Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 20/06/2020, 01h39   #31
HTCdiag
Membre habitué T-E
 
Avatar de HTCdiag
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: France
Âge: 46
Messages: 182
Thanks: 527
Thanked 350 Times in 137 Posts
Pouvoir de réputation: 14
HTCdiag is just really niceHTCdiag is just really niceHTCdiag is just really niceHTCdiag is just really nice
Par défaut

Bonjour à tous,

Ne vous prenez pas la tête
De toutes façons ceux qui cherchent des cartes à 20€ ou 30€ n'iront jamais chez un pro c'est comme ça je dirais même que c'est génétique.
Ils tapent de la carte car la plus part ne taillent pas les clés ou très peu le font
Il suffit de regarder le parc auto qui se renouvelle.
Du coup ils sont dans le passé vous vous êtes déjà dans le futur.
Pour les diag ils se limitent à un capteur pmh au mieux sonde lamba.
Et bien sur la subsistance vient de qui on sait.

Continuez les gars même si vous ne partagez pas ou plus il faut continuer.
Sinon le monde va pourrir plus vite
HTCdiag est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to HTCdiag For This Useful Post:
kalagane (20/06/2020), Petit perdreau (26/06/2020)
Vieux 20/06/2020, 09h35   #32
kalagane
Membre trés attaché
 
Avatar de kalagane
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france, lyon
Messages: 726
Thanks: 368
Thanked 380 Times in 217 Posts
Pouvoir de réputation: 16
kalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to all
Par défaut

c'est bon , vous pleurez, vous avez fait 10000 carte de megane 2 à 100€, le millionnnn cette dernière decennie, c'est des vieille vago aujourd'hui et la cleintele qui la possede cherche à payer moins cher et n'ira pas vers les pros, une carte chinoise coute qq euros , fnr pas grand chose, donc logique qu'on trouve des petits prix.

petite histoire, un gars fait des cartes chez un pro vendeur de voiture, tarif normal avec remise pro, un jour il lui dit si je je fournis la clé vierge combien tu prend pour l'apprentissage, ensuite il a apprit a faire l'apprentissage tout seul. tout ça pour dire que quand les prix sont trop cher bin y'en a qui cherche moins cher, et ce gars qui fait des carte à 30 balles à du acheter le matos de base pour faire sa propre carte et a commencé à en faire ensuite.
pareil pour les diags à 20 balles, le gars achete du matos pas cher , il va faire ses qq diag à une clientele qui n'allait jamais chez des pros, et ce n'est pas obligatoirement du diag bidon, et souvent le client veut juste que sont defaut moteur soit retiré pour passer son controle technique. et j'ai lu un rapport de diag d'un pro facturé 99€, et c'était ecrit communication impossible avec le vehicule et le gars a payé 99€ pour ça.

l'uberisation lowcost du diag plait pas , bin allez dire aux chinois d'arreter de fabriquer du pas cher.
kalagane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kalagane For This Useful Post:
HTCdiag (20/06/2020)
Vieux 20/06/2020, 10h10   #33
HTCdiag
Membre habitué T-E
 
Avatar de HTCdiag
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: France
Âge: 46
Messages: 182
Thanks: 527
Thanked 350 Times in 137 Posts
Pouvoir de réputation: 14
HTCdiag is just really niceHTCdiag is just really niceHTCdiag is just really niceHTCdiag is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par kalagane Voir le message
c'est bon , vous pleurez, vous avez fait 10000 carte de megane 2 à 100€, le millionnnn cette dernière decennie, c'est des vieille vago aujourd'hui et la cleintele qui la possede cherche à payer moins cher et n'ira pas vers les pros, une carte chinoise coute qq euros , fnr pas grand chose, donc logique qu'on trouve des petits prix.

petite histoire, un gars fait des cartes chez un pro vendeur de voiture, tarif normal avec remise pro, un jour il lui dit si je je fournis la clé vierge combien tu prend pour l'apprentissage, ensuite il a apprit a faire l'apprentissage tout seul. tout ça pour dire que quand les prix sont trop cher bin y'en a qui cherche moins cher, et ce gars qui fait des carte à 30 balles à du acheter le matos de base pour faire sa propre carte et a commencé à en faire ensuite.
pareil pour les diags à 20 balles, le gars achete du matos pas cher , il va faire ses qq diag à une clientele qui n'allait jamais chez des pros, et ce n'est pas obligatoirement du diag bidon, et souvent le client veut juste que sont defaut moteur soit retiré pour passer son controle technique. et j'ai lu un rapport de diag d'un pro facturé 99€, et c'était ecrit communication impossible avec le vehicule et le gars a payé 99€ pour ça.

l'uberisation lowcost du diag plait pas , bin allez dire aux chinois d'arreter de fabriquer du pas cher.
100 € c'était en 2011 ou le FVDI n'existait pas ou pas connue.
La cartes elle ne coûtait pas en dessous de 30 € pour Megane et 40 pour laguna ça c'est quand tu les achetait par 20.
L'époque de mon AVDI acheté à Montreuil.
99€ le diag chez un pro artisan ou un pro grande surface ?
HTCdiag est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to HTCdiag For This Useful Post:
kalagane (20/06/2020)
Vieux 20/06/2020, 10h57   #34
kalagane
Membre trés attaché
 
Avatar de kalagane
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france, lyon
Messages: 726
Thanks: 368
Thanked 380 Times in 217 Posts
Pouvoir de réputation: 16
kalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to all
Par défaut

un pro grande surface feuvert je crois
kalagane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kalagane For This Useful Post:
HTCdiag (20/06/2020)
Vieux 20/06/2020, 11h18   #35
HTCdiag
Membre habitué T-E
 
Avatar de HTCdiag
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: France
Âge: 46
Messages: 182
Thanks: 527
Thanked 350 Times in 137 Posts
Pouvoir de réputation: 14
HTCdiag is just really niceHTCdiag is just really niceHTCdiag is just really niceHTCdiag is just really nice
Par défaut

300 € pour remplacement de frein avant non réalisé suite à écrou grimpé
Il ne peut pas facturer un diag non effectué ?
Bref aujourd'hui les clés après 2015 commence à être demandé surtout les pro avec leurs utilitaires
Donc le gavage n'est pas terminé si on peut appeler ça du gavage au prix du matos qu'il faut.
Quand on t'appelle un dimanche et que le proprio n'a pas le pin et qu'il ne peut pas attendre lundi car il doit bosser lundi à 6h.
Une megane 2 de 2003 chez un pro sont de plus en plus rare sauf pneu, pare-brise etc...
Chez mon pote il n'y en pas beaucoup
HTCdiag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2020, 12h39   #36
Boutbout
Membre attaché
 
Avatar de Boutbout
 
Date d'inscription: octobre 2019
Localisation: Paris
Messages: 477
Thanks: 371
Thanked 709 Times in 380 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Boutbout is a splendid one to beholdBoutbout is a splendid one to beholdBoutbout is a splendid one to beholdBoutbout is a splendid one to beholdBoutbout is a splendid one to beholdBoutbout is a splendid one to beholdBoutbout is a splendid one to behold
Par défaut

Salut , moi je suis pas pro . Je dis juste qu'il faut arrêter de servir du tout cuits dans certains poste .

A la tournure des choses ça va être comment faire une vidange moteur sur YouTube . Les kms modif et tout dans la revente de voiture ect , si tout est en accès full imaginez la catastrophe des véhicules d'occase plus rien nest sur .
Y en a qui ont du trimer pour découvrir certaines choses , et tu retrouve tout sa tout est servie, sans aucun effort de sa part sans investissement personnelle du tout cuit la vie est belle .

Je refuse de voir un jour sur YouTube des vidéos du style bidon tuto ou faire croire à tout le monde peut le faire . Le jour où sa plante , bah plante ta tomate dans ton potager .
Boutbout est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Boutbout For This Useful Post:
ecutech (20/06/2020), HTCdiag (20/06/2020), imcumen (20/06/2020), jah83 (20/06/2020)
Vieux 20/06/2020, 15h16   #37
kalagane
Membre trés attaché
 
Avatar de kalagane
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france, lyon
Messages: 726
Thanks: 368
Thanked 380 Times in 217 Posts
Pouvoir de réputation: 16
kalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to all
Par défaut

ça fait des années qu'il y a tout ce qu'il faut sur youtube, mais pas d'inquiétude , ce n'est pas un soucis , personne ne bricole sur les voitures recentes, et si un gars fait sa vidange avec un tuto youtube alors il va juste resserrer l'ecrou à la main , son epouse va rouler , voyant d'huile , elle va se dire c'est pas grave, moteur hs et voila au garage pour un changement moteur au lieu d'une vidange, c'est pas inventé c'est du déja vu.
j'ai fais un defapage forcé a un gars sur une volvo, un mois apres le gars qui n'y connait rien avait acheté une valise mieux que la mienne et faisait ses defapage forcé qd il vait le défaut.

un gars hier m'a dit qu'il connait un mecano qui va lui faire sa distri pour 50€ avec pompe à eau, alors quand j'entend ça une carte à 30€ ç'est cher
kalagane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kalagane For This Useful Post:
gchx (20/06/2020)
Vieux 20/06/2020, 15h34   #38
HTCdiag
Membre habitué T-E
 
Avatar de HTCdiag
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: France
Âge: 46
Messages: 182
Thanks: 527
Thanked 350 Times in 137 Posts
Pouvoir de réputation: 14
HTCdiag is just really niceHTCdiag is just really niceHTCdiag is just really niceHTCdiag is just really nice
Par défaut

C'est le DIY 2020
Bientôt on va se soigner les dents tout seul
Comme le dit kalagane quand ils ont un 2016 psa ou autres... bah y a plus personne
HTCdiag est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to HTCdiag For This Useful Post:
kalagane (21/06/2020)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
carte grise personne qui n as pas permis nas33 Café du forum 37 17/05/2018 01h13
Y'a t il une différence entre programmer une carte (clé) et faire une copie de carte? papenzzo Renault clip, DDT2000, Nissan consult 1 20/12/2015 08h36


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h00.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved