Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Logiciel & autres documentations général
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 15/01/2015, 16h04   #31
scalance
Membre Non Confirmé
 
Avatar de scalance
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Maroc,Temara
Messages: 2
Thanks: 2
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
scalance is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par meca Voir le message
bonjour j'ai un souci d'installation il me dit fichier client ancien 02/04 impossible de continuer
merci pour aide

personne pour m'aider?

SA VOUS DIS RIEN CETTE ERREUR!!!!
merci
Bonjour,
Avez vous une autre version installer sur votre PC? si c'est le cas je vous invite a la desinstaller et installer celle ci ça devra marché.
J'espere que ça resoud votre souci :).
scalance est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2015, 16h20   #32
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 454
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir juste une petite question etant novice et possedant actia multi diag 2 2013 c'etait pour savoir c'est quoi au juste ATRis TECHNIK 2013 si c'est comme dialogys qui marche avec la sonde clip .
Si c'est une aide de mode de réparation ou une aide par rapport au résultat de défault detecter par actia , ou autre merci pour votre compréhension.
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2015, 16h38   #33
Heineken
Membre trés attaché
 
Avatar de Heineken
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France , Metz , Montpellier
Messages: 590
Thanks: 157
Thanked 922 Times in 321 Posts
Pouvoir de réputation: 28
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par pouettedu76 Voir le message
Bonsoir juste une petite question etant novice et possedant actia multi diag 2 2013 c'etait pour savoir c'est quoi au juste ATRis TECHNIK 2013 si c'est comme dialogys qui marche avec la sonde clip .
Si c'est une aide de mode de réparation ou une aide par rapport au résultat de défault detecter par actia , ou autre merci pour votre compréhension.
c'est un logiciel , comme autodata . Un logiciel mulitmarque où tu y trouve des infos technique sur les véhicules , des schémas électrique....
Il y a aucunes relations avec un logiciel de diag.
Heineken est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Heineken For This Useful Post:
cedrsan (22/02/2015), pouettedu76 (22/02/2015)
Vieux 22/02/2015, 16h42   #34
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 454
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Smile

Citation:
Envoyé par Heineken Voir le message
c'est un logiciel , comme autodata . Un logiciel mulitmarque où tu y trouve des infos technique sur les véhicules , des schémas électrique....
Il y a aucunes relations avec un logiciel de diag.
Salut HEINEKEN merci pour cette explication tres complete ok je penser que sa marcher avec un logiciel de diag merci .
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2015, 17h24   #35
cedrsan
Moderateur
 
Avatar de cedrsan
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 1 919
Thanks: 1 810
Thanked 12 705 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 179
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par pouettedu76 Voir le message
je penser que sa marcher avec un logiciel de diag merci .
Non, mais quelquefois il est vendu en Option par certaines marques de Diag comme Actia. (Pour Wurth c'est autodata )
__________________

  • - Petite Astuce Pour utiliser la Recherche sur le Forum => Cliquez-ICI
  • - Faire fonctionner Nyo4_2012 sur Windows 7 x64=> ICI
  • - Décompresser sans erreur les fichiers .RAR avec la dernière version de Winrar => ICI
  • - Ne plus avoir de Pub sur Internet => ICI
cedrsan est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to cedrsan For This Useful Post:
pouettedu76 (22/02/2015)
Vieux 22/02/2015, 18h07   #36
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 454
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Daccord merci CEDRSAN je vais télecharger le contenus prochainement et le mettre sur un pc portable ordinaire pas un netbook .
MERCI ET BONNE SOIRÉE CEDRSAN .
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2015, 20h15   #37
allpatchi
Membre trés attaché
 
Avatar de allpatchi
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: algerie. alger
Messages: 781
Thanks: 542
Thanked 374 Times in 138 Posts
Pouvoir de réputation: 17
allpatchi is a splendid one to beholdallpatchi is a splendid one to beholdallpatchi is a splendid one to beholdallpatchi is a splendid one to beholdallpatchi is a splendid one to beholdallpatchi is a splendid one to behold
Par défaut

salam
je n'arrive pas a telecharger Distrib.jar et RunAsDate.exe quelle qu’un les a en fichier rar et merci d'avance
allpatchi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2015, 20h48   #38
cedrsan
Moderateur
 
Avatar de cedrsan
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 1 919
Thanks: 1 810
Thanked 12 705 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 179
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par allpatchi Voir le message
salam
je n'arrive pas a telecharger Distrib.jar et RunAsDate.exe quelle qu’un les a en fichier rar et merci d'avance
Bonsoir,

les voila
Fichiers attachés
Type de fichier : rar Langue + runasdate.rar (40,7 Ko, 90 affichages)
__________________

  • - Petite Astuce Pour utiliser la Recherche sur le Forum => Cliquez-ICI
  • - Faire fonctionner Nyo4_2012 sur Windows 7 x64=> ICI
  • - Décompresser sans erreur les fichiers .RAR avec la dernière version de Winrar => ICI
  • - Ne plus avoir de Pub sur Internet => ICI
cedrsan est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to cedrsan For This Useful Post:
alexvin (09/07/2018), allpatchi (25/02/2015)
Vieux 08/03/2015, 21h24   #39
thim40
Débutant
 
Avatar de thim40
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: France, dax
Messages: 11
Thanks: 4
Thanked 5 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
thim40 is an unknown quantity at this point
Par défaut

salut,

j'ai vu dans un post précédent que ATRis TECHNIK était plus ou moins un équivalent a autodata ? en fait il plus ? moins ?
sa serait une bonne alternative sachant que ATRis TECHNIK est plus récent que autodata 3.38 ? ou les deux sont complémentaire ?

merci
thim40 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2015, 16h24   #40
badpilot
Débutant T-E
 
Avatar de badpilot
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: arras
Messages: 46
Thanks: 28
Thanked 8 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
badpilot is an unknown quantity at this point
Par défaut

bonjour, je ne compreds pas comment il faut faire a l' étape 23
merci,
chui nul !!!!
badpilot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2015, 19h03   #41
badpilot
Débutant T-E
 
Avatar de badpilot
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: arras
Messages: 46
Thanks: 28
Thanked 8 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
badpilot is an unknown quantity at this point
Par défaut

je n'arrive pas a écrase le fichier présent dans mon fichier atris
badpilot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2015, 20h50   #42
glad76
Débutant T-E
 
Avatar de glad76
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: france rouen
Messages: 36
Thanks: 18
Thanked 23 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 0
glad76 is on a distinguished road
Par défaut

bsr meme probleme pas moyen de le mettre en francais je ne comprend pas,?????
glad76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2015, 09h57   #43
allpatchi
Membre trés attaché
 
Avatar de allpatchi
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: algerie. alger
Messages: 781
Thanks: 542
Thanked 374 Times in 138 Posts
Pouvoir de réputation: 17
allpatchi is a splendid one to beholdallpatchi is a splendid one to beholdallpatchi is a splendid one to beholdallpatchi is a splendid one to beholdallpatchi is a splendid one to beholdallpatchi is a splendid one to behold
Par défaut

salut je les télécharger tous marche très bien sauf que certain voiture non pas été ajouter comme par exemple Renault Kangoo II n’existe pas
allpatchi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2015, 22h28   #44
allpatchi
Membre trés attaché
 
Avatar de allpatchi
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: algerie. alger
Messages: 781
Thanks: 542
Thanked 374 Times in 138 Posts
Pouvoir de réputation: 17
allpatchi is a splendid one to beholdallpatchi is a splendid one to beholdallpatchi is a splendid one to beholdallpatchi is a splendid one to beholdallpatchi is a splendid one to beholdallpatchi is a splendid one to behold
Par défaut

salut j'ai installer ATRis il a marcher pendent un tempe et j'ai perdu l'activation je l'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois effacer le registre dans l'ordre comme la premier fois mais rien ne ce passe aide svp merci
allpatchi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2015, 07h36   #45
dagomnet
Membre Non Confirmé
 
Avatar de dagomnet
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: Madagascar
Messages: 9
Thanks: 2
Thanked 2 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
dagomnet is an unknown quantity at this point
Par défaut

pour réinstaller ,utiliser ccleaner, et supprimer le dossier workshop dans appdata
dagomnet est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ATRis Technik/Vivid WorkshopData 2012.1 Thom@s Logiciel & autres documentations général 33 06/02/2014 08h53
ATRis Technik/Vivid WorkshopData 2013.1 Thom@s Logiciel & autres documentations général 12 26/01/2014 12h21
ATRIS Technik (Vivid...) 12.1.Q1.2012 - TORRENT TAGRART Logiciel & autres documentations général 4 22/05/2013 20h38
Ford USA Workshop Manual 2006-2013 sur torrent TAGRART Logiciel & autres documentations général 1 29/04/2013 13h23


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h59.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved