Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 23/11/2020, 20h03   #16
KKHALIL
Membre accro
 
Avatar de KKHALIL
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 410
Thanks: 948
Thanked 633 Times in 403 Posts
Pouvoir de réputation: 19
KKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to behold
Par défaut

"CODIAG NANCY " c'est son pseudo sur ebay je répète faite attention j'ai contacté ebay il m'ont dit personne nous a signaler ce vendeur mais ca se voir gros Qu'il a l'habitude .....
mon calculateur est déjà vendu un autre et la il me nargue sur ebay et il me fait comprendre avec sang froid comme quoi il va prendre mon calculateur et il va récupéré ces sous devant tous le monde et d'une façon légitime vive ebay bras droit des escrocs sur ébay .
rien a faire .
rien a faire très simple tu commande tu pas via PayPal ou autre tu reçoit ton calculateur tu change la pcb et tu ouvre une litige pas comme quoi ce n'est pas la bonne ref .
et hob ebay te contactera pour le remboursement intégral et tu prépare un bon de retour sur ebay . parcque c au vendeur de payer les frais de retour en plus
je vais retiré tous mes annonce sur ebay..... les vendeur honnête sur eBay méfiez vous svp !


Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
KKHALIL est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to KKHALIL For This Useful Post:
DAVID02620 (24/11/2020)
Vieux 23/11/2020, 20h38   #17
KKHALIL
Membre accro
 
Avatar de KKHALIL
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 410
Thanks: 948
Thanked 633 Times in 403 Posts
Pouvoir de réputation: 19
KKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to behold
Par défaut

j'ai dix annonces sur ebay je vais les supprimer pas besoin d'ébay pour vendre

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
KKHALIL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2020, 20h47   #18
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 715
Thanks: 1 591
Thanked 4 311 Times in 2 113 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut Khalil rien ne t’empêche une fois reçu et vérifier d’ouvrir un litige à ton tour pour objet reçu ne correspondant pas à l’objet envoyé et refuser le retour en contactant eBay
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
DAVID02620 (23/11/2020), KKHALIL (24/11/2020)
Vieux 23/11/2020, 20h56   #19
DAVID02620
Membre accro
 
Avatar de DAVID02620
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: France, 02620 buironfosse
Âge: 49
Messages: 1 768
Thanks: 3 745
Thanked 2 504 Times in 1 330 Posts
Pouvoir de réputation: 39
DAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond repute
Par défaut

moi je dit les pire escroc c est bien paypal

ils ne remboursent plus les frais paypal en cas de remboursement depuis octoble 2019

ca c est honteux

meme pour une vente annulée
DAVID02620 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to DAVID02620 For This Useful Post:
imcumen (24/11/2020)
Vieux 23/11/2020, 21h14   #20
nain_connu
Débutant T-E
 
Avatar de nain_connu
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,lyon
Messages: 89
Thanks: 111
Thanked 98 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 10
nain_connu will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par DAVID02620 Voir le message
moi je dit les pire escroc c est bien paypal

ils ne remboursent plus les frais paypal en cas de remboursement depuis octoble 2019

ca c est honteux

meme pour une vente annulée
hmmm une question a 2 cts..

etre remboursé de 90% ou avoir une perte de 100%?

bcp de gens ici clament haut et fort: je ne travaille pas gratuit..

donc paypal dois travailler gratuit?
nain_connu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2020, 22h19   #21
DAVID02620
Membre accro
 
Avatar de DAVID02620
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: France, 02620 buironfosse
Âge: 49
Messages: 1 768
Thanks: 3 745
Thanked 2 504 Times in 1 330 Posts
Pouvoir de réputation: 39
DAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par nain_connu Voir le message
hmmm une question a 2 cts..

etre remboursé de 90% ou avoir une perte de 100%?

bcp de gens ici clament haut et fort: je ne travaille pas gratuit..

donc paypal dois travailler gratuit?
salut
un exemple

un acheteur demande l annulation aussitot l achat sur une vente a 100e

tu est obligé d accepter vu la loi francaise
paypal rembourse les 100 e a l acheteur par contre il garde leur commission donc dans l histoire tu as perdu 5 euro

tu trouve ca logique ?

un autre exemple

un acheteur se trompe dans son achat de 100 euro et 15 euro de frais de port

ebay t oblige d accepter le retour du produit si tu est pro
a la reception tu dois rembourser 115 euro a l acheteur donc 15 euro de frais d'envoi pour ta pomme sans parler de la com de paypal

si pour toi c est logique c est que tu n est pas vendeur mais juste acheteur
DAVID02620 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to DAVID02620 For This Useful Post:
gary01 (23/11/2020)
Vieux 23/11/2020, 23h06   #22
nain_connu
Débutant T-E
 
Avatar de nain_connu
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,lyon
Messages: 89
Thanks: 111
Thanked 98 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 10
nain_connu will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par DAVID02620 Voir le message
salut
un exemple

un acheteur demande l annulation aussitot l achat sur une vente a 100e

tu est obligé d accepter vu la loi francaise
paypal rembourse les 100 e a l acheteur par contre il garde leur commission donc dans l histoire tu as perdu 5 euro

tu trouve ca logique ?

un autre exemple

un acheteur se trompe dans son achat de 100 euro et 15 euro de frais de port

ebay t oblige d accepter le retour du produit si tu est pro
a la reception tu dois rembourser 115 euro a l acheteur donc 15 euro de frais d'envoi pour ta pomme sans parler de la com de paypal

si pour toi c est logique c est que tu n est pas vendeur mais juste acheteur
ce n 'etait pas pour polemiquer, juste remettre les choses dans le contexte.

si tu n as pas lu autrement qu en diagonale ma 1ere reponse a ce post: perso nous VENDONS (vendeur pro avec boutique) depuis + de 5 ans sur ebay...

-un acheteur demande l annulation aussitot l achat sur une vente a 100e

tu est obligé d accepter vu la loi francaise
paypal rembourse les 100 e a l acheteur par contre il garde leur commission donc dans l histoire tu as perdu 5 euro -

paypal ebay sont comme ton activitée si tu n est pas salarié ce sont des entreprises a but lucratif,ils delivrent un service payant si la faute ne leur incombent pas,pourquoi supporterais ils des frais dont ils ne sont pas responsables? donc pourquoi les traiter de but en blanc d escrocs?

bien sur tu as perdu 5€ mais ce n est pas une decouverte c est dans les cgu... si tu n est pas d accord avec un contrat personne ne t oblige a signer.

ensuite:

-un autre exemple

un acheteur se trompe dans son achat de 100 euro et 15 euro de frais de port

ebay t oblige d accepter le retour du produit si tu est pro
a la reception tu dois rembourser 115 euro a l acheteur donc 15 euro de frais d'envoi pour ta pomme sans parler de la com de paypal


ebay " t oblige" non ils ne t obligent qu a respecter TES conditions de vente tant que celles ci sont clairement annoncés visible et en accord avec la legislation en vigueur en france et qu elles ne sont pas incompatible avec la politique d ebay.

ici on parle bien entendu du cochage de la case " retour acceptés SI bla blabla ( blablabla = TES conditions de ventes)

en conclusion:
- j assume vendeur...

paypal ebay les impots: tous escrocs
nain_connu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2020, 03h16   #23
KKHALIL
Membre accro
 
Avatar de KKHALIL
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 410
Thanks: 948
Thanked 633 Times in 403 Posts
Pouvoir de réputation: 19
KKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to behold
Par défaut

ebay .paypal .mes impôts c connu . comme tu vient de le dire tu sait ce que t'attend .et une règle pour tous le.monde . moi je parle d'un voleur escro qui m'a prix un calculateur mjd 603 s3 kz comme neuve d'une valeur de 290€


Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
KKHALIL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2020, 05h31   #24
NORDAX
Membre accro
 
Avatar de NORDAX
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 48
Messages: 1 558
Thanks: 1 747
Thanked 2 554 Times in 945 Posts
Pouvoir de réputation: 37
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut kkhalil il mérite de lui retourné le probleme faudrais lui commander un et faire pareil e
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to NORDAX For This Useful Post:
bel27 (24/11/2020), jeremy72 (24/11/2020), KKHALIL (24/11/2020), tech-auto (24/11/2020), vv58 (24/11/2020)
Vieux 24/11/2020, 07h56   #25
KKHALIL
Membre accro
 
Avatar de KKHALIL
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 410
Thanks: 948
Thanked 633 Times in 403 Posts
Pouvoir de réputation: 19
KKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to behold
Par défaut

salut nordax :tkt il va venir un jour ou dieux va s'occuper de lui
KKHALIL est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to KKHALIL For This Useful Post:
NORDAX (25/11/2020)
Vieux 24/11/2020, 08h50   #26
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 291
Thanks: 865
Thanked 7 637 Times in 2 722 Posts
Pouvoir de réputation: 84
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour

Cette scociete semble exister pourtant et ils ont un telephone et meme un site web
CODIAG
29 B AV DE LA MEURTHE 54320 MAXEVILLE
SIRET (siege) 83499105100014
Activité (Code NAF ou APE) Entretien et réparation de véhicules automobiles légers (4520A)

Au revoir

OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
KKHALIL (24/11/2020)
Vieux 24/11/2020, 10h57   #27
KKHALIL
Membre accro
 
Avatar de KKHALIL
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 410
Thanks: 948
Thanked 633 Times in 403 Posts
Pouvoir de réputation: 19
KKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to behold
Par défaut

si son bisnesse tourne comme il faut il avait même pas besoin d'escroquerie
regarde bien les image il a 2 calculateur et un ktag clone

la je suis entrain de le rendre fous sur ebay il va regretté

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
KKHALIL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2020, 11h49   #28
KKHALIL
Membre accro
 
Avatar de KKHALIL
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 410
Thanks: 948
Thanked 633 Times in 403 Posts
Pouvoir de réputation: 19
KKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to behold
Par défaut

bonjour je vien pour des nouvelles
alors j'ai demandé au acheteur de m'envoyer la photo de la ref qu'il a reçu par poste via ebay . la référence que j lui vendu c'est 603s3 kz regarder ce qu'il m'a envoyer ...du coup j'ai de suite contacter ebay pour les prévenir.
en discutant avec la personne d'ebay
et au bout d'un moment il ma dit monsieur je vois un truc bizard :) l'acheteur a posté deux photo de deux calcilateur diferrent.
en gros "la magie se retourne contre le magicien " mdrrr
la personne d'ebay ma confirmé (oralement) que le litige sera clôturer a ma faveur



Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
KKHALIL est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to KKHALIL For This Useful Post:
NORDAX (25/11/2020), Pelican (25/11/2020)
Vieux 25/11/2020, 11h51   #29
Pelican
Membre accro
 
Avatar de Pelican
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: FRANCE/Nantes
Âge: 35
Messages: 1 719
Thanks: 2 731
Thanked 1 912 Times in 876 Posts
Pouvoir de réputation: 27
Pelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant future
Par défaut

Salut,
Ne jamais abandonné
Tu a bien fait avec de la chance il ne recommencera pas !

Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk
Pelican est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Pelican For This Useful Post:
KKHALIL (25/11/2020)
Vieux 25/11/2020, 11h52   #30
KKHALIL
Membre accro
 
Avatar de KKHALIL
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 410
Thanks: 948
Thanked 633 Times in 403 Posts
Pouvoir de réputation: 19
KKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to behold
Par défaut

voilà la suite les amis

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
KKHALIL est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to KKHALIL For This Useful Post:
gary01 (25/11/2020), kdo75 (25/11/2020), NORDAX (25/11/2020)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
A vendre Orange 5 + xprog clone "" Vente terminée "" Mathieu35500 Vente, Achat, Echange 7 03/12/2019 16h44
code radio ford serie "v" "M" bien venus LABDANI Autoradio et Navigateur GPS 17 07/03/2019 22h49
voyant "Stop" , " moteur " et " serv "allumé en acceleration zikox Mécanique générale 48 21/12/2016 18h10
Difference entre véhicule badgés "TDI" et "2.0TDI" VWPassat31 Automobile en général 5 18/10/2016 01h17
"air bag" de tableau de bord"chevrolet aveo"" TOUFIK 40 Airbag 0 20/04/2014 22h06


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h30.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved