Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Flasheur de calculateur

Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 15/05/2019, 23h13   #16
vivi91r
Membre trés attaché
 
Avatar de vivi91r
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France, Essonne
Messages: 768
Thanks: 384
Thanked 1 490 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 27
vivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant future
Par défaut

bonsoir moi par précaution j'ai remplacé ma carte sd origine par une sandisk en fessant copié/collé directement est mon kess fonctionne bien.

la je veut remplacé la nxp pour passé en 5.017 mais ce seras une première pour moi j'ai peur lol
vivi91r est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to vivi91r For This Useful Post:
zenata (16/05/2019)
Vieux 16/05/2019, 02h55   #17
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 074
Thanks: 7 186
Thanked 14 962 Times in 6 909 Posts
Pouvoir de réputation: 171
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par breakli Voir le message
Salut les gars.

Je ne sais pas de quoi vous parlez quand vous parlez de cid. Et vous avez l'air de vous y connaître bien mieux que moi à ce niveau là. Mais je rappel que le boîtier faisait une erreur "external exception effacé" à l'origine et que je n'arrivais plus à connecter l'outil à mon pc. Du coup j'ai lu à droite à gauche que si ce n'était pas les pilotes mal installé ça pouvait venir de la sd. Je l'ai donc déposé, remis en place je ne sais pas combien de fois, jusqu'à ce que je décide de la formater.

Une fois formater et réalisé à sa place l'outil s'est connecté nikel, mais il me faisait une erreur "protocol non trouvé" pour toutes les voitures

Donc je me dis que ça venait des fichiers absent sur la sd. La suite vous le connaissez.
Attention je n'ai pas encore lu de voiture, j'ai seulement identifier et ça fonctionne. Je testerai une lecture des que possible pour confirmer que ça fonctionne
salut
Par précaution :
avant de formater la sd , j'aurais essayé de la lire et sauvegarder
avec un lecteur pour carte sd !!!!!!!!!!!!!
puis comparer les fichiers etc .............
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post:
INVICTUS (16/05/2019)
Vieux 16/05/2019, 04h26   #18
electronico
Membre trés attaché
 
Avatar de electronico
 
Date d'inscription: août 2017
Localisation: Nouvelle-Calédonie, Mont-Dore
Messages: 972
Thanks: 1 520
Thanked 1 324 Times in 634 Posts
Pouvoir de réputation: 20
electronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par vivi91r Voir le message
...
j'ai remplacé ma carte sd origine par une sandisk en fessant copié/collé directement est mon kess fonctionne bien.
...
Hello,
Ah ben tu vois le contenu de ta SD, je pense que ça le fait !
Moi non, uniquement une partition au format RAW, contenu 'visible' uniquement avec un éditeur HEX...
electronico est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to electronico For This Useful Post:
INVICTUS (16/05/2019), zenata (16/05/2019)
Vieux 17/05/2019, 03h35   #19
breakli
Membre attaché
 
Avatar de breakli
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: France, Avignon
Âge: 41
Messages: 345
Thanks: 101
Thanked 81 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 14
breakli will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
salut
Par précaution :
avant de formater la sd , j'aurais essayé de la lire et sauvegarder
avec un lecteur pour carte sd !!!!!!!!!!!!!
puis comparer les fichiers etc .............
Attention, encore une fois, pour pas faire un sujet à rallonge qui découragerait tout le monde, ou que les gens vont lire en travers, je suis allé droit au but en expliquant que j'avais besoin des fichiers sur la carte SD.

Je suis pas le gros imbécile qui a pris bêtement sa carte SD et qui l'a formaté... Déjà j'ai cherché une solution par moi même, puis sur le forum. Ce qui m'a bien aiguillé sur la carte SD, sauf qu'à un moment si elle n'est pas reconnue, et qu'il m'est impossible de la lire pour l'explorer et la sauvegarder (avec un lecteur de carte SD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), et bien il n'y a pas chercher plus loin, c'est que la SD a bien un problème, et de qualité et de fonctionnement, donc perdu pour perdu j'ai tenté le formatage, et j'ai eu ma réponse aussitôt après avoir remis ma SD en place.

Donc moi, par précaution, avant de parler et de donner des conseils, j'aurais lu le sujet depuis le début !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Car dans mon tous premier post j'ai bien écrit, "je n'ai pas eu d'autres choix que de formater la carte SD" ce qui laisse bien penser que j'ai essayer de faire d'autres choses avant, entre autre la lire.... Et en cas de doute j'aurais posé la question, as tu essayé de lire la SD ?

Mais merci pour tes conseils avisés
breakli est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2019, 07h47   #20
breakli
Membre attaché
 
Avatar de breakli
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: France, Avignon
Âge: 41
Messages: 345
Thanks: 101
Thanked 81 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 14
breakli will become famous soon enough
Par défaut

Salut à tous. Je viens donner des news. Hier j'ai eu le temps de lire une opel meriva b de 2011.
Identification OK, lecture sans encombre (plus d'une heure de lecture le vilain). Je vais faire une petite mod dessus et dans la journée je réécris ça pour tester que tout fonctionne
breakli est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2019, 10h20   #21
ggvaniou
Genious T-E
 
Avatar de ggvaniou
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: reunion
Messages: 3 385
Thanks: 11 006
Thanked 6 250 Times in 2 351 Posts
Pouvoir de réputation: 81
ggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut.
Juste pour info ,
La version 2.47 fais t il la lecture sur les sid208 psa svp?
ggvaniou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2019, 07h43   #22
breakli
Membre attaché
 
Avatar de breakli
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: France, Avignon
Âge: 41
Messages: 345
Thanks: 101
Thanked 81 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 14
breakli will become famous soon enough
Par défaut

Je regarderais dans la journée pour te donner la réponse ggvaniou à moins que quelqu'un ne le fasse avant moi

en tous cas pour ma part j'ai réécris le calculateur de l'opel meriva b avec succés! Donc je peux dire que mon probléme est résolu

Comme certains l'ont fait, je voudrais fiabiliser mon kess et je voudrais commencer par changer cette carte sd par une carte plus fiable, quelqu'un saurait il me dire la taille de cette carte

Ne me dites pas de la mettre dans mon lecteur et de faire clic droit propriété, si c'était possible je le ferais!!!

Merci
breakli est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to breakli For This Useful Post:
ggvaniou (23/05/2019)
Vieux 23/05/2019, 20h48   #23
breakli
Membre attaché
 
Avatar de breakli
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: France, Avignon
Âge: 41
Messages: 345
Thanks: 101
Thanked 81 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 14
breakli will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par ggvaniou Voir le message
Salut.
Juste pour info ,
La version 2.47 fais t il la lecture sur les sid208 psa svp?
Non pas de sid208 possible actuellement

quelqu'un à la réponse pour la taille de la carte sd svp?
breakli est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2019, 09h58   #24
breakli
Membre attaché
 
Avatar de breakli
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: France, Avignon
Âge: 41
Messages: 345
Thanks: 101
Thanked 81 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 14
breakli will become famous soon enough
Par défaut

Personne pour m'aider les amis?
breakli est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2020, 09h05   #25
Brice59
Membre attaché
 
Avatar de Brice59
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Douai
Messages: 400
Thanks: 167
Thanked 132 Times in 80 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Brice59 has a spectacular aura aboutBrice59 has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par MB-Racing Voir le message
Bonjour,

Je remonte ce post car j'essaye de refaire ma carte sd sur un V2.47. Je n'arrive pas à ouvrir le fichier en .img POurtant j'ai différents logiciels comme DT lite ou power iso. Même avec winzip ou autre, impossible d'extraire les fichiers.
Auriez-vous une solution s'il vous plait?
Merci et bonne journée!
Brice59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2020, 17h42   #26
Bemich
Membre habitué T-E
 
Avatar de Bemich
 
Date d'inscription: mai 2015
Localisation: Madagascar/Majunga
Messages: 117
Thanks: 86
Thanked 32 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Bemich will become famous soon enough
Par défaut

c'est quel version ton kess? 4;036?
Bemich est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2020, 08h40   #27
REDZONE31
Genious T-E
 
Avatar de REDZONE31
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 132
Thanks: 2 086
Thanked 4 879 Times in 1 921 Posts
Pouvoir de réputation: 79
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

slt et le BONJOUR a quel version il est ..........franchement
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui
REDZONE31 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to REDZONE31 For This Useful Post:
autodiagauto (29/01/2020)
Vieux 23/06/2020, 19h53   #28
Fatalb44
Membre attaché
 
Avatar de Fatalb44
 
Date d'inscription: avril 2020
Localisation: 44
Âge: 25
Messages: 468
Thanks: 534
Thanked 308 Times in 158 Posts
Pouvoir de réputation: 7
Fatalb44 is a jewel in the roughFatalb44 is a jewel in the roughFatalb44 is a jewel in the roughFatalb44 is a jewel in the rough
Par défaut

salut les gars est ce quelqu'un a les fichier de SD carte Kess v2 v5.017 s'il vous plait ? car j'ai formaté mon sd carte , javais pas d'autre choix , merci pour l'avance
Fatalb44 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qualité carte kess Mehdi13 Flasheur de calculateur 11 18/12/2016 22h03
fichier KESS CHATONDU38 Flasheur de calculateur 5 23/06/2016 11h22
Fichier aide Kess V2.13 jpanasonic Pinout calculateurs et bootmode 0 16/06/2015 12h15
fichier d'aide Kess V2 & Ktag en V2.10 jpanasonic Pinout calculateurs et bootmode 1 18/04/2015 03h39
Fichiers carte SD kess v2 angeflasheur Tuning 1 10/12/2014 11h36


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h56.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved