Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Tableau de bord, Habitacle & securité conducteur > Tableau de bord en général
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 01/04/2015, 18h56   #1
ryosaeba
Membre accro
 
Avatar de ryosaeba
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france le havre
Messages: 1 381
Thanks: 449
Thanked 654 Times in 421 Posts
Pouvoir de réputation: 24
ryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud of
Par défaut panne bizzard compteur 406

slt tous le monde j'ai une panne sur un 406 le compteur ne marche pas ni les tours minutes ou la temperature, les clignotants ,... rien ne marche sauf la jauge de GO qui monte au milieu alors que c'est pas vrai j'ai donc mis un autre dump dans ce dash et toujours pareil , j'ai mis un autre bsi de picasso cette fois et toujours pareil apres j'ai mis un compteur d'occas et avec les deux bsi toujours pareil la je ne sais pas du tout d'ou ca peut venir quelqu'un a une idée ?
ryosaeba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2015, 12h28   #2
Youri
Débutant
 
Avatar de Youri
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France, Alès
Messages: 12
Thanks: 4
Thanked 4 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Youri is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour,
Tu dois avoir un souci quelque part dans le faisceau.
Regarde l'état des connecteurs noir et blanc sous le repose-pied à gauche de la pédale d'embrayage, voir s'il n'y a pas de l'eau par là ou des traces d'humidité et des connecteurs oxydés.
Youri est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Youri For This Useful Post:
INVICTUS (05/04/2015)
Vieux 02/04/2015, 19h13   #3
Mathieu35500
Membre accro
 
Avatar de Mathieu35500
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Laval (53)
Messages: 1 735
Thanks: 485
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 35
Mathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond repute
Par défaut

Oui tu as un boîtier je crois du côté de la boite a gants, je sais plus le nom, les soudures qui lâche
Mathieu35500 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2015, 19h38   #4
Youri
Débutant
 
Avatar de Youri
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France, Alès
Messages: 12
Thanks: 4
Thanked 4 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Youri is an unknown quantity at this point
Par défaut

Non, le boîtier derrière la boîte à gants, c'est uniquement sur 406 phase 1 (non mux). Et il ne concerne que l'indicateur de vitesse, il ne provoque pas tous les problèmes cités en cas de défaillance.
Youri est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Youri For This Useful Post:
kitty-hawk (05/04/2015), Mathieu35500 (02/04/2015)
Vieux 05/04/2015, 18h20   #5
tony76
Membre accro
 
Avatar de tony76
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: rouen
Messages: 1 016
Thanks: 268
Thanked 588 Times in 259 Posts
Pouvoir de réputation: 28
tony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud of
Par défaut

Il faut prendre le schéma et contrôler les alim du compteur , pour la jauge a gasoil je dirai que c'est normal vu que l'alim est ailleurs ! Il faudrait les réf de ton bsi et de ton compteur ! As tu repris les soudures dans le dash ? 93 ?



Tony76
tony76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2015, 19h25   #6
kitty-hawk
Membre accro
 
Avatar de kitty-hawk
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 539
Thanks: 1 018
Thanked 1 412 Times in 572 Posts
Pouvoir de réputation: 44
kitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Youri Voir le message
Non, le boîtier derrière la boîte à gants, c'est uniquement sur 406 phase 1 (non mux). Et il ne concerne que l'indicateur de vitesse, il ne provoque pas tous les problèmes cités en cas de défaillance.
Exact!! et, pour Mathieu, c'est un boitier Bitron. je crois....

Dernière modification par kitty-hawk ; 05/04/2015 à 19h27.
kitty-hawk est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
echange ecu chrysler bizzard ryosaeba Flasheur de calculateur 2 01/03/2015 10h27
panne bizzard 607 2.2hdi ryosaeba Peugeot, Citroën 14 14/09/2014 21h14
Panne compteur espace 4 Kevauto Compteur kilométrique 20 18/12/2012 18h33
Panne sur compteur 207 saubbi Peugeot, Citroën 1 08/02/2012 22h17
panne compteur 206 Mitch82 Compteur kilométrique 10 22/11/2010 21h49


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h01.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved