Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Product Support Sections > Support officiel des produits original (hardware/software) > Abrites France
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher
Vieux 16/10/2015, 17h19   #1
peymot
Membre trés attaché
 
Avatar de peymot
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France, Carcassonne
Messages: 697
Thanks: 878
Thanked 105 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 12
peymot will become famous soon enoughpeymot will become famous soon enough
Par défaut Promo équip auto AVDI

Bonjour,
J'étais hier à Equip auto sur le stand d'Abrites.
Bon contact en anglais
-30% promo sur les fonctions spéciales.

Que peut-on faire avec juste le package AVDI de base ?

Amicalement
peymot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2015, 17h27   #2
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 734
Thanks: 3 896
Thanked 5 637 Times in 2 070 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut juste du diag crdl
__________________
Pas de Thank's plus d aides
seadoo831 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2015, 18h24   #3
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 496 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Et encore ... Je dirais que tu as juste une interface vraiment tres tres limité . ( si tu parles de celle a 700 euro ). Chez abrites ce sont les options qui sont intéressante et là ... Ca monte tres vite ... Mais bon j'ai quand meme craqué et je viens de prendre 2 nouvelles options . Bon week-end
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2015, 11h15   #4
peymot
Membre trés attaché
 
Avatar de peymot
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France, Carcassonne
Messages: 697
Thanks: 878
Thanked 105 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 12
peymot will become famous soon enoughpeymot will become famous soon enough
Par défaut

Merci vos remarques.
Le système semble très complexe.
Il faut raccorder l'outil tout les 29 jours sur internet pour contrôle ?
Est-ce la même chose pour les options ?
Si on ne paie pas une mise à jour, l'outil se bloque-t-il ou peut-on utiliser la version achetée encore ?
Je ne sais pas si ma petite structure amortira un tel investissement mais a-t'on le choix?

Amicalement
peymot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2015, 11h19   #5
Tidus97
Membre accro
 
Avatar de Tidus97
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: France (Reunion)
Messages: 1 269
Thanks: 1 446
Thanked 1 518 Times in 595 Posts
Pouvoir de réputation: 35
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par peymot Voir le message
Merci vos remarques.
Le système semble très complexe.
Il faut raccorder l'outil tout les 29 jours sur internet pour contrôle ?
Est-ce la même chose pour les options ?
Si on ne paie pas une mise à jour, l'outil se bloque-t-il ou peut-on utiliser la version achetée encore ?
Je ne sais pas si ma petite structure amortira un tel investissement mais a-t'on le choix?

Amicalement
Slt! Ben en fait la vrai question c'est: Qu'est ce que tu souhaites faire? Adaptation calculateur occasion? Codage de clés? Uniquement du diag?
Comme l'a dit un membre plus haut, pas top l'abrites pour le diag (sauf pour la fonction passthru qui me sert beaucoup).
++
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2015, 11h31   #6
nono93
Membre trés attaché
 
Avatar de nono93
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France, paris
Messages: 739
Thanks: 422
Thanked 126 Times in 65 Posts
Pouvoir de réputation: 13
nono93 is a jewel in the roughnono93 is a jewel in the roughnono93 is a jewel in the roughnono93 is a jewel in the rough
Par défaut

Sans option je dirais quel sert pas a grand chose mais avec option elle peut être très intéressante il sont surtout fort pour les clef via OBD pour odomètre il traine je pense ( cest mon avis, mais pas cher comparer a d'autre )
nono93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2015, 11h14   #7
Mathieu35500
Membre accro
 
Avatar de Mathieu35500
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Laval (53)
Messages: 1 734
Thanks: 485
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 35
Mathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond repute
Par défaut

Magnifique stand chez Abrites franchement! Oui, dommage la barrière de la langue mais bon on connait le matériel. En tout cas merci a Hazel pour toutes les infos, du coup j'ai craqué ;)
Fabrication de clé chez Abrites et bientôt télécommande de clé pour CLIO 4 (pour l'instant seulement clé secours) et bien plus encore, nouvel outil PROTAG en évolution qui risque de faire mal du bien.

Pour parlez de salon, il y avait SILCA, KEY-CODE, MINItools, ect c'est passé trop vite malheureusement, pas eu le temps de tout voir.
Mathieu35500 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2015, 20h17   #8
otrac79
Membre habitué T-E
 
Avatar de otrac79
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france poitiers
Messages: 165
Thanks: 30
Thanked 41 Times in 17 Posts
Pouvoir de réputation: 12
otrac79 will become famous soon enough
Par défaut

de retour du salon et un passage obligatoire chez abrites
très bon accueil et de bonne explications merci a eux qui font de leur mieux pour bien expliquer malgré la barrière de la langue
donc pour conclure je suis reparti avec avdi et zn001
+options vag très bonne promos jusqu'au 31 décembre (-30%)pour ceux qui ce sont déplacer les rencontrer

a bientôt
otrac79 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2015, 20h28   #9
Meziane93
Fidèle à T-E
 
Avatar de Meziane93
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 590
Thanks: 482
Thanked 950 Times in 642 Posts
Pouvoir de réputation: 27
Meziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud of
Par défaut

J'ai avdi depuis 3ans il a que 3 options que j'ai vraiment besoin tout le reste je le traite à la paluche
Pour les clés c dla bombe le tag key tool
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide.
Meziane93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2015, 21h04   #10
samb4064
Membre accro
 
Avatar de samb4064
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 682
Thanks: 1 390
Thanked 1 436 Times in 796 Posts
Pouvoir de réputation: 39
samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Par défaut Question

Salut les gars,
malheureusement j'ai n'ai pas été au salon d'equip auto mais j'aurais une question a posé a ceux qu'ils en été, concernant les nouveauté avais t'ils des solutions ou pas encore pour appairé les pièces vierge ou neuves sur les Renault sans passer par les concessions soit pour les calculateur d'injection ou les uch ou les verrou de colonnes par exemple merci
samb4064 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2015, 22h05   #11
stephane
Moderateur
 
Avatar de stephane
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 818
Thanks: 2 877
Thanked 8 620 Times in 2 390 Posts
Pouvoir de réputation: 118
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

Salutation
Que des avis positifs personnes a des reproches ...
Pourtant la critique est constructives
Pour ma part je trouve ça horiblement chère pour un produit certes de qualité mais qui ne vous appartiendra jamais puisqu'il faut tout les ans payé des mise a jour pour la base et pour chaque options supplémentaires que vous avez
Lourds a amortir a part faire dans la magouilles automobiles
J était aussi sur le salon avec deux membres bien connu de ce forum et sur leurs stand aucun des commerciaux n a été capables de répondre avec assurance sur des questions précises
Pource qui est des cartes renault elle sont minables elles ne servent qu a démarré un véhicule
C est franchement pas vendable
Vraiment dommages je suis tres dessus
Je suis conscient de payer les mise a jours mes la quand tu fait ton calcul avec les options a part trafiqué des compteur faire des cartes de clio4 pour la mafia automobiles ect.....
Bas ca fait chère
Celas reste bien évidemment que mon avis personnel
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2015, 22h18   #12
yvespapou
Membre trés attaché
 
Avatar de yvespapou
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: france marseille
Âge: 59
Messages: 767
Thanks: 2 631
Thanked 1 089 Times in 282 Posts
Pouvoir de réputation: 35
yvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par stephane Voir le message
Salutation
Que des avis positifs personnes a des reproches ...
Pourtant la critique est constructives
Pour ma part je trouve ça horiblement chère pour un produit certes de qualité mais qui ne vous appartiendra jamais puisqu'il faut tout les ans payé des mise a jour pour la base et pour chaque options supplémentaires que vous avez
Lourds a amortir a part faire dans la magouilles automobiles
J était aussi sur le salon avec deux membres bien connu de ce forum et sur leurs stand aucun des commerciaux n a été capables de répondre avec assurance sur des questions précises
Pource qui est des cartes renault elle sont minables elles ne servent qu a démarré un véhicule
C est franchement pas vendable
Vraiment dommages je suis tres dessus
Je suis conscient de payer les mise a jours mes la quand tu fait ton calcul avec les options a part trafiqué des compteur faire des cartes de clio4 pour la mafia automobiles ect.....
Bas ca fait chère
Celas reste bien évidemment que mon avis personnel
surtout que pendant la démonstration du kilométrage sur la clio 4 le logiciel a planté avec gros message d'erreur la je trouve qu'ils ont perdu un peu le sourire
yvespapou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2015, 22h22   #13
stephane
Moderateur
 
Avatar de stephane
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 818
Thanks: 2 877
Thanked 8 620 Times in 2 390 Posts
Pouvoir de réputation: 118
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

C est clair et encore d après ce que j ais entendu faut pas compter sur le sav
Service que l ont paye d ailleur !!!!!!
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2015, 22h24   #14
angels59
Membre accro
 
Avatar de angels59
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 948
Thanks: 2 955
Thanked 2 811 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 63
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir stephane
J'aime ta philosophie et je suis tout à fait d'accord avec toi ,c'est un outils très cher qui est plus que lucratif pour la magouille .
Pour le reste il est assez performant mais à quel prix ??
Des prix que l'on ne peut pas justifier au client pour un travail honnête.
Avdi à très certainement de multiples possibilité ,mais ça se paye.

Cdlt
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2015, 22h39   #15
angels59
Membre accro
 
Avatar de angels59
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 948
Thanks: 2 955
Thanked 2 811 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 63
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Et je rajouterais que lorsqu'on dit que avdi ou fvdi à fait planter le bsi d'un Johnson contrôle pour une lecture de code pin ou je dirais un recalibrage du kilométrage,bin je me marre alors qu'il est si facile de le lire avec un programmateur !!!
Enfin je n'en dirais pas plus et je pense que beaucoup de personnes seront d'accord avec moi ;)

Cdlt
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Equip auto 2015 mitko Abrites France 36 23/10/2015 13h00
Badge salon Equip Auto diagnosis29 Café du forum 0 08/10/2015 11h14
Equip Auto 2015 Electronique Performance Magicmotorsport France 1 07/10/2015 08h12
abritus72 avdi promo diagprog3.fr Vente, Achat, Echange 38 11/03/2013 19h47
a quand promo Avdi? opc Vente, Achat, Echange 4 22/11/2012 06h32


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h53.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved