Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 11/02/2017, 17h01   #16
abdel93
Membre accro
 
Avatar de abdel93
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: france,paris
Âge: 40
Messages: 1 586
Thanks: 1 146
Thanked 1 613 Times in 914 Posts
Pouvoir de réputation: 28
abdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par Med1387 Voir le message
Procédure chaque étape est importante si une n'est pas faite pas la peine de passer a la suite

En premier désole si je me répète mais c'est pour être sur
dans le gestionnaire tu périphériques clic droit sur la clée Bluetooth mettre a jour le pilote et vas chercher le driver reçu avec sur le cd (le mieux c'est sur le site du constructeur pour avoir le dernier)
regarde qui est bien a jour et qu il fonctionne bien qui a pas de point d'exclamation

ensuite connecte la vci a la voiture il faut que le driver avant a été installé avec le câble
vci connecté sur l'obd et le câble sur pc dans gestionnaire de périphérique mettre a jour le pilote sur le ou les deux nouveau périphérique apparu mettre de driver qui est dans le fichier d’installation
enlever le câble du pc et toujours laisser la vci alimenté par la voiture

vas dans périphérique Bluetooth
ajouté un nouveau périphérique
la il voit la vci tu fais jumeler et il doit faire marqué connecté
la tu sais voir quel port com a été attribué

dans delphi installation de matériel cocher usb/bt mettre le port com manuellement qui a été attribué par Windows et cliquer sur tester

ensuite le faire sur wow juste parce que c’est plus facile sur delphi autocom
merci jvai faire ta procédure bien a la lettre ,mais ca attribu deux port quand je jumle je met lequelle ?
__________________
un petit thank ca fait pas de mal
abdel93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2017, 18h27   #17
abdel93
Membre accro
 
Avatar de abdel93
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: france,paris
Âge: 40
Messages: 1 586
Thanks: 1 146
Thanked 1 613 Times in 914 Posts
Pouvoir de réputation: 28
abdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par Med1387 Voir le message
Salut j'ai eu le même souci la semaine passé sur un pc pour un ami il avait installer une clé bleutooth j'ai desinstallé le driver fourni avec et j'ai laissé Windows installer le siens puis j'ai regardé quel port com était attribué à la vci et je l'ai rentré manuellement dans la recheche dans delphi et wow et ça été
JVIEN DE FAIRE EXACTEMENT COMME TA DIT ET CA VEUX TOUJOUR JPENSE JVAI LACHER LAFFAIRE CA ME REND FOU
__________________
un petit thank ca fait pas de mal
abdel93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2017, 22h28   #18
petru2a
Membre trés attaché
 
Avatar de petru2a
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Corsica
Messages: 502
Thanks: 124
Thanked 595 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 17
petru2a is a splendid one to beholdpetru2a is a splendid one to beholdpetru2a is a splendid one to beholdpetru2a is a splendid one to beholdpetru2a is a splendid one to beholdpetru2a is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par Med1387 Voir le message
Procédure chaque étape est importante si une n'est pas faite pas la peine de passer a la suite

En premier désole si je me répète mais c'est pour être sur
dans le gestionnaire tu périphériques clic droit sur la clée Bluetooth mettre a jour le pilote et vas chercher le driver reçu avec sur le cd (le mieux c'est sur le site du constructeur pour avoir le dernier)
regarde qui est bien a jour et qu il fonctionne bien qui a pas de point d'exclamation

ensuite connecte la vci a la voiture il faut que le driver avant a été installé avec le câble
vci connecté sur l'obd et le câble sur pc dans gestionnaire de périphérique mettre a jour le pilote sur le ou les deux nouveau périphérique apparu mettre de driver qui est dans le fichier d’installation
enlever le câble du pc et toujours laisser la vci alimenté par la voiture

vas dans périphérique Bluetooth
ajouté un nouveau périphérique
la il voit la vci tu fais jumeler et il doit faire marqué connecté
la tu sais voir quel port com a été attribué

dans delphi installation de matériel cocher usb/bt mettre le port com manuellement qui a été attribué par Windows et cliquer sur tester

ensuite le faire sur wow juste parce que c’est plus facile sur delphi autocom

Je testerai
Ca demain :-)

Es que tu aurai un lien avec les drivers o cas où ?

Et aurai tu un lien wow 5.00.8 stp
petru2a est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2017, 22h34   #19
Med1387
Membre trés attaché
 
Avatar de Med1387
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France paris
Messages: 627
Thanks: 3 103
Thanked 1 013 Times in 333 Posts
Pouvoir de réputation: 27
Med1387 has a brilliant futureMed1387 has a brilliant futureMed1387 has a brilliant futureMed1387 has a brilliant futureMed1387 has a brilliant futureMed1387 has a brilliant futureMed1387 has a brilliant futureMed1387 has a brilliant futureMed1387 has a brilliant futureMed1387 has a brilliant futureMed1387 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par petru2a Voir le message
Je testerai
Ca demain :-)

Es que tu aurai un lien avec les drivers o cas où ?

Et aurai tu un lien wow 5.00.8 stp
Les drivers sont dans ton disque c dans le dossier d’installation
pour le lien wow vas dans l onglet recherche du forum tu vas trouver tout de suite
Med1387 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2017, 22h36   #20
petru2a
Membre trés attaché
 
Avatar de petru2a
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Corsica
Messages: 502
Thanks: 124
Thanked 595 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 17
petru2a is a splendid one to beholdpetru2a is a splendid one to beholdpetru2a is a splendid one to beholdpetru2a is a splendid one to beholdpetru2a is a splendid one to beholdpetru2a is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par Med1387 Voir le message
Les drivers sont dans ton disque c dans le dossier d’installation
pour le lien wow vas dans l onglet recherche du forum tu vas trouver tout de suite


:-)

Merci l ami
petru2a est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2022, 12h46   #21
hassabds
Débutant
 
Avatar de hassabds
 
Date d'inscription: avril 2022
Localisation: Bouira
Messages: 11
Thanks: 10
Thanked 32 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 0
hassabds is on a distinguished road
Par défaut

j'ai le meme probleme et actuellement je fait des recherche pour le resoudre inchallah
hassabds est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Windows 10 et Delphi DS150 New VCI zippo Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 4 01/07/2018 18h52
Odis ne detecte pas mon Vas5054a Larson92 VAS5054, VCDS, ODIS 68 07/09/2016 12h34
5054a détecte pas le contact vas-man06 VAS5054, VCDS, ODIS 3 07/07/2015 18h02
delphi sous windows 8 television Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 7 31/12/2014 09h19


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h34.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved