Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > LEXIA, PP2000, DiagBox
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 02/01/2019, 11h57   #61
Heineken
Membre trés attaché
 
Avatar de Heineken
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France , Metz , Montpellier
Messages: 590
Thanks: 157
Thanked 922 Times in 321 Posts
Pouvoir de réputation: 28
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

Salut ,

Je viens de vérifier les droits des dossier APP et awroot.
Ils sont tout les sous sous la propriété de l'administrateur , donc moi , et le contrôle est total.

Ce n'était pas le cas ou C:/ qui était par défaut sous la propriété de "TrustedInstaller" , j'ai modifié cela , mais ça n'a pas résolu le problème.
Heineken est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Heineken For This Useful Post:
manudiag (03/01/2019)
Vieux 02/01/2019, 12h40   #62
catley
Débutant T-E
 
Avatar de catley
 
Date d'inscription: octobre 2018
Localisation: Paris, France
Âge: 39
Messages: 74
Thanks: 29
Thanked 39 Times in 23 Posts
Pouvoir de réputation: 6
catley is on a distinguished road
Par défaut

Appliques quand même le remplacement des droits sur les objets enfants à partir des droits de C:\awroot et C:\app.
parfois il peut y avoir un sous-dossier et/ou fichier qui perd ses permissions hérités...
Fais de même avec le droit "propriétaire"
catley est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to catley For This Useful Post:
manudiag (03/01/2019)
Vieux 02/01/2019, 13h16   #63
Heineken
Membre trés attaché
 
Avatar de Heineken
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France , Metz , Montpellier
Messages: 590
Thanks: 157
Thanked 922 Times in 321 Posts
Pouvoir de réputation: 28
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

Les droits sont total , que ce soit pour administrateur , utilisateur ou système , sur les dossiers , sous dossiers et fichiers.

J'ai tout ré appliqué quand même mais non ça ne résout pas le problème.
Je sais pas si le problème se trouve a ce niveau.
Heineken est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Heineken For This Useful Post:
manudiag (03/01/2019)
Vieux 02/01/2019, 18h09   #64
souague
Membre attaché
 
Avatar de souague
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Orléans
Messages: 330
Thanks: 385
Thanked 278 Times in 187 Posts
Pouvoir de réputation: 11
souague is a jewel in the roughsouague is a jewel in the roughsouague is a jewel in the rough
Par défaut

Hi Simple,
Yes, as well as Heineken framework 3.5 and newer versions are installed.

Citation:
Envoyé par Simple Voir le message
I have updated the DiagBox installation on Windows RS4 (17035.1000) to v7.57 and it still works as per the attached photo. I think the same is applicable to RS3 (16299.xx).

I would advise that you review the installation process, also ensure Windows is 32 bit (x86).

Simple!
Manudiag mistakenly asked to check 7.57 update instead of asking to check 7.58 update. I tried to install this update without antivirus and windows defender disabled, as an administrator under windows 10 x86 (.net 3.5 installed), without success. Thanks a lot for your great job.

Goodyear
souague est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to souague For This Useful Post:
manudiag (03/01/2019)
Vieux 03/01/2019, 01h33   #65
Simple
Membre attaché
 
Avatar de Simple
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: NA
Messages: 279
Thanks: 5
Thanked 414 Times in 80 Posts
Pouvoir de réputation: 20
Simple has much to be proud ofSimple has much to be proud ofSimple has much to be proud ofSimple has much to be proud ofSimple has much to be proud ofSimple has much to be proud ofSimple has much to be proud ofSimple has much to be proud of
Par défaut

Happy new you year to you and all,

I will try to investigate installation on Windows 10 (19H1) 18305.

However, "Data Access Problem" is related to missing or disconnected hardware (like network card) or improperly installed drivers. The network card does not need to be connected to the internet, but it should be working and possible o connect.

It could also be related to a failing service due to missing / corrupt / wrong version files, for example having 2 versions of Java !!

Check this thread:
https://www.tlemcen-electronic.com/f...p/t-50867.html
Simple est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Simple For This Useful Post:
Heineken (03/01/2019), manudiag (03/01/2019), souague (03/01/2019)
Vieux 03/01/2019, 03h05   #66
manudiag
Membre attaché
 
Avatar de manudiag
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Canada/moncton avant France ,Meaux
Messages: 484
Thanks: 808
Thanked 272 Times in 186 Posts
Pouvoir de réputation: 16
manudiag is just really nicemanudiag is just really nicemanudiag is just really nicemanudiag is just really nicemanudiag is just really nice
Par défaut

tres bonne année tous le monde

comme je lai dit sur le premier post tous fonctionne bien en Windows 10 1703 et après mise a jour a 1709 c'est la que ça n a plus fonctionne je pense donc que c est un problème de Windows mais je ne sais pas ou j ai essaye plusieurs solution droit, antivirus, retelecharger le soft diagbox etc pour le moment rien, mais je voie que plus de monde on se problème a plusieurs une solution va arrive je pense
merci a tous pour votre aide et recherche
manudiag est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to manudiag For This Useful Post:
Heineken (03/01/2019)
Vieux 03/01/2019, 08h34   #67
Heineken
Membre trés attaché
 
Avatar de Heineken
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France , Metz , Montpellier
Messages: 590
Thanks: 157
Thanked 922 Times in 321 Posts
Pouvoir de réputation: 28
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par Simple Voir le message
Happy new you year to you and all,

I will try to investigate installation on Windows 10 (19H1) 18305.

However, "Data Access Problem" is related to missing or disconnected hardware (like network card) or improperly installed drivers. The network card does not need to be connected to the internet, but it should be working and possible o connect.

It could also be related to a failing service due to missing / corrupt / wrong version files, for example having 2 versions of Java !!
Personnellement mon installation de windows 10 est neuve et propre. la carte réseau est fonctionnelle , java 8u191 est installé (pas d'autre version) . Tout est correctement installé .
Il n'y a aucun problème lors de l'installation de diagbox (iso 7.01/7.02 de scary ) , diagbox est stable et fonctionne sans problème . pareil après la mise à jour 7.57 de scary , tout va bien .
C'est seulement après la mise à jour 7.57 vers 7.58 de maitresox que le problème survient , si on clique sur citroen ou peugeot , le message d'erreur " pas d'accès aux données" survient . Et même si on fait une mise a jour vers la version 7.62 par la suite , le problème reste présent.

Citation:
Envoyé par manudiag Voir le message
tres bonne année tous le monde

comme je lai dit sur le premier post tous fonctionne bien en Windows 10 1703 et après mise a jour a 1709 c'est la que ça n a plus fonctionne je pense donc que c est un problème de Windows mais je ne sais pas ou j ai essaye plusieurs solution droit, antivirus, retelecharger le soft diagbox etc pour le moment rien, mais je voie que plus de monde on se problème a plusieurs une solution va arrive je pense
merci a tous pour votre aide et recherche
Salut meilleurs vœux a toit aussi
ce serais intéressant que l'on trouve quelque chose , ça doit être juste une connerie. J'ai trouvé énormément de sujet ouvert sur le net , beaucoup de personne sont bloqué depuis au moins un an , mais aucune solution.
Si j'avais les connaissance nécessaire je décompilerais cette mise à jour pour voir ce qui pourrais causer le problème , mais je en suis pas aussi calé^^
Heineken est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Heineken For This Useful Post:
manudiag (04/01/2019)
Vieux 03/01/2019, 15h14   #68
Simple
Membre attaché
 
Avatar de Simple
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: NA
Messages: 279
Thanks: 5
Thanked 414 Times in 80 Posts
Pouvoir de réputation: 20
Simple has much to be proud ofSimple has much to be proud ofSimple has much to be proud ofSimple has much to be proud ofSimple has much to be proud ofSimple has much to be proud ofSimple has much to be proud ofSimple has much to be proud of
Par défaut

I performed a quick DiagBox 7 installation and updates on Windows 10 19H1 (to be released later in 2019) and can confirm Heineken's findings. I don't know the reason yet, and I am not sure if it is worth putting any time or effort in solving this problem!!??.

Windows 10 32 bit does not utilise all the resources of highly specified laptops (especially large memory). Personally, I use DiagBox on my old Citroen once or twice a year, and have installations on Windows XP, 7 and 10; over Virtual Machines. I mostly use XP as it is faster, requires less resources and have a smaller footprint. Hence, I can move the VM from computer to computer without the need to re-install.

By the way, DiagBox 7.xx uses Java 6 and DiagBox 8.xx uses Java 7, both are installed during the setup routine.

Once again, have a joyous time and prosperous new year.
Simple est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Simple For This Useful Post:
electronico (03/01/2019), Heineken (03/01/2019), manudiag (04/01/2019), souague (03/01/2019)
Vieux 03/01/2019, 20h08   #69
souague
Membre attaché
 
Avatar de souague
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Orléans
Messages: 330
Thanks: 385
Thanked 278 Times in 187 Posts
Pouvoir de réputation: 11
souague is a jewel in the roughsouague is a jewel in the roughsouague is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Simple Voir le message
However, "Data Access Problem" is related to missing or disconnected hardware (like network card) or improperly installed drivers. The network card does not need to be connected to the internet, but it should be working and possible o connect.
Yes
Citation:
It could also be related to a failing service due to missing / corrupt / wrong version files, for example having 2 versions of Java !!
I think the os doesn't support the installation of two different versions of java.
Yes, I had read your work about it but I didn't try. I mainly use diagbox under windows 7 x86 on another partition.

---------- Post added at 21h08 ---------- Previous post was at 21h04 ----------

The updates are less problematic.
souague est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to souague For This Useful Post:
Heineken (03/01/2019), manudiag (04/01/2019)
Vieux 03/01/2019, 22h05   #70
Heineken
Membre trés attaché
 
Avatar de Heineken
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France , Metz , Montpellier
Messages: 590
Thanks: 157
Thanked 922 Times in 321 Posts
Pouvoir de réputation: 28
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par Simple Voir le message
I performed a quick DiagBox 7 installation and updates on Windows 10 19H1 (to be released later in 2019) and can confirm Heineken's findings. I don't know the reason yet, and I am not sure if it is worth putting any time or effort in solving this problem!!??.
bonsoir "simple"

Merci d'avoir prit le temps de faire l’expérience.
Pour ce qui est de la virtualisation , je préfère éviter pour cette ordinateur où j’essaie d'installer cette version de diagbox. Cette ordinateur doit être le plus simple possible vu que ce n'est pas pour moi mais pour un ami.
Une solution serait bien venu pour beaucoup de monde , depuis 1an beaucoup de sujet sont ouvert sur les forums sur le même problème et sont sans solutions à ce jour.
Pour le cas de l'ordinateur que je fais , si je ne règle pas le problème je redescendrais en version 1703 ( du 17/06/17 ) de windows 10.
Mais je pense aussi aux autres personnes de bloquer.

Citation:
Envoyé par souague Voir le message
Yes
I think the os doesn't support the installation of two different versions of java.
Salut,
concernant le fait que l'installation ne supporte pas les deux versions de java , en fait ce n'est pas le cas , le problème ne vient pas non plus de là .
J'ai fait une installation propre sur un windows 10 32bit 1709 sans aucune mise à jour (j'ai juste installer windows sans même l'activer, désactiver defender) et sans installer java . Le problème persiste toujours au passage à la version 7.58.
Quelques chose dans la version 7.58 de diagbox bloque sous la version 1709 de windows 10 32bit.
J'ai lu le contre-rendu de la mise à jour 7.58 , il n'y a pourtant rien d'extraordinaire , en tout cas PSA ne dire rien.
Heineken est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Heineken For This Useful Post:
manudiag (04/01/2019), souague (04/01/2019)
Vieux 04/01/2019, 10h32   #71
souague
Membre attaché
 
Avatar de souague
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Orléans
Messages: 330
Thanks: 385
Thanked 278 Times in 187 Posts
Pouvoir de réputation: 11
souague is a jewel in the roughsouague is a jewel in the roughsouague is a jewel in the rough
Par défaut

Salut Heineken,
Désolé je me suis mal exprimé, je veux seulement dire que lors d'une nouvelle installation de java, la précédente installation, même avec une version différente, est automatiquement désinstallée. Ceci dit, comme toi je suis convaincue que le problème ne se situe pas à ce niveau. J'avais aussi installé diagbox 7.58 sous w10 1703 mais, comme tout le monde, suite à l'update de w10 il n'y a plus plus d'accès à la data base.
Citation:
Envoyé par Heineken Voir le message
je suis sous diagbox 7.62 avec windows 10 à jour , et aucun soucis.
Je n'avais pas voulu insister mais je pense que ta version de windows ne devait pas être supérieure à 1703. J'ai bien noté que tu parlais de ton pc, et maintenant tu es sur un autre pc pour rendre service.
souague est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to souague For This Useful Post:
manudiag (06/01/2019)
Vieux 04/01/2019, 10h45   #72
souague
Membre attaché
 
Avatar de souague
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Orléans
Messages: 330
Thanks: 385
Thanked 278 Times in 187 Posts
Pouvoir de réputation: 11
souague is a jewel in the roughsouague is a jewel in the roughsouague is a jewel in the rough
Par défaut

A moins que tu aies une mise à jour 7.60 qui passe. Comme je dis plus haut, la DBUp 757760 fonctionne mais pas la DBUp 760761.

---------- Post added at 11h45 ---------- Previous post was at 11h42 ----------

Il faut lire "a moins que tu aies une mise à jour 7.62 qui passe".
souague est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2019, 12h08   #73
Heineken
Membre trés attaché
 
Avatar de Heineken
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France , Metz , Montpellier
Messages: 590
Thanks: 157
Thanked 922 Times in 321 Posts
Pouvoir de réputation: 28
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par souague Voir le message
Salut Heineken,
Je n'avais pas voulu insister mais je pense que ta version de windows ne devait pas être supérieure à 1703. J'ai bien noté que tu parlais de ton pc, et maintenant tu es sur un autre pc pour rendre service.
Oui le commentaire que tu site date d'il y a plus un an , oui c'était sur mon ordi perso , sur lequel je ne fait pas de mise à jour windows , et a ce moment là j'étais a une version inférieur à la 1709. Depuis sur celui là je suis passé a la 1709 mais avec la version 9.xx (avec la 1803 et 1809 ça ne fonctionne pas, erreur de dll)
là c'est sur un autre ordi..... et je fais les expériences sur un autre ordi aavec la même config.

Citation:
Envoyé par souague Voir le message
A moins que tu aies une mise à jour 7.60 qui passe. Comme je dis plus haut, la DBUp 757760 fonctionne mais pas la DBUp 760761.
Il faut lire "a moins que tu aies une mise à jour 7.62 qui passe".
faire la mise à jour de maitresox vers la 7.62 ne résout pas le problème.
là je viens d'éssayé en prenant la mise à jour scary/maitresox 7.58ro7.60 que j'installe sur la 7.58 qui beug , au lieux d'utiliser la mise à jour de maitresox 7.58to7.62 (qui ne résolvait pas le problème) , mais même soucis .
Heineken est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2019, 14h23   #74
souague
Membre attaché
 
Avatar de souague
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Orléans
Messages: 330
Thanks: 385
Thanked 278 Times in 187 Posts
Pouvoir de réputation: 11
souague is a jewel in the roughsouague is a jewel in the roughsouague is a jewel in the rough
Par défaut

Si quelqu'un veut essayer DBUp 757760 ? Ca fonctionne chez moi.
https://mega.nz/#!HlY0BYbL!J0CcSlsiv...9G8AWmJ2opkR4g


Ca ne fonctionne plus avec DBUp 760761
https://mega.nz/#!69oTxQrB!yjGOVY2YW...INHxb6zL6vKGDA


Merci à Scarymistake pour son travail
souague est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to souague For This Useful Post:
manudiag (06/01/2019)
Vieux 04/01/2019, 16h53   #75
Heineken
Membre trés attaché
 
Avatar de Heineken
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France , Metz , Montpellier
Messages: 590
Thanks: 157
Thanked 922 Times in 321 Posts
Pouvoir de réputation: 28
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

je vais refaire une installation pour faire l’expérience , je te dirais.
Heineken est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Heineken For This Useful Post:
souague (04/01/2019)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Diagbox windows 8 carto LEXIA, PP2000, DiagBox 6 29/03/2015 09h22
windows 7 et diagbox klif26 LEXIA, PP2000, DiagBox 8 19/09/2014 09h39
diagbox et windows 8.1 tonio5766 LEXIA, PP2000, DiagBox 2 14/04/2014 19h08
diagbox windows 7 32b sur netbook alexio LEXIA, PP2000, DiagBox 0 24/02/2014 20h17


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h17.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved