Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Programmeur de clé

Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc)

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 19/06/2021, 18h12   #16
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 35
Messages: 2 605
Thanks: 5 756
Thanked 6 036 Times in 2 190 Posts
Pouvoir de réputation: 68
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ABDI Voir le message
Salut les amis le souci avec c'est carte c est quel on du mal a rentré dans le lecteur est une fois dans le Lecture ont a du mal à ressortir

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Salut l’ami sa depend de ton fournisseur...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2021, 18h47   #17
MOUS25
Membre accro
 
Avatar de MOUS25
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: FRANCE SORGUES
Messages: 1 102
Thanks: 1 189
Thanked 825 Times in 518 Posts
Pouvoir de réputation: 21
MOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par ABDI Voir le message
Salut les amis le souci avec c'est carte c est quel on du mal a rentré dans le lecteur est une fois dans le Lecture ont a du mal à ressortir

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Change la coque par une occasion ou bonne référence sur eBay,sinon un peu de menuiserie.
MOUS25 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to MOUS25 For This Useful Post:
sam27000 (20/06/2021)
Vieux 20/06/2021, 11h15   #18
BILAUTO
T-E master
 
Avatar de BILAUTO
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 2 083
Thanks: 1 450
Thanked 3 010 Times in 755 Posts
Pouvoir de réputation: 56
BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut

J'ai une carte main libre espace 4 mais les 2 antennes bobines transpondeur sont cassées.

J'en trouve passur internet

Ref 89090 H512 ou H832
BILAUTO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to BILAUTO For This Useful Post:
CoLLosSe44 (20/06/2021), sam27000 (20/06/2021)
Vieux 20/06/2021, 12h00   #19
CoLLosSe44
Membre trés attaché
 
Avatar de CoLLosSe44
 
Date d'inscription: juin 2021
Localisation: France, Nantes
Âge: 34
Messages: 592
Thanks: 715
Thanked 247 Times in 185 Posts
Pouvoir de réputation: 5
CoLLosSe44 has a spectacular aura aboutCoLLosSe44 has a spectacular aura aboutCoLLosSe44 has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par BILAUTO Voir le message
J'ai une carte main libre espace 4 mais les 2 antennes bobines transpondeur sont cassées.

J'en trouve passur internet

Ref 89090 H512 ou H832
Salut BILAUTO
C’est sa qu’il faut changer quand sa fonctionne pas ? On peux changer avec des pièces d’occasion ?
CoLLosSe44 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2021, 12h36   #20
Mook31
Membre accro
 
Avatar de Mook31
 
Date d'inscription: mai 2015
Localisation: France, Arièges
Messages: 1 520
Thanks: 1 971
Thanked 2 719 Times in 1 132 Posts
Pouvoir de réputation: 37
Mook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par BILAUTO Voir le message
J'ai une carte main libre espace 4 mais les 2 antennes bobines transpondeur sont cassées.

J'en trouve passur internet

Ref 89090 H512 ou H832

Salut j’ai quelques pcb de cartes, poste une photo je vais voit ce que j’ai.
Mook31 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Mook31 For This Useful Post:
CoLLosSe44 (20/06/2021), sam27000 (20/06/2021)
Vieux 20/06/2021, 16h55   #21
CoLLosSe44
Membre trés attaché
 
Avatar de CoLLosSe44
 
Date d'inscription: juin 2021
Localisation: France, Nantes
Âge: 34
Messages: 592
Thanks: 715
Thanked 247 Times in 185 Posts
Pouvoir de réputation: 5
CoLLosSe44 has a spectacular aura aboutCoLLosSe44 has a spectacular aura aboutCoLLosSe44 has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mook31 Voir le message
Salut j’ai quelques pcb de cartes, poste une photo je vais voit ce que j’ai.
https://www.cjoint.com/c/KFuo2ZCYqGn
CoLLosSe44 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2021, 13h47   #22
Mook31
Membre accro
 
Avatar de Mook31
 
Date d'inscription: mai 2015
Localisation: France, Arièges
Messages: 1 520
Thanks: 1 971
Thanked 2 719 Times in 1 132 Posts
Pouvoir de réputation: 37
Mook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par BILAUTO Voir le message
J'ai une carte main libre espace 4 mais les 2 antennes bobines transpondeur sont cassées.

J'en trouve passur internet

Ref 89090 H512 ou H832

Salut, j’ai 89090 H552 si tu veux.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mook31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2022, 19h35   #23
flannels
Membre Non Confirmé
 
Avatar de flannels
 
Date d'inscription: mars 2022
Localisation: france
Messages: 4
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
flannels is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour,

(nouveau sur le forum, premier message)

Je relance ce sujet car je suis exactement dans le même cas de figure sur un Espace 4 Phase 1 1.9 dci de 2006.

Il y a un an environ ma première carte 3 boutons s'est mise à déconner (bouton de fermeture). J'ai voulu l'ouvrir pour réparer la situation, mais j'ai aggravé le problème, et cette carte ne fonctionne plus du tout. Quelques mois après, c'est la deuxième carte qui se met à déconner avec le même problème, le bouton de fermeture qui marche plus.

Du coup, je décide de rêgler pour de bon le problème. En lisant les forums, j'ai découvert renolink, et je l'ai acheté pour reprogrammer une carte (2 boutons) que j'avais trouvé chez un vendeur de pièce.

Donc, je me retrouve avec Renolink 1.95 et la prise noir (le pack à 90€). Je fais comme indiqué dans les tutoriels. Mais là, j'ai un problème avec Renolink qui refuse de faire la procédure d'apprentissage de clé. Il affiche l'erreur (classique) "7F8022 Conditions not set or sequence error" (voir image 1). J'insiste mais rien n'y fait. Et en cherchant sur les forums, je remarque quelques personnes avec le même problème sur le même véhicule.

Je continue de fouiller dans le logiciel pour trouver une solution, et en essayant d'envoyer un code manuellement au UCH, j'ai une nouvelle erreur qui est apparu "7F0011 REJECTED - Service not supported" (voir image 2).

Le premier message était trop vague pour en tirer une conclusion, mais le deuxième me fait dire que Renolink ne semble pas compatible avec les Espace 4 Phase 1.

Que faire dans cette situation? Allez chez Renault pour une nouvelle clé (combien ça coute?)? Est-ce qu'il y a d'autres outils de diag qui fonctionnent pour de la programmation de clé sur Espace 4 Ph1?

Ou est-il possible de réparer ma carte d'origine? Problème, je n'arrive pas à trouver les bobines pour les changer qui semblent être le problème, pourtant en les testant elle semble être correct.

(désolé pour le message un peu long. Je me dit qu'un peu de contexte peu aider à mieux le comprendre)

Merci de vos réponses.
Images attachées
Type de fichier : jpg probleme-enregistrement-cle.jpg (74,5 Ko, 39 affichages)
Type de fichier : jpg renolink-key-4-no-supported.jpg (20,7 Ko, 36 affichages)
flannels est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2022, 08h49   #24
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 35
Messages: 2 605
Thanks: 5 756
Thanked 6 036 Times in 2 190 Posts
Pouvoir de réputation: 68
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par flannels Voir le message
Bonjour,

(nouveau sur le forum, premier message)

Je relance ce sujet car je suis exactement dans le même cas de figure sur un Espace 4 Phase 1 1.9 dci de 2006.

Il y a un an environ ma première carte 3 boutons s'est mise à déconner (bouton de fermeture). J'ai voulu l'ouvrir pour réparer la situation, mais j'ai aggravé le problème, et cette carte ne fonctionne plus du tout. Quelques mois après, c'est la deuxième carte qui se met à déconner avec le même problème, le bouton de fermeture qui marche plus.

Du coup, je décide de rêgler pour de bon le problème. En lisant les forums, j'ai découvert renolink, et je l'ai acheté pour reprogrammer une carte (2 boutons) que j'avais trouvé chez un vendeur de pièce.

Donc, je me retrouve avec Renolink 1.95 et la prise noir (le pack à 90€). Je fais comme indiqué dans les tutoriels. Mais là, j'ai un problème avec Renolink qui refuse de faire la procédure d'apprentissage de clé. Il affiche l'erreur (classique) "7F8022 Conditions not set or sequence error" (voir image 1). J'insiste mais rien n'y fait. Et en cherchant sur les forums, je remarque quelques personnes avec le même problème sur le même véhicule.

Je continue de fouiller dans le logiciel pour trouver une solution, et en essayant d'envoyer un code manuellement au UCH, j'ai une nouvelle erreur qui est apparu "7F0011 REJECTED - Service not supported" (voir image 2).

Le premier message était trop vague pour en tirer une conclusion, mais le deuxième me fait dire que Renolink ne semble pas compatible avec les Espace 4 Phase 1.

Que faire dans cette situation? Allez chez Renault pour une nouvelle clé (combien ça coute?)? Est-ce qu'il y a d'autres outils de diag qui fonctionnent pour de la programmation de clé sur Espace 4 Ph1?

Ou est-il possible de réparer ma carte d'origine? Problème, je n'arrive pas à trouver les bobines pour les changer qui semblent être le problème, pourtant en les testant elle semble être correct.

(désolé pour le message un peu long. Je me dit qu'un peu de contexte peu aider à mieux le comprendre)

Merci de vos réponses.

Salut, pourquoi aller dans l’extreme directement aller chez renault ?

Sur le forum il y a beaucoup de membres bien équipés qui pourront t’arranger ton probleme pour bien moins cher que chez renault…

Encore faut il savoir de quelle region tu es ? France ?

Cdt


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Quattro899 For This Useful Post:
Fastdiag (07/03/2022), gary01 (07/03/2022), jah83 (02/07/2022)
Vieux 12/04/2022, 16h10   #25
flannels
Membre Non Confirmé
 
Avatar de flannels
 
Date d'inscription: mars 2022
Localisation: france
Messages: 4
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
flannels is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par Quattro899 Voir le message
Salut, pourquoi aller dans l’extreme directement aller chez renault ?

Sur le forum il y a beaucoup de membres bien équipés qui pourront t’arranger ton probleme pour bien moins cher que chez renault…

Encore faut il savoir de quelle region tu es ? France ?

Cdt

Je suis allez chez Renault ce matin, et sans surprise le prix est d'environ 350€ pour la carte.

Merci du conseil de trouver un membre sur le forum, je vais faire une petite recherche. Je fais pas mal d'aller-retour entre la Meuse et le Jura (Franche-Comté et Lorraine)
flannels est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2022, 10h23   #26
matt978
Membre Non Confirmé
 
Avatar de matt978
 
Date d'inscription: janvier 2022
Localisation: France, Arras
Âge: 43
Messages: 6
Thanks: 6
Thanked 5 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
matt978 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par flannels Voir le message
Bonjour,

(nouveau sur le forum, premier message)

Je relance ce sujet car je suis exactement dans le même cas de figure sur un Espace 4 Phase 1 1.9 dci de 2006.

Il y a un an environ ma première carte 3 boutons s'est mise à déconner (bouton de fermeture). J'ai voulu l'ouvrir pour réparer la situation, mais j'ai aggravé le problème, et cette carte ne fonctionne plus du tout. Quelques mois après, c'est la deuxième carte qui se met à déconner avec le même problème, le bouton de fermeture qui marche plus.

Du coup, je décide de rêgler pour de bon le problème. En lisant les forums, j'ai découvert renolink, et je l'ai acheté pour reprogrammer une carte (2 boutons) que j'avais trouvé chez un vendeur de pièce.

Donc, je me retrouve avec Renolink 1.95 et la prise noir (le pack à 90€). Je fais comme indiqué dans les tutoriels. Mais là, j'ai un problème avec Renolink qui refuse de faire la procédure d'apprentissage de clé. Il affiche l'erreur (classique) "7F8022 Conditions not set or sequence error" (voir image 1). J'insiste mais rien n'y fait. Et en cherchant sur les forums, je remarque quelques personnes avec le même problème sur le même véhicule.

Je continue de fouiller dans le logiciel pour trouver une solution, et en essayant d'envoyer un code manuellement au UCH, j'ai une nouvelle erreur qui est apparu "7F0011 REJECTED - Service not supported" (voir image 2).

Le premier message était trop vague pour en tirer une conclusion, mais le deuxième me fait dire que Renolink ne semble pas compatible avec les Espace 4 Phase 1.

Que faire dans cette situation? Allez chez Renault pour une nouvelle clé (combien ça coute?)? Est-ce qu'il y a d'autres outils de diag qui fonctionnent pour de la programmation de clé sur Espace 4 Ph1?

Ou est-il possible de réparer ma carte d'origine? Problème, je n'arrive pas à trouver les bobines pour les changer qui semblent être le problème, pourtant en les testant elle semble être correct.

(désolé pour le message un peu long. Je me dit qu'un peu de contexte peu aider à mieux le comprendre)

Merci de vos réponses.
Salut, je me demande si les espace 4 de début 2006 qui ont le masque avant et les phares AR de phase 1 ne sont pas appelé "phase 1 prime" c'est a dire que ce sont des moitiés de ph1 avec de l'electronique de ph2 !!

pour preuve les rails de fixation de sieges qui sont deja ceux de ph2 sur des modeles de 02/2006 alors qu’extérieurement ceux sont bien des phase1.

idem mon scenic 2 (J84) de 06/2006 c'est un exterieur de phase 1 mais l'upc est monté à l'envers comme les phase2
matt978 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2022, 02h02   #27
houarisalim
Membre Non Confirmé
 
Avatar de houarisalim
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,paris
Messages: 1
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
houarisalim is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour,j'en ai fait une clé main libre 3boutons pour un espace 4 2.0 de 2010
à 150€ il t'a 1 mois
chez un serrurier agréé Renault au stade de France

---------- Post added at 02h02 ---------- Previous post was at 02h00 ----------

Vas sur le bon coinBE et fr tu trouveras
houarisalim est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2022, 13h10   #28
flannels
Membre Non Confirmé
 
Avatar de flannels
 
Date d'inscription: mars 2022
Localisation: france
Messages: 4
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
flannels is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par matt978 Voir le message
Salut, je me demande si les espace 4 de début 2006 qui ont le masque avant et les phares AR de phase 1 ne sont pas appelé "phase 1 prime" c'est a dire que ce sont des moitiés de ph1 avec de l'electronique de ph2 !!

pour preuve les rails de fixation de sieges qui sont deja ceux de ph2 sur des modeles de 02/2006 alors qu’extérieurement ceux sont bien des phase1.

idem mon scenic 2 (J84) de 06/2006 c'est un exterieur de phase 1 mais l'upc est monté à l'envers comme les phase2
C'était effectivement la bonne hypothèse d'utiliser l'UPC Phase 2.

Pour la réparation de ma carte 3 boutons, je suis passé par le site https://sos-carte.fr, et je suis ravi du service. J'ai envoyé le carte par la poste et pour 70€, elle m'est revenu fonctionnelle.

Donc problème résolu après plusieurs mois. Merci de l'aide.
flannels est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2023, 23h41   #29
Tapi
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Tapi
 
Date d'inscription: juin 2023
Localisation: France
Messages: 7
Thanks: 0
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Tapi is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour, je reviens sur ce sujet car j'ai justement le même souci et je n'ai pas bien compris. Dans mon cas, j'ai acheté un espace 4 et j'avais qu'une carte avec.
Du coup, comme un c... j'ai voulu l'ouvrir pour voir comment elle était à l'intérieur et en retrouver une vierge et je l'ai un peu abimée. A priori, pas trop grave, y'a juste une pièce blanche n89090r h052 qui est abimé et qui devait correspondre à la fermeture automatique à distance et au démarrage sans insérer la carte. ça ne me gène pas... mais c'est plutôt que j'essaye d'en programmer une vierge et j'ai l'erreur 7F8022.
J'utilise renolink 1.99 et dans la liste je n'ai que espace 4. Je n'ai pas phase 1 ou 2. Vous pensez que je pourrais essayer avec avec d'autre UCH ?
Vous parlez D'upc phase 2.... Je ne vois pas de quoi il s'agit, pourriez vous m'éclairer un peu ?
Merci d'avance
Tapi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2023, 01h23   #30
NABILOV
Membre habitué T-E
 
Avatar de NABILOV
 
Date d'inscription: avril 2019
Localisation: Maroc - Tanger
Messages: 106
Thanks: 363
Thanked 191 Times in 62 Posts
Pouvoir de réputation: 6
NABILOV has a spectacular aura aboutNABILOV has a spectacular aura about
Par défaut

Salut,

est que tu utilise des cartes a deux boutons ? si c'est le cas ca ne marchera pas car le transpondeur des deux boutons est 7947 alors que les mains libre c'est du 7936.

Conseil: trouve une puce 7936 vierge et mis la dans la carcase vide (sans carte electronique) et programme la avec l'option Laguna 2 ph2
NABILOV est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to NABILOV For This Useful Post:
kalagane (08/07/2023)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
problème main libre et fermeture espace 4 MOUS25 programmation & synchronisation de clé 13 13/06/2021 21h29
Carte Renault 3b main libre laguna ii ph2 espace iv vel satis Flisting Vente, Achat, Echange 4 27/08/2020 07h07
recherche carte espace IV ph2 main libre walteck Vente, Achat, Echange 6 05/11/2018 06h21
Comment reconnaitre une carte main libre d'une non main libre AME programmation & synchronisation de clé 16 01/01/2016 14h22


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h27.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved