Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 12/06/2022, 13h59   #61
Legrizzly
Membre trés attaché
 
Avatar de Legrizzly
 
Date d'inscription: juin 2021
Localisation: France,Digne
Âge: 32
Messages: 593
Thanks: 842
Thanked 522 Times in 281 Posts
Pouvoir de réputation: 8
Legrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of light
Par défaut

Sur un plein ou 10 000km c'est pareil si on compare la même chose, même trajet... Mais sur un plein c'est idem sauf si je roule a 140 sur l'autoroute et 110 sur la nationale j'ai moins de conso après comme j'ai expliqué ça fait gagner du couple a bas régime, si on n'adapte pas sa conduite pour passer les rapport plus tôt rien ne changera. Je pense que sur une boîte 6 on aurai plus de gain aussi.
Legrizzly est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Legrizzly For This Useful Post:
zenata (12/06/2022)
Vieux 12/06/2022, 21h22   #62
Legrizzly
Membre trés attaché
 
Avatar de Legrizzly
 
Date d'inscription: juin 2021
Localisation: France,Digne
Âge: 32
Messages: 593
Thanks: 842
Thanked 522 Times in 281 Posts
Pouvoir de réputation: 8
Legrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of light
Par défaut

J'ai posté différents lien dans les post précédent, le fabriquant s'appelle Ecopra en auvergne et le kit c'est le air drinker/buveur d'air.

GAD je viens de saisir ce que tu voulais dire, en terme de km sur un plein je suis entre 900 et 1100km max sans le kit, avec je fait entre 1100 et max 1400km en fonction des route, de ma conduite, clim ou pas, du carburant...

Chose a rappeler aussi ma voiture est une sw donc 1,5tonne a vide et je roule souvent avec ma femme et mes 2 enfants. En comparaison avant j'avais une saxo 1.5 tud qui consomme pareil (4,5l/100km en mode papi) mais pèse 900kg
Legrizzly est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Legrizzly For This Useful Post:
kam306 (12/06/2022), zenata (12/06/2022)
Vieux 13/06/2022, 08h38   #63
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 291
Thanks: 866
Thanked 7 637 Times in 2 722 Posts
Pouvoir de réputation: 84
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour

un document detaillé sur les tempeartures echappement en fonction de la temperature ambiante

https://core.ac.uk/download/pdf/60465.pdf

Je me demande comment le systeme pantone peut fonctionner avec des tuyaux non isolés thermiquement et sans aucune regulation debit / pression .

Sinon cela reste un systeme d injection d eau ou de gaz d echappement humide puisque le systeme est un bulleur

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
Legrizzly (13/06/2022), MecaTech (13/06/2022), zenata (13/06/2022)
Vieux 13/06/2022, 18h22   #64
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 291
Thanks: 866
Thanked 7 637 Times in 2 722 Posts
Pouvoir de réputation: 84
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour
Pour ameliorer nettement le fonctionnement du kit pantone sur le plan thermique et limiter les effets refroidissement dus aux courants d air

On peut gainer les tuyaux avec des gaines thermiques
https://cableorganizer.fr/categories...peratures.html

la gaine thermashield fonctionne tres bien sur beaucoup d applications

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
dede83 (13/06/2022), Legrizzly (13/06/2022), MecaTech (13/06/2022), zenata (13/06/2022)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Moteur Pantone Gillier et hydrogène Jimbo Café du forum 17 07/01/2019 11h44
Mon stock de calculateur kaisen Vente, Achat, Echange 6 01/07/2015 21h08
alfa 147 rupture tuyau hp sortie pompe mika fernandes Fiat, Alfaromeo, Lancia 7 15/04/2015 16h36
problem sur une honda S2000 rupture a 7500t au lieu de 9500t sido Mécanique générale 16 10/12/2013 22h26
sondage et témoignage Systeme Eco-Leau PANTONE zbilou60 Peugeot, Citroën 2 02/07/2012 01h01


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h31.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved