Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Tableau de bord, Habitacle & securité conducteur > Systeme de climatisation

Systeme de climatisation Débats sur le système de climatisation automobile et résolution des pannes, vous êtes sur la bonne section par ici.

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 01/03/2020, 18h27   #1
Dadou840
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Dadou840
 
Date d'inscription: mars 2020
Localisation: France
Âge: 31
Messages: 4
Thanks: 3
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
Dadou840 is an unknown quantity at this point
Par défaut Problème climatisation clio iv

Bonjour à tout le monde, alors je vous explique mon problème j'ai une clio 4 1.2l essence de 2013 et problème une fois la voiture arrêter pendant 2 jour plus de batteries j'ai fais le teste à l ampèremètre et fuite de 300mma jai débrancher les fusibles un par un et bim fusible de climatisation me fais tomber la conso à 0 j'ai débrancher mon compresseur de clim et refais le test toujour pareil mais en débranchant la commande de clim (manuelle) à l'intérieur plus de conso autre problème tout branché je n'entend pas mon compresseur déclenche et pas de froid. Impossible de trouvé les shemas elec de clim.... Merci pour vos réponse
Dadou840 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2020, 18h36   #2
Snatsh
Membre accro
 
Avatar de Snatsh
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France,beauvais
Âge: 43
Messages: 1 143
Thanks: 1 353
Thanked 1 162 Times in 630 Posts
Pouvoir de réputation: 18
Snatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud of
Par défaut

Salut, pour que ta clim s’enclenche il faut qu’il y est assez de gaz, ensuite vérifier le capteur de pression , pour le problème électrique peut être défaut de platine de commande .
Snatsh est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Snatsh For This Useful Post:
Dadou840 (01/03/2020)
Vieux 01/03/2020, 18h54   #3
MECASOLUTION
Membre trés attaché
 
Avatar de MECASOLUTION
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,marseille
Messages: 881
Thanks: 374
Thanked 605 Times in 267 Posts
Pouvoir de réputation: 18
MECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to behold
Par défaut

Salut Dadou840, pour la clim enleve le mode eco, sa désactive la clim...
MECASOLUTION est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to MECASOLUTION For This Useful Post:
Dadou840 (01/03/2020)
Vieux 01/03/2020, 19h05   #4
Dadou840
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Dadou840
 
Date d'inscription: mars 2020
Localisation: France
Âge: 31
Messages: 4
Thanks: 3
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
Dadou840 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par Snatsh Voir le message
Salut, pour que ta clim s’enclenche il faut qu’il y est assez de gaz, ensuite vérifier le capteur de pression , pour le problème électrique peut être défaut de platine de commande .
Merci oui je compter essaier une platine d'une autre clio avant de la changer. Car on m'a parler d'un relais mais j'en est pas trouver qui gère la clim et aussi de l'uch
Dadou840 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2020, 09h25   #5
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 595
Thanks: 4 009
Thanked 5 354 Times in 2 612 Posts
Pouvoir de réputation: 74
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Angry Commence par le début...

Citation:
Envoyé par Dadou840 Voir le message
Merci oui je compter essaier une platine d'une autre clio avant de la changer. Car on m'a parler d'un relais mais j'en est pas trouver qui gère la clim et aussi de l'uch
Bonjour,

Il faudrait prendre en compte le règlement du forum et te mettre à jour avec ce dernier !!
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2020, 13h05   #6
Dadou840
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Dadou840
 
Date d'inscription: mars 2020
Localisation: France
Âge: 31
Messages: 4
Thanks: 3
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
Dadou840 is an unknown quantity at this point
Par défaut Essaie de nouvelle commande

Bonjour j'ai essayer une nouvelle commande de clim et sa ne marche toujours pas je suis un peut perdu sans shemas électrique...

---------- Post added at 12h00 ---------- Previous post was at 11h59 ----------

Ces a dire ?

---------- Post added at 12h04 ---------- Previous post was at 12h00 ----------

C'est fais chef

---------- Post added at 12h05 ---------- Previous post was at 12h04 ----------

C'est fais désoler..
Dadou840 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2020, 16h13   #7
michel972
Membre attaché
 
Avatar de michel972
 
Date d'inscription: novembre 2019
Localisation: FRANCE/ Martinique/ Guyane
Messages: 238
Thanks: 176
Thanked 111 Times in 73 Posts
Pouvoir de réputation: 6
michel972 will become famous soon enoughmichel972 will become famous soon enough
Par défaut

bonjour

En effet le contrôle d un system climatisation commence par la verification de la quantité de la charge en Freon dans le système

après verification de la charge si le compresseur ne s'enclenche pas un petit contrôle a la valise histoire de vérifier si tous va bien avec certaine valise on peux Egalement faire le teste du compresseur
ya Egalement les fusible a vérifier le câblage en cas de chauffe déjà eu ce problème
michel972 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2020, 21h30   #8
Diode Zener
Débutant T-E
 
Avatar de Diode Zener
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: Algérie,Oran
Messages: 70
Thanks: 22
Thanked 25 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Diode Zener is on a distinguished road
Par défaut

Slt
C'est fort possible que vous avez creer un mauvais contact ou vous avez oublier de brancher la fiche de la sonde evaporateur qui se trouve en haut de la pedale d'accelerateur sur le corp de clim
__________________
Diag & Repair
Diode Zener est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2020, 12h30   #9
nicokartcross
Membre habitué T-E
 
Avatar de nicokartcross
 
Date d'inscription: mai 2020
Localisation: France
Âge: 37
Messages: 168
Thanks: 93
Thanked 99 Times in 52 Posts
Pouvoir de réputation: 4
nicokartcross will become famous soon enough
Par défaut Aide

Bonjour
Envoie le vin de ton véhicule si tu veux que je te donne un schema de clim.
D après ton diag le problème viendrait du tableau de commande si je me trompe pas !

Car lorsque que tu l enlève, plus de consommateur ?

Cordialement
nicokartcross est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Tags
climatisation, clio, renault, shemas

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Golf 4 probléme de climatisation Mrnixdorf Systeme de climatisation 12 27/02/2021 09h42
Problème Climatisation C3 fred974 Systeme de climatisation 11 27/05/2018 22h21
climatisation passat TSI probleme CHAFIK11 Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 2 11/08/2016 23h50
clio 3, climatisation non monte twisterelectro Renault, Dacia, Nissan 12 18/06/2012 18h46


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h56.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved