Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Tableau de bord, Habitacle & securité conducteur > Voyant et led
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Voyant et led Questions et réponses pour résolutions des voyants allumés sur votre tableau de bord.

autotool
Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 10/04/2016, 10h55   #1
hichemok
Membre habitué T-E
 
Avatar de hichemok
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Zaragoza.Espagne
Âge: 49
Messages: 140
Thanks: 104
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 15
hichemok is on a distinguished road
Par défaut voyant de préchauffage allumer (clignote) sur ma LEON 3 (Résolu)

Salut
j'ai un voyant de préchauffage allumer (clignote) +ERG sur ma Leon 3
et la la voiture ne démarre plus je vien de remarque que la pompe de démarre pas plu de son de la pompe quand je mais le contacte

LEON 3 FR
2.0 TDI 145ch
30000 Km
Anne 2014

merci
Images attachées
Type de fichier : jpg 12969245_10153661137533512_1805852287_n.jpg (62,6 Ko, 28 affichages)
Type de fichier : jpg 12980496_10153661137708512_1774439086_n.jpg (58,2 Ko, 25 affichages)

Dernière modification par MecaTech ; 01/05/2016 à 15h24.
hichemok est déconnecté  
Vieux 10/04/2016, 11h49   #2
tarik_electronic
Membre accro
 
Avatar de tarik_electronic
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: tanger
Messages: 1 205
Thanks: 423
Thanked 750 Times in 214 Posts
Pouvoir de réputation: 37
tarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour

Fait un diag .
Pour moi j ai deja vu le defaut pompe injection hs.
__________________
oublié pas le petit " thanks "
tarik_electronic est déconnecté  
Vieux 10/04/2016, 14h19   #3
hichemok
Membre habitué T-E
 
Avatar de hichemok
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Zaragoza.Espagne
Âge: 49
Messages: 140
Thanks: 104
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 15
hichemok is on a distinguished road
Par défaut

merci de ta repense mais moi je parle de La pompe de gavage(la pompe qui ce trouve dans le réservoir)normalement quand je mis le contacte j'entend le son de la pompe de gavage(la pompe qui ce trouve dans le réservoir)???
hichemok est déconnecté  
Vieux 10/04/2016, 14h51   #4
kalachama
Membre attaché
 
Avatar de kalachama
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: France,paris
Messages: 252
Thanks: 100
Thanked 47 Times in 40 Posts
Pouvoir de réputation: 13
kalachama is a jewel in the roughkalachama is a jewel in the roughkalachama is a jewel in the roughkalachama is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par hichemok Voir le message
merci de ta repense mais moi je parle de La pompe de gavage(la pompe qui ce trouve dans le réservoir)normalement quand je mis le contacte j'entend le son de la pompe de gavage(la pompe qui ce trouve dans le réservoir)???
slt
tape dessus au moment d mettre le contacte et verifier l'alimentation coter relais d'injection dans le compartiment moteur
_un diag+voltmetre des teste electrique a faire
__________________
tout qu'il reste bien propable,il y'a que la verite
kalachama est déconnecté  
Vieux 10/04/2016, 19h51   #5
Mehdi13
Membre accro
 
Avatar de Mehdi13
 
Date d'inscription: février 2016
Localisation: MARTIGUES
Âge: 49
Messages: 1 002
Thanks: 386
Thanked 652 Times in 148 Posts
Pouvoir de réputation: 20
Mehdi13 has much to be proud ofMehdi13 has much to be proud ofMehdi13 has much to be proud ofMehdi13 has much to be proud ofMehdi13 has much to be proud ofMehdi13 has much to be proud ofMehdi13 has much to be proud ofMehdi13 has much to be proud of
Par défaut

j’ai u le mème problème j’ai sorti la pompe de gavage puis nettoyer teste elle a remarchez j’ai tout remonté plus de problème
Mehdi13 est déconnecté  
Vieux 12/04/2016, 20h13   #6
hichemok
Membre habitué T-E
 
Avatar de hichemok
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Zaragoza.Espagne
Âge: 49
Messages: 140
Thanks: 104
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 15
hichemok is on a distinguished road
Par défaut

salem
perdant moi mais cher amie je suis entrain de attendre le vag com pour envoyer la résulta peu être demain ou jeudi
merci tlm
hichemok est déconnecté  
Vieux 13/04/2016, 04h35   #7
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 604
Thanks: 4 030
Thanked 5 373 Times in 2 625 Posts
Pouvoir de réputation: 74
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Question

Bonjour,

Le problème est arrivé subitement, pas de signes annonciateurs ?
Il ne s'est rien passé juste avant la panne, des réparations ou autre chose ?
Les fusibles et relais ont été contrôlés ?
Pilouf est déconnecté  
Vieux 14/04/2016, 10h08   #8
hichemok
Membre habitué T-E
 
Avatar de hichemok
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Zaragoza.Espagne
Âge: 49
Messages: 140
Thanks: 104
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 15
hichemok is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pilouf Voir le message
Bonjour,

Le problème est arrivé subitement, pas de signes annonciateurs ?
Il ne s'est rien passé juste avant la panne, des réparations ou autre chose ?
Les fusibles et relais ont été contrôlés ?
Bonjour
la voiture a caler je les redémarre puits j le voyant de préchauffage allumer (clignote) mais la voiture marche normale
Et une fois j stationner et couper le moteur la voiture ne démarre plu jais fait le nettoyage de filtrer a gasoil et la voiture démarre avec voyant de préchauffage allumer (clignote) +ERG et le moteur a perdu puissance
Mais la el ne veut pas démarre plus voyant ERG.
Et en plus quand je mis le contacte j'entend pas le son de la pompe de gavage(la pompe qui ce trouve dans le réservoir)
merci de ta repense
hichemok est déconnecté  
Vieux 14/04/2016, 17h13   #9
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 604
Thanks: 4 030
Thanked 5 373 Times in 2 625 Posts
Pouvoir de réputation: 74
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Post

Il va falloir voir ce qu'il sort au Vagcom comme défauts.
Pilouf est déconnecté  
Vieux 15/04/2016, 14h28   #10
hichemok
Membre habitué T-E
 
Avatar de hichemok
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Zaragoza.Espagne
Âge: 49
Messages: 140
Thanks: 104
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 15
hichemok is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mehdi13 Voir le message
j’ai u le mème problème j’ai sorti la pompe de gavage puis nettoyer teste elle a remarchez j’ai tout remonté plus de problème
Merci cher ami d'avoir répondu à mon message est-ce que je peux avoir un Tuto comment démonter la pompe de gavage merci
hichemok est déconnecté  
Vieux 16/04/2016, 01h25   #11
hichemok
Membre habitué T-E
 
Avatar de hichemok
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Zaragoza.Espagne
Âge: 49
Messages: 140
Thanks: 104
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 15
hichemok is on a distinguished road
Par défaut

C'est bon je viens de la démonter je vais essayer de la tester et je vais voir
hichemok est déconnecté  
Vieux 16/04/2016, 07h14   #12
Breizhelec
Fidèle à T-E
 
Avatar de Breizhelec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 40
Messages: 2 957
Thanks: 1 494
Thanked 3 010 Times in 1 335 Posts
Pouvoir de réputation: 54
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Par défaut

ne te focalise pa
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse "
Breizhelec est déconnecté  
Vieux 16/04/2016, 07h17   #13
Breizhelec
Fidèle à T-E
 
Avatar de Breizhelec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 40
Messages: 2 957
Thanks: 1 494
Thanked 3 010 Times in 1 335 Posts
Pouvoir de réputation: 54
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Par défaut

desoler bug ,

ne te focalise pas trop sur la pompe de gavage , elle est peut etre tout simplement pas piloté pour x raison

avant de démonté quoi que se soit il faut faire un diag , vu le peu de km quel a elle doit meme être garantie encore non
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse "
Breizhelec est déconnecté  
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post:
jphp (30/04/2016)
Vieux 16/04/2016, 14h55   #14
hichemok
Membre habitué T-E
 
Avatar de hichemok
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Zaragoza.Espagne
Âge: 49
Messages: 140
Thanks: 104
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 15
hichemok is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Breizhelec Voir le message
desoler bug ,

ne te focalise pas trop sur la pompe de gavage , elle est peut etre tout simplement pas piloté pour x raison

avant de démonté quoi que se soit il faut faire un diag , vu le peu de km quel a elle doit meme être garantie encore non
Merci d'avoir répondu à mon message pour la garantie c'est bon c'est le 4 avril je viens de tester la pompe chez un ami il m'a dit que c'est la pompe qui ne démarre pas mais même pour moi c'est un peu bizarre et voiture à 30 000 avec un problème de pompe c'est pas normal
Et pour le scanner c'est jusqu'à lundi et normtalement le nouveau arrivage
hichemok est déconnecté  
Vieux 16/04/2016, 17h00   #15
Mehdi13
Membre accro
 
Avatar de Mehdi13
 
Date d'inscription: février 2016
Localisation: MARTIGUES
Âge: 49
Messages: 1 002
Thanks: 386
Thanked 652 Times in 148 Posts
Pouvoir de réputation: 20
Mehdi13 has much to be proud ofMehdi13 has much to be proud ofMehdi13 has much to be proud ofMehdi13 has much to be proud ofMehdi13 has much to be proud ofMehdi13 has much to be proud ofMehdi13 has much to be proud ofMehdi13 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par hichemok Voir le message
Merci d'avoir répondu à mon message pour la garantie c'est bon c'est le 4 avril je viens de tester la pompe chez un ami il m'a dit que c'est la pompe qui ne démarre pas mais même pour moi c'est un peu bizarre et voiture à 30 000 avec un problème de pompe c'est pas normal
Et pour le scanner c'est jusqu'à lundi et normtalement le nouveau arrivage
Écoute moi démonte la pompe de gavage nettoie la puis teste si elle refonctionne ces bon sinon tu la change par une neuve puis moi j'ai déjà vu des voiture avec 3000 kilomètre la pompe en panne
Mehdi13 est déconnecté  
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
temoin pompe injection et prechauffage allumer surmegane dti star34 Voyant et led 4 01/07/2015 02h49
Résolu : voyant de bougie de prechauffage qui clignote Drogo Voyant et led 10 14/06/2015 10h06
temoin pompe injection et prechauffage allumer sur clio 1.5 dci vegeta95200 Voyant et led 9 21/03/2015 05h27
voyant de préchauffage qui clignote yassinallioui Voyant et led 12 25/07/2014 19h12


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h18.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved