Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Tableau de bord, Habitacle & securité conducteur > Airbag
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Airbag Questions et réponse pour vos problèmes avec la sécurité passive airbag.

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher
Vieux 25/02/2020, 21h58   #76
duroi
Membre accro
 
Avatar de duroi
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,marseille
Messages: 1 104
Thanks: 1 024
Thanked 963 Times in 640 Posts
Pouvoir de réputation: 24
duroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to behold
Par défaut

Electronico.
Tu as simplement pris une conversation en route .
J'ai répondu à skeuf pour la fin du poste poste 64.
duroi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2020, 22h05   #77
electronico
Membre trés attaché
 
Avatar de electronico
 
Date d'inscription: août 2017
Localisation: Nouvelle-Calédonie, Mont-Dore
Messages: 972
Thanks: 1 520
Thanked 1 326 Times in 634 Posts
Pouvoir de réputation: 20
electronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par duroi Voir le message
Electronico.
Tu as simplement pris une conversation en route .
J'ai répondu à skeuf pour la fin du poste poste 64.
Hello,
Y a un bouton QUOTE pour citer le message auquel tu réponds .
Sinon personne ne peut comprendre qu'au post 74, tu reponds au post 64.
(pour info, je suis ce sujet depuis le début, vu que c'est lui et qq MP à Stephane qui m'ont fait le prendre)
electronico est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to electronico For This Useful Post:
skeuf (25/02/2020)
Vieux 25/02/2020, 22h16   #78
duroi
Membre accro
 
Avatar de duroi
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,marseille
Messages: 1 104
Thanks: 1 024
Thanked 963 Times in 640 Posts
Pouvoir de réputation: 24
duroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par electronico Voir le message
Hello,
Y a un bouton QUOTE pour citer le message auquel tu réponds .
Sinon personne ne peut comprendre qu'au post 74, tu reponds au post 64.
(pour info, je suis ce sujet depuis le début, vu que c'est lui et qq MP à Stephane qui m'ont fait le prendre)
Tu semble être très susceptible.
Je n'ai pas dis que tu ne suivais pas le sujet.
J'ai simplement dis que tu avais ratée un morceau d'un post .
Il n'y a aucun sous entendus ou type d'agressivité dans mes propos.
Bien que je me sois manifesté que ce soir.
Cela aussi bien longtemps que je suis ce sujet car ce lecteur a l'air bien sympa.
duroi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2020, 05h29   #79
stephane
Moderateur
 
Avatar de stephane
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 818
Thanks: 2 877
Thanked 8 620 Times in 2 390 Posts
Pouvoir de réputation: 118
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

Salutations
Alors effectivement je suis très distant en ce moment entre le boulot et les soucis de santé familiaux..... C'est très complexe pour moi d accordé tu temps au forum,et je m en excuse tout particulièrement à jha 83 et Tico que j ai pas oublié mais en ce moment très compliqué même si je vois le bout du tunnel.
Enfin bref.
Ultraprog est simple d utilisation c est un programeur à part entière il est simplement couplé à un programme qui gère les airbag part algorithmes et non pas comme font 98% des gars ici du natif, il repart ton propre fichier.
Le fonctionnement est simple tu achète le programeur et tu as 1 ans d abonnement au mise à jours
Ensuite c'est 80e pour l année suivante, si tu ne renouvel pas c es pas grave tu peut toujours t en servir tu n'aura pas les nouveaux airbag ajouter c'est tout.
Sur le site tu a les connection spécifique pour certains airbags
À savoir que tu peut crée et enregistrer t'es propre pinout dans ta base de donnée personnelle et partager avec les autres utilisateurs d ultraprog
Il y a 4 langues différentes de mémoire dont le français
Tu a la possibilité de l acheter tout seul ou avec les câbles de connexions, tu as tous les schéma de câblage sur le site si tu veut t amusé mais franchement vue la différence de prix avec et sans ça vaut pas le coup de ce faire chier......
la protection ce trouve dans le programeur sans lui le programme est inutile et il te faut une source d alimentation secteur (qui est fourni)
Voilà je ne fait que résumé mes colgues plus haut ont très bien répondu
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 9 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post:
CoLLosSe44 (20/09/2021), DIAGAUTO33 (26/02/2020), duroi (26/02/2020), gary01 (26/02/2020), jah83 (26/02/2020), mecadom (24/03/2020), progdebutant (26/02/2020), skeuf (26/02/2020), Y.B tec (26/02/2020)
Vieux 26/02/2020, 05h29   #80
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 313
Thanks: 12 780
Thanked 18 449 Times in 6 635 Posts
Pouvoir de réputation: 237
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par skeuf Voir le message
non il n'a pas abandonner seulement sa deviens un peut n’importe quoi ici et il est surbookée en ce moment
je vait essayer de suive le poste afin de vous tenir informer des avancer du soft
J attendais un truc de sa part il y a quelques mois, plus eu de nouvelle d un coup... Après j avoue ne pas avoir insisté, du moins pas plus que je l avais déjà fait lol
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2020, 07h43   #81
skeuf
Fidèle à T-E
 
Avatar de skeuf
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 854
Thanks: 3 414
Thanked 4 778 Times in 1 688 Posts
Pouvoir de réputation: 66
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par stephane Voir le message
Salutations
Alors effectivement je suis très distant en ce moment entre le boulot et les soucis de santé familiaux..... C'est très complexe pour moi d accordé tu temps au forum,et je m en excuse tout particulièrement à jha 83 et Tico que j ai pas oublié mais en ce moment très compliqué même si je vois le bout du tunnel.
Enfin bref.
Ultraprog est simple d utilisation c est un programeur à part entière il est simplement couplé à un programme qui gère les airbag part algorithmes et non pas comme font 98% des gars ici du natif, il repart ton propre fichier.
Le fonctionnement est simple tu achète le programeur et tu as 1 ans d abonnement au mise à jours
Ensuite c'est 80e pour l année suivante, si tu ne renouvel pas c es pas grave tu peut toujours t en servir tu n'aura pas les nouveaux airbag ajouter c'est tout.
Sur le site tu a les connection spécifique pour certains airbags
À savoir que tu peut crée et enregistrer t'es propre pinout dans ta base de donnée personnelle et partager avec les autres utilisateurs d ultraprog
Il y a 4 langues différentes de mémoire dont le français
Tu a la possibilité de l acheter tout seul ou avec les câbles de connexions, tu as tous les schéma de câblage sur le site si tu veut t amusé mais franchement vue la différence de prix avec et sans ça vaut pas le coup de ce faire chier......
la protection ce trouve dans le programeur sans lui le programme est inutile et il te faut une source d alimentation secteur (qui est fourni)
Voilà je ne fait que résumé mes colgues plus haut ont très bien répondu
Ah ben te revoilà
Comment va
Merci pour ces éclairci cément l'ami bon courage pour tous ce que tu a entrepris

Si jamais ta besoin hésite pas





Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
skeuf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post:
progdebutant (26/02/2020)
Vieux 26/02/2020, 08h45   #82
duroi
Membre accro
 
Avatar de duroi
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,marseille
Messages: 1 104
Thanks: 1 024
Thanked 963 Times in 640 Posts
Pouvoir de réputation: 24
duroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to behold
Par défaut

Stéphane merci pour ta réponse qui très Claire ,je te rejoins sur la différence de tarif des offres proposées.
Merci aussi aux autres participants.
duroi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2020, 09h05   #83
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 768 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Merci pour les infos stephane.

Du coup est ce que quelqu’un a le pinout pour le calculateur airbag 5wk42908 ref psa 9650109480 ?

Si j’arrive a trouver je me commande le carprog


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2020, 09h10   #84
electronico
Membre trés attaché
 
Avatar de electronico
 
Date d'inscription: août 2017
Localisation: Nouvelle-Calédonie, Mont-Dore
Messages: 972
Thanks: 1 520
Thanked 1 326 Times in 634 Posts
Pouvoir de réputation: 20
electronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Merci pour les infos stephane.

Du coup est ce que quelqu’un a le pinout pour le calculateur airbag 5wk42908 ref psa 9650109480 ?

Si j’arrive a trouver je me commande le carprog


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lapsus ?
Tu commandes le ultraprog ?
electronico est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to electronico For This Useful Post:
gary01 (26/02/2020)
Vieux 26/02/2020, 09h11   #85
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 768 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par electronico Voir le message
Lapsus ?

Tu commandes le ultraprog ?


Oui lapsus parce qu’en meme temps je regarde le carprog aussi.

J’avais pas fait attention merci.

Je parle bien de ultraprog


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2020, 10h11   #86
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 313
Thanks: 12 780
Thanked 18 449 Times in 6 635 Posts
Pouvoir de réputation: 237
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Merci pour les infos stephane.

Du coup est ce que quelqu’un a le pinout pour le calculateur airbag 5wk42908 ref psa 9650109480 ?

Si j’arrive a trouver je me commande le carprog


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Salut. N ayant pas le soft je ne sais pas si celui ci est donné avec un pinout mais j'en au fait un hier c est une 95080 très facilement accessible juste sous le. Couvercle vissé. Par conte j ai du le faire en manuel le soft que j'avais ne le faisais pas correctement à priori
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
gary01 (26/02/2020)
Vieux 26/02/2020, 11h09   #87
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 768 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

A priori ultraprog le fait.mais comme tu me l’avais conseillé un jour ne pas faire d’intervention visible.du coup si je peux eviter de dessouder ca m’arrangerais


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
jah83 (26/02/2020)
Vieux 26/02/2020, 11h12   #88
duroi
Membre accro
 
Avatar de duroi
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,marseille
Messages: 1 104
Thanks: 1 024
Thanked 963 Times in 640 Posts
Pouvoir de réputation: 24
duroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to behold
Par défaut

Gary01.

Plutôt gêné par certains boitier mouler ou serti que pour une soudure à l'etain.
duroi est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to duroi For This Useful Post:
gary01 (26/02/2020)
Vieux 26/02/2020, 11h16   #89
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 313
Thanks: 12 780
Thanked 18 449 Times in 6 635 Posts
Pouvoir de réputation: 237
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
A priori ultraprog le fait.mais comme tu me l’avais conseillé un jour ne pas faire d’intervention visible.du coup si je peux eviter de dessouder ca m’arrangerais


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Et je suis toujours du même avis lol

Celui que j ai fait hier c était pour dépanner un collègue et je lui ai bien préciser les risques....

Comme dit duroi quand tu n as pas a laisser de trace à l extérieur C est toujours mieux.
Après pour la soudure à l étain le dilemme C est que c est faisable sans que ça se voit en ne rajoutant pas d étain sur la soudure d origine. Pzrso je préfère en remettre quitte à ce que ça se voit. Je prefere au moins assurer le principal qui est de ne pas empêcher le bon fonctionnement au déclenchement à cause d une mauvaise connexion
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
gary01 (26/02/2020), skeuf (26/02/2020)
Vieux 26/02/2020, 12h43   #90
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 768 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Je suis daccord pour les boitier moulé aussi.

Mais c’est vrai que jah m’avais deconseillé toute intervention visible et avec le recul il a raison.les mecs sont gentils jusqu’au jour ou....

Donc si quequ’un a ce pinout tant mieux sinon je sais pas si je vais le faire


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ultraprog roilion007 Airbag 9 02/09/2019 10h53
Ultraprog 17.3.8 LA .rar muco4020 Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 6 07/11/2018 22h32
Ultraprog 17.3.8 k.emra Airbag 2 22/12/2017 07h34
info ultraprog stephane Airbag 5 07/02/2016 00h12
qui connait ultraprog samm Programmeur de chip 9 23/11/2012 15h52


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h04.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved