Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > Immobilizer dumps/solutions
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 11/02/2014, 22h22   #31
jeronimo
Membre trés attaché
 
Avatar de jeronimo
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Lyon
Âge: 42
Messages: 819
Thanks: 420
Thanked 170 Times in 116 Posts
Pouvoir de réputation: 14
jeronimo is a jewel in the roughjeronimo is a jewel in the roughjeronimo is a jewel in the rough
Par défaut

Re
J'ai bien avancé sur ce bsi suite a un coup de main de skaner69 (merci encore) maintenant j'arrive a lire et écrire sur l eeprom

Je voudrais une eeprom vierge correspondant a mon bsi
Bonjour,

Je voudrais un dump de BSI pour 307 HDI avec puce 68HC912:
Référence:
VALEO GOX-OO
Variante C
Boot 7.2



Merci aux membres du forum.
jeronimo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2014, 22h39   #32
DIAGSYSTEM25
Fidèle à T-E
 
Avatar de DIAGSYSTEM25
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 2 998
Thanks: 3 243
Thanked 2 235 Times in 1 207 Posts
Pouvoir de réputation: 39
DIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut
il faut faire des fffff a partir de ligne 600
DIAGSYSTEM25 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to DIAGSYSTEM25 For This Useful Post:
jeronimo (11/02/2014)
Vieux 11/02/2014, 22h42   #33
jeronimo
Membre trés attaché
 
Avatar de jeronimo
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Lyon
Âge: 42
Messages: 819
Thanks: 420
Thanked 170 Times in 116 Posts
Pouvoir de réputation: 14
jeronimo is a jewel in the roughjeronimo is a jewel in the roughjeronimo is a jewel in the rough
Par défaut

J'ai fai le con jai écris que des fff du début a la fin et je me retrouve avec un modèle de bsi non reconnu par pp2000

De plus mon dump ori que j ai extrait il est corrompu je voudrais en mettre un original vierge ça réglera tout mes soucis
jeronimo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2014, 00h49   #34
INVICTUS
Genious T-E
 
Avatar de INVICTUS
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france , poitiers /
Messages: 3 232
Thanks: 3 522
Thanked 5 524 Times in 1 944 Posts
Pouvoir de réputation: 93
INVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond repute
Par défaut hc912 vierge

salut jeronimo voici un vierge tester a injecter dans ta bsi et a paramétrer avec pps2000 en fonction de ton véhicule mot de pass dans ta boite courage a toi
Fichiers attachés
Type de fichier : rar BSI 307 HC912DG128A VIERGE OK.BIN.rar (312 octets, 38 affichages)
__________________
PAS DE THANKS PAS D'AIDE COMME CA C'EST RÉGLER !!!!!!!!!!!!!!
INVICTUS est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to INVICTUS For This Useful Post:
jeronimo (12/02/2014), juju64 (17/09/2014), RBX59100 (10/11/2014)
Vieux 12/02/2014, 14h57   #35
jeronimo
Membre trés attaché
 
Avatar de jeronimo
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Lyon
Âge: 42
Messages: 819
Thanks: 420
Thanked 170 Times in 116 Posts
Pouvoir de réputation: 14
jeronimo is a jewel in the roughjeronimo is a jewel in the roughjeronimo is a jewel in the rough
Par défaut

Salut AS2KER je vien d'injecter ton fichier dans ma bsi et malheureusement jai toujours le meme probleme. A la fin du soit disant telecodage je nai aucune option qui remarche et ce bsi est toujours vierge

Autre detail: la bagnole est toujours en mode eco malgré une grosse batterie neuve

Pour les options du genre cligno et essuie glaces jai reussi a les faire marcher hier soir en injectant un fichier plein de fffffffff et en telecodant le bsi mais 2 mn plus tard mode eco et plus rien
jeronimo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2014, 15h59   #36
INVICTUS
Genious T-E
 
Avatar de INVICTUS
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france , poitiers /
Messages: 3 232
Thanks: 3 522
Thanked 5 524 Times in 1 944 Posts
Pouvoir de réputation: 93
INVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond repute
Par défaut

reinjecter le fichier c est une chose as tu fait le paramétrage de ta vago vin pin options apprentissage clef avec pps2000
__________________
PAS DE THANKS PAS D'AIDE COMME CA C'EST RÉGLER !!!!!!!!!!!!!!
INVICTUS est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to INVICTUS For This Useful Post:
jeronimo (13/02/2014)
Vieux 12/02/2014, 16h04   #37
jeronimo
Membre trés attaché
 
Avatar de jeronimo
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Lyon
Âge: 42
Messages: 819
Thanks: 420
Thanked 170 Times in 116 Posts
Pouvoir de réputation: 14
jeronimo is a jewel in the roughjeronimo is a jewel in the roughjeronimo is a jewel in the rough
Par défaut

Oui j'ai bien rentré mon vin et ensuite les options après ça me met le message récupération des options du véhicule tel que additif gazole bla-bla-bla ensuite a la fin message
Calculateur déjà a jour
Je passe a l apprentissage des clés et la ça me redit bsi vierge veuillez faire l apprentissage

Je commence a croire qu'elle est peut être défectueuse parce que dans défaut j'ai erreur tout ouvrant et alarme alors que j'ai pas option ni dans ma vago ni des met option present
jeronimo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2014, 22h19   #38
jeronimo
Membre trés attaché
 
Avatar de jeronimo
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Lyon
Âge: 42
Messages: 819
Thanks: 420
Thanked 170 Times in 116 Posts
Pouvoir de réputation: 14
jeronimo is a jewel in the roughjeronimo is a jewel in the roughjeronimo is a jewel in the rough
Par défaut

Bonsoir

Dans un elan de desespoir jai fais une immo off sur la 29f400 de mon calculo moteur pour au moins demarrer la voiture et se deplacer du coup jai les cligno et tout le reste qui remarchent (vu que l auto sort du mode eco) jai quelques message d erreur tel que Defaut Boite vitesse auto alors que tout est sur absent dans la bsi

Et surtout le probleme c est que avec tout ca la bsi indique toujours que sont etat est vierge

Il me reste un dernier test avant de la declarer bonne a jeter : ca serait de trouver exactement le meme dump que le mien au chiffre pres en vierge et dans lequel je naurais qu'a inscrire mon vin et pin pour que ma centralisation a distance remarche


Merci a ceux qui pourront m aider a franchir ce dernier cap

Les infos de la bsi au cas ou
EEprom 68HC912dg128

http://nsa31.casimages.com/img/2014/...5354118104.jpg

Dernière modification par cedrsan ; 13/02/2014 à 01h20.
jeronimo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2014, 11h59   #39
skaner69
Membre attaché
 
Avatar de skaner69
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: LYON
Messages: 252
Thanks: 343
Thanked 126 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 13
skaner69 will become famous soon enoughskaner69 will become famous soon enough
Par défaut

Bonjour jeronimo je pense que tu as certainement un problème avec ton BSI parce que on mettons des FF partout ça devrai fonctionné a 100% , contrôlés les alim du BSI si c'est ok c'est que ce dernier est HS,
si qlq'un peut me dire si j'ai raison ou pas ?
skaner69 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to skaner69 For This Useful Post:
jeronimo (13/02/2014)
Vieux 13/02/2014, 12h29   #40
sam69
Membre trés attaché
 
Avatar de sam69
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: LYON
Messages: 841
Thanks: 381
Thanked 369 Times in 241 Posts
Pouvoir de réputation: 16
sam69 is just really nicesam69 is just really nicesam69 is just really nicesam69 is just really nice
Par défaut

je confirme que ca doit etre bien ta bsi qui est hs
sam69 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sam69 For This Useful Post:
jeronimo (13/02/2014)
Vieux 14/02/2014, 22h24   #41
jeronimo
Membre trés attaché
 
Avatar de jeronimo
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Lyon
Âge: 42
Messages: 819
Thanks: 420
Thanked 170 Times in 116 Posts
Pouvoir de réputation: 14
jeronimo is a jewel in the roughjeronimo is a jewel in the roughjeronimo is a jewel in the rough
Par défaut

Je reviens pour vous dire que jai injecté le bon fichier qui correspond a mon bsi au chiffre pres avec seulement vin et pin vierge mais ca ne marche toujours pas.
Toutes les options de la voiture marchent sauf la telecommande HF car je n arrive pas a apprendre la clé sur le bsi (tjours ce foutu message "bsi vierge veuillez faire apprentissage")

J'abandonne donc ce projet en attendant de trouver un kit fonctionnel pour retrouver une ouverture a distance

Merci a vous tous pour m avoir aider et a bientot
Jeronimo
jeronimo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2014, 00h16   #42
komorovskij
Membre trés attaché
 
Avatar de komorovskij
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france.Paris
Âge: 41
Messages: 827
Thanks: 936
Thanked 800 Times in 388 Posts
Pouvoir de réputation: 21
komorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to behold
Par défaut bsi

Citation:
Envoyé par jeronimo Voir le message
Je reviens pour vous dire que jai injecté le bon fichier qui correspond a mon bsi au chiffre pres avec seulement vin et pin vierge mais ca ne marche toujours pas.
Toutes les options de la voiture marchent sauf la telecommande HF car je n arrive pas a apprendre la clé sur le bsi (tjours ce foutu message "bsi vierge veuillez faire apprentissage")

J'abandonne donc ce projet en attendant de trouver un kit fonctionnel pour retrouver une ouverture a distance

Merci a vous tous pour m avoir aider et a bientot
Jeronimo
Salut Jeronimo explique, si tu pas par piesse de rechange!!! pasque quand tu pas par piesse de rechange dabord tu me le vin apres le telecodage apres ils demande si le calculateur moteur vierge oui au no apres APRENTISAGE DU BSI i la ils demande cod pin apres combien cles tu veux programe, le probleme que je parte en vacance, i je pas le temp pour une video de explication.
komorovskij est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to komorovskij For This Useful Post:
jeronimo (15/02/2014)
Vieux 15/02/2014, 00h30   #43
jeronimo
Membre trés attaché
 
Avatar de jeronimo
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Lyon
Âge: 42
Messages: 819
Thanks: 420
Thanked 170 Times in 116 Posts
Pouvoir de réputation: 14
jeronimo is a jewel in the roughjeronimo is a jewel in the roughjeronimo is a jewel in the rough
Par défaut

Merci l ami de vouloir encore m aider a résoudre mon problème
Quand je vais dans pièce de rechange il me demande le vin
Je le rentre ensuite il me dit voulez vous télécharger les données je dis oui
Il me dit disposez vous d une connexion internet je dis non
Ensuite il termine et me dis calculateur déjà a Jour
Fin il me propose même pas d apprendre les clés
jeronimo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2014, 00h41   #44
komorovskij
Membre trés attaché
 
Avatar de komorovskij
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france.Paris
Âge: 41
Messages: 827
Thanks: 936
Thanked 800 Times in 388 Posts
Pouvoir de réputation: 21
komorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to behold
Par défaut bsi

Citation:
Envoyé par jeronimo Voir le message
Merci l ami de vouloir encore m aider a résoudre mon problème
Quand je vais dans pièce de rechange il me demande le vin
Je le rentre ensuite il me dit voulez vous télécharger les données je dis oui
Il me dit disposez vous d une connexion internet je dis non
Ensuite il termine et me dis calculateur déjà a Jour
Fin il me propose même pas d apprendre les clés
En fet ne fe pas misse a jour du bsi si tu a deja fet une misse a jour deconect la baterie pour 5 minutte apres refai la mem manip a chaque foi ils te propose fer par exaples telecodage si tu revien en arier tu passe dans en notre etape, si tu peux fer en video commone tu fe le aprentisage sa peux arivve que tu fe une erore dans une etape.
komorovskij est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to komorovskij For This Useful Post:
jeronimo (16/02/2014), juju64 (19/09/2014)
Vieux 15/02/2014, 00h59   #45
jeronimo
Membre trés attaché
 
Avatar de jeronimo
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Lyon
Âge: 42
Messages: 819
Thanks: 420
Thanked 170 Times in 116 Posts
Pouvoir de réputation: 14
jeronimo is a jewel in the roughjeronimo is a jewel in the roughjeronimo is a jewel in the rough
Par défaut

Ok demain je vais faire une vidéo même si je dois remettre un dump vierge et tout recommencer a zéro pour que tu me dise si je fais une erreur dans les étapes
Merxi
jeronimo est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h52.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved