Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Opel-Vauxhall, Saab
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 09/10/2016, 12h12   #1
satanas1
Membre attaché
 
Avatar de satanas1
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Bordeaux
Messages: 285
Thanks: 120
Thanked 60 Times in 45 Posts
Pouvoir de réputation: 13
satanas1 will become famous soon enough
Par défaut compteur astra H

bonjour, encore un problème avec cette Astra, après le changement du calculateur moteur tout allait bien jusqu'à ce matin...
je monte dans la voiture, je met le contact et la plus aucun affichage sur le combiné d'instrument, tous les fusibles sont bon, compteur HS?
satanas1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2016, 23h34   #2
satanas1
Membre attaché
 
Avatar de satanas1
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Bordeaux
Messages: 285
Thanks: 120
Thanked 60 Times in 45 Posts
Pouvoir de réputation: 13
satanas1 will become famous soon enough
Par défaut

problème résolu.
satanas1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2016, 20h40   #3
baba84
Débutant
 
Avatar de baba84
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Nevers
Messages: 14
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
baba84 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonsoir c'etait quoi la panne ? ( pour information sa peut toujours servir )
baba84 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2016, 07h42   #4
zingilingiling
Genious T-E
 
Avatar de zingilingiling
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 363
Thanks: 3 157
Thanked 3 569 Times in 1 322 Posts
Pouvoir de réputation: 50
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par satanas1 Voir le message
bonjour, encore un problème avec cette Astra, après le changement du calculateur moteur tout allait bien jusqu'à ce matin...
je monte dans la voiture, je met le contact et la plus aucun affichage sur le combiné d'instrument, tous les fusibles sont bon, compteur HS?
Problème résolu ???

cool mais franchement tu aurais pu rajouté quelque ligne pour expliquer ce que tu as fais pour résoudre ton problème ?

Perso cela ne va pas me servir , mais cela pourra servir a d'autre .
zingilingiling est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2016, 07h14   #5
mindouza
Membre accro
 
Avatar de mindouza
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: FRANCE, LILLE
Messages: 1 502
Thanks: 1 316
Thanked 422 Times in 292 Posts
Pouvoir de réputation: 17
mindouza is a name known to allmindouza is a name known to allmindouza is a name known to allmindouza is a name known to allmindouza is a name known to allmindouza is a name known to all
Par défaut

il est disparu comme il est venu je trouve ça pas bon dans le sens du partage, dés qui trouve la solution plus de trace.

les problème résolu pourra servir a d'autre qui galères .
__________________
n'applaudissez jamais a l'injustice
mindouza est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2016, 13h39   #6
vortex
Membre accro
 
Avatar de vortex
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France Nord
Messages: 1 183
Thanks: 10 321
Thanked 1 361 Times in 587 Posts
Pouvoir de réputation: 28
vortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant future
Par défaut

Slt, c le gros soucis sur T.E ca vient demander de l'aide dès que c fait bye bye .Au pire si ils ont trouvés pareil sans donner une solutions ils disparaissent . J'essaie de tenir un petit carnet avec les noms de ceux qui viennent gratter .@+
vortex est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to vortex For This Useful Post:
pouettedu76 (29/11/2016)
Vieux 29/11/2016, 13h56   #7
bibi38
Membre attaché
 
Avatar de bibi38
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France, Scaër
Âge: 71
Messages: 244
Thanks: 687
Thanked 199 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 10
bibi38 has a spectacular aura aboutbibi38 has a spectacular aura aboutbibi38 has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par vortex Voir le message
Slt, c le gros soucis sur T.E ca vient demander de l'aide dès que c fait bye bye .Au pire si ils ont trouvés pareil sans donner une solutions ils disparaissent . J'essaie de tenir un petit carnet avec les noms de ceux qui viennent gratter .@+
Bonne initiative .C'est le soucie des forums d'entraide la plus part du temps plus de nouvelle et on sait même pas si il a été dépanné .La il est dépanné mais on sait pas comment
__________________
Tout problème a une solution ,il suffit de la trouver
bibi38 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2016, 15h56   #8
zingilingiling
Genious T-E
 
Avatar de zingilingiling
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 363
Thanks: 3 157
Thanked 3 569 Times in 1 322 Posts
Pouvoir de réputation: 50
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut

Vous vous emportez , il a quand meme plus d'une centaine de message et pas mal de thanks .

Perso il y a quelque temps j'ai fais un demande sur ce forum et je me suis fais allumé , j'ai demandé au modérateur de supprimer ma demande tellement ça partait en cacahuète .

Par contre concernant ma demande j'ai eu plein de proposition en MP ( proposition financière bien sur ) Alors forum d'entre aide ou business ? Telle est la question (business or not business ) .

Bref ! perso si je peux aider je le fais , sans rien attendre en retour .

Mais il est vrai qu'il aurait pu donner ça solution .
zingilingiling est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
astra g karera 1 Réparation & Programmation des calculateurs 5 06/08/2016 17h44
Compteur astra H 2006 sergyu2006 Compteur kilométrique 3 02/12/2014 10h32
Astra G 1,2 16V arnaud4211 Opel-Vauxhall, Saab 4 11/07/2014 15h13
astra H 1,3 DTH arnaud4211 Opel-Vauxhall, Saab 4 28/05/2014 16h46
Pin astra g lokher Transponder, code pin 5 14/03/2009 13h16


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h47.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved