Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Programmeur de clé
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc)

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 01/05/2022, 09h23   #46
Meziane93
Fidèle à T-E
 
Avatar de Meziane93
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 588
Thanks: 478
Thanked 947 Times in 640 Posts
Pouvoir de réputation: 27
Meziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par MECASOLUTION Voir le message
Salut, le (tres) est de trop je pense, lol, le matos est de mauvaise qualité n abuse pas quand même, le soft est bien fait, si tu utilise que les fonctions de base oui tu n auras pas à contacter le support, par contre si tu veux utiliser des fonctions d expert tu va voir si tu contact pas le support…. Comme dit plus haut se matériel a Été conçu pour etre très rapide et très simple d utilisation pour faire des clés et modifier des vin à vitesse record, c est vrai que la nuit dans un parking a 2h55 du matin tu n auras pas besoin de contacter le support… lol
Non fo pas manquer de respect, je vole pas je l utilise pour du psa modification de flash bsi delphi sécurisé ou plantage de bsi par d autres matériels adaptation pieces occasion après le matos il est toujours dans sa boîte j en prend soin comme mes chinoiseries qui fonctionne depuis 2007 prend le temp de lire et de comprendre ce que tu fais avant de critiquer X matos, après je peux comprendre qu'on veuille du matos qui fais le taff sans réfléchir.
Meziane93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2022, 09h35   #47
MECASOLUTION
Membre trés attaché
 
Avatar de MECASOLUTION
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,marseille
Messages: 884
Thanks: 381
Thanked 620 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 18
MECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par Meziane93 Voir le message
Non fo pas manquer de respect, je vole pas je l utilise pour du psa modification de flash bsi delphi sécurisé ou plantage de bsi par d autres matériels adaptation pieces occasion après le matos il est toujours dans sa boîte j en prend soin comme mes chinoiseries qui fonctionne depuis 2007 prend le temp de lire et de comprendre ce que tu fais avant de critiquer X matos, après je peux comprendre qu'on veuille du matos qui fais le taff sans réfléchir.
Je ne parlais pas de toi…. , avec ce soft les fonctions basiques on t était créé pour être utilisé avec une simplicité telle que n a pas besoin de support, mais pour les specials fonctions c est autre chose….
MECASOLUTION est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2022, 21h22   #48
akos421
Membre trés attaché
 
Avatar de akos421
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: France, Lyon
Âge: 37
Messages: 734
Thanks: 629
Thanked 396 Times in 211 Posts
Pouvoir de réputation: 12
akos421 is just really niceakos421 is just really niceakos421 is just really niceakos421 is just really niceakos421 is just really nice
Par défaut

Salut à tous,

J'ai acheté UCO en full PSA le jour de sa sortie, il a toujours fait le travail correctement et le très peu de plantage que j'ai eu et bien le SAV était la, Teamviewer WhatsApp et maintenant signal, mais de la à dire que c'est du vieux matos non par exemple dans la section adaptation c'est un des premiers soft qui modifiait le VIN des GPS Sécurisé PSA, pareil pour les double de clé et AKL sur les modele TMAX 530 560cm3.
Voilà pour ma part il fait bien le taf

Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk
akos421 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to akos421 For This Useful Post:
jah83 (01/05/2022), MECASOLUTION (01/05/2022)
Vieux 01/05/2022, 21h59   #49
MECASOLUTION
Membre trés attaché
 
Avatar de MECASOLUTION
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,marseille
Messages: 884
Thanks: 381
Thanked 620 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 18
MECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par akos421 Voir le message
Salut à tous,

J'ai acheté UCO en full PSA le jour de sa sortie, il a toujours fait le travail correctement et le très peu de plantage que j'ai eu et bien le SAV était la, Teamviewer WhatsApp et maintenant signal, mais de la à dire que c'est du vieux matos non par exemple dans la section adaptation c'est un des premiers soft qui modifiait le VIN des GPS Sécurisé PSA, pareil pour les double de clé et AKL sur les modele TMAX 530 560cm3.
Voilà pour ma part il fait bien le taf

Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk
Salut est merci de donner ton expérience… c est se que je dis plus haut, le hw est de mauvaise qualité, le soft est simple est très bien pour les clés et vin… mais c est tout…
MECASOLUTION est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to MECASOLUTION For This Useful Post:
akos421 (08/06/2022)
Vieux 08/06/2022, 01h09   #50
akos421
Membre trés attaché
 
Avatar de akos421
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: France, Lyon
Âge: 37
Messages: 734
Thanks: 629
Thanked 396 Times in 211 Posts
Pouvoir de réputation: 12
akos421 is just really niceakos421 is just really niceakos421 is just really niceakos421 is just really niceakos421 is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par MECASOLUTION Voir le message
Salut est merci de donner ton expérience… c est se que je dis plus haut, le hw est de mauvaise qualité, le soft est simple est très bien pour les clés et vin… mais c est tout…
Oui clé et vin il va très bien après pour adapter des pièces d'occasion aussi pas besoin d'accès diagbox en ligne il fait tout en quelques secondes, après oui certains en on abusé avec des utilisations frauduleuse malheureusement comme avdi d'ailleurs...c'est difficile de contrôler à 100% sont tool surtout les début il restreint au fur et à mesure certaines choses.
Après je suis tombé sur des versions de bsi compteurs ou autres qu'ils n'ont pas sur leur serveurs ils copient tout et hop enregistré dans leurs bases de données, on contribue entre autre à leur développement.

Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk
akos421 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2022, 06h23   #51
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 292
Thanks: 12 753
Thanked 18 418 Times in 6 618 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par akos421 Voir le message
Oui clé et vin il va très bien après pour adapter des pièces d'occasion aussi pas besoin d'accès diagbox en ligne il fait tout en quelques secondes, après oui certains en on abusé avec des utilisations frauduleuse malheureusement comme avdi d'ailleurs...c'est difficile de contrôler à 100%
Suffit de regarder la dernière émission turbo

Bon après pourquoi partir sur Telegram si c est pas cette clientèle la qui intéresse ...

Il y a un brin d hypocrisie quand même lol
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
ecutech (09/06/2022), MECASOLUTION (21/06/2022)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h43.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved