de khoums
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: france ,93
Messages: 387
Thanks: 859
Thanked 547 Times in 177 Posts
Pouvoir de réputation: 16
khoums is a name known to allkhoums is a name known to allkhoums is a name known to allkhoums is a name known to allkhoums is a name known to allkhoums is a name known to all
Par défaut

Erffffff je penses qu'au final le plus raisonnable reste un kit de démarrage tu t'en sors pour pas trop cher mais surtout la bourde évite la de leur déclarer.... Jamais une clé va sortir sans carte grise oublie. A la rigueur si tu leur commande dash et ecu et encore je suis pas sur sans cg

---------- Post added at 03h10 ---------- Previous post was at 03h04 ----------

Et tu garde les autre si tu dois en redepanner. Un conseil quand t'es online lis 2fois tout ce qui est marqué avant de cliquer lol. Pour la clé recup le trans de kit de dem et tu le greffe à ta clé taille ou si ta tango tu la rend vierge
__________________
LES COÏNCIDENCES SONT UNE MANIÈRE POUR DIEU DE RESTER ANONYME.

Albert EINSTEIN
khoums est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2019, 08h25   #22
Brice59
Membre attaché
 
Avatar de Brice59
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Douai
Messages: 400
Thanks: 167
Thanked 132 Times in 80 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Brice59 has a spectacular aura aboutBrice59 has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par khoums Voir le message
Erffffff je penses qu'au final le plus raisonnable reste un kit de démarrage tu t'en sors pour pas trop cher mais surtout la bourde évite la de leur déclarer.... Jamais une clé va sortir sans carte grise oublie. A la rigueur si tu leur commande dash et ecu et encore je suis pas sur sans cg

---------- Post added at 03h10 ---------- Previous post was at 03h04 ----------

Et tu garde les autre si tu dois en redepanner. Un conseil quand t'es online lis 2fois tout ce qui est marqué avant de cliquer lol. Pour la clé recup le trans de kit de dem et tu le greffe à ta clé taille ou si ta tango tu la rend vierge
En fait, je sais pas vraiment ce que j'ai fait. Le pire c'est que je l'ai déjà fait mais j'ai été un peu troublé car c'était un peu différent sur Audi. Je l'ai surtout fait sur des VW. Car sur VW l'assistant de dépannage indique ce qu'il faut faire. Bref...

Je vais chercher quequ'un qui peut me faire une clé ou alors un kit démarrage. J'imagine qu'il me faut les même références de calculateur?

Merci!
Brice59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2019, 12h22   #23
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 449
Thanks: 2 101
Thanked 4 305 Times in 1 849 Posts
Pouvoir de réputation: 82
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Brice59 Voir le message
En fait, je sais pas vraiment ce que j'ai fait. Le pire c'est que je l'ai déjà fait mais j'ai été un peu troublé car c'était un peu différent sur Audi. Je l'ai surtout fait sur des VW. Car sur VW l'assistant de dépannage indique ce qu'il faut faire. Bref...



Je vais chercher quequ'un qui peut me faire une clé ou alors un kit démarrage. J'imagine qu'il me faut les même références de calculateur?



Merci!
salut c'est faisables .je t'ai deja proposé . ' juste ce qui me perturbe tu as marqué pcr2.1 reconu vierge ???

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ecutech For This Useful Post:
Brice59 (26/05/2019)
Vieux 26/05/2019, 13h34   #24
Brice59
Membre attaché
 
Avatar de Brice59
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Douai
Messages: 400
Thanks: 167
Thanked 132 Times in 80 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Brice59 has a spectacular aura aboutBrice59 has a spectacular aura about
Par défaut

Oui merci beaucoup !

En fait, j'ai essayé de mettre l'eeprom d'origine dans l'écu d'occasion pour essayer de récupérer l'identité antidem mais ça n'a pas marché. ODIS me donné le message comme quoi le calculateur est neuf et impossible de faire l'apprentissage.
Brice59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2019, 19h53   #25
durdur
Membre habitué T-E
 
Avatar de durdur
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: france
Messages: 113
Thanks: 47
Thanked 19 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 14
durdur is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour Brice59,
Si ce n'est pas solutionner je peux te solutionner ton prob. Je penses que nous ne sommes pas loin l'un de l'autre si 59 est ton département.
Salutations
durdur est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Audi A3 8P apprentissage immo dash VDO Brice59 Compteur kilométrique 2 10/07/2019 21h26
Apprentissage boite tiptronic Audi A3 everson29 DSG 8 13/05/2017 13h12
Mod fichier Dash VDO-Audi A3 Formator Compteur kilométrique 4 29/03/2017 09h28
svp immo off dash audi a6 93c66 mexicain Immobilizer dumps/solutions 32 03/03/2016 13h55
Dash audi A3 CAN 8P0 920 930 N tony76 Compteur kilométrique 5 30/10/2015 21h26


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h27.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved