Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > Transponder, code pin
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 07/05/2013, 21h41   #1
capalti
Membre attaché
 
Avatar de capalti
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: FRANCE Aizenay
Messages: 347
Thanks: 111
Thanked 1 240 Times in 141 Posts
Pouvoir de réputation: 26
capalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud of
Par défaut Antenne transpondeur mazda3

Salut à tous!

Quelqu'un saurait-il me dire ou se branche l'antenne transpondeur d'une mazda 3 (vin : JMZBK143261296195) au niveau du combiné ? J'ai fait la demande chez ford mais je ne pense pas avoir la réponse avant longtemps et j'aimerais bien régler mon pb ce we.

Merci par avance

a++
capalti est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2013, 08h25   #2
ricards99
Moderateur
 
Avatar de ricards99
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 1 585
Thanks: 677
Thanked 1 990 Times in 771 Posts
Pouvoir de réputation: 37
ricards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond repute
Par défaut

bonjour,
normalement mazda et ford se basent sur la meme architecture,
si le vehicule ne possede pas un boitier decodeur donc la liaison de la bague transpondeur va direct au calculateur moteur
ricards99 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2013, 08h55   #3
capalti
Membre attaché
 
Avatar de capalti
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: FRANCE Aizenay
Messages: 347
Thanks: 111
Thanked 1 240 Times in 141 Posts
Pouvoir de réputation: 26
capalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud of
Par défaut

Bonjour Ricards99

Merci pour ta réponse. En fait j'ai quelques bout de schéma , celui de l'injection et un pdf avec un schéma de l'antenne transpondeur sur lequel il est clairement précisé : " Vers combiné d'instrumentation" malheureusement ce combiné est équipé de 2 connecteurs CN1 et CN2 et mon schéma ne donne pas les n° de broche ; j'ai pu identifier environ 80% de ces broches mais je ne veux pas brancher l'antenne au hasard.

Si tu as un bout de schéma ou si tu connais quelqu'un ayant accès à la base technique Ford , je pense que l'on doit pouvoir avoir cette info dans la section "antidémarrage" ( vin plus haut )

Bonne journée
capalti est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2013, 10h47   #4
diago2001
Membre accro
 
Avatar de diago2001
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: algerie/boumerdes
Messages: 1 436
Thanks: 1 719
Thanked 633 Times in 360 Posts
Pouvoir de réputation: 21
diago2001 is a splendid one to beholddiago2001 is a splendid one to beholddiago2001 is a splendid one to beholddiago2001 is a splendid one to beholddiago2001 is a splendid one to beholddiago2001 is a splendid one to beholddiago2001 is a splendid one to behold
Par défaut

salut frère sur la mazda premacy de 2008 ila un boitier decodeur avec un eproom de 93c56 et je ne cest pas cest la même ou bien non ?
__________________
Un bon travail n'a pas de prix.
diago2001 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2013, 21h24   #5
capalti
Membre attaché
 
Avatar de capalti
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: FRANCE Aizenay
Messages: 347
Thanks: 111
Thanked 1 240 Times in 141 Posts
Pouvoir de réputation: 26
capalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud of
Par défaut

Bonsoir Diago

Merci pour ton intervention . Coup de bol , en utilisant la fonction "search" et en tapant "mazda" sur ce forum , j'ai trouvé une RTA mazda3 et j'ai trouvé le raccordement de cette antenne en S et Q du connecteur CN2 !! j'ai tout raccordé et je constate bien la panne de mon client : la led antidem clignotte très rapidement même en mettant la clé dans la bague transpondeur! A noter que cette panne est intervenue après que le client ai tenté de démarrer son véhicule avec un booster. Je pense que le combiné a pris une claque au niveau eeprom et maintenant les clés ne sont plus reconnues. Je vais donc à présent me renseigner pour trouver un dump vierge pour ce combiné. Eventuellement je serais intéressé de discuter avec quelqu'un bossant ou maitrisant Ford

Dans l'attente

A++
capalti est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2022, 17h05   #6
Smookeyes05
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Smookeyes05
 
Date d'inscription: juillet 2022
Localisation: France, GAP
Âge: 37
Messages: 5
Thanks: 1
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
Smookeyes05 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour , j'ai l'impression d'avoir le même soucis suite à démarrage avec booster ....
As tu le lien du rta Mazda 3?
Je te remercie .
Smookeyes05 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2022, 17h18   #7
Antoine73
Membre trés attaché
 
Avatar de Antoine73
 
Date d'inscription: août 2020
Localisation: Savoie
Messages: 785
Thanks: 212
Thanked 526 Times in 344 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Antoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par Smookeyes05 Voir le message
Bonjour , j'ai l'impression d'avoir le même soucis suite à démarrage avec booster ....
As tu le lien du rta Mazda 3?
Je te remercie .
avec un booster sur une clio 3 ma bsi à fumée.
j'étais au volant c'est mon collègue qui s'en occupé je me demande si il à pas appuyé sur 24v ou sur charge rapide
c'était un chargeur booster

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
Antoine73 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2022, 18h13   #8
Jock66
Fidèle à T-E
 
Avatar de Jock66
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 33
Messages: 2 883
Thanks: 1 653
Thanked 4 131 Times in 2 304 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

Tu veux dire uch, bsi c’est chez psa


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jock66 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2022, 20h24   #9
Smookeyes05
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Smookeyes05
 
Date d'inscription: juillet 2022
Localisation: France, GAP
Âge: 37
Messages: 5
Thanks: 1
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
Smookeyes05 is an unknown quantity at this point
Par défaut

La voiture a une panne aléatoire depuis ....
De temps en temps je n'arrive plus à démarré , anti démarrage qui clignote rapidement , et puis un moment sa refonctionne.
Voiture emmenée à un électrotechnicien auto , je n'avais aucun défaut ni au calculateur ni si anti démarrage .....
Je pars en vacances bientôt avec les enfants j'aimerai pouvoir solutionner le pb.... Je suis preneur de toutes les pistes d'aides
Smookeyes05 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
testeur d'antenne transpondeur CSYSTEME Transponder, code pin 41 14/02/2016 12h53
transpondeur clé jma A-M-S Programmeur de clé 10 25/10/2012 02h34
Antenne Texton le_stauss programmation & synchronisation de clé 2 06/05/2012 10h11
Transpondeur beonce Vente, Achat, Echange 0 04/04/2012 23h48


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h11.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved