Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > Launch X431
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 30/07/2015, 08h25   #1
redpoker
Membre trés attaché
 
Avatar de redpoker
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 938
Thanks: 2 985
Thanked 1 205 Times in 534 Posts
Pouvoir de réputation: 27
redpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant future
Par défaut Essai Launch X431

Salut tout le monde,

Juste un petit retour sur ce diag, beaucoup ce demande ce que ca vaut exactement.

J ouvre ce post pour le completer et au fur et mesure des demandes ou autres infos.

Moi j ai comparé 3 Diag, le KTS 200, le Launch X431 GDS, le Delphi.

Et bien je suis bien degouté de mon KTS finalement, le Launch a pas mal de defauts, mais rapport qualité prix, le Launch est devant.

Exemple sur Mercedes, essai sur 4 model differents, le Launch fait toujours mieux.

Les defauts:

En fait le Launch n est pas assé "constant" sur certaine marque comparé au KTS et Delphi qui sont plus complet sur l ensemble,
Pas mal de mot en Anglais encore, mais on si fait tres vite:)
Certaine valeur reelle ne marche pas, malgres plusieurs essai...

Avantages:

Le premier c est le Prix, en officiel bien sur.
Y peut etre tres puissant sur certaine fonction, example, ecriture du vin sur pas mal de model et marques, Colonne de dirrection, autoradio, UCH, lecture du KM dans EZS, impossible avec le KTS, ect...
Y rentre dans des Anti Demarrages Improbable, Un NATS de 97 par exemple.
C est son gros point fort, les fonctions de ce type.

Voila, je parle meme pas du Delphi que tout le monde connait en large et en travers.

Je ne sais pas ce que vaut le SAV et Support Tech par contre donc a voir.

Je les ai essayé sur une 30 ene de vehicule pour le moment, pour moi les 3 ce completes a merveille, et maintenant une petite preference pour le Launch,

Je ne parle pas de "facilité" "fluidité" du programme, ce que je recherche c est l efficacité.

Pour le prix c est un diag a avoir, c est clair.

Ca reste mon avis, et je completerai le post sur certaine fonction.

Si ca peux aider certain a faire leur choix.

@ bientot T.E
redpoker est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2015, 11h45   #2
prinzo57
Membre accro
 
Avatar de prinzo57
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france forbach
Messages: 1 436
Thanks: 4 808
Thanked 2 176 Times in 877 Posts
Pouvoir de réputation: 41
prinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond repute
Par défaut

moi j'atemp la fin de mon abonnement et je part sur du launch ou tu trouve que des avis positive sur tout sur les asiatiques .....
__________________
le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!!
prinzo57 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2015, 13h08   #3
redpoker
Membre trés attaché
 
Avatar de redpoker
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 938
Thanks: 2 985
Thanked 1 205 Times in 534 Posts
Pouvoir de réputation: 27
redpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par prinzo57 Voir le message
moi j'atemp la fin de mon abonnement et je part sur du launch ou tu trouve que des avis positive sur tout sur les asiatiques .....
Asiatiques et tres performant sur les Allemandes, ca ma surpris qui fasse mieux qu un KTS qui normalement est top sur de l Allemand.

Dernier essai sur un X1 de 2011, le Launch fait plus de chose que le BOSCH

Pour un Pro, c est un diag accessible et ca permet de l avoir en doublon avec un autre diag ori vu sont prix.

@+
redpoker est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2015, 13h50   #4
Drogo
V.I.P
 
Avatar de Drogo
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 638
Thanks: 2 070
Thanked 4 138 Times in 1 465 Posts
Pouvoir de réputation: 87
Drogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut redpoker,
Je suis d'accord avec toi, j'ai aussi une kts bosch, Delphi et déjà travaillé avec wow original la launch est supérieur en codification pour n'importe quelle marque et sur les asiatiques imbatible.
J'en profite pour remercier mon ami Diagnosis29 , sans vouloir faire de pubs c'est lui qui me l'a vendu, j'en suis très satisfait et pour le prix c'est presque 5 fois moin cher qu'un WOW original.
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE
Drogo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2015, 20h23   #5
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 388
Thanks: 4 374
Thanked 8 905 Times in 3 453 Posts
Pouvoir de réputation: 183
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir ,

Merci pour votre feedback constructif .

Content que ces outils vous conviennent .

pour répondre a redpoker pour le SAV, tu as une garantie de 24 mois sur le matériel et un support France si besoin.

bonne soirée .
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2015, 20h09   #6
alliottom59
Membre attaché
 
Avatar de alliottom59
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,maubeuge
Messages: 227
Thanks: 199
Thanked 144 Times in 81 Posts
Pouvoir de réputation: 15
alliottom59 has a spectacular aura aboutalliottom59 has a spectacular aura aboutalliottom59 has a spectacular aura about
Par défaut

Bonjour,

je suis aussi heureux possesseur depuis peu, d'un launch x431 gds de chez mon ami diagnosis29.
Je suis aussi agréablement surpris après environ 25 véhicules, je le trouve plus complets que le delphi que tout le monde utilise.
Je ferais un autre retour plus tard après plus expérience.
alliottom59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2015, 00h24   #7
PATAROUCI
Membre trés attaché
 
Avatar de PATAROUCI
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Algérie,Alger
Messages: 563
Thanks: 162
Thanked 825 Times in 154 Posts
Pouvoir de réputation: 31
PATAROUCI has a reputation beyond reputePATAROUCI has a reputation beyond reputePATAROUCI has a reputation beyond reputePATAROUCI has a reputation beyond reputePATAROUCI has a reputation beyond reputePATAROUCI has a reputation beyond reputePATAROUCI has a reputation beyond reputePATAROUCI has a reputation beyond reputePATAROUCI has a reputation beyond reputePATAROUCI has a reputation beyond reputePATAROUCI has a reputation beyond repute
Par défaut Essai Launch X431

bonsoir tout le monde :
j ai un launch x431 3 v plus c est un de tant plus perfectioner garantit deux ans et les mise à jours gratuit une année
PATAROUCI est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2015, 17h50   #8
dbourgeo
Débutant T-E
 
Avatar de dbourgeo
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Vichy
Âge: 73
Messages: 46
Thanks: 35
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
dbourgeo is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour à tous,
Juste une question quand on achète le Launch x431 y-a-t-il un logiciel gratuit de démarrage qui permet de voir les défauts et bien sur les effacer, ou bien il faut directement acheter les versions des véhicules que l'on veut diagnostiquer.
Cordialement.
dbourgeo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2015, 18h06   #9
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 388
Thanks: 4 374
Thanked 8 905 Times in 3 453 Posts
Pouvoir de réputation: 183
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par dbourgeo Voir le message
Bonjour à tous,
Juste une question quand on achète le Launch x431 y-a-t-il un logiciel gratuit de démarrage qui permet de voir les défauts et bien sur les effacer, ou bien il faut directement acheter les versions des véhicules que l'on veut diagnostiquer.
Cordialement.
Salut
Ça dépend de quel x431 tu parle .


A+
__________________
___________________________
www.thinkcar.fr
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2015, 18h21   #10
dbourgeo
Débutant T-E
 
Avatar de dbourgeo
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Vichy
Âge: 73
Messages: 46
Thanks: 35
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
dbourgeo is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par diagnosis29 Voir le message
Salut
Ça dépend de quel x431 tu parle .


A+
Bonsoir diagnosis29 merci pour ta réponse rapide, mais il y a plusieurs sortes de Launch x431?
dbourgeo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2015, 18h47   #11
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 388
Thanks: 4 374
Thanked 8 905 Times in 3 453 Posts
Pouvoir de réputation: 183
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par dbourgeo Voir le message
Bonsoir diagnosis29 merci pour ta réponse rapide, mais il y a plusieurs sortes de Launch x431?
Oui certain à la carte d'autres en full logiciel dis plutôt le modèle que tu as vu.

A+
__________________
___________________________
www.thinkcar.fr
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2015, 18h53   #12
leraj
Membre attaché
 
Avatar de leraj
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: madagascar,tana
Messages: 389
Thanks: 279
Thanked 146 Times in 77 Posts
Pouvoir de réputation: 15
leraj has a spectacular aura aboutleraj has a spectacular aura aboutleraj has a spectacular aura about
Par défaut

Bonsoir à tous
Je suis possesseur d'un Launch X431 GDS(anglais), jusqu'à maintenant je suis satisfait de l'outil même si quelquefois y a des bugs( genre il faut recommencer 2 à 3 fois pour diagnostiquer un calculateur moteur sur les renaults diesel, ou diagnostiquer tout d'abord les options -abs;airbags;... après ça seulement le calcu moteur est accessible), sur les registres des satisfactions programmation d'une nouvelle clé automatique sur toyota yaris 2005; apprentissage pompe HP réussi sur Mitsubishi triton DI-D(suppression mode dégradé et témoin MIL clignotant, après remplacement SCV ou régulateur HP)
leraj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2015, 18h55   #13
dbourgeo
Débutant T-E
 
Avatar de dbourgeo
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Vichy
Âge: 73
Messages: 46
Thanks: 35
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
dbourgeo is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par diagnosis29 Voir le message
Oui certain à la carte d'autres en full logiciel dis plutôt le modèle que tu as vu.

A+
Dans un premier temps je pensai acheter juste le module qui se branche directement sur la prise OBD.
Puis dans le temps acheter de temps en temps un par un les mises à jour logiciel Citroën, Renault, Dacia et Peugeot pour ne pas faire trop chère à la fois.
C'est pour cela que je voulais savoir si juste le module de base sur OBD est livré avec un logiciel libre pour lire et effacer juste les défauts.
Merci de m'aider.
dbourgeo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2015, 18h57   #14
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 388
Thanks: 4 374
Thanked 8 905 Times in 3 453 Posts
Pouvoir de réputation: 183
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par dbourgeo Voir le message
Dans un premier temps je pensai acheter juste le module qui se branche directement sur la prise OBD.
Puis dans le temps acheter de temps en temps un par un les mises à jour logiciel Citroën, Renault, Dacia et Peugeot pour ne pas faire trop chère à la fois.
C'est pour cela que je voulais savoir si juste le module de base sur OBD est livré avec un logiciel libre pour lire et effacer juste les défauts.
Merci de m'aider.
sa nous dis toujours pas quel modèle c'est ?
Idiag , easydiag , easydiag+ ... ?
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2015, 19h04   #15
dbourgeo
Débutant T-E
 
Avatar de dbourgeo
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Vichy
Âge: 73
Messages: 46
Thanks: 35
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
dbourgeo is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par diagnosis29 Voir le message
sa nous dis toujours pas quel modèle c'est ?
Idiag , easydiag , easydiag+ ... ?
Ou là j'ai pas vu tout ça quels sont les différences de ces modèles ?
dbourgeo est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
launch x431 prodiag Launch X431 0 02/05/2015 10h34
Recherche launch x431 nabin70 Vente, Achat, Echange 0 29/12/2014 16h41
launch x431 Master BilChip Launch X431 11 21/03/2014 21h55
launch x431 diagun lll karimgton Launch X431 10 18/03/2014 19h41
launch x431 master coolncool Launch X431 3 07/10/2013 17h44


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h34.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved